AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:21

J'ai pas compris la, au début tu demande comment ils font pour mettre des codes sur émulateur mais après tu met que ta enfin le jeu sur ds, ça veut dire que tu joues sur ds ou émulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:33

Hiroto-95 si tu joues sur DS ben faut avoir une AR. Si tu joues sur émulateur et que tu entres les codes dans l'émulateur et tu met la rom sur DS ça marchera pas évidemment XD
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 18:19

si il joue sur DS je doute qu'il ai la cartouche originale...donc l'AR t'oublie ce serai bien trops simple xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 13:14

J'ai fini le jeu hier, maintenant je voudrais savoir où trouver Atsuya dans la liste des joueurs des deux jeu? J'ai bien cherché dans les joueurs de Alpin mais y'a que le Fubuki défenseur....
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 13:35

ben cherche sinon c'pas drole sale cheateur :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:25

Moi J'ai eu 2 joueurs loyalement Masato et Kanon car sinon je peux pas avoir les autre sans cheat j'ai la réponse Ikoshi cherche dans liste des joueurs de Raimon ^^ (Lip' : j'ai pas trouver une meilleurs solution ........)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:35

idri c'est bon j'ai trouvé Atsuya, Natsumi, Fuyuka, Aki, Haruna, Masato, Kanon dans la liste des joueurs de Raimon O____O (et y'a même des joueurs de IE 1 comme Saggy, Erin... et les joueurs qu'on a dans les défis du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodi30



Messages : 4
Inscrit(e) le : 27/08/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:59

Bonjour j'ai un problème quand je veux par exemple recruter Desarm au lieu d'avoir Desarm j'ai Endou pourtant je fais bien la manip comme c'est dit ... Quelqu'un aurait une réponse a mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:10

idrissouxx a écrit:
Moi J'ai eu 2 joueurs loyalement Masato et Kanon car sinon je peux pas avoir les autre sans cheat j'ai la réponse Ikoshi cherche dans liste des joueurs de Raimon ^^ (Lip' : j'ai pas trouver une meilleurs solution ........)

tien s'marrant
maintenant que tu l'as avouer je vais nettement mieux le prendre
perso j'ai rien contre les cheat tant qu'ils sont pas abusifs
mais bon assumer les au moins
arreter de faire genre vous les avez eu honnetement quand c'est pas le cas^^

car c'est ca que je vous reproche en gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:32

Bah si il a ogre c'est possible qu'il les a eu loyalement mais ca peut aussi être le contraire c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 23:12

Perso lip je l'ai déja dis ; mon cousin ma aidé que pour Kanon et Masato bref moi je l'utilise que pour avoir les joueurs que je pourrai jamais avoir (MAIS J'ABUSE PAS Genre :Utiliser les cheates dans les matches ...car ca sa enlève tte la beauté du jeu ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 23:39

idrissouxx a écrit:
Utiliser les cheates dans les matches ...car ca sa enlève tte la beauté du jeu ) ^^

c'est justement contre ca que je me bat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 09:35

Aphrodi30 a écrit:
Bonjour j'ai un problème quand je veux par exemple recruter Desarm au lieu d'avoir Desarm j'ai Endou pourtant je fais bien la manip comme c'est dit ... Quelqu'un aurait une réponse a mon problème ?

Ben, tu actives le code pour le recrutement, ensuite tu vas dans la liste des joueurs, cherche celui que tu veut, tu appuies sur le bouton A (d'une nintendo DS sauf si tu est sur ému), et après tu fais B jusqu'à ce que tu retournes dans le menu, après tu tiens le bouton L (d'une nintendo DS) tout en allant encore dans le menu de la liste des joueurs (toujours tenir L !) et là, par magie tu as ton Desarm niveau 1 à mettre dans ta team :D
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodi30



Messages : 4
Inscrit(e) le : 27/08/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 12:31

IkOshi a écrit:
Aphrodi30 a écrit:
Bonjour j'ai un problème quand je veux par exemple recruter Desarm au lieu d'avoir Desarm j'ai Endou pourtant je fais bien la manip comme c'est dit ... Quelqu'un aurait une réponse a mon problème ?

Ben, tu actives le code pour le recrutement, ensuite tu vas dans la liste des joueurs, cherche celui que tu veut, tu appuies sur le bouton A (d'une nintendo DS sauf si tu est sur ému), et après tu fais B jusqu'à ce que tu retournes dans le menu, après tu tiens le bouton L (d'une nintendo DS) tout en allant encore dans le menu de la liste des joueurs (toujours tenir L !) et là, par magie tu as ton Desarm niveau 1 à mettre dans ta team :D

C'est ce que je fais mais je tombe toujours sur Endou :/.
EDIT: Merci beaucoup IkOshi j'ai réussi finalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:26

Bref eviter d'utiliser trop de cheates ...
Revenir en haut Aller en bas
alex2guip


alex2guip

Messages : 203
Inscrit(e) le : 16/07/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:45

Mon 1ere cheat que j'ai utilisé c'est pour xp plus vite (mais j'utilise aucun pour les match car comme la dit "Idrissoux" sa fait perdre leur beauté au match) mais c'est au bout de 70H de jeu, sinon c'est code sont pas mal parce que on peut recruter des joueurs qu'on peut pas O_o j'ai ogre et je peux recruter les anges ou démon O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpokemon.jeuxvideoforum.com/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:51

alex2guip a écrit:
j'ai ogre et je peux recruter les anges ou démon O_o

Ben je crois qu'on peut avoir les Dark Angels, et l'équipe de Sain et Deasta. Après ils devraient apparaître dans les transferts ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:54

on t'as deja dit que non
donc insiste pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 19:22

Les anges sont recru-table Seulement SI ta SPARK !!!
Et les Démon Seulement Si ta BOMBER !!!
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 19:39

mdr idrissoux est passer en mode gaver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Darren Lachance


Darren Lachance

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 04/11/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 01:33

si j'ai bien lu kanon est recrutable dans la 1ere ou la 2e liste de raimon?
vous savez quand vous cliqer sur l'icone en haut on vous propose 2 liste mais je c pas la quelle il faut que je prènne...
et si vous pouver me dire le numero de la page se serai gentil
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 01:36

C'est la seconde a l'avant-dernière ou dernière page
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lachance


Darren Lachance

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 04/11/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 01:45

2 sec je test...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lachance


Darren Lachance

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 04/11/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 01:54

dsl double post...
SA MARCHE!!!
sait tu se que veux dire la deuxieme catégorie je suppose que la première c'est raimon mais la deuxième aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 15:32

J'espère que t'as pas ogre sinon en recrutant Kanon comme ça tu vas faire bugguer ta rom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink   [Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Officiel]Pour les Roms, recruter via AR comme un superlink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel] Conditions pour le superlink ! (Versions Japonaises uniquement)
» [officiel] Recruter par critères
» OFFICIEL : les formation pour defie
» Astuce pour recruter Hector
» Svp aider pour recruter Samford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-