AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:42

Bon, en résumé, depuis quelques semaines, la date du vendredi 16 mars pour Inazuma Eleven 2 a un peu fait le tour d'Internet. Aujourd'hui, la rumeur semble de plus en plus confirmée, certains sites en ligne l'indiquant déjà comme date de sortie (cf mon message juste au-dessus), et d'après MmeBleu, les magasins GAME affichent également cette date de sortie dans leurs listes de jeux réservables. A cela s'ajoute le fait que l'on n'a toujours aucune bande-annonce, donc une sortie avant le 16 mars est assez improbable. Je pense donc qu'à ce stade, on peut dire que cette date est confirmée.

Je rouvre donc le sujet en conséquence, sachant que l'on devrait sans doute avoir une confirmation officielle avec une bande-annonce dans la semaine (Lundi?).
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:13

cool^^sur le fofo d'ie1 de jv.com certain dise qu'on peut aussi les reserver a la fnac et a micromania^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:15

http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=inazuma+eleven+2+ds&sft=1&submitbtn=Ok

http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=inazuma+eleven+&x=0&y=0

Je vois pas trop où
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:30

Bah j'espère que cette date est officielle. On a quand même bien attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:09

Ouep, aujourd'hui je suis allée à Game, et sur le papier qui résume tous les jeux qu'on peut réserver et qui vont sortir sous peu, Inazuma Eleven 2 Blizzard et Fire sont prévus pour le 16 mars ^^ (Sur le même papier était aussi écrit la date de Kid Icarus Uprising :)) Donc je pense que c'est vraiment confirmé en ce qui concerne la date !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 22:47

Si ce que dit Mme Bleu est vrai je ferai un tour a Game
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 23:48

Si le jeu sort le 16 Mars, ce serait vraiment cool =) J'irais faire un tour à Game quand j'en aurais l'occasion pour voir de mes propres yeux ce qu'à dit MmeBleu.
Revenir en haut Aller en bas
axel2103
roi du feu

axel2103

Masculin Messages : 379
Né(e) le : 21/03/2003
Inscrit(e) le : 07/11/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 09:05

ils sortiront un peu partout en France les jeux IE2 :?:
Revenir en haut Aller en bas
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 09:28

Honnetement, je ne sais pas quoi en penser qu'a un mois de sa sortie, les sites de jeux videos n'en parlaient pas. :suspect:

Et pire, il n'y'a pas encor de bande annonce devoiler. 🇳🇴

Etait-il arriver que des jeux puissent être sortie dans l'indifference genérale ? Enfin, je suppose que oui. Mais pas pour ces jeux qui sont tres attendus.

Si ca se trouves les magasins qui ont indiqué sa date de sortie, avaient prit cette information sur internet sans prendre en compte que ce n'etait qu'une rumeur et que ce n'est pas une date officiel.

Editer Au temps pour moi, :oops: Je pensais qu'ils ont simplement reprit la date sur internet. Mais apparament, les magasins ont recu un courrier comme quoi ce jeux est sortie le 16 mars et que leurs clients pouvaient commencer à reserver. Mille excuse !! Mais ce que ca me surprendrait c'est que ce jeux va sortir dans l'indifference generale
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 11:36

Relax, les pubs pour le premier jeu sont pas arrivées 6 mois avant la sortie du jeu hein, on y a eu droit tout juste qu'un mois avant. Y a encore le temps pour une bande-annonce d'apparaitre la semaine qui vient (ça m'étonnerait pas qu'on y ait droit demain tiens).
Et oui axel2103, le jeu sortira partout en France, sauf éventuellement dans les petits villages au fin fond de la campagne °°
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 11:59

Noru-Da a écrit:
Relax, les pubs pour le premier jeu sont pas arrivées 6 mois avant la sortie du jeu hein, on y a eu droit tout juste qu'un mois avant. Y a encore le temps pour une bande-annonce d'apparaitre la semaine qui vient (ça m'étonnerait pas qu'on y ait droit demain tiens).
Et oui axel2103, le jeu sortira partout en France, sauf éventuellement dans les petits villages au fin fond de la campagne °°

Donc, c'est bien ce que je pensais, ca depend des jeux. Merci pour la precision !

Et je te detrompe sur un point, il y'a des jeux ou ils sont annoncé 6 mois et + avant sa sortie. C'est le cas pour Naruto storm generation qui sort en mars sur PS3/XBOX. La 1ere annonce a été fait au mois juin 2011 soit 9 mois avant sa sortie ;)
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 12:59

Il y a des jeux qui sont annoncés 6 mois et + avant sa sortie mais il y a des jeux qui sont signalés beaucoup plus tard comme pokemon noir et blanc qui a été annoncé que 4 mois avant la sorti française et inazuma eleven 1 qui a été annoncé à peine 1 mois avant sa sorti. Donc ce n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:52

http://www.vandal.net/noticia/65418/inazuma-eleven-2-se-lanzara-el-16-de-marzo/

Une news sur un site espagnol qui confirme le 16 mars. On attend de voir s'il s'agit d'une annonce officielle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:15

Si même un magasin de jeuxvidéos comme Game annonce le 16 mars, et que tous semble dire qu'ils sortiront cette date, c'est que c'est vrai. Ils peuvent plus nous faire attendre xD.

