AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Modèle] FK Aeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 14:45

[Modèle] FK Aeon 1421593963021770700

FK AEON


« THIS FIRE WILL BURN UNTIL WE FALL »

[Modèle] FK Aeon ZlCfzS5utGAEq2OfC8
[Modèle] FK Aeon ZlCfzS5utmEuxb56N3


[Modèle] FK Aeon ZlCfzS6qWA072BpZqU

  • La formation est donc Clair de Lune, un 4-2-1-3. Je le jouais au tout début d'une manière assez défensive comme un 6-1-3 mais un match contre Cross (où je me suis fait battre 6-2 sur l'ensemble des 2 matchs) et où mon milieu était trop weak car seul Quick pouvait dribbler m'a fait comprendre qu'avoir 6 défenseurs purs dès le coup d'envoi, ça servait à rien. Du coup voilà. Nuée Nouvelle ou Pinces de Crabe sont également des options envisageables.
  • Le banc est constitué de 3 attaquants (pas besoin d'en avoir sur tout le banc), d'un milieu et d'un défenseur si ça s'épuise vite. Ce sont surtout des options alternatives en fonction de ce qu'il y a en face. Il me sert pas mal mais pas tout le temps. En multijoueur, le banc fait de la place pour un second gardien, en dégageant Blue qui est loin derrière les autres attaquants.
  • Mes joueurs ont évidemment été sélectionnés au talent, mais aussi à la tête. J'ai un certain seuil de tolérance (qui augmente plus le joueur est bon) mais faut pas trop en demander non plus et de manière générale j'ai une aversion pour les affreux/gros/bigleux/déguisements bizarres.
  • Le coach risque d’être changé étant donné qu'il ne me boost que 3 joueurs. Hailey Cometti ou Wilder Bigfoot sont dans les cartons (mais faut les drop HEGRBEGYHFGGEHJHGEHJKHGRYUEIKRJHBR).
  • J'ai OMBRE. Même si je possède des joueurs en provenance de Lumière (plus que de joueurs exclusifs à Ombre (5 contre 4), lel.)
  • C'est tout. Allez go.



#1 : Delia Sykes
[Modèle] FK Aeon ZlCfzS5uvgcLNyNNXc
Spoiler:

#2 : Holly Blue
[Modèle] FK Aeon ZlCfzS5vHuwkW_i6s7
Spoiler:

#3 : Ord Ayshus
[Modèle] FK Aeon ZlCfzS5uzi4GfFXpRE
Spoiler:

#4 : Quinn Whitebridge [Reine-B]
[Modèle] FK Aeon ZlCfzS5uyWs10QEa7C
Spoiler:

#5 : Drew Pii
[Modèle] FK Aeon ZlCfzS6QXZw9qQ9g_6
Spoiler:

#6 : Dirk Point
[Modèle] FK Aeon ZlCfzS5u5bk54MAGNW
Spoiler:

#7 : Colby Columbia
[Modèle] FK Aeon ZlCfzS5vF50lgvXlqM
Spoiler:

#8 : Rory Tigre
[Modèle] FK Aeon ZlCfzS5u1P8Kmz7uDY
Spoiler:

#9 : Rex Remington
[Modèle] FK Aeon ZlCfzS5vDtkhdeiURG
Spoiler:

#10 : Bailong
[Modèle] FK Aeon ZlCfzS5vB4s6f6dRSe
Spoiler:

#11 Hartwin Throbb
[Modèle] FK Aeon ZlCfzS5u-HcspzR10q
Spoiler:

#12 : Rio Sands (RESERVISTE)
[Modèle] FK Aeon ZlCfzS6QWMUlEzbDC0
Spoiler:

#13 : Taiga West
[Modèle] FK Aeon ZlCfzS5u3AIv-L7rc8
Spoiler:

#14 : Verity Quick (C)
[Modèle] FK Aeon ZlCfzS5u8-4t0vqecP
Spoiler:

#16 : Tezcat
[Modèle] FK Aeon ZlCfzS5u_oQzpNnPoa
Spoiler:

#17 : Gerda Dogge [Fidèle]
[Modèle] FK Aeon ZlCfzS5vJEYg6gBKsQ
Spoiler:

#18 : Cindy Reller (RESERVISTE)
[Modèle] FK Aeon ZlCfzSW8RScVvzT2uZ
Spoiler:

