AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Inazumamamia


Inazumamamia

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 05/02/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2012

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 19:39

Black-angel je trouve qu'il vaudrait mieux acheter le jeu que de le télécharger 🇳🇴


Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:16

Perso', je pense que le téléchargement ne doit se faire que si le pirate a déjà au moins 1 des deux jeux. Comme ça, ça permet d'augmenter un minimum le nombre d'exemplaires vendus sans pour autant ruiner tous les fans.

Merci pour le trailer Tsunam' !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:21

Nan mais dire cela ne va pas le faire changer d'avis.
Tout ceux qui veulent le télécharger le feront c'est tout...c'est triste mais bon.

Sinon moi je dit WTF ? Je suis allée sur le site de la Fnac et sachez que ce qui prendrons la version "Tempête de glace" en auront pour leur argent !

Cette version est plus chère de 2 euros sur leur site XD

http://jeux-video.fnac.com/s68919/Nintendo-DS-et-DSI
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:25

:affraid: C'est quoi cette arnaque ?! Punaise, 'va falloir que je fasse attention quand je vais l'acheter sur Internet. C'est pas question d'argent mais j'ai pas envie de contribuer à ce genre d'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Shawn-Blaze


Shawn-Blaze

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 07/11/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:28

Ils sont sérieux la ?!Heureusement que je l'achète en magasin!
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleventheforu.forumgratuit.org/
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:29

Je comprends tout le monde veut la tempête de glace et non de feu alors pour ré-équilibrer il monte le prix.

Non sérieux c'est Abusé la Fnac là
Revenir en haut Aller en bas
kanon-endou


kanon-endou

Messages : 12
Inscrit(e) le : 05/03/2012

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:32

Sano a écrit:
Je comprends tout le monde veut la tempête de glace et non de feu alors pour ré-équilibrer il monte le prix.

Non sérieux c'est Abusé la Fnac là
moi je préfére fire
Revenir en haut Aller en bas
Shawn-Blaze


Shawn-Blaze

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 07/11/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:39

Sano a écrit:
Non sérieux c'est Abusé la Fnac là

C'est pas la première fois qui le font le pire
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleventheforu.forumgratuit.org/
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:19

Le générique de la version Tempête de Feu est exactement le même que celui de la version Tempête de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:25

Pas du tout un c'est l'op 2 et l'autre l'op 3
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:27

Non pour les versions françaises le générique est exactement le même.

Au passage les techniques violettes se nomment maintenant TAL (certainement pour "talent") et l'interface est meilleure que celle d'Inazuma Eleven 3 Ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:48

Comment as-tu obtenu ces informations ? Tu en possèdes déjà un exemplaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:49

Oui, j'ai les 2 versions.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:25

Oh naaan D:
Je voulais mon Majide Kansha VF moi T.T M'enfin, Tsunagariyo reste un bon opening donc ça gère /o/ J'espère que les endings ne seront pas les mêmes par contre.

Bon, va falloir que j'edite l'autre topic... je ferai ça demain, trop crevé.
Mais zut Benjis, t'as trop de chance o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Amemiya


Amemiya

Messages : 47
Né(e) le : 31/05/1997
Inscrit(e) le : 08/01/2012

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:01

Moi il les ont recu aujourd'hui aussi ! Il faut que vous commandiez les jeux en magasins de rue : genre le magasin de jeux de votre ville mais pas un officielle genre game :D

(malheureusement je n'ai pas pu allez les chercher vu que je fini a 18 tout les jours sauf demain....)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 07:20

Je comptais faire ça, seulement les seuls bons magasins "de rue" que je connaisse sont assez loin de chez moi... Y en a pas dans ma ville, et à Paris la majorité sont des grandes enseignes. M'enfin, on va dire que le booster de cartes offert compensera l'attente. J'espère que le jeu sera dispo très vite °°

Au passage, l'un de ceux qui possèdent le jeu pourrait me confirmer le nom VF de Tsunami une fois qu'il sera arrivé à Okinawa? Un coup on me dit Harley, un coup on me dit Hurley. Merci d'avance.

-------

http://www.inazumaeleven-forum.com/viewtopic.forum?t=4198
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!   [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» peut on mettre une sauvegarde de inazuma eleven 2 de tempête de glace sur tempete de feu
» Sauvegarde Inazuma Eleven 2 Tempete De Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-