Messages : 4128 Né(e) le : 06/12/1997 Inscrit(e) le : 15/05/2011
Sujet: [Modèle] FK Aeon Jeu 24 Juil 2014, 14:45
FK AEON
« THIS FIRE WILL BURN UNTIL WE FALL »
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La formation est donc Clair de Lune, un 4-2-1-3. Je le jouais au tout début d'une manière assez défensive comme un 6-1-3 mais un match contre Cross (où je me suis fait battre 6-2 sur l'ensemble des 2 matchs) et où mon milieu était trop weak car seul Quick pouvait dribbler m'a fait comprendre qu'avoir 6 défenseurs purs dès le coup d'envoi, ça servait à rien. Du coup voilà. Nuée Nouvelle ou Pinces de Crabe sont également des options envisageables.
Le banc est constitué de 3 attaquants (pas besoin d'en avoir sur tout le banc), d'un milieu et d'un défenseur si ça s'épuise vite. Ce sont surtout des options alternatives en fonction de ce qu'il y a en face. Il me sert pas mal mais pas tout le temps. En multijoueur, le banc fait de la place pour un second gardien, en dégageant Blue qui est loin derrière les autres attaquants.
Mes joueurs ont évidemment été sélectionnés au talent, mais aussi à la tête. J'ai un certain seuil de tolérance (qui augmente plus le joueur est bon) mais faut pas trop en demander non plus et de manière générale j'ai une aversion pour les affreux/gros/bigleux/déguisements bizarres.
Le coach risque d’être changé étant donné qu'il ne me boost que 3 joueurs. Hailey Cometti ou Wilder Bigfoot sont dans les cartons (mais faut les drop HEGRBEGYHFGGEHJHGEHJKHGRYUEIKRJHBR).
J'ai OMBRE. Même si je possède des joueurs en provenance de Lumière (plus que de joueurs exclusifs à Ombre (5 contre 4), lel.)
C'est tout. Allez go.
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#1 : Delia Sykes
Spoiler:
La joueuse et les stats : Vous êtes déçus car vous avez découvert que Scaris Cowler est exclusif à la version Ombre (et si vous venez de l'apprendre, alors de rien, les kleenex sont cadeaux) ? Pas de panique, Delia Sykes (qui est exclu Lumière) est une gardienne un chouïa moins bonne, avec moins de TP mais qui reste excellente (elle surpasse Quentin tout de même, c'est pas rien). Pourquoi j'ai pris elle et pas Cowler ? Car ce dernier est le futur Quentin en puissance (Valeur réelle badass, TP badass, excellent type avec accès à un gros keshin : tout le monde va vouloir le jouer) et que je trouve sa tête juste "j'ai envie de me suicider parce que c'est cool la mort".
Le movepool : Pas compliqué à comprendre. Piège de Cristal et Coup du Sort car ce sont des techniques qui dépensent pas trop (elle servent que face à un ordi cela dit) tout en restant efficaces. Mains Libérées se passe de commentaires. Arc Sombre, car une technique pour owned les Terre c'est toujours bien. Interception++ est assez obvious comme TAL. Enfin, Economies sera obligatoire pour exécuter trois fois les techniques à 55 TP (qui passeront du coup à 44 TP) et quatre fois celles à 40 TP (du coup elle coûteront 32 TP).
L'Esprit Guerrier : Roi Noir, car c'est le choix par défaut. Roi Blanc étant l'autre option mais il est moins puissant une fois en Oméga.
Le stuff : Crampons Ombre (+72 de Frappe) // Bracelet Paradis (+38 de Précision) // Pendentif de Jouvence (+24 de Défense) // Gants Premium (+82 d'Interception)
#2 : Holly Blue
Spoiler:
Le joueur et les stats : C'est loin d’être la meilleure des attaquantes Air, supplantée par Davy Jones et surtout Ramona Tempest, mais j'ai eu envie de faire dans l'original et en plus, j'aime vraiment son chara design qui casse des briques. De plus 160 TP c'est pas mal car je peux dribbler avec elle contrairement à Ramona. Cependant, c'est elle qui est virée pour les matchs multijoueur au profit d'un second gardien.
