AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tyron rock 38


tyron rock 38

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 15/11/1999
Inscrit(e) le : 03/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:46

Moi c'est quand Judabricot (Jude Sharp) a fait un tire normal et moi je fai muraille tsunamie et le ballon passe entre les jambes de mon gardien. (la heine) :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:58

Ca m'est arrivé une paire de fois :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:06

Presente toi
Revenir en haut Aller en bas
tyron rock 38


tyron rock 38

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 15/11/1999
Inscrit(e) le : 03/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:13

chui nouveau je sai pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:19

Alors pour te présenter : Présentation -> Exemple de présentation (copier/coller) -> Nouveau topic, tu copie et tu complète :)
Revenir en haut Aller en bas
tyron rock 38


tyron rock 38

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 15/11/1999
Inscrit(e) le : 03/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:21

g rien compri
Revenir en haut Aller en bas
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:24

Tu clique sur présentation puis il est mis example de présentation tu clique tu sélectione tu fais copier tu reviens dans présentation tu fais nouveaux sujet puis ou se que tu écris coller et tu remplis le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:26

C'est pourtant simple tu vas sur la page d’accueil, ensuite tu va dans présentation et tu clique sur le sujet exemple de présentation et tu copie le petit formulaire tu remonte et en haut il y a "Nouveau sujet" tu clique et tu mets un titre a ton sujet et tu colle le petit formulaire et tu complète et après tu poste :)
Revenir en haut Aller en bas
tyron rock 38


tyron rock 38

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 15/11/1999
Inscrit(e) le : 03/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:28

g compri


Dernière édition par tyron rock 38 le Mer 03 Aoû 2011, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:52

Moi c'est dans inazuma eleven 2 : contre genesis ya un long dialogue alors j'ai clické comme un bourrin et a la fin sa a donné un but contre son camp
Revenir en haut Aller en bas
tyron rock 38


tyron rock 38

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 15/11/1999
Inscrit(e) le : 03/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 16:10

mdr les boules :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 16:12

Matsukaze a écrit:
Moi c'est dans inazuma eleven 2 : contre genesis ya un long dialogue alors j'ai clické comme un bourrin et a la fin sa a donné un but contre son camp
MOi c'est dans le 3 et a presque tout les match sa me faisait sa XD
Revenir en haut Aller en bas
tyron rock 38


tyron rock 38

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 15/11/1999
Inscrit(e) le : 03/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 16:20

il est pa sorti le troi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 16:25

bah si il y a meme 3 version du 3 : inazuma eleven 3 sekai no chosen the ogre spark ou bomber
Revenir en haut Aller en bas
tyron rock 38


tyron rock 38

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 15/11/1999
Inscrit(e) le : 03/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 17:59

a ok
Revenir en haut Aller en bas
kitty6


kitty6

Masculin Messages : 369
Né(e) le : 28/03/2002
Inscrit(e) le : 06/07/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 13:24

moi c'est moi c'est quand j'ai gagné le manuscrit pied céleste j'ai oublier de sauvegarder
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 13:28

moi c'est quand j'ai savoir suprême (j'avais réussi a la droper a aphrodite en match amical) mais quand j'ai voulu sauvegarder la ds c'est éteinte (pu de batterie) j'avais oublier de la recharger ! :(
Revenir en haut Aller en bas
MugenTheHandG5


MugenTheHandG5

Masculin Messages : 173
Né(e) le : 04/11/1998
Inscrit(e) le : 15/07/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 15:40

Nishizono-kun a écrit:
moi c'est quand j'ai savoir suprême (j'avais réussi a la droper a aphrodite en match amical) mais quand j'ai voulu sauvegarder la ds c'est éteinte (pu de batterie) j'avais oublier de la recharger ! :(
Savoir Suprême ?

vraiment ? :shock:

Fake or not Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 17:35

retourne pas le couteau dans la plaie ,merci
Revenir en haut Aller en bas
maxou971


maxou971

Masculin Messages : 455
Né(e) le : 25/05/2000
Inscrit(e) le : 27/05/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 17:44

ouai savoir suprême pas vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
shadow


shadow

Masculin Messages : 58
Né(e) le : 17/12/1999
Inscrit(e) le : 03/07/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 05:21

moi c quand j ai eteind en sauvegardant
Revenir en haut Aller en bas
kitty6


kitty6

Masculin Messages : 369
Né(e) le : 28/03/2002
Inscrit(e) le : 06/07/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 08:02

est t'avais gagné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 09:30

Moi c'est un bug plus qu'une erreur.J'envoyai un Tir Ricochet en direction de Poséidon (qui n'avait pas pu l'arrêter la dernière fois malgré sa Muraille Géante).
Et puis là il l'arrête d'un coup de poing.
Soit c'est un bug,soit les coups de poings sont les meilleures techniques du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thianho


Thianho

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 10/02/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 12:06

moi j'avais enfin mes joueurs niveau 90(pour la deuxième fois)

et pour le fun j'ai recommencé une partie et j'ai sauvegardé :(
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:34

Tabbender a écrit:
Moi c'est un bug plus qu'une erreur.J'envoyai un Tir Ricochet en direction de Poséidon (qui n'avait pas pu l'arrêter la dernière fois malgré sa Muraille Géante).
Et puis là il l'arrête d'un coup de poing.
Soit c'est un bug,soit les coups de poings sont les meilleures techniques du jeu.

Moi c'etait un peu pres pareille . J'envoie un tir tsunami a Hilman (j'utilise l'AR) Et il te sort un coup e poing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre plus grosse victoire
» en wifi comment a voir clé pour thor
» Lucas-Gardien Projet pour tous et ma présentation venez voir !
» Combien d'heures avez jouez a i11 pour voir les gros geek XD
» POUR TOUT CEUX QUI DETESTENT CORTEX!!! (et qui aime le voir ce faire ridiculiser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven :: Autour du jeu-