#20 : Deece Lightning
[Modèle] FK Aeon ZlCfzS5vLGw7al3AHt
Spoiler:

Coach : Alex Zabel

[Modèle] FK Aeon ZlCfzSNOjn0SsH47js[Modèle] FK Aeon ZlCfzS5vNu434UMMWe


En guise de conclusion, j'aimerais remercier ceux qui m'ont aidé à construire cette team. Je pense tout d'abord à Kagami qui m'a présenté quelques-uns des persos que vous voyez ici, Yuurei pour ses trouvailles sur la reconversion et la valeur réelle, AxeelTheTorch également pour comprendre certaines facettes du jeu, Loloetore et sa base de données immense, Takeda, Ema pour leurs autres guides dans la section et enfin Crossfire pour les cinq persos de lumière qui sont dans l'équipe et qui ne seraient pas ici sans son aide.



Dernière édition par Zerokrush le Ven 23 Jan 2015, 19:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 17:22

Je me lance dans une autre analyse. Et cette fois-ci ça sera probablement moins long que d'habitude étant donné que t'as parfaitement présenté les joueurs, ce que tu comptais leur ajouter...
C'est comme tu veux par rapport aux techniques défensives sur les attaquants. Personnellement je trouve ça utile si on se fait reprendre le ballon en cours d'attaque... mais avec suffisamment de skill ça ne devrait pas arriver souvent.

West : Je suis pas fan de l'idée d'un catch de chaque type pour le gardien. Un catch type terre et un type bois suffisent; et je te rappelle que t'as aussi des défenseurs. Du coup pour les deux slots restants je ne vois que des techniques de type terre moins puissantes, qui arrêtent les tirs peu puissants (un tir L qui se serait faufilé entre les défenseurs, par exemple) pour ne pas te forcer à utiliser des techniques de 55 PT et épuiser des PT inutilement.

Randie : Je veux juste te dire que Super éléments est une bonne idée (ça ressemble à un Faveur du bois) et Tir de défense canon également.

Northe : Le jouer en défenseur pourquoi pas. Cependant ça te fait 2 défenseurs bois en défense, plutôt que de d'avoir une défense multicolore (un de chaque). Ok y'a Terre devant pour arrêter les type feu, mais l'adversaire peut effectuer une série de passes pour l'éviter et s'attaquer à Northe... Pour le moveset je pense que 2 techniques défensives et un dribble suffisent; et il est l'un des rares à posséder Cendre noire, faut garder cette technique pour le kiff uniquement.

Mitzi : Plutôt que de la rendre bien plus forte que les autres défenseurs, je pense que t'aurais du lui donner un bracelet sacré/paradis et filer l'unique bracelet de Tezcat à Northe, le plus faible de tes défenseurs.
C'est vrai que Météore Géant n'est que le seul block feu; et je préfère personnellement un block du type opposé, du coup j'pense à Bombe d'ozone, malgré que ça puisse faire beaucoup de fautes (et dans ce cas il suffirait d'ajouter un Fair-Play pour arranger ça un peu.). Sinon une deuxième technique type feu un peu moins puissante (Tour de cartes, Découpage en tranches) pour arrêter les ennemis qui n'ont pas d'EG me semble nécessaire.

Reine-B : Moi qui l'avait testé en milieu, apparemment elle est meilleure en défense. Certes avec son manque de maîtrise un dribble paraît inutile... Donc avec les deux TAL, Bombe d'ozone et Danse de l'ombre, je peux te proposer de lui ajouter : Orque furieuse et pourquoi pas une technique défensive feu.
Concernant l'EG, tu as fait le bon choix. Il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire d'autre, de plus Tempête du dragon est quand même stabbée comme tu l'as remarqué.

Terre : Léo est le seul EG qui remplisse ce rôle effectivement, et est classe en plus. Le jouer en double type me paraît une bonne idée.

Igloo : en milieu vent y'a mieux que lui, tu peux même trouver du 310 maîtrise/240 défense et frappe (CC ARION CA VA ?). Je te conseille de le changer, ainsi je ne dirais rien de plus sur lui. +1 pour Superstrato (tu as anticipé le "superstrato est bof, mets lui pégase quand il sera dispo" c'est bien.)

Tezcat : Je ne suis pas sûr de ses 2 autres techniques, c'est bien Zéro Magnum et Passage dimensionnel ? Pour Garas, y'a rien de mieux.