Le movepool : À part Frappe+, son movepool a été changé en intégralité (d'autant plus que Frappe+ devrait logiquement partir pour Frappe++). Tir Balistique because long shot et Fulgurante Double Tornade de Feu car tir opposé/tir à 70 TP combo. Enfin, elle héritera de Séductrice probablement. Ouragan Opalin étant inaccessible dans ma version, je lui ai foutu Blizzard Eternel car je tire 3 fois motherfucker.
L'Esprit Guerrier : Chioné. C'est l'un de mes EG préférés et elle lui va extrêmement bien. Dommage qu'elle n'ait pas un peu plus de PG car c'est assez chaud d'enchaîner deux Chemin de Glace avec.
Le stuff : Crampons Ombre (+72 de Frappe) // Bracelet de Courage (+30 de Précision) // Pendentif de Jouvence (+24 de Défense) // Gants Premium (+82 d'Interception)
#3 : Ord Ayshus
Spoiler:
Le joueur et les stats : Je disais plus haut que je choisissais mes joueurs en prenant compte leur gueule et que j'excluais d'office les moches...eh ben comme on le dit, il y a toujours une exception à la règle, le voici : Ayshus. Sa tête de gangsta nain tout droit sorti d'un mauvais épisode de Julie Lescaut cache cependant le fait que c'est un défenseur qui évolue comme un GARDIEN (précision dépendant de l'interception etc). Il obtient très rapidement une défense record (398 PUTAIN) et est aussi bon que Tezcat en MF et en DF, le tout avec une vingtaine de TP en plus qui sont pas inutiles (un Filet de Chasse en plus). Rien que pour ça, j'ai fait un effort et lui ait fait une place dans l'équipe alors qu'elle était pas garantie au départ. Reste remplaçant cependant pour une raison X (ah oui, pas beau) mais devient titulaire quand il y a Bailong en face.
Le movepool : Défense++, Mur de l'Atlantide, Brume Illusoire et Filet de Chasse sont des ajouts relativement normaux (bon TAL, technique opposée, petite technique stab et grosse technique stab). Danse de l'Ombre car c'est la superpuissance ce truc. Dernier TAL inconnu.
L'Esprit Guerrier : Fou Blanc vu que n'ai pas accès à Tribun.
Le Stuff : Crampons du Large (+30 de Maîtrise) // Bracelet Paradis (+38 de Précision) // Pendentif de Jouvence (+24 de Défense) // Gants Premium (+82 d'Interception)
#4 : Quinn Whitebridge [Reine-B]
Spoiler:
Le joueur et les stats : La boss de la défense, car c'est également celle qui a la valeur réelle de défense la plus élevée parmi tous les autres. Il me semble que personne ne l'a battue en duel depuis que je l'ai boost (pas même un Garas ou un Tezcat avec Fléau Obscur en provenance de Zéro Absolu, pas un "raté", nada) ce qui prouve quand même que cette fille est un véritable Berliner Mauer à elle toute seule. Au centre de la défense, c'est elle qui s'occupe de bloquer la plupart des tirs L ou au moins de les affaiblir (jamais). Et malgré ses TP friables, grâce à Économies qu'elle a de base, elle est quand même endurante sur la durée (4x Bombe d'Ozone), si c'est pas génial. The monster.
Le movepool : Mis à part Économies, tout a changé. Place à une grosse défense stab (vu que j'ai de la moule, Bombe d'Ozone faisant assez rarement faute chez moi), une moins grosse défense stab, une technique du type opposé et enfin Danse de l'Ombre qui est la technique la plus OP du jeu, elle peut faire chaque truc au moins 3 fois et c'est quand meme pas mal pour une joueuse plafonnant à 131 TP.. Super Éléments viendra compléter le tout.
L'Esprit Guerrier : Berserker. En effet Drake est trop faible pour être compétitif face à de bons keshins et je veux quand même bénéficier quand même du stab de Tempête du Dragon. Cependant face à un Noir/Blanc je risque de le sentir passer.
