AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours]Monochrome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:55

Niveau : 55.
Formation : Superstar N°5.
FW : Saggy (59) - Samford (54) - Axel (60) - Shadow (55) - Waldon (55)
MF : Master (49) - Jude (58) - Erik (59)
DF : Nathan (60) - Bobby (55)
GK : Mark (55)

Banc : Jack (54) - King (56) - Déméter (55) - Night (39) - Aigle (53)
J'imagine que c'est pas super-brillant, mais 'fallait bien que je passe à la casserole tôt ou tard. Donc allez-y, dites-moi que tout est bon à jeter, je vous en prie ! Bon, je sais que j'exagère mais je crois déjà me souvenir que Nathan et King n'en valent pas le coup, pareil pour Jack (et de toute façon je m'en fous de lui je le garde que pour les techniques combinées). J'ai cru lire aussi que la formation Superstar N°5 est un piège à cøns mais c'est encore celle avec laquelle j'ai le plus de facilité, mais j'avoue ne pas m'être donné la peine de toutes les essayer. Donc voilà, faites-vous plaisir. À savoir que je refuse de me débarrasser de Shadow qui est mon joueur fétiche.


Saggaminator : Accélération ; Scanner Attaque ; Tir de Barrage ; Tir Ricochets ; Toile d'Araignée ; ???.
David Samford : Tackle de la Mort ; Détriplement ; Manchot Empereur n°2 ; Flèche Céleste ; Instant Céleste ; Tornade Noire.
Axel Blaze : Tornade de Feu ; Charge Enflammée ; Trampoline du Tonnerre ; Subtilisation ; Foudre ; Tir Aveuglant.
Shadow Cimmerian : Ombre Furtive ; Tornade Noire ; Sosie ; Triangle de la Mort ; Instant Céleste ; Tornade Inversée.
Herman Waldon : Tackle de la Mort ; Passage en Force ; Triangle de la Mort ; ??? ; Holo-Dribble ; Flèche Céleste.

Alan Master : Tackle de la Mort ; Ballon Illusoire ; Tir Dynamite ; ??? ; ??? ; ???.
Jude Sharp : Scie Circulaire ; Ballon Illusoire ; Tir Puissance 2 ; Éclair Pulvérisant ; Triangle de la Mort ; Shoot en Croix.
Erik Eagle : Tir Hélicoptère ; Scie Circulaire ; Ballon Illusoire ; Phénix ; ??? ; ???.

Nathan Swift : Dribble Rafale ; Subtilisation ; Détriplement ; Oiseau de Feu ; Cyclone ; Tir Hélicoptère.
Bobby Shearer : Tackle de la Mort ; Lame Sismique ; Tornade Inversée ; Flèche Ouragan.

Mark Evans : Main Céleste ; Tir Grenade ; Main Magique ; Triple Défense ; Poing Ardent ; Muraille Géante.

Jack Wallside : Le Mur ; Tatou Géant ; Feinte de la Taupe ; ??? ; Super Trampoline du Tonnerre ; ???.
Joseph King : Bouclier d'Énergie ; Bouclier d'Énergie Total ; Tir du Faucon ; Scie Circulaire ; Muraille Tsunami ; ???.
Malcolm Night : Accélération ; Scie Circulaire ; Tir Fatal ; ??? ; ??? ; ???.
Steve Eagle : Attaque du Condor ; Tir du Faucon ; Ballon Illusoire ; ??? ; ??? ; ???.
Jonas Demetrius : Tir Ricochets ; Attaque Tempête ; ??? ; ??? ; Tir Météore ; Scie Circulaire.

PS : Saloperie de censure.
Revenir en haut Aller en bas
Mark___Evans


Mark___Evans

Masculin Messages : 263
Né(e) le : 04/12/1997
Inscrit(e) le : 09/08/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:26

Joli présentation , j'aime bien :) sinon , super star est une sorte de ..... ouai bon en gros change la formation x) sinon super :) (tout le monde va gueuler sur Nathan x) obligé)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:31

Bah, comme je l'ai dit, j'en ai conscience. Seulement, ma défense est une vraie passoire en l'état et je mise tout sur l'attaque, donc elle s'est imposée d'elle-même. Tant que je n'ai pas de meilleurs joueurs défensifs, je ne suis pas persuadé qu'une formation plus équilibrée m'arrange outre-mesure. Je ne suis pas contre en changer, mais j'aimerais savoir à ce moment s'il y en une qui sort du lot ou si c'est vraiment au goût de chacun.

Merci pour les compliments, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
jerechampion


jerechampion

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 12/09/1999
Inscrit(e) le : 06/05/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:43

Bonne equipe mais superstar n° 5 est une très mauvaise formation, imagine que l' equipe adverses est beaucoup plus forte que la tienne et là BAM!!! Defense transpercee comme rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001986414429
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:12

Pour ta défense vire nathan et remplace par night ou ares ou dionysos.
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:35

qu'est ce que vous avez tous contre nathan,moi je n'ai jamais eu aucun souci avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:36

Il est nul (sauf en vitesse quoique mach et winters le dépasse).
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:37

mouais si tu veut,sinon j'adore ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Magomed*


Magomed*

Masculin Messages : 271
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 05/10/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:49

