AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Comment rendre les téléchargements fonctionnels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 10:27

Bonjour à tous, j'ai vu que certains se plaignaient d'un problème au niveau des téléchargements, soit ils ne pouvaient pas obtenir certaines cartes, soit M.Vétéran ne donnait aucune technique, bref, j'ai pu apercevoir toutes sortes de problèmes.

Aujourd'hui donc je vous donne l'astuce afin de rendre tous les téléchargements fonctionnels. Vous pourrez alors obtenir tous les contenus distribués jusqu'à maintenant. Heureusement, vous n'aurez pas à le refaire à chaque fois qu'il y aura un nouveau téléchargement à faire.

- Rendez-vous tout d'abord dans les Paramètres de votre console.
- Appuyez sur l'onglet "Gestion des données"
- Ensuite touchez "Nintendo 3DS"
- Vous avez alors plusieurs options, prenez celle des "Données additionnelles"
- Laissez la page se charger et sélectionner les données additionnelles de Inazuma Eleven GO. C'est un logo bleu avec un ballon de foot et un éclair à l'intérieur.
- Appuyez enfin sur Effacer.
- Attendez que cela se fasse, redémarrez votre console et retourner dans le jeu pour faire le téléchargement à nouveau. Acceptez au passage la création de nouvelles données.

Voilà, normalement cela devrait fonctionner. Rassurez-vous, supprimer les données additionnelles n'a aucun effet sur votre sauvegarde, aussi bien celle de GO que celle de Chrono Stone.

N'hésitez pas à me dire si vous avez des questions ou des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aitor Cazador


Aitor Cazador

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 21/09/1992
Inscrit(e) le : 13/04/2015

Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 13:03

Bonjour j'ai fais se que tu dit mais je n'ai toujour pas les objet technique ou joueur dit dans le inalink
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 17:47

Personnellement, à chaque fois que je tente le Téléchargement ça me fait "Aucune nouvelle donnée" et je n'ai pas pu télécharger quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:51

Si j'ai bien compris sa n'efface pas aussi notre sauvegarde hein?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:00

Omg, merci ! :D

J'en avais marre de pas avoir le téléchargement, merci, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:33

Spikousate a écrit:
Si j'ai bien compris sa n'efface pas aussi notre sauvegarde hein?

Non, je l'ai fait deux fois et rien n'a été supprimé, je peux te l'assurer.

Aitor Cazador a écrit:
Bonjour j'ai fais se que tu dit mais je n'ai toujour pas les objet technique ou joueur dit dans le inalink

Tu as regardé dans la communauté du Club Premium si cela avait changé quelque chose ?

Flush a écrit:
Personnellement, à chaque fois que je tente le Téléchargement ça me fait "Aucune nouvelle donnée" et je n'ai pas pu télécharger quoi que ce soit.

Bizarre °°
Attends le prochain téléchargement, (Vendredi) je te conseille de réessayer à ce moment-là. Peut-être que cela marchera :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 07:17

Enfin je ne pouvais plus télécharger merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aitor Cazador


Aitor Cazador

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 21/09/1992
Inscrit(e) le : 13/04/2015

Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 17:40

oui dans le club prenium je n'es t Vlad tezcat spoter lancer canon et syon dans la tribut mart et venus j'ai rien :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 17:45

Sa je croit pour Vlad et Tezcat il faut avoir fini le jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
Redgamer24


Redgamer24

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 20/08/1991
Inscrit(e) le : 09/04/2015

Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 19:24

Oui, vous n'avez pas accès au carte, la contrainte et d'avoir fini le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fanpro.forumactif.org/forum
Aitor Cazador


Aitor Cazador

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 21/09/1992
Inscrit(e) le : 13/04/2015

Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 19:31

oui je n'ai pas les carte dit dans le inalink ni les clés
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 17:22

Bon bah toujours pas possible pour moi. "Aucune nouvelle donnée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 18:34

C'est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 18:57

Vous avez essayé de répéter l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 20:43

Moi je l'ai fait 6 fois sa à marcher :D Et Flush tu peux répéter l'opération une dizaine de fois?
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 04:17

Le fait est qu'aucune nouvelle donnée n'est reçue et que rien n'est créé dans les données et le contenu additionel.
Revenir en haut Aller en bas
Aitor Cazador


Aitor Cazador

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 21/09/1992
Inscrit(e) le : 13/04/2015

Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 12:29

donc en le fesant plusieur fois sa pourrait marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorik



Messages : 9
Inscrit(e) le : 12/04/2015

Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 11:08

Salut, moi j'ai un soucis avec les téléchargements, sur mon jeu tonnerre j'ai bien tous les persos actuellement téléchargeables par contre, sur mon brasier qui est plus avancé en terme de jeu il me manque syon, lancer et kanon.
Une idée à me suggérer?
Sinon je les passerai de tonerre à brasier mais c'est dommage.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 13:28

Pour Syon, Lancer et Canon il faut utiliser le link + GO. Tu mets une version Lumière/Ombre et tu crées des données Link+, ensuite tu utilises le Link+Go avec Brasier, va dans l'onglet "Bonus"
Revenir en haut Aller en bas
Dorik



Messages : 9
Inscrit(e) le : 12/04/2015

Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 09:06

Salut je sais pas pour vous mais je n'ai rien pu telecharger depuis début aout sur aucun des deux jeux. Une autre solution que l'effacement des données additionnelles? Moi ça fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 10:50

Désactive StreetPass, lance le téléchargement, réactive-le, lance le téléchargement. Y aura aucune donnée de trouvée d'après le jeu mais une fois que t'auras lancé ta partie les nouveaux contenus seront dispos (mais tu ne verras rien de nouveau dans iPiplet)
Revenir en haut Aller en bas
Dorik



Messages : 9
Inscrit(e) le : 12/04/2015

Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 12:07

Merci, je réessaye ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre les téléchargements fonctionnels.   Comment rendre les téléchargements fonctionnels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment rendre les téléchargements fonctionnels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment rendre une signature plus grande
» Comment avoir des nouvel technique sur inazuma eleven stricker et les rendre plus fort
» voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur
» Voici mon équipe aidez moi à la rendre invincible merci d’avance
» [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-