AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:58

...
essaye et tu comprendra tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:32

J'aurait bien aimer mais j'ai pas le jeu donc quelqu'un pourrait répondre a ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 23:32

ben ca te sert a quoi de savoir?
sans le jeu en plus tu peus pas comprendre vu que je vais t'expliquer mais tu ne va rien y comprendre

la seule solution pour toi c'est de fouiller Youtube et de trouver une video
bonne recherche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 07:45

Sur YouTube y a rien donc tu pourrait m'expliquer et au fait même si j'ai pas le jeu je comprendrais :) !
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 08:26

sisi y'a sur youtube...
et non sans le jeu tu peus pas comprendre...

en fait quand tu choisit le superlink tu as 2 choix
1 pour recup des joueurs
1 pour tous ce qui est ce genre de bonus

mais pour voir la difference faut avoir le jeu sous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 17:24

Ok merci lip' et en faite j'ai finalement compris ! Même si j'ai pas le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:03

ouioui si tu veus
je vois pas comment puisque tu ne sais toujours pas a quoi ca ressemble et ce qu'il va se passer une fois le superlink fait

mais bon...stop le sujet tu verra bien quand t'auras le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 23:07

Je vais essayer de patché IE OGRE VO.2 que ta mis .
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 23:55

eventuellement
sinon fin juin vous devriez voir arriver le V0.3
avec une synchro complete au 2

bref de quoi vous plaire avec un vrai changement
mais j'en dit pas plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
byron69
Vendeur de Senzu

byron69

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 20/03/1998
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:55

Quand il y a marqué "Avoir kidou au niveau 50" par exemple il faut qu'il soit niveau 50 pile ou 50 et plus ?
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:02

Il faut avoir le niveau 50 ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
byron69
Vendeur de Senzu

byron69

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 20/03/1998
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
austin 8400


austin 8400

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 04/04/1998
Inscrit(e) le : 26/08/2012

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:36

Pour que cela puisse marcher il faut impérativement avoir inazuma eleven 2 en japonais ?? Parce que j'ai beau essayer je n'y arrive pas ( j'ai inazuma eleven 2 en francais et inazuma eleven 3 the ogre patché v.04)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:43

austin 8400 a écrit:
Pour que cela puisse marcher il faut impérativement avoir inazuma eleven 2 en japonais ?? Parce que j'ai beau essayer je n'y arrive pas ( j'ai inazuma eleven 2 en francais et inazuma eleven 3 the ogre patché v.04)

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
austin 8400


austin 8400

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 04/04/1998
Inscrit(e) le : 26/08/2012

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:01

Et par quelle moyen pourrais-je faire dans ce cas ??
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:08

austin 8400 a écrit:
Et par quelle moyen pourrais-je faire dans ce cas ??

Il te faut 2 jeux japonais (Inazuma Eleven 2 et Inazuma Eleven 3, les versions patchées d'Inazuma Eleven 3 Ogre sont compatibles).
Revenir en haut Aller en bas
austin 8400


austin 8400

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 04/04/1998
Inscrit(e) le : 26/08/2012

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:14

Ok merci je vais essayer de trouver un inazuma eleven 2 en japonais dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
kiba08


kiba08

Messages : 25
Inscrit(e) le : 28/08/2012

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:17

Salut, je suis en train de faire ma team, et j'ai besoin de Gungnir, est-ce qu'on est obligé d'avoir le superlink pour l'avoir ? Parce que je n'ai pas de deuxième console :( Et je n'ai pas trop envie de cheater...
Revenir en haut Aller en bas
Darking


Darking

Masculin Messages : 146
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 08/10/2012

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:30

Si tu as Ogre tu peut l'avoir dans le centre d'entrainement de Lioccot dans la section mystère.
Revenir en haut Aller en bas
kiba08


kiba08

Messages : 25
Inscrit(e) le : 28/08/2012

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:11

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Darking


Darking

Masculin Messages : 146
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 08/10/2012

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:40

Derien
Revenir en haut Aller en bas
yanis2003


yanis2003

Masculin Messages : 225
Né(e) le : 28/11/2003
Inscrit(e) le : 19/11/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:09

Vraimant désolé du up mais j'ai plusieurs questions:
Pour le superlink le joueurs faut le bon niveau dans IE 2 ou 3?

C'est quoi la diffèrance entre le superlink et le premunium link?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:14

yanis2003 a écrit:
Vraimant désolé du up mais j'ai plusieurs questions:
Pour le superlink le joueurs faut le bon niveau dans IE 2 ou 3?

C'est quoi la diffèrance entre le superlink et le premunium link?

Superlink > d'Inazuma Eleven 2 (Blizzard ou Fire) vers Inazuma Eleven 3 (Spark, Bomber et Ogre).

Premium Link > d'Inazuma Eleven 3 (Spark ou Bomber) vers Inazuma Eleven 3 Ogre, ce qui signifie que le Premium Link n'est disponible que sur Ogre.


Dernière édition par Benjis le Mer 06 Fév 2013, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanis2003


yanis2003

Masculin Messages : 225
Né(e) le : 28/11/2003
Inscrit(e) le : 19/11/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:23

Et pour le superlink le joueurs faut le bon niveau dans IE 2 ou 3?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:31

a ton avis?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)   [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink
» Site pour des cartes IEGO japonaises
» Partages et demandes de sauvegardes [Uniquement pour Dolphin]
» OFFICIEL : les formation pour defie
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-