AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 21:24

Je sais pas trop ou posé cette question mais comme cela a un rapport avec le superlink je le fais là.

Je vais refaire IE3 The Ogre et je voudrais utiliser le superlink problème je n'ais plus de sav IE2 en japonais mais seulement en français et j'ai essayé de de mettre ma sav sur la rom jap mais je jeu en japonais considère qu'il n'y a pas de sav.

Quelqu'un saurait comment faire ou pourrais m'envoyé un sauvegarde avec Sue Sparrow et Nero au niveau pour le transfert.

Merci d'avance et désolé si je ne suiss pas au bon endroit pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 21:39

i'a un topic pour les demande de sav dans la partie IE2 il me semble^^
sinon oui effectivement les roms EU ne vont pas sur les jeux jap et vice versa.
Dernier truc,
t'as fait une recherche sur google? y'en a plein de dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 21:52

Le topic est a la corbeille c'est pour ça que j'écris là...
Sur google (bien sur que j'ai regardé avant de poster ici) à chaque fois je tombe sur un site 4shared ou je suis obligé de m'inscrire et pas trop envie mais bon je vais persister...

edit: inscrit et téléchargé la sav mais une fois dans ma carte cela me dit sav format error... J'enrage
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 22:41

faut qu'elle face 512 Mo sinon c'est pas une sav format cartouche mais format Desmume
envoi moi un mail par MP
j'en ai plein moi des sav de IE2
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 11:55

yanis2003 a écrit:
Et pour le superlink le joueurs faut le bon niveau dans IE 2 ou 3?

J'aimerai savoir svp.

Sano a écrit:
Je sais pas trop ou posé cette question mais comme cela a un rapport avec le superlink je le fais là.

Je vais refaire IE3 The Ogre et je voudrais utiliser le superlink problème je n'ais plus de sav IE2 en japonais mais seulement en français et j'ai essayé de de mettre ma sav sur la rom jap mais je jeu en japonais considère qu'il n'y a pas de sav.

Quelqu'un saurait comment faire ou pourrais m'envoyé un sauvegarde avec Sue Sparrow et Nero au niveau pour le transfert.

Merci d'avance et désolé si je ne suiss pas au bon endroit pour cela.
J'aurai aussi besoin d'une sav svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:03

Mist of the dragon a écrit:
yanis2003 a écrit:
Et pour le superlink le joueurs faut le bon niveau dans IE 2 ou 3?

J'aimerai savoir svp.
==> ben réfléchit...
Sano a écrit:
Je sais pas trop ou posé cette question mais comme cela a un rapport avec le superlink je le fais là.

Je vais refaire IE3 The Ogre et je voudrais utiliser le superlink problème je n'ais plus de sav IE2 en japonais mais seulement en français et j'ai essayé de de mettre ma sav sur la rom jap mais je jeu en japonais considère qu'il n'y a pas de sav.

Quelqu'un saurait comment faire ou pourrais m'envoyé un sauvegarde avec Sue Sparrow et Nero au niveau pour le transfert.

Merci d'avance et désolé si je ne suiss pas au bon endroit pour cela.
J'aurai aussi besoin d'une sav svp.
==>t'es pas sur le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:30

lip' a écrit:
Mist of the dragon a écrit:
yanis2003 a écrit:
Et pour le superlink le joueurs faut le bon niveau dans IE 2 ou 3?

J'aimerai savoir svp.
==> ben réfléchit...
Sano a écrit:
Je sais pas trop ou posé cette question mais comme cela a un rapport avec le superlink je le fais là.

Je vais refaire IE3 The Ogre et je voudrais utiliser le superlink problème je n'ais plus de sav IE2 en japonais mais seulement en français et j'ai essayé de de mettre ma sav sur la rom jap mais je jeu en japonais considère qu'il n'y a pas de sav.

Quelqu'un saurait comment faire ou pourrais m'envoyé un sauvegarde avec Sue Sparrow et Nero au niveau pour le transfert.

Merci d'avance et désolé si je ne suiss pas au bon endroit pour cela.
J'aurai aussi besoin d'une sav svp.
==>t'es pas sur le bon topic

Il y a plus de topic de sauvegardes dans IE2
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:32

Mist of the dragon a écrit:


Il y a plus de topic de sauvegardes dans IE2

et alors?
t'es sur IE2 là?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 19:13

Désolé de l'avoir écrit la Lip

Et Mist, Lip à raison de dire que je suis pas au bon endroit donc on s'énerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samfordw



Messages : 32
Inscrit(e) le : 26/09/2012

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 02:56

Yop.
Je voulais 2 3 infos avant la sortie de IE3.