Columbia : Si tu lui ajoutes Critique, améliore sa chance. Danse d'éole ou Cercle arctique pour le deuxième dribble, à toi de voir. Le choix de l'EG est bon.

Remington : Deux Tirs L ne lui servant à rien, un tir bois à la place de Manchot Empereur n°7 serait idéal. Je vois bien Tir Fortissimo, ça lui permettrait de faire 2 fois Tir Balistique puis ce tir là, qui est de plus un Chain.

Bailong : Etant donne que tu lui fous Economies, une fois que le manuscrit de Blizzard du léopard sera disponible, je te conseille de lui ajouter à la place de Zéro Magnum. Cette dernière n'est pas stabbée et Blizzard du léopard pourra être effectué 3 fois contrairement à Zéro Magnum et Ouragan Opalin.
Tu n'as pas pu prendre Astral, dommaaaaaaaaaage (quoi que normal de la part de Crossfire).

Passons aux remplaçants.
Blue : Tir Balistique ne sert à rien, à mon avis Poissons volants serait plus adapté. Si jamais elle hérite d'Economies, elle pourrait l'utiliser 4 fois.

Saule : Super Elements ou bien Donne toi à fond! pour le deuxième TAL. Drake est la seule possibilité puisque Berserker est déjà utilisé par un autre joueur sur le terrain.

Throbb : Si tu veux un tir C puissant, pourquoi pas Courroux des éléments, elle pourrait l'utiliser 3 fois.

Quick : Un dribble feu moins puissant (Union explosive pourquoi pas, le manuscrit n'est pas encore dispo mais bon) couplé à Danse d'éole ou Cercle arctique et son moveset sera complet.

Lancer : Même s'il a Tir surnaturel, je pense que tu peux le remplacer par Triangle ZZ qu'il pourra effectuer 3 fois (et qui est pour moi vachement plus classe). Tir d'unité serait pas mal aussi.

Voilà voilà. Une belle équipe (et bonne) avec toujours une pointe d'originalité, on aurait pu croire que toutes les équipes se ressembleraient désormais mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fenek


Le Fenek

Masculin Messages : 37
Né(e) le : 17/07/2000
Inscrit(e) le : 30/06/2014

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 00:13

Throbb j'pense que j'étais le premier à le présenter je pense
Sinon bonne team avc une bonne répartition des types,92 izi
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 01:28

Vu la gueule de ton topic d'équipe (youhou les images renversées et qui mettent 10 ans à charger), j'ai envie de dire que ça compte pas. :/

Et Throbb c'est une meuf au passage.

Sinon j'ai tranché au niveau des posts hésitants, et Northe ainsi que Saule seront bien et bel remplacés. Je recherche toujours le remplaçant d'Igloo.

Enfin ATT, je te réponds sur certains points. Si un joueur n'est pas cité c'est que je suis entièrement d'accord avec toi sur l'avis que tu as dessus.

West : Je veux bien comprendre, j'étais surtout en panne d'inspiration pour le coup donc. Je lui ai donc foutu Mur de Gaïa mais je doute de l'utilité de Main Céleste, surtout face à un vrai joueur genre où un tir simple à des chances de défoncer cette technique tellement elle est faible.

Mitzi : Je lui ai donné le bracelet juste pour les +10TP, le reste ce n'est que du bonus à mon sens et un bonus bienvenue étant donné que c'est la seule type feu assigné à un poste défensif dans mon équipe.

Tezcat : Il s'agit bien de ces deux techniques oui (c'était marqué dans un screen du spoiler aussi :/).

Remington : Je reste assez réticent sur le fait de retirer Manchot Empereur 7 car ça permet de défoncer un GK terre qui s'attend à un Tir Balistique des familles. Aussi, il pourrait récupérer faveur de l'air au cas où pour des matchs en multi et pour libérer une place à un élément plus défensif au cas où. Cela reste pour le moment une proposition.

Bailong : #CrossfireAuBûcher

Blue : Poisson Volants est à mon goût trop weak, et là encore, ça permet de surprendre les gardiens feu s'attendant au stab et qui vont utiliser leur stab en retour.