Le Stuff : Crampons du Large (+30 de Maîtrise) // Bracelet Paradis (+38 de Précision) // Pendentif de Jouvence (+24 de Défense) // Gants Premium (+82 d'Interception)
#5 : Drew Pii
Spoiler:
Le joueur et les stats : Drew Pii. "Chien Battu". Ouais vous avez pigé la blague. Merci les traducteurs. Sinon il est bien pété comme il faut avec Défense++ de base. Je l'ai foutu en milieu défensif car étant un milieu de base, on peut avoir la maîtrise et la défense hautes toutes les deux, si on sacrifie de la précision... ce que j'ai fait ici en l'occurrence. Leçon tirée d'une série de deux matchs où le milieu s'est fait bouffer tout cru.
Le movepool : Le même movepool qu'Ord Ayshus sauf qu'à la place de lel Brume Illusoire, il récolte Illusion du Ballon Géant afin de pouvoir dribbler.
L'Esprit Guerrier : Fou Blanc, car plus puissant que Fou Noir en évoluant.
Le Stuff : Crampons du Large (+30 de Maîtrise) // Bracelet Paradis (+38 de Précision) // Pendentif de Jouvence (+24 de Défense) // Gants Premium (+82 d'Interception)
#6 : Dirk Point
Spoiler:
Le joueur et les stats : Moins bon que Reine-B, certes, mais très classe et loin d'etre ridicule. Contrairement à sa homologue, il est exclusif à la version ombre. Il existe également deux ou trois autres persos pouvant également faire de bons DF Air tout en étant dispos sur Lumière, mais je cherche à exploiter ce que peut m'offrir ma version ombre, histoire de. J'ai augmenté sa maîtrise pour les mêmes raisons que Pii, afin de ne pas se faire bouffer au milieu de terrain.
Le movepool : Même set que Reine-B, à part que Cercle Arctique est présent à la place de Baleine Furieuse.
L'Esprit Guerrier : Berserker, car Drake=CACA.
Le stuff : Crampons du Large (+30 de Maîtrise) // Bracelet Paradis (+38 de Précision) // Pendentif de Victoire (+32 de Défense) // Gants Premium (+82 d'Interception)
#7 : Colby Columbia
Spoiler:
Le joueur et les stats : Ancien capitaine, mais la prolifération des GK Terre le pousse de plus en plus sur le banc et du coup je pense moins à le sortir. Il reste cependant vachement efficace et est un très bon attaquant Feu, original qui plus est (olol Freidrich/Damon/Victornoob).
Le movepool : Manchot Empereur n°7 a été conservé car Tir L+Tir du type opposé, donc c'est cool. Dragster a été mis car il me fallait un dribble à 32 TP et qu'il y en a pas de type feu. Tir Surnaturel et Frappe++ s'expliquent d'eux même. Zéro Magnum pck Faveur du Néant qui ne tombe pas et donc que je peux pas donner à Columbia.
L'Esprit Guerrier : Apollon, j'ai oublié l'idée de lui donner Pendragon maintenant.
Le stuff : Crampons Zéro (+80 de Frappe) // Bracelet Paradis (+38 de Précision) // Pendentif de Jouvence (+24 de Défense) // Gants Premium (+82 d'Interception)
#8 : Rory Tigre
Spoiler:
Le joueur et les stats : Il est exclusif à la version Ombre mais il existe un quasi équivalent (un poil meilleur même) dans la version Lumière que je vous laisse chercher. Sinon j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que c'est un monstre et que avant même que je le boost, il m'a déjà taclé des keshins sans faire de technique. Il fait une bonne paire avec West (#shipping).
Le movepool : Soleil Aveuglant se passe de commentaires. tandis que Tour de Cartes est un move assez cool et pas très coûteux, tout en restant stab. Bombe d'Ozone pour qu'il ait un B et une technique opposée. Danse de l'Ombre car c'est POWERFULL et PT+ parce qu'avec il peut faire Soleil Aveuglant 4 fois. Etant donné qu'il fait partie du premier rideau, il se doit d’être endurant.
L'Esprit Guerrier : Ce sera Bazooka, seul EG défenseur type feu. C'est pas forcément ce qui lui va mieux (LÉO) mais c'est déjà mieux que Mitzi avec Bazooka.
