AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Empty
MessageSujet: La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru   La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:53

YOHOHO MY TIME HAS COME. VOICI OUVERT LE FANCLUB DE KIRINO RANMARU AKA RANRAN. *dies*

Techniquement, c'est qui, Kirino ? Présentation girly ~~ :

La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru 1352237530097502000

Nom : Kirino (comme la fille dans Oreimo)
Prénom : Ranmaru (ouais c'est un mec, -maru, voyez)
Âge : 14 ans (vu que c'est un deuxième-année)
Équipe : Raimon (C'EST LE NUMERO 3)
Poste joué : Défenseur (parce-que les défenseurs sont toujours cool)

C'est bien, mais plus précisément, c'est qui ??!! Tout et rien à propos de Ranmaru, de façon girly :

Ranmaru apparait à la fin du premier épisode d'Inazuma Eleven GO. Il est dans la première équipe de Raimon, attaquée et battue par Tsurugi Kyousuke. Après ça, il a accompagné Shindou à l'hôpital, parce-que c'est genre son meilleur ami quoi. Et qu'il est super préoccupé par lui, accessoirement.

On peut remarquer qu'il a une sorte de relation de rivalité avec Kariya, à l'arrivée de ce dernier dans Raimon. Mais leur relation semble s'être améliorée, notamment dans Chrono Stone, lorsque Kariya a abandonné sa place en faveur de Ranmaru. Parce-qu'il avait remarqué sa jalousie pour Shindou et tout. C'était trop beau et c'est pour ça qu'OTP.

Aussi, lors des événements de Chrono Stone, lorsque l'équipe est partie en France, il a mixi-maxé avec Jeanne d'Arc, et semble avoir développé une sorte d'amitié avec elle (ou plus ?). Mais Kinako a un peu volé la place de Jeanne, parce-qu'elle a été celle qui a demandé à Wondaba de mixi-maxer non pas elle mais Ranmaru avec Jeanne. Whoa, ça fait un peu triangle amoureux dit comme ça. Mais bon, c'était une belle histoire.

Et il a un kesshin trop classe !! Senkishi Brunhild, qu'elle s'appelle. Parce-que c'est une femme, enfin elle en a l'air, quoi. Ou alors c'est un Ranmaru-like. Torappu et tout.

La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru 1352238575048845400

Voilà, voilà. Je savais pas trop quoi écrire, en dépit du fait que ce soit mon personnage préféré de GO et que je le trouve affreusement génial. Donc viendez, je distribue des dakis de lui aux premiers arrivants !!!

Membres du fanclub :

- Shakkam
- Darksolink
- dvalin11
- LostByako
- julieninazuma


Dernière édition par Shakkam le Mer 07 Nov 2012, 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksolink


Darksolink

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 14/10/1997
Inscrit(e) le : 29/02/2012

La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru   La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:57

Je rejoins le club :)
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru   La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 00:31

Métrosexuel ?! Kirino ! Je ne crois pas qu'il se souci assez de son apparence pour être qualifié comme tel. Sinon à part ça, je rejoins le club.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru   La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:15

*_*
Je rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru   La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:51

je rejoins le club :)
Revenir en haut Aller en bas
ZEUS8



Masculin Messages : 115
Inscrit(e) le : 22/11/2012

La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru   La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:12

je rejoins aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mera


Mera

Féminin Messages : 90
Né(e) le : 11/10/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2011

La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru   La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 23:17

Je rejoins *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru   La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 21:23

je rejoin :
kirino est un de mes préféré

et pour info : son keshin est bel est bien une fille : brunhyld (de l'orthographe réel) était une valkyrie gardant le royaume d'asgard dans la mythologie nordique
Revenir en haut Aller en bas
destroy91


destroy91

Masculin Messages : 45
Né(e) le : 05/07/2000
Inscrit(e) le : 25/11/2012

La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru   La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 14:46

je rejoin c'est mon personnage préféré
Revenir en haut Aller en bas
zanak x
Visiteur du Futur

zanak x

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 28/04/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru   La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 17:49

je rejoins j'adore c'est technique
Revenir en haut Aller en bas
 

La métrosexualité dans Inazuma Eleven : Kirino Ranmaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-