Lancer : Triangle ZZ est naze niveau look in-game. Elle fait frappe mollassonne sans aucune intensité, à côté Tir Surnaturel est bien mieux et c'est juste pour le style que je le conserve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fenek


Le Fenek

Masculin Messages : 37
Né(e) le : 17/07/2000
Inscrit(e) le : 30/06/2014

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 02:16

Déjà j'ai fait mon topic avec ce que je pouvais sur mobile et mon hébergeur bah c'est de la merde et aucun autre marche j'y peux rien ;)
Et si ça compte car même si la présentation de mon topic pue ça reste une équipe que j'ai créé et suée pour avoir et cette joueuse je la connaîs trois fois mieux que toi j'en tiens preuve j'ai lumiere et que je l'ai repérer des que j'ai fini le jeu,et j'ai mieux exploiter ses capacités que toi ;)
Pour finir,ma team au moins m'appartient ce n'est pas une team ou (presque) chaque joueur est pioché de chaque team modèle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 03:09

Ou sinon tu peux arrêter de la ramener et apprendre à faire une mise en page qui pue moins que ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 03:29

Le Fenek a écrit:
Déjà j'ai fait mon topic avec ce que je pouvais sur mobile et mon hébergeur bah c'est de la merde et aucun autre marche j'y peux rien ;)
Et si ça compte car même si la présentation de mon topic pue ça reste une équipe que j'ai créé et suée pour avoir et cette joueuse je la connaîs trois fois mieux que toi j'en tiens preuve j'ai lumiere et que je l'ai repérer des que j'ai fini le jeu,et j'ai mieux exploiter ses capacités que toi ;)
Pour finir,ma team au moins m'appartient ce n'est pas une team ou (presque) chaque joueur est pioché de chaque team modèle ;)

Tu la connais tellement que tu connais même pas son sexe. GG.

Ensuite il esr effectivement plus simple d'avoir un perso mieux build et avec des capacités mieux exploitées quand on l'a depuis environ un mois que quelqu'un qui vient d'obtenir la même joueuse il y a deux jours de cela. Car c'était marqué, j'ai Ombre hein.

Et arrêtez avec la mentalité du faire original juste pour faire du original quitte à prendre des joueurs en deçà des joueurs top-tiers. Dans la vie il faut savoir faire des compromis ; là c'est pareil. Il faut chercher le compromis entre efficacité et originalité et j'estime l'avoir trouvé avec cette team. Toi visiblement pas d'après de ce que j'ai vu car certes, certains de tes joueurs avaient l'air pas mal, mais d'autres étaient largements moins bons. Je suis cependant incapable de te citer des noms étant donné que je ne me souviens pas de ta team et que la visionner est une horreur digne d'un exercice de kinésithérapeute. Et puis sérieusement, t'as déjà vu Reine-B ici ? Saule ? Terre ? Columbia ? Quick et Tezcat joués au milieu ? Northe en défense ? Lancer en FW double type Bois-Feu ? Bref, je pense que tu devrais arrêter de raconter n'importe quoi et de trashtalk ma team juste parce que j'ai été le premier à présenter Throbb de manière convenable. Une team digne de ce nom doit également avoir une mise en page un minimum correcte. Et ce minimum, la tienne ne l'a même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fenek


Le Fenek

Masculin Messages : 37
Né(e) le : 17/07/2000
Inscrit(e) le : 30/06/2014

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 09:56

Ok désolé :)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 17:55

Du nouveau dans la team ! Pas moins de sept changements (Sykes, Pii, Point, Tigre, Cindy, Ayshus et Fidèle) et deux changements de postes (West et Tezcat) par rapport à la première version de la team. La nouvelle se base entièrement sur le principe de la reconversion dévoilée par Yuurei récemment. Voilà, je vous laisse découvrir les changements et je suis content de voir que ma team est devenue la cinquième team modèle de la section, thanks anyway.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:18

Décidément ces reconversions sont vraiment OP. 

Je ne fais plus comme avant, les gros pavays c'est fini, je vais juste te dire que y'a aucune erreur dans les changements, y'a juste le fait de vouloir enlever Critique à Tezcat qui me dérange (surtout quand on veut rajouter PT++ et Frappe++). Autant le PT++ est compréhensible, mais Frappe++ c'est pas non plus nécessaire.

Pour les FW non reconvertis pourquoi ne pas leur améliorer la chance ? Ça ne fera baisser que leur interception plutôt inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:18

Très bonne Team même si la plupart des Keshin sont de Dragonlink

Bref j'ai rien dommage que mon Best Player Shuu est Le vel 20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Le Fenek


Le Fenek

Masculin Messages : 37
Né(e) le : 17/07/2000
Inscrit(e) le : 30/06/2014

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:59

Déjà, désolé pour mes premiers commentaires et toussa.
Très bonne team, la reconversion fait bien des miracles, n'importe quel joueur peut devenir bon, et c'est vraiment bien.
Je ne m'attarderais pas plus, très bonne team encore, et GG pour la modèle.

