AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 20:33

Pourquoi tout le monde écrit Chorée? D:
Et puis bon, disons, que je voulais être original et en plus Inazuma Japan et Neo Japan vont s'affronter à un moment et Fire Dragons ne vont pas être affrontés donc useless de mettre Aphrodi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 20:43

Yeeh ! Superbe chapitre, qui passe un peu trop vite :=)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 14:16

J'avais même pas vu que tu 'lavais post, je go le lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Xav974


Ti-Xav974

Masculin Messages : 337
Né(e) le : 09/09/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 11:37

Je surkiffe ta fic' !!!!! Jai commencé ce matin et je n'ai pas rater une miette x)
Une chose à redire..........C O N T I N U E !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:07

Puisque tu demandes des conseils et que je suis assez calé niveau écriture je me permets de mettre mon grain de sel. Tout d'abord, je tiens à dire que tu as une bonne maîtrise de tes choix scénaristiques qui sont pour la plupart pertinents. Ne fut-ce qu'au niveau de la trame de base, ce n'est certes pas d'une originalité transcendante mais ça reste bien pensé, et donc un bon choix d'après moi. Tu possèdes de plus une bonne orthographe et tes dialogues ne sont que rarement décousus, ce qui peut facilement arriver quand on manque d'habitude. Je pense que le caractère de certains n'est peut-être pas aussi affirmé qu'il devrait l'être dans leurs prises de paroles mais c'est normal quand on a autant de personnages à gérer en simultané.

J'en viens à ma remarque principale qui est la faible quantité narrative à côté des dialogues. Tu mises beaucoup sur ceux-ci mais dans un récit d'action où les choses bougent beaucoup il est - à mon sens - primordial d'avoir des descriptions précises de la situation, ce qui te manque assez cruellement sur certains passages qui du coup sont précipités/éludés alors que ça vaudrait la peine de creuser un peu. Je ne dis pas que tu dois détailler à en préciser la couleur des chaussettes de l'arbitre mais ne fut-ce qu'en augmenter la quantité pour rendre cela vraiment prenant. C'est le meilleur moyen de souligner la personnalité de chacun que de les faire agir davantage tout en te faisant gagner en clarté si tu t'en donnes la peine.

Je n'ai pas grand chose à te dire, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et je trouve que tu as fait un assez bon départ avec cette fanfic. Tu as un style d'écriture qui se laisse lire facilement et ne crée pas de gêne particulière, ce qui manque le plus à tes textes selon moi c'est une âme. Et comme tu t'en doutes le meilleur moyen que l'on puisse trouver pour leur donner vie est de ne pas avoir peur d'être un peu plus explicite sur les passages descriptifs et d'en rajouter, avec parcimonie pour commencer le temps de t'y faire. Il est plutôt conseillé quand on a pas l'habitude d'essayer de les répartir en égales proportions mais ce n'est pas non plus impératif. À toi de voir comment tu gères ton dosage mais il me semble donc un tantinet déséquilibré pour l'heure.

J'ai conscience de ne pas être forcément très clair donc si tu as des questions ou autres n'hésite pas. J'espère juste que mes conseils (plus ou moins) avisés te seront d'une quelconque utilité pour la suite, mais en tout cas au risque de me répéter c'est du joli travail pour un débutant en la matière. Je ne peux que t'encourager à continuer dans cette voie et à développer ton style pour trouver ta marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:28

Nicolas Sarkozy AURAIT IL envahi le forum ? :blague:
J'crois pas qu'il est "débutant" par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:30

Narukami a écrit:
Introduction de l'auteur: C'est la première fic de ma vie, donc aidez moi à m'améliorer si vous le pouvez. ^^

Problem ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:32

Rococo33 a écrit:
J'crois pas qu'il est "débutant" par contre !
C'est la première fic que je fais hein. %D
Sinon merci Fubuki Shirō pour les conseils, j'essaierai de mettre un peu plus de description/narration (surtout que ce chapitre va être l'un des plus "freestyle" de la fic (en bref, le scénario viendra quand j'écrirais) donc faudra un peu meubler. (y))


Dernière édition par Narukami le Mer 26 Oct 2011, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:34

Fubuki Shirō a écrit:
Narukami a écrit:
Introduction de l'auteur: C'est la première fic de ma vie, donc aidez moi à m'améliorer si vous le pouvez. ^^

Problem ?

J'ai rien dit, je m'en vais, salut, les Etats Unis c'est bien... Non le Brésil...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:35

Pas de souci, si je peux t'être utile en quoi que ce soit hésite pas à me demander. Avec six ans d'écriture dans les pattes, je suis peut-être pas parfait mais je pense quand même pouvoir filer un coup de main en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 12:47

je vais etre nul encore une fois mais Saginuma,Otomura et Deio?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:55

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Saginuma_Osamu
http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Otomura_Gakuya
http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Deio_Geki

Encore Deio que tu le connaisses pas ok mais Otomura et Saginuma xD
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 15:26

The chapter 6!

Spoiler:

Prochain chapitre: La nouvelle tactique! Pressure Circle!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 15:49

AH NON, TU NOUS A RESSORTIS LE STYLE FUYUKAI !
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 16:58

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Umadb
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:51

Super chap' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 21:20

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 U_mad10
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 21:24

N@@B t'a edit et t'a foiré le suspense. :<
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 22:11

On fait un CrossOver de nos fics :trollface: ?
Revenir en haut Aller en bas
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:58

Narukami a écrit:
Encore Deio que tu le connaisses pas ok mais Otomura et Saginuma xD

Je te l'ai dit moi et les noms japonais ca fait duex mais je me disais que Otomura,je l'avais entendu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:09

Sinon, dans le dernier chapitre je crois, un coup t'as mis Shadow Cimmerian, un autre coup Yamino Kageto XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:10

C'est **** sa, si il change de nom a chaqu ligne..
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:45

AxeelTheTorch a écrit:
Sinon, dans le dernier chapitre je crois, un coup t'as mis Shadow Cimmerian, un autre coup Yamino Kageto XD
C'est l'influence des dub names àlakon. :<
Chapitre 7 en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:58

Chapitre 7: Pressure Circle! La nouvelle tactique foudroyante!
Spoiler:
Prochain Chapitre: La bataille E! La foudre contre le sable!
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 19:04

La bataille E ? Faute oopas ? xD

Bon chap', j'étais certain que Pressure Circle ne serait pas encore au point...

Et qui est donc ce R :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!   Soccer Master Cup! Inazuma Eleven! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soccer Master Cup! Inazuma Eleven!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma eleven U.S.A! saison 1: America soccer cup ( dernier chapitre disponible )
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-