AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours]Monochrome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William-Inazuma-Anglais


William-Inazuma-Anglais

Masculin Messages : 178
Né(e) le : 30/03/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2011

[En cours]Monochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 07:07

Recrute DIONYSOS de Zeus il est fort en défense

je propose hein ! tes pas obliger !

Sinon très bonne équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[En cours]Monochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:23

Dionysos ouais, ça peut aller. Tu as qui déjà maintenant en défense Yoshiyune ?

Bobby, Night et Dionysos c'est vrai que ça peut être pas mal, mais Icare aussi peut se mettre à cet endroit.

Bref, c'est toi qui vois si tu le veux ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[En cours]Monochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:18

Formation : Triangle de la Mort (pour essayer).
FW : Saggy (70) - Samford (70) - Axel (71) - Shadow (71) - Déméter (71)
MF : Jude (68)
DF : Jack (70) - Dionysos (55) - Night (51) - Méduse (50)
GK : Mark (66)

Banc : Waldon (67) - Bobby (70) - Icare (55) - Master (62) - Erik (69)

Saggaminator : Accélération ; Scanner Attaque ; Tir de Barrage ; Tir Ricochets ; Toile d'Araignée ; Foudre.
David Samford : Tackle de la Mort ; Détriplement ; Manchot Empereur n°2 ; Flèche Céleste ; Instant Céleste ; Ombre Furtive.
Axel Blaze : Tornade de Feu ; Charge Enflammée ; Trampoline du Tonnerre ; Subtilisation ; Foudre ; Instant Céleste.
Shadow Cimmerian : Ombre Furtive ; Tornade Noire ; Sosie ; Triangle de la Mort ; Instant Céleste ; Tornade Inversée.
Jonas Demetrius (Déméter) : Tir Ricochets ; Attaque Tempête ; Flèche Céleste ; ??? ; Tir Météore ; Scie Circulaire.

Jude Sharp : Scie Circulaire ; Ballon Illusoire ; Tir Puissance 2 ; Éclair Pulvérisant ; Triangle de la Mort ; Shoot en Croix.

Malcolm Night : Accélération ; Scie Circulaire ; Tir Fatal ; ??? ; ??? ; ???.
Danny Wood (Dyonisos) : Méga-Séisme ; Électrocution ; ??? ; ??? ; ??? ; ???.
Ned Yousef (Méduse) : Souffle du Serpent ; Toile d'Araignée ; Roue Combinée ; ??? ; ??? ; ???.
Jack Wallside : Le Mur ; Tatou Géant ; Feinte de la Taupe ; Méga-Séisme ; Super Trampoline du Tonnerre ; ???.

Mark Evans : Main Céleste ; Tir Grenade ; Main Magique ; Triple Défense ; Poing Ardent ; Muraille Géante.

Bobby Shearer : Tackle de la Mort ; Lame Sismique ; Tornade Inversée ; Flèche Ouragan ; ??? ; ???.
Iggy Russ (Icare) : Tir du Faucon ; Tourbillon ; Scie Circulaire ; ??? ; ??? ; ???.
Erik Eagle : Tir Hélicoptère ; Scie Circulaire ; Ballon Illusoire ; Phénix ; ??? ; ???.
Alan Master : Tackle de la Mort ; Ballon Illusoire ; Tir Dynamite ; ??? ; ??? ; ???.
Herman Waldon : Tackle de la Mort ; Passage en Force ; Triangle de la Mort ; ??? ; Holo-Dribble ; Flèche Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[En cours]Monochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:21

Pour le moment c'est à peu près ça. Je sais que Méduse n'a pas pour vocation d'être défenseur mais c'est la formation qui veut ça, ce n'est que très temporaire. Si vous avez des idées pour les techniques manquantes ou même pour en remplacer certaines déjà présentes, je ne suis pas entièrement convaincu de ce que j'ai pu mettre.
Revenir en haut Aller en bas
William-Inazuma-Anglais


William-Inazuma-Anglais

Masculin Messages : 178
Né(e) le : 30/03/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2011

[En cours]Monochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 06:23

-Matthieu/FoxGUS- Moi je l'ai battu 190 fois l' Ultra Zeus et j'ai jamais rien gagner sa m'énerve ! 👽
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[En cours]Monochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 06:44

Si tu gardes cette formation, échanges de place Shadow avec Jude ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[En cours]Monochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 08:10

Je pense pas la garder, j'essaie un peu toutes celles que j'ai à disposition pour savoir laquelle me convient le mieux. J'étais resté bloqué à Superstar #5 depuis son obtention donc forcément ça laisse des marques et il va me falloir un petit temps d'adaptation avant de réussir à me faire au changement. Je garde malgré tout un style de jeu très agressif donc forcément j'ai du mal à m'arrêter sur quelque chose de plus équilibré mais je vais finir par me faire violence j'imagine. Après c'est pas trop un problème la formation, c'est surtout au niveau des techniques que je suis pas trop au point en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[En cours]Monochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 17:54

Ouais c'est sur que quand on a pas les techniques de l'AR c'est déjà un peu plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[En cours]Monochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 19:21

La formation Superstar N°5 n'est pas un piège à c*ns comme certains le disent, elle est simplement très offensive, utile pour ceux qui se basent sur l'attaque. Le petit bémol c'est qu'il n'y a que 2 défenseurs, et si on perce ton attaque et ton milieu, il ne reste que 2 piliers avant le goal. Mais comme on le dit, "La meilleure défense c'est l'attaque." et j'utilisais cette formation avant car j'aimais me baser sur l'offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[En cours]Monochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 06:40

Dans IE1, 2 défenseurs en fait ça suffit, vu la nulité des équipes par rapport a The Ogre par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[En cours]Monochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 08:32

Ayant fini tous les défis du directeur en S-Rank, Shadow a écopé de Phénix Sombre en lieu et place de Tornade Inversée. Fuck yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[En cours]Monochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 07:12

Bah ouais c'est sûr que c'est mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




[En cours]Monochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours]Monochrome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-