Par exemple, si je transfère mon Samford d'IE2 vers IE3, il aura les stats max lvl 99 et le move de samford IE2?
Vu que certain joueurs on pris un gros nerf, ça pourrait être intéressant si ça se passait comme ça.


Et quand on fait un transfert, on récupère le joueur avec le même niveau que dans IE2? sa conserve le bug stat ? (EDIT: j'ai cru comprendre qu'ils seraient niveau 5)

Merci, see u



Dernière édition par Samfordw le Ven 20 Sep 2013, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helio01


Helio01

Messages : 57
Inscrit(e) le : 22/08/2013

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 09:22

Merci du superlink sa va me rendre plus puissants que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Samfordw



Messages : 32
Inscrit(e) le : 26/09/2012

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 01:51

Yop, personne pour me dire si les joueurs qu'on obtient par superlink auront le moveset et les stats des joueurs d'IE2 ou IE3?

Le superlink fonctionne t-il entre ds et 3ds ? ou faut-il deux 3ds?

Merci d'avance, see u.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 10:51

Samfordw a écrit:
Yop.
Je voulais 2 3 infos avant la sortie de IE3.

Par exemple, si je transfère mon Samford d'IE2 vers IE3, il aura les stats max lvl 99 et le move de samford IE2?
Vu que certain joueurs on pris un gros nerf, ça pourrait être intéressant si ça se passait comme ça.


Et quand on fait un transfert, on récupère le joueur avec le même niveau que dans IE2? sa conserve le bug stat ? (EDIT: j'ai cru comprendre qu'ils seraient niveau 5)

Merci, see u

désolé de la réponse tardive mais j'était pas dispo ces derniers jours^^
Alors pour répondre à toutes tes questions voici l'info dont tu as besoin:
Ton joueur de IE2 permettera d'obtenir son équivalent dans IE3 mais ne sera pas transféré.
Donc en gros il te permettera de déblocker un joueur dans IE3 tout simplement
donc ce joueur sera lv5
il auras son propre move set etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Helio01


Helio01

Messages : 57
Inscrit(e) le : 22/08/2013

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:06

moi j'ai essayer le superlink avec un pote mais sa na pas marche car j'ai suivie les condition qui y avait sur la ds mais sa na pas fonctionner, donc quelqu'un peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Daraster



Messages : 43
Inscrit(e) le : 02/01/2013

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:06

Si tu utilises la version officielle sur 3ds, le superlink n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
qazea



Messages : 30
Inscrit(e) le : 09/10/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:46

Quelqu'un peut il m'expliquer comment ce servir du superlink? Comment? Est-ce possible avec un DS? J'ai cherché partout, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 20:39

c'est tout noté dans le premier POST
si tu comprend rien ben on peut difficilement être plus clair %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
qazea



Messages : 30
Inscrit(e) le : 09/10/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 14:00

Mais heu je parle comment accéder au superlink... Dans la partie multijoueur? In Game?
Revenir en haut Aller en bas
Daraster



Messages : 43
Inscrit(e) le : 02/01/2013

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 18:10

Si tu as le jeu 3ds, tu ne peux pas, si tu as la version japonaise, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
qazea



Messages : 30
Inscrit(e) le : 09/10/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 18:19

Ha, si on as le jeu 3DS on ne peux pas? Pourquoi? C'est une exclu japonaise?
Revenir en haut Aller en bas
Hugofox


Hugofox

Masculin Messages : 121
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 03/10/2012

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 18:20

Oui, il n'existe pas sur la version  (officielle) française.
Revenir en haut Aller en bas
qazea



Messages : 30
Inscrit(e) le : 09/10/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 19:15

Ha d'accord! Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daraster



Messages : 43
Inscrit(e) le : 02/01/2013

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 00:57

Mais les personnages recrutables par superlink sont dans le jeu, il faut aller les chercher dans les boites rouges (voir index).
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 18:42

À noter que plusieurs joueurs des Empereurs noirs peuvent être obtenus via la machine à capsules du quartier brésilien (je n'ai trouvé que Timmy et Sam jusqu'à maintenant, mais j'ai utilisé peu de jetons).
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 15:25

J'ai une petite question vu que Foudre Céleste et Feu Explosif non pas le superlink comment on fait pour avoir le VS Genesis et Ultra-Zeus où Néo Zeus ?
De même pour avoir les Techniques comme Triangle de la Mort 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-