Le Stuff : Crampons du Large (+30 de Maîtrise) // Bracelet Paradis (+38 de Précision) // Pendentif de Jouvence (+24 de Défense) // Gants Premium (+82 d'Interception)
#9 : Rex Remington
Spoiler:
Le joueur et les stats : Surnommé par moi-même "Francky Remington". En hommage à un certain Ribéry et ses fameuses cicatrices. Préféré à Michael car ce dernier se fait baiser par l'effet de Zabel sur mon équipe. Il sort surtout du banc pour l'instant car jouer un FW avec Donne-Toi à Fond en titulaire, c'est bof, très bof (les PE ont une plus grosse influence qu'on peut le croire sur les techniques et les duels) et frappe de loin.
Le movepool : Frappe++ car c'est toujours utile et Frappe Delta afin de lui foutre un VRAI TIR MOTHERFUCKER. Donne-Toi A Fond et ME N°7 ont été conservé tandis que Torpille Terrestre (pour dribbler) et Tir Feu Follet (car tir opposé) ont complété le moveset.
L'Esprit Guerrier : Musashi, parce que cheat+type terre.
Le stuff : Crampons Zéro (+80 de Frappe) // Bracelet Paradis (+38 de Précision) // Pendentif de Jouvence (+24 de Défense) // Gants Premium (+82 d'Interception)
#10 : Bailong
Spoiler:
Le joueur et les stats : "OP", "overcheat", "abusé", "scandaleux". Tous les superlatifs sont valables mais celui qui lui sied le mieux reste "Bailongesque", simplement. C'est Bailong et y'a pas grand chose à rajouter, il détruit tout sur son passage.
Le movepool : Danse d'Éole, Super Eléments et Blizzard Eternel ont été ajoutés car ça me permet de dribbler, booster quasiment toutes mes techniques et de tirer 3 fois. Dernier TAL inconnu.
L'Esprit Guerrier : Vu que je ne peux pas avoir Astral (je peux pas le racket et j'ai pas de powersave so i mad), je lui ai foutu Archi-Pégase qui est plus puissant qu'Astral, même si ça lui va BEAUCOUP moins bien et que je peux pas avoir Arthur.
Le stuff : Crampons Ombre (+72 de Frappe) // Bracelet Paradis (+38 de Précision) // Pendentif de Jouvence (+24 de Défense) // Gants Premium (+82 d'Interception)
#11 Hartwin Throbb
Spoiler:
Le joueur et les stats : Elle prolifère désormais avec le kikimeter et ses stats qui sont sorties depuis un moment, à juste titre cela dit. Exclusive à Lumière, c'est la troisième attaquante du jeu et oui j'ai encore snobé Michael pour les mêmes raisons que tout à l'heure (Fatality, merci Zabel). Si ses TP peuvent être assez gênant pour d'autres personnes, 130TP avec l'appui de PT++ (donc 150TP) me conviennent parfaitement car suffisant pour enchaîner 2 tirs à 70 TP et j'en demande pas vraiment plus. Surtout qu'elle sortira essentiellement son keshin pour headshot du Roi Noir/Blanc en face.
Le movepool : On lui ajoute PT++, ouf, ça va déjà mieux. On peut en faire quelque chose. Tir Balistique est là pour des raisons évidentes tandis que Cendre Noire et Courroux des Eléments diversifient sa palette de tirs. Super Eléments afin de la renforcer et le dernier slot est vide. Normalement, un dribble aurait dû se greffer là mais si elle dribble, elle ne peut plus tirer 2 fois (sauf avec un dribble de merde genre Feinte du Boomerang).
L'Esprit Guerrier : Musashi. J'ai pu recruter Kévin et donc Musashi n°2 assez vite (CRAMPONS ZÉRO AU 1ER MATCH \o/) du coup j'ai utilisé le premier keshin coin que j'ai pu drop.
Le stuff : Crampons Zéro (+80 de Frappe) // Bracelet Paradis (+38 de Précision) // Pendentif de Jouvence (+24 de Défense) // Gants Premium (+82 d'Interception)
#12 : Rio Sands (RESERVISTE)
Spoiler:
La joueuse et les stats : Autre grosse gardienne reconvertie (pas sûr qu'elle dépasse Mark ceci dit mais well), à qui j'ai préféré Sykes pour une question de swag. Elle se fond bien dans le collectif et je la fais jouer parfois, bien que évidemment, elle ne me sert que pour le multijoueur. Ceci dit sa seule titularisation en multi a correspondu à une fessée 3-0. C'est encore rouge sang.