PS: Sisi, tema ma trouvaille (oui oui, c'est flou mais lisible), 360 de maitrise tqt. :D

[Modèle] FK Aeon 1408898999-img-3178
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 20:55

"C'est d'ailleurs le seul élément que nous avons en commun avec Fidèle (qui est de toute manière temporaire) ce qui prouve qu'il y a une tonne de bons joueurs dans ce jeu et qu'il faut juste fouiller."

Amen. J'ai remarqué la même chose et je trouve ça génial. La reconversion, la porte qui nous fait sortir de la méta "tout le monde joue les mêmes persos".

Rien à dire sur les nouveaux arrivants en tout cas, je connaissais la plupart d'entre eux mais je les avais pas recrutés parce que pas adaptés à ce que je cherchais/PT trop justes (genre Quick, meilleure que ma Reine-N) ou juste parce que je visais des persos avec des bons talents de base pour éviter d'aller farm sur ce système atroce (re-coucou Reine-N).

Une team bien solide (j'en attendais pas moins venant de toi en même temps) !
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 19:24

Oh non ! J'ai trouvé Cindy tout à l'heure puis je voulais la tester mais avant je voulais voir si y'avait des bonnes teams ici et là je vois Zero qui joue Cindy.

Quand aurais-je un joueur que je suis le seul du forum à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 20:31

Effectivement faudra chercher autre part, même dans mon équipe elle est sur le banc. :>

Citation :
un 3-4-3 résolument défensif que je considère comme un 5-2-3 afin de garantir une solidité défensive minimum face aux rigolos qui jouent en Horde (cc Yuurei)

J'ai 4 défenseurs et 4 attaquants, blairal, moi ma solidité elle est partout ! °_°
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:23

"Effectivement faudra chercher autre part, même dans mon équipe elle est sur le banc. :>"

Oui mais moi, à part Windward, je trouve chacun de mes joueurs tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:48

C'est sans doute pour ça que les trois-quarts de tes joueurs sont mainstream.

Arrête d'essayer d'avoir de la répartie tu vas te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:48

Aku a écrit:
"Effectivement faudra chercher autre part, même dans mon équipe elle est sur le banc. :>"

Oui mais moi, à part Windward, je trouve chacun de mes joueurs tout seul.
[Modèle] FK Aeon 1403643477055001300

*

Yuurei : Ah bon ? Tes ailes ont pas l'air de dire la même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:56

Aku a écrit:
Oui mais moi, à part Windward, je trouve chacun de mes joueurs tout seul.


Ca a dû être dur vu que la moitié font partie du scénario principal.

On peut faire ça comme ça, ou alors on peut aussi aller chercher ce que des Japonais ont déjà trouvé avant nous pour en faire profiter la commu française et aider les gens parce que c'est plus gratifiant que de se lustrer l'asperge dans son coin. Personnellement j'ai vite choisi et je vois honnêtement pas où est le problème.

On a fini la répartie passive-agressive et la susceptibilité mal placée, c'est bon? On peut rendre son topic à Zero?


Zero > Peuh, le dribble c'est pour les lopettes, le jeu de passes c'est la vie. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 19:05

Team mise à jour sans doute pour la dernière fois, étant donné que les seules améliorations à faire se situent au niveaux des techniques à up.
On notera :
  • Quick devient capitaine, vu que Columbia squatte le banc désormais.
  • Changement de dispositif, passage en Clair de Lune
  • Ajout de la GK réserviste Rio Sands.
  • Ajout de la MDF Deece Lightning pour remplacer Cindy Reller (qui devient réseviste) suite au changement de dispositif.
  • Nouvelles répart pour Pii et Point, qui de DF passent à MDF.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 03:06

Ah ouais donc en fait toi non plus t'as rien branlé, je culpabilise moins d'avoir la flemme du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Modèle] FK Aeon Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] FK Aeon   [Modèle] FK Aeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle] FK Aeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Modèle] Bao's
» [Modèle] Impel down
» [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣
» [Modèle] チーム・オブ・エマ (Team of Ema)
» [Modèle]Mon équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Votre équipe-