Nathan est loin d'être nul il y'as bien pire si vous verré !
Revenir en haut Aller en bas
http://majinsub.over-blog.com/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 06:52

Nathan et Aigle sont a virer. Tu peux recruter Night pour la défense, Méduse comme milieu (remplaçant ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:17

J'ai déjà Night, sur le banc. Je ne m'en sers juste pas le temps qu'il prenne un peu de level pour ne pas être totalement à la ramasse, et débloque ainsi ses techniques. J'ai récupéré Méduse et Dyonisos ainsi que Icare que j'avais vu recommandés dans d'autres topics, bien que ce dernier ne me serve à rien pour le moment dans la mesure où il n'a qu'un skill d'attaque et un de tir à son niveau actuel. Aigle servait de toute façon plus de bouche-trou qu'autre chose en attendant mieux, juste parce que je l'aimais bien et qu'il n'est pas si mauvais bien que loin de tenir le coup.

D'autres recommandations, notamment pour la formation ? Je ne m'y connais pas du tout et aurais donc du mal à définir laquelle est la plus stable, alors des conseils seraient bienvenus. Sinon, concernant Mach justement, est-ce qu'il en vaut la peine ou est-ce qu'il n'a que sa vitesse pour lui ? et Nathan est peut-être loin d'être nul mais ne semble pas non plus figurer parmi les meilleurs, or je demande justement un peu d'optimisation donc il faut bien que je sois prêt à y renoncer. J'aime assez son charadesign mais s'il y a mieux je l'abandonnerai sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:40

tu as la formation phénix,basique,pointillé qui sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 18:22

Bah pour Nathan, il est nul, après Mach l'es aussi, un peu moins car il a une plus haute vitesse, mais c'est du pareil au même, les 2 n'ont pas la place dans une équipe.

Ce que je te conseille comme formation, Pointillé, si tu sais bien la manier, c'est un régal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
jerechampion


jerechampion

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 12/09/1999
Inscrit(e) le : 06/05/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 08:18

maniaka98 a écrit:
tu as la formation phénix,basique,pointillé qui sont bien.

trianle de la mort n' est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001986414429
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 14:32

ARGH ! La formation la plus déséquilibré de tout IE.
Opte pour La Phalange ou le ¨Phénix, et vire moi s'te formation...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 06:59

La phalange est très spéciale quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 07:07

Merci pour vos conseils. En ce moment, je teste un peu tout et je pense que c'est avec Pointillés que je me sens le plus à l'aise. Portes d'Eden ne m'est pas désagréable non plus mais ne coïncide pas assez avec mon style de jeu très agressif. J'ai donc pris soin de récupérer Icare et Méduse, même si j'attends avec impatience qu'ils montent en niveau pour débloquer leurs techniques manquantes dont l'absence se fait cruellement sentir. D'autres conseils ? Notamment s'il y a moyen d'améliorer encore mon attaque, ce n'est pas de refus : je me casse les dents sur Ultra Zeus. D'ailleurs, si vous pouviez me dire s'il y a un niveau minimum conseillé avant de s'y confronter, je vous en serais reconnaissant. J'ai réussi à passer un but une fois par pure chance mais depuis lors, c'est invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 07:10

Je pense que si tu maîtrises vraiment bien ton équipe, qu'elle soir niveau 75-80 suffit largement pour gagner 1 voir 2-0 ; après pour gagner en rang S, je dirais plutôt 85-90. Voilà. Tu peux test au niveau 75 si tu veux, moi j'ai réussi niveau 76 mon équipes (j'ai fais la moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 07:11

Ouais donc j'ai vraiment réussi par miracle.
J'ai récemment passé une moyenne de niveau de 60 et mes joueurs les plus élevés doivent tendre vers le 68.

J'ai pas fini de farmer moi...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 07:12

Entraîne-toi contre Kirkwood, niveau difficulté/gains xp c'est le mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 07:16

Pour le moment je m'obstine surtout contre la Royal Academy dans l'espoir de débloquer ensuite le Manchot Empereur #1 une fois les 60 matchs passés, je n'en ai plus pour trop longtemps donc je passerai sur Kirkwood ensuite. Du moins si je réussis à m'empêcher de massacrer Zeus pour choper leur maillot, le seul d'équipe qui me manque et je pige pas pourquoi d'ailleurs vu le nombre de fois que je les ai lattés. Merci pour le conseil en tout cas, ça me sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 07:19

De rien. Et puis quand tu veux monter de niveaux, tu verras que 60 fois c'est rien, moi pour monter niveau 99 j'ai battu 131 fois Ultra Zeus et j'y suis presque :P
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:14

J'ai réussi à mettre 5 - 0 à Ultra Zeus (un peu par chance je l'avoue) avec une moyenne de niveau de 70 à peu près. Comme quoi passer sa vie dans le centre Inabikari pour booster son attaque ça peut faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
maxsly06


maxsly06

Masculin Messages : 102
Né(e) le : 06/11/1997
Inscrit(e) le : 26/10/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 20:14

nathan lev 99 avec max de vitesse passe beaucoup de monde sais meme declancher le defi
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 06:42

Ah bah c'est cool, niveau 70 c'est intéressant ^^

maxlys06 > Cherche pas Nathan est nul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




[En cours]Monochrome. Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Monochrome.   [En cours]Monochrome. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours]Monochrome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-