Le movepool : La flemme de rééexpliquer, car c'est le même que celui de Sykes en adaptant les types. Elle aura juste pas Economies mais PT+, mais pour les mêmes raisons.
L'Esprit Guerrier : Majin parce que.
Le stuff : Crampons Ombre (+72 de Frappe) // Bracelet Paradis (+38 de Précision) // Pendentif de Jouvence (+24 de Défense) // Gants Premium (+82 d'Interception)
#13 : Taiga West
Spoiler:
Le joueur et les stats : Ouaip, elle. Mon ancienne gardienne, que j'ai dû virer et re-up juste pour refaire sa répartition et son set de manière correcte. Elle est bonne mais reste cependant la moins DF de mon équipe à nu ( :^) ) ce qui est explique son équipement OP par rapport à tous les autres. Je l'aime beaucoup car elle est là depuis un sacré moment quand même et est une sorte de pilier.
Le movepool : C-C-CLASSICAL FTW. Super Eléments reste pratique mais pourrait jarter pour Séductrice le jour où je le dropperai.
L'Esprit Guerrier : Tour Blanche, comme une évidence. J'aurais adoré lui foutre Léo sauf qu'elle joue DF donc l'EG est absolument inadapté du coup. Tour Blanche est privilégiée à Tour Noire pour sa puissance supplémentaire.
Le stuff : Crampons du Large (+30 de Maîtrise) // Bracelet de Tezcat (+40 de Précision, +10 partout) // Pendentif Sacré (+36 de Défense) // Gants Premium (+82 d'Interception)
#14 : Verity Quick (C)
Spoiler:
Le joueur et les stats : Je l'adore, ma capitaine. Elle destroy beaucoup de défenses toute seule et se permet de dribbler des keshins tranquillement. Aucun respect. Ça aurait pu être ma plus vieille joueuse étant donné que c'est l'une des premières scouts que j'ai recruté en début de partie (juste parce qu'elle était trop classe), mais je l'ai viré car je ne m'étais attardé que sur son combo frappe/précision. Re-recrutée, à juste titre malgré des TP quelque peu gênants.
Le movepool : Un dribble de chaque type afin de passer tout le monde (et elle peut utiliser chaque dribble 3 fois). Maitrise++ est assez évident et Fair-Play et là pour éviter de me faire agresser à l'arbitre avec mon Cercle Arctique.
L'Esprit Guerrier : Blanc. Je l'ai choisi sur un aspect esthétique par rapport à Noir, car je trouvais que ça lui allait mieux et parce que je n'aime pas les noirs. Milady lui aurait tellement plus convenu, mais elle est moins puissante+Ronces Noires non stab.
Le stuff : Crampons du Large (+30 de Maîtrise) // Bracelet Paradis (+38 de Précision) // Pendentif de Jouvence (+24 de Défense) // Gants Premium (+82 d'Interception)
#16 : Tezcat
Spoiler:
Le joueur et les stats : Oui de base il devait être milieu, cependant il existe d'aussi bons MF Bois que Tezcat reconverti (Spencer/Crayon/Ayshus) mais pas d'aussi bons FW Bois que Tezcat normal (Lancer est loin au niveau de la frappe, tandis que Kevin n'a pas assez de TP). Je lui ai laissé un peu de défense (100, donc 80 en valeur réelle) histoire de pouvoir tacler des défenseurs manquant de maîtrise et de gratter des ballons assez haut.
Le movepool : Cendre Noire et Zéro Magnum restent pour des raisons évidentes. Je lui ai foutu Tir Balistique afin de pouvoir tirer de loin (toujours pratique) et avoir un tir du type opposé. Enfin, j'ai beau trouver la technique Illusion du Ballon Géant totalement ridicule, c'est ce qui va le mieux avec ses PT, me permettant d'enclencher 2 Tirs Balistiques derrière. PT++ (un dribble + 2 tirs à 70TP) et Frappe++ seront ses 2 TAL (donc Critique et Belle Motivation qui m'a servi car j'étais pauvre, sauteront).
