AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 IE 3 ogre codes AR exp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Burn power


Burn power

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 11/09/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 01:31

Bonjour tout le monde!
Je viens de recommencé IE 3 the ogre et je voudrais savoir si l'un d'entre vous a un code pour multiplier l'exp.
Merci d'avance
P.S: Je joue sur emulateur
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 02:38

oui y'en a un tape sur google et tu trouve mais fai pas ce code sa va vraiment gacher le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 03:17

Il y a sa? :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23548-3234-1-0-1-0-les-codes-ar.htm

Franchement pourquoi avoir besoin d'un code pour l'xp? xp toi même c'est beucoup plus fun que de compter sur un code... (enfin tu fais des défi quand même mais c'est limite pas fun D:)
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 14:48

Suffit de gg 5-0 les équipes proposés par les différents persos à la fin pour avoir x2 exp, un code c'est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Burn power


Burn power

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 11/09/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 14:53

Merci de cet attrape idiot gazel cétai vraiment très simpa!
lilchoc est-ce que tu poura me donner le lien car j'ai chercher sans succès!
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 15:14

Non tout sa pour dire comme dit divixel plus haut pas besoin de code... tu xp toi même puis voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 15:17

Gazel a écrit:
Franchement pourquoi avoir besoin d'un code pour l'xp? xp toi même c'est beucoup plus fun que de compter sur un code... (enfin tu fais des défi quand même mais c'est limite pas fun D:)

Au fait il n'y a pas une équipe sur IE3 comme les aliens plantes de IE2 qui donne le même genre d'XP ?
Revenir en haut Aller en bas
Burn power


Burn power

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 11/09/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 15:32

Non je ne pense pas!
Je viens de me faire une nouvelle fois massacrer par léquipe des ogre! il me faut vraiment se code!
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 15:34

a ca c'est juste parce que tu joue mal
donc contourne le problem en apprenant a jouer bien au lieu de tricher :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 15:35

Lol

Pas capable d'améliorer ton équipe loyalement ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Burn power


Burn power

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 11/09/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 16:02

g réussii et c pa grace a vou!
je jou extrènemen bien pour votre gouverne je vien de comprendre comment on jou les match XD
juska présent le hasard me guidai juska la victoire!!!!!!!!!!
Mais maintenan j'ai réussi!
Merci kan mème!
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 16:09

topic a lock
et merci de faire un effort sur le francais a l'avenir Burn power

et vu que t'as pas besoin de nous je te remercie de ne pas renouveler de questions a l'avenir
faut etre nul pour perdre contre les ogre, surtout pour se faire "massacrer" comme tu dit

moi je pense qu'il a trouve le code tout seul
on ne passe pas de "se faire ecraser" a "je joue trops bien" par hasard %D
encore un type sans interet...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Burn power


Burn power

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 11/09/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 16:12

Je vous invite a répondre a mon autre sujet sur le match raimon vs ogre que je viens de poster merci
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 16:29

non j'ai demande le lock
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 17:01

Nepper a écrit:
Gazel a écrit:
Franchement pourquoi avoir besoin d'un code pour l'xp? xp toi même c'est beucoup plus fun que de compter sur un code... (enfin tu fais des défi quand même mais c'est limite pas fun D:)

Au fait il n'y a pas une équipe sur IE3 comme les aliens plantes de IE2 qui donne le même genre d'XP ?

Non mais dans IE3 ogre suffit de faire 5-0 à n'importe quelle team proposée par les coatch pour avoir x2 d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Burn power


Burn power

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 11/09/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 17:02

D'après lip' il faudrait que je "m'excuse" au près de vous
Alors je le fais!
Excusez moi quelque sois se que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 18:24

mais t'as rien compris...

tout le monde post afin de t'aider,
de te motive a jouer au jeu et non a tricher
mais toi tu post des trucs de merde du genre: j'y suis arrive et pas grace a vous
franchement c'est minable et si tu n'est pas capable de le comprendre ben compte pas sur nous pour t'aider

c'est tout simplement pour ca que je suis enerve apres toi
ici ce n'est pas un forum de tricheur
si ca ne te va pas ben passe ta route tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 19:16

lip' a écrit:
ici ce n'est pas un forum de tricheur
Euh.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 19:31

y'en a Noru mais c'est pas l'esprit du forum il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 19:47

