AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:35

t'as changer de patch entre temps?
Si c'est le cas c'est que le code fonctionne pas puisque les identifiants du code ont changé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Shizuru



Messages : 18
Inscrit(e) le : 03/05/2013

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:42

Il me semble avoir changer de patch en effet, par contre j'ai essayé sur la version japonaise ( non patché quoi ) et cela ne fonctionne pas également. Sinon si les ID du code ont changé que dois-je faire ? En tout cas merci pour ta réponse rapide ^^

Good game
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:50

regénérer un code toi même %)
non sinon si ca marche pas sur la version jap c'est que ca viens de chez toi car là le code devrait marcher.
Ca peut parraitre bete mais t'as vérifier que tu l'avais bien activé...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Shizuru



Messages : 18
Inscrit(e) le : 03/05/2013

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:52

Il est bel et bien activé. Sinon comment faire pour générer un code ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 00:04

Métriser un débugueur
donc en gros c'est pas à ta portée
sachant que Ouioui me disait avoir besoin d'un mois pour apprendre à s'en servir dison que tu peus dire que pour toi ca prendra environ 3 voir 4 mois^^
A moins que tu soit toi aussi ingénieur info
mais bon si c'était le cas tu poserais pas la question^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Shizuru



Messages : 18
Inscrit(e) le : 03/05/2013

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 00:30

Ah d'accord xD . Bref je suis littéralement dans la merde ou bien il y a peut-être une autre solution ?
Maintenant ça vient peut-être de moi, mais pourtant je suis quasiment sûr de ne pas faire de fautes dans la manipulation. Si tu as déjà utilisé ce genre de code peux tu m'expliquer en détail la manipulation que tu as exécuté s'il te plait et si ça ne te fais pas trop chier, ça serai sympa :) ( Sinon je vais me debrouiller hein ) . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kotaké
Super Basketteur!

kotaké

Masculin Messages : 373
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 09:54

Tu rentre les 2 codes, tu va dans l'index, tu clique sur ton joueur avec le bouton A, Tu reviens au menu, Tu maintiens le bouton L et tu entre a nouveau dans l'index. normalement là il te demande d'ajouter çe joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru



Messages : 18
Inscrit(e) le : 03/05/2013

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 12:10

Eh ça ne fonctionne toujours pas, pourtant j'ai essayé sur la version japonaise pour être sûr que ça ne bug pas :\
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 13:34

Shizuru a écrit:
Ah d'accord xD . Bref je suis littéralement dans la merde ou bien il y a peut-être une autre solution ?
Maintenant ça vient peut-être de moi, mais pourtant je suis quasiment sûr de ne pas faire de fautes dans la manipulation. Si tu as déjà utilisé ce genre de code peux tu m'expliquer en détail la manipulation que tu as exécuté s'il te plait et si ça ne te fais pas trop chier, ça serai sympa :) ( Sinon je vais me debrouiller hein ) . Merci d'avance

Désolé mais je n'ai jamais utilisé ce code^^
juste essayé de t'aider.

Au pire efface ton code et rerentre le :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Shizuru



Messages : 18
Inscrit(e) le : 03/05/2013

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 13:37

Ouep, ça a déjà été fait hélas . Enfin je pense que je suis le seul à pouvoir m'aider, merci beaucoup à tout les deux ;) . Bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin3154


Kevin3154

Masculin Messages : 16
Né(e) le : 11/09/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2013

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 13:01

Usercheat pour R4
je l'ai trouvée sur un site espagnol

voilà le lien :
http://taringa-full.bligoo.com/inazuma-eleven-3-the-ogre-usrcheat-sav

Contenu :
Cheats pour IE3 the ogre
Revenir en haut Aller en bas
minatoshuuya


minatoshuuya

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 03/10/2000
Inscrit(e) le : 03/01/2013

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 21:23

Hiroto :'') nostalegie...
Revenir en haut Aller en bas
nassim


nassim

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 06/05/1999
Inscrit(e) le : 27/03/2013

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:30

Désolé d'up ce topic autant après le dernier message en date mais j'ai un problème :/
n'ayant pas accès au superlink, pas de "VS" genesis donc pas de Nero :/
J'ai essayé de trouver un usrcheat pour remplacer le superlink,j'ai trouvé quelques uns,mais tous sans aucun code recrutement,j'ai donc essayé d'en rajouter un (de code) dans un usrcheat (celui que benjis avait fait pour quelqu'un je crois) mais quand je lance le jeu sa me fait écran blanc.(avant d'avoir l'image noire qui montre quel patch a le jeu) alors que les autres codes comme éviter les défis marchent eux :/ j'en ai essayé plusieurs,mais aucun ne marche.Que faire? :/ et quelle est la manip complète a faire? (j'ai R4CCE et R4 cheat code éditor mais j'ai beau ajouter le code,rien a faire,ça ne marche pas,ps:je joue avec la V0.6 FR,d'ailleurs merci a toute la team patch ^^ )


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)
» [officiel] Recruter par critères
» OFFICIEL : les formation pour defie
» Svp aider pour recruter Samford
» Astuce pour recruter Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-