L'Esprit Guerrier : Fléau Obscur, what else ?
Le Stuff : Crampons Ombre (+72 de Frappe) // Bracelet Paradis (+38 de Précision) // Pendentif de Jouvence (+24 de Défense) // Gants Premium (+82 d'Interception)
#17 : Gerda Dogge [Fidèle]
Spoiler:
Le joueur et les stats : Surnommée "Castro". Remplace souvent Quick qui s'épuise vite car 131 PE et 135 PT ça part assez vite, le tout avec un keshin pas nécessairement le plus endurant du monde. Fait le taff bien, même si elle sort pas souvent du banc au final. Utile cependant quand un GK Feu est titulaire, ce qui implique donc que Columbia est titulaire et que Quick fait doublon dès lors.
Le movepool : Même histoire que Quick. Sauf pour les TAL où Séductrice offert c'est franchement cool. Dernier TAL inconnu aussi.
L'Esprit Guerrier : Garas, qui ne s'explique pas et qui lui ira comme un gant. Une fois un autre keshin coin loot.
Le Stuff : Crampons du Large (+30 de Maîtrise) // Bracelet Paradis (+38 de Précision) // Pendentif de Jouvence (+24 de Défense) // Gants Premium (+82 d'Interception)
#18 : Cindy Reller (RESERVISTE)
Spoiler:
Le joueur et les stats : Si vous connaissez bien votre index et que vous avez observé assez attentivement le banc de la team de Yuurei, vous remarquerez qu'elle y est aussi. C'est d'ailleurs le seul élément que nous avons en commun avec Fidèle (qui est de toute manière temporaire) ce qui prouve qu'il y a une tonne de bons joueurs dans ce jeu et qu'il faut juste fouiller. Sinon elle est plus que correcte et effectue bien le boulot et ce malgré son air de Britney Spears en puissance sur l'animation 3D. Partie dans la réserve car pas de keshin et que j'arrivais pas à attacher.
Le movepool : Danse d'Éole est évident, Sphère Lumineuse aussi. Vortex Mélodique est là pour les mêmes raisons que sur Quick. Par contre, j'envisage de mettre à Cindy un Passage Dimensionnel des familles vu qu'elle peut le faire 3 fois, ça reste à voir vu comment ce manuscrit est dur à drop dans Ombre. Je garde Séductrice, PT+ sera ajouté pour qu'elle puisse faire Danse d'Éole 5 fois et Sphère Lumineuse 4 fois.
L'Esprit Guerrier : Ce sera Léo. En attendant Pégase bien sûr, car honnêtement je peux pas jouer un keshin qui monte à 60 de puissance maximum (Superstrato). De plus cela ma permet de surprendre et d'ajouter le type de dribble (Terre) qu'il manque à Cindy.
Le stuff : Crampons du Large (+30 de Maîtrise) // Bracelet Paradis (+38 de Précision) // Pendentif de Jouvence (+24 de Défense) // Gants Premium (+82 d'Interception)
#20 : Deece Lightning
Spoiler:
Le joueur et les stats : Pas la plus connue de la fratrie mais plutôt correcte cependant. Elle est là en solution temporaire en attendant encore Alma bien qu'à terme, je pense garder Deece définitivement et ce malgré le déséquilibre élémentaire de par le manque de types Terre dans mon équipe (sauf en multijoueur où ma GK parvient à le combler), car bon, ça fait 7 mois que le jeu est sorti et je l'attends toujours Alma... Donc fuck off.
Le movepool : Classique, je m'y attarde pas réellement dessus car tout est obvious. Au pire, regardez le moveset de Point et faites les transpositions nécessaires.
L'Esprit Guerrier : J'en prévois pas, il n'y a pas d'autre keshin DF Feu que Bazooka. A la limite Korogon parce que son TAL est abusé.
