AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 21:04

j'ai une nouvelle gaffe U_U
J'ai fais un match ou j'ai eu (enfin !) un score super bon sans avoir pris de but ! Et ma console s'est eteinte. Ben oui j'etais dans la voiture, j'avais pas le chargeur et j'etais tellement a fond :/
Revenir en haut Aller en bas
leo122


leo122

Messages : 28
Inscrit(e) le : 25/04/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 21:12

Ah moi ça m'est aussi arriver quand j'éclatais occulte 7-0, le pire c'est que mon chargeur était pas loin mais que j'avais pas vu que ma ds était rouge. Ca m'a dégouté sur le coup xD.
Revenir en haut Aller en bas
lord of gods


lord of gods

Masculin Messages : 19
Inscrit(e) le : 28/04/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 21:21

En ce qui me concerne...c'était un auto-goal, une passe un peu trop appuyée d'un défenseur et Mark en gardien qui était aux fraises....
Revenir en haut Aller en bas
lucasfeu5



Masculin Messages : 24
Né(e) le : 21/03/2001
Inscrit(e) le : 03/05/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 21:23

encore occulte on les eclates comme on veut donc c'est pas bien grave (sauf si c'etait ton deuxième chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 21:25

leo122 : Ben c'est sur, maintenant j'ai plus envie d'allumer m'a DS .. mais comme on dit : " Sa ira mieux demain ! " C'est une belle histoire d'amour entre moi et ma DS >W<
J'ai fais Otaku 12.0 (je ne serais jamais douée pour faire du 20.0 ..)
Revenir en haut Aller en bas
lucasfeu5



Masculin Messages : 24
Né(e) le : 21/03/2001
Inscrit(e) le : 03/05/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 21:28

tu veux la faire a la royale?
Revenir en haut Aller en bas
Miss93


Miss93

Masculin Messages : 48
Né(e) le : 19/02/2000
Inscrit(e) le : 09/05/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:49

Ben moi c'est quand j'ai voulu faire reculer nathan ben je lui ai fais une passe avec axel et au lieu de le faire reculer ben j'ai tirer sur mark et evidement il ' a laisser passé
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji-18


Gouenji-18

Masculin Messages : 40
Né(e) le : 30/10/1997
Inscrit(e) le : 08/05/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:12

Comme une m**** moi j'arrête un tir adverse et je lui refait la passe :rire:
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 16:21

Moi c'est la fois où je me battais contre ... Umbrella je crois.

J'avais mis Bobby en gardien, mais il était bien équipé : Je lui avais mis Main Magique et Main de l'Infini. Un Souffle du Serpent de la part de Cyborg, moi, j'utilise Main de l'Infini. Je l'attrape, tout va bien, jusqu'à ce qu'accidentellement, j'appuie sur l'écran tactile, et Bobby fait une passe dans son propre but.

Résultat : J'ai gagné 8-1. J'étais triste que ce 1 apparraisse, il n'avait pas rapport x)
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 15:32

parce que toi t'as que ça à faire que de mettre bobby au goal...
n'empêche que ce que tu as écris dans ta sign , c'est vraiment dommage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 15:58

ENZOINAZUMA a écrit:
parce que toi t'as que ça à faire que de mettre bobby au goal...
n'empêche que ce que tu as écris dans ta sign , c'est vraiment dommage pour toi

c'est pas Bobby le probleme, il a arreter le tir, mais il a cliquer sur l'écran tactile x) Enfin cela ne s'est jamais produit pour moi \o\


Revenir en haut Aller en bas
Cadence Soundtown


Cadence Soundtown

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 19/10/1993
Inscrit(e) le : 13/05/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:42

oulala j'en est fait tellement , mais je croit bien que la pire c'est lors d'un defis je test de marquer avec mon gardien avec un tire spécial je rate mon tire car le gardien adverse la renvoie avec une super technique sur le chemin de retour elle tape dans mon gardien qui s'ecrit un "oups" et la renvoie dans ces but ... imaginez ma haine lors de se moment T_T donc mon pire moment est un but contre mon camps par mon gardien lui meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:56

Eh bien,le mien c'est que aujourd'hui j'ai recruter Sliden (du mont fuji)
et il est au niveau 31 j'avais mon équipe de défi...et mon gardien et Darren niveau 80 et puis la Honte ! Sliden tir sans technique sa passe entre les jambe de Darren j'ai était dégouter : {
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 03:07

Bah j'ai mis Bobby en goal parce que je savais que j'avais rien à y perdre, surtout si je suis contre Umbrella. J'avais le goût de me marrer un peu. J'ai déjà mis Jack, Nathan et même Axel en goal, ça a plutôt bien été.

Oui, c'est vraiment dommage. Je vais devoir attendre à l'année prochaine. Je vais probablement aller à Paris/Londres, donc j'essaierai de me trouver une copie, et d'ici là, si la chance nous souris, Inazuma Eleven 3 sera peut-être sorti ? :D J'achèterai donc les deux, au diable la dépense, lol.
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11


miaouss11

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 24/09/1999
Inscrit(e) le : 01/06/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 01:46

moi une fois je tire dans les cages (triangle z) et je passe le gardien et le ballon fait touche alors quelle est rentree
Revenir en haut Aller en bas
lise frost


lise frost

Féminin Messages : 28
Né(e) le : 01/03/2000
Inscrit(e) le : 05/11/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 19:12

moi il a byron qui fait un tir normal je fait bouclier d’énergie totale et le ballon passe j'allait déglingué la console car je me suis pas assez entraîner X)
Revenir en haut Aller en bas
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 19:31

Moi Bobby avait la balle je fait la passe a mark qui est au but et comme un con j'ai cliqué 2 fois
le premier clique : la passe de Bobby a mark
Le deuxième clique : la passe de Mark au but
But contre son camps. Quel con \o/
Revenir en haut Aller en bas
FireHead


FireHead

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 22/12/2002
Inscrit(e) le : 05/12/2013

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 12:05

Moi c'est dans IE1.
1:Samford Fait Dark Phoenix contre King de la royal.Il fait Full power Shield,j'allais marquer 10-0 quand.... LA DS ME GLISSE DES MAINS ET ELLE S'ETEINT!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axelmagique


axelmagique

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 15/06/2003
Inscrit(e) le : 01/02/2014

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 12:57

moi c'est dans ie3 feu explosif.
moi j'ai passer le ballon a jack qui la passer a mark mais mark la pas attraper et c'est le but pour le costail.
Revenir en haut Aller en bas
FireHead


FireHead

Masculin Messages : 38
Né(e) le : 22/12/2002
Inscrit(e) le : 05/12/2013

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 14:23

Pareil Un MILLION de fois sauf que ca m'énerve!!!!!!!!
Ma gaffe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Votre plus grosse victoire
» en wifi comment a voir clé pour thor
» Lucas-Gardien Projet pour tous et ma présentation venez voir !
» Combien d'heures avez jouez a i11 pour voir les gros geek XD
» POUR TOUT CEUX QUI DETESTENT CORTEX!!! (et qui aime le voir ce faire ridiculiser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven :: Autour du jeu-