Reste à voir une annonce officielle et la bande-annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:03

donc c'est sur que le jeux va sorir sur ds simple?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:19

Il n'y a jamais eu aucun doute à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
gregos


gregos

Messages : 60
Inscrit(e) le : 20/11/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 19:38

On pourra enfin comprendre ce qu'il se dit dans le jeu lol car pour ma part je l'ai fini mais rien compris de ce qui ce racontait heureusement que j'ai vue tous les épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 20:00

C'est pour ça que je n'ai pas télécharger le jeu. Je déteste quand je joue et que je ne comprend rien à l'histoire. Mais pour revenir au sujet je suis aller à mégasoft samedi et j'ai demandé au vendeur pour la sorti d'IE2 et il m'a répondu qu'il n'avait aucune nouvelle de la sortie française. Je tenais à le dire à tous le monde et j'éspère qu'il a eu des news mais avec les certitudes qui augmentent de plus en plus il a du avoir des infos aujourd'hui. A mon avis Game est plus renseigner qur Megasoft.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 20:07

La date semble être confirmée pour l'Espagne, deux autres sites ont relayé l'information depuis cet après-midi: http://www.juegosdb.com/inazuma-eleven-2-fecha-de-lanzamiento-confirmada-nintendo-ds/ et http://www.mundogamers.com/ds/noticia/116203/inazuma-eleven-2-ya-tiene-fecha-en-espana.html
Le truc, c'est que je ne vois ça nulle part ailleurs, et j'ai l'impression que le premier site a donné cette info sans véritable source, et que les deux autres n'ont fait que suivre le mouvement; car sur le site espagnol de Nintendo, on ne trouve aucun communiqué de ce genre. J'attends donc de voir d'autres sources avant de décréter que le 16 mars est bien la date définitive pour toute l'Europe; mais vu comme c'est parti, c'est quasiment une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Juju2384


Juju2384

Masculin Messages : 68
Né(e) le : 23/01/2000
Inscrit(e) le : 08/01/2012

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 20:40

je ne veux pas me faire de faux espoirs mais c'est dèjas sur pour mars alors après on verra bien mais maintenant , chaque jour il peux y avoir un nouvaux trucs en francais alors chui trop impatient mais n'empèche qui faudrait dèja qu'il le mette sur amazon pour que les chance augmentes...
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 21:00

N'empêche, on dira ce qu'on voudra, mais...
Julian Evans, le Jeudi 1er Décembre a écrit:
La sortie du jeu est pour Mars .
Julian Evans a écrit:
C'est la vériter j'ai appeler au 05 90 25 05 96 c'est une entreprise de jeux vidéos france et ils m'ont dits que le jeu arriveras en Europe en Mars et c'est officiel , mais ils m'ont pas dit encore le date exacte de Mars .

:pliéendeux:
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kyousuke



Messages : 28
Inscrit(e) le : 24/08/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 21:25

En tout cas, d'après Nintendo Accion il sort bien le 16 mars. Y a même les nouveaux logos (classes au passage) et les images des boîtiers avec les noms espagnols (Ventisca Eterna et Tormenta de fuego).

voilà le site où on peut voir les images:
http://zonaforo.meristation.com/foros/viewtopic.php?t=1887496&sid=4e334dc4c2ef495b000735ea315a15b0

(Désolé mon pavé tactile est en panne, donc la flemme d'être rigoureux)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 21:29

Aha, excellente trouvaille! J'avais vu ces logos il y a quelques jours, mais vu que je ne trouvais pas de vraie source (et surtout, pas d'autres langues), j'avais préféré ne pas les mettre pour l'instant. Mais là, avec les boitiers et tout... *_*

J'adore les logos, personnellement.

EDIT: J'ai modifié le premier message du sujet, ainsi que le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:17

Ca c'est bien trouvé Kyousuke.Avec ça je crois que la sorti est obligatoire pour le 16 mars. Je vais quand même aller voir à Megasoft le plus tot possible si le vendeur a reçu des infos sur la sorti. Mais là je crois que c'est sûr.

PS: je trouve que les logos sont trop stylés
Revenir en haut Aller en bas
mimir



Masculin Messages : 690
Né(e) le : 02/10/1997
Inscrit(e) le : 07/09/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:19

Les logos sont superbes *q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» peut on mettre une sauvegarde de inazuma eleven 2 de tempête de glace sur tempete de feu
» Sauvegarde Inazuma Eleven 2 Tempete De Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-