Le stuff : Crampons du Large (+30 de Maîtrise) // Bracelet Paradis (+38 de Précision) // Pendentif de Jouvence (+24 de Défense) // Gants Premium (+82 d'Interception)
Coach : Alex Zabel
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En guise de conclusion, j'aimerais remercier ceux qui m'ont aidé à construire cette team. Je pense tout d'abord à Kagami qui m'a présenté quelques-uns des persos que vous voyez ici, Yuurei pour ses trouvailles sur la reconversion et la valeur réelle, AxeelTheTorch également pour comprendre certaines facettes du jeu, Loloetore et sa base de données immense, Takeda, Ema pour leurs autres guides dans la section et enfin Crossfire pour les cinq persos de lumière qui sont dans l'équipe et qui ne seraient pas ici sans son aide.
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Dernière édition par Zerokrush le Ven 23 Jan 2015, 19:01, édité 11 fois
AxeelTheTorch L'Observateur
Messages : 8463 Né(e) le : 28/12/1998 Inscrit(e) le : 02/06/2011
Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Jeu 24 Juil 2014, 17:22
Je me lance dans une autre analyse. Et cette fois-ci ça sera probablement moins long que d'habitude étant donné que t'as parfaitement présenté les joueurs, ce que tu comptais leur ajouter... C'est comme tu veux par rapport aux techniques défensives sur les attaquants. Personnellement je trouve ça utile si on se fait reprendre le ballon en cours d'attaque... mais avec suffisamment de skill ça ne devrait pas arriver souvent.
West : Je suis pas fan de l'idée d'un catch de chaque type pour le gardien. Un catch type terre et un type bois suffisent; et je te rappelle que t'as aussi des défenseurs. Du coup pour les deux slots restants je ne vois que des techniques de type terre moins puissantes, qui arrêtent les tirs peu puissants (un tir L qui se serait faufilé entre les défenseurs, par exemple) pour ne pas te forcer à utiliser des techniques de 55 PT et épuiser des PT inutilement.
Randie : Je veux juste te dire que Super éléments est une bonne idée (ça ressemble à un Faveur du bois) et Tir de défense canon également.
Northe : Le jouer en défenseur pourquoi pas. Cependant ça te fait 2 défenseurs bois en défense, plutôt que de d'avoir une défense multicolore (un de chaque). Ok y'a Terre devant pour arrêter les type feu, mais l'adversaire peut effectuer une série de passes pour l'éviter et s'attaquer à Northe... Pour le moveset je pense que 2 techniques défensives et un dribble suffisent; et il est l'un des rares à posséder Cendre noire, faut garder cette technique pour le kiff uniquement.
Mitzi : Plutôt que de la rendre bien plus forte que les autres défenseurs, je pense que t'aurais du lui donner un bracelet sacré/paradis et filer l'unique bracelet de Tezcat à Northe, le plus faible de tes défenseurs. C'est vrai que Météore Géant n'est que le seul block feu; et je préfère personnellement un block du type opposé, du coup j'pense à Bombe d'ozone, malgré que ça puisse faire beaucoup de fautes (et dans ce cas il suffirait d'ajouter un Fair-Play pour arranger ça un peu.). Sinon une deuxième technique type feu un peu moins puissante (Tour de cartes, Découpage en tranches) pour arrêter les ennemis qui n'ont pas d'EG me semble nécessaire.
Reine-B : Moi qui l'avait testé en milieu, apparemment elle est meilleure en défense. Certes avec son manque de maîtrise un dribble paraît inutile... Donc avec les deux TAL, Bombe d'ozone et Danse de l'ombre, je peux te proposer de lui ajouter : Orque furieuse et pourquoi pas une technique défensive feu. Concernant l'EG, tu as fait le bon choix. Il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire d'autre, de plus Tempête du dragon est quand même stabbée comme tu l'as remarqué.
Terre : Léo est le seul EG qui remplisse ce rôle effectivement, et est classe en plus. Le jouer en double type me paraît une bonne idée.
Igloo : en milieu vent y'a mieux que lui, tu peux même trouver du 310 maîtrise/240 défense et frappe (CC ARION CA VA ?). Je te conseille de le changer, ainsi je ne dirais rien de plus sur lui. +1 pour Superstrato (tu as anticipé le "superstrato est bof, mets lui pégase quand il sera dispo" c'est bien.)
