AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u )   Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 17:40

minami15 a écrit:
Nhibu a écrit:
Hey c'moi qui dit Compatriotes Fangirls *3* car je suis la chef des Fangirls *sort*

ALLONS CONQUERIR LE MONDE VASTE D'IGNORANT LA BEAUTE DES PERSONNAGES D'I.E !!!! *sort*
Bah alors t'es la chef *le capitaine de l'equipe* et moi le super commandant *le meilleur buteur GOUENJI*
FANGIRLISME YARO ZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD


Si je suis capitaine c'est a moi de dire FANGIRLISME YARO ZE MINNA ! *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u )   Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 17:49

Bienvenue,la miss! ^^
(J'adore le MatsunoXHanda,mouah! <.<")
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u )   Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 12:36

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
choco-one
Mamie Panda

choco-one

Féminin Messages : 680
Né(e) le : 27/02/1999
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u )   Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 16:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Blaze


Ruby Blaze

Messages : 5
Inscrit(e) le : 16/10/2011

Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u )   Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 22:30

Bienvenue!
PS:En retard, mince! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u )   Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 23:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u )   Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirino et Masaki <3 (oui je fais de la propagande dans le titre u.u )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru
» Présentation Kirino + Shindou
» Inazuma Go, Episode 22 !
» Kariya Masaki Fan Club!
» Ma galerie (Je parie que je fais presque tout là XDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-