Bah écoute dans la mesure où 80% des membres jouent sur émulateur, se targuent d'avoir tous leurs joueurs lvl 99 avec des techniques overcheatés, je pense que tout le monde ici ne suit pas "l'honnête voie". Après personnellement je n'aime pas utiliser l'action replay, mais quand j'étais jeune j'en utilisais une souvent pour divers jeux (Pokémon en particulier), souvent pour débloquer des éléments innaccessibles autrement (les Pokémon du Dex National dans Rubis/Saphir, ou les circuits Beta dans Mario Kart DS, par exemple). Après pour ce qui est des codes qui servent juste à passer en God Mode, vie infinie, lvl max etc... Je préfère m'en passer, et je trouve ça dommage que certains les utilisent.

Mais bon, c'est pas à moi de critiquer quelqu'un là-dessus. Je ne veux pas utiliser de code pour pex, mais lui en a envie, c'est son choix. On peut lui conseiller de jouer sérieux, parce que c'est toujours plus sympa, mais on ne va pas lui obliger à se passer des codes. Ni l'envoyer balader et se mettre à le mépriser parce que "OMG IL UTILISE L'ACSHEUN RIPLAIE".

L'esprit du forum c'est pas de tous être des joueurs réglo, stratégiques et avec un niveau élevé. Si on voulait vraiment l'être on aurait au moins la décence de jouer aux jeux sur les cartouches originales importées du Japon, et non des ROMs sur Desmume ou un clone de R4. L'esprit du forum, si tant est qu'il en ait un, c'est de réunir les fans d'Inazuma Eleven et qu'ils s'entraident. Donc d'aider les membres à trouver ce qu'ils cherchent, et non pas les lyncher parce qu'ils ne font pas les choses comme on l'espérerait.


Aussi j'ai rien trouvé d'offensant dans le "j'ai trouvé mais pas grâce à vous" qui vaille la peine de le rembarrer sur chacun de ses topics et de jouer les flics en réclamant des locks à tout va.

Just sayin'.

EDIT: Shoot, je pensais pas avoir écrit autant. Moi et mes lubies.


Dernière édition par Noru-Da le Dim 23 Oct 2011, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Burn power


Burn power

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 11/09/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 19:52

Bien d'accord avc toi Noru-Da
Mais si c'est ce qu'il veux je jourai plus avec l'action replay!
Parce-que jve pa me fair bannir juste a cause de sa!
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 20:05

alors sache pour ta gouverne Noru Da que si tel est ton impression du forum moi ce n'est pas mon cas et je pense qu'on a tout de meme bien fait la police sur les cheateur sur la partie IE3
apres si c'est ce que tout le monde pense je n'ai qu'un mot a dire



bien decevant tu est Noru da
surtout pour ton age qu'il me semble est assez avancé comme le mien
bref
ce sera sans moi...
adios
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 20:21

Pauvre petit Lip', il rage parce que Noru-Da a plus raison que lui /se prend un mur et fuis a toute vitesse/
Ecoute, Noru a raison, on est ici pour s'entraider, après osef de si il a l'AR. On s'en foutera de lui et puis c'est tout, puisqu'il aura tout o/
Après on va pas faire la loi pour l'AR " a wé twa tutilise lar c maal !!!!!!!!!" Chaqu'un fait ce qu'il veut, de plus, si c'est comme Noru (C'est a dire, débloquer des technique rare etc...), on va pas en faire tout un Insane quoi.
Bref, sur ce, je n'est pas IE3 donc je n'est pas le droit de poster ici, donc je sort~
------------------------------>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 21:09

Il a eu ce qu'il voulait, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IE 3 ogre codes AR exp Empty
MessageSujet: Re: IE 3 ogre codes AR exp   IE 3 ogre codes AR exp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IE 3 ogre codes AR exp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes R4 pour the Ogre
» Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )
» Codes PIN et codes de téléchargements (3DS)
» Les codes AR
» Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-