Tezcat : Je ne suis pas sûr de ses 2 autres techniques, c'est bien Zéro Magnum et Passage dimensionnel ? Pour Garas, y'a rien de mieux.
Columbia : Si tu lui ajoutes Critique, améliore sa chance. Danse d'éole ou Cercle arctique pour le deuxième dribble, à toi de voir. Le choix de l'EG est bon.
Remington : Deux Tirs L ne lui servant à rien, un tir bois à la place de Manchot Empereur n°7 serait idéal. Je vois bien Tir Fortissimo, ça lui permettrait de faire 2 fois Tir Balistique puis ce tir là, qui est de plus un Chain.
Bailong : Etant donne que tu lui fous Economies, une fois que le manuscrit de Blizzard du léopard sera disponible, je te conseille de lui ajouter à la place de Zéro Magnum. Cette dernière n'est pas stabbée et Blizzard du léopard pourra être effectué 3 fois contrairement à Zéro Magnum et Ouragan Opalin. Tu n'as pas pu prendre Astral, dommaaaaaaaaaage (quoi que normal de la part de Crossfire).
Passons aux remplaçants. Blue : Tir Balistique ne sert à rien, à mon avis Poissons volants serait plus adapté. Si jamais elle hérite d'Economies, elle pourrait l'utiliser 4 fois.
Saule : Super Elements ou bien Donne toi à fond! pour le deuxième TAL. Drake est la seule possibilité puisque Berserker est déjà utilisé par un autre joueur sur le terrain.
Throbb : Si tu veux un tir C puissant, pourquoi pas Courroux des éléments, elle pourrait l'utiliser 3 fois.
Quick : Un dribble feu moins puissant (Union explosive pourquoi pas, le manuscrit n'est pas encore dispo mais bon) couplé à Danse d'éole ou Cercle arctique et son moveset sera complet.
Lancer : Même s'il a Tir surnaturel, je pense que tu peux le remplacer par Triangle ZZ qu'il pourra effectuer 3 fois (et qui est pour moi vachement plus classe). Tir d'unité serait pas mal aussi.
Voilà voilà. Une belle équipe (et bonne) avec toujours une pointe d'originalité, on aurait pu croire que toutes les équipes se ressembleraient désormais mais ce n'est pas le cas.
Le Fenek
Messages : 37 Né(e) le : 17/07/2000 Inscrit(e) le : 30/06/2014
Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Ven 25 Juil 2014, 00:13
Throbb j'pense que j'étais le premier à le présenter je pense Sinon bonne team avc une bonne répartition des types,92 izi
Zerokrush ☭ Hooligan ☭
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Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Ven 25 Juil 2014, 01:28
Vu la gueule de ton topic d'équipe (youhou les images renversées et qui mettent 10 ans à charger), j'ai envie de dire que ça compte pas. :/
Et Throbb c'est une meuf au passage.
Sinon j'ai tranché au niveau des posts hésitants, et Northe ainsi que Saule seront bien et bel remplacés. Je recherche toujours le remplaçant d'Igloo.
Enfin ATT, je te réponds sur certains points. Si un joueur n'est pas cité c'est que je suis entièrement d'accord avec toi sur l'avis que tu as dessus.
West : Je veux bien comprendre, j'étais surtout en panne d'inspiration pour le coup donc. Je lui ai donc foutu Mur de Gaïa mais je doute de l'utilité de Main Céleste, surtout face à un vrai joueur genre où un tir simple à des chances de défoncer cette technique tellement elle est faible.
Mitzi : Je lui ai donné le bracelet juste pour les +10TP, le reste ce n'est que du bonus à mon sens et un bonus bienvenue étant donné que c'est la seule type feu assigné à un poste défensif dans mon équipe.
Tezcat : Il s'agit bien de ces deux techniques oui (c'était marqué dans un screen du spoiler aussi :/).
Remington : Je reste assez réticent sur le fait de retirer Manchot Empereur 7 car ça permet de défoncer un GK terre qui s'attend à un Tir Balistique des familles. Aussi, il pourrait récupérer faveur de l'air au cas où pour des matchs en multi et pour libérer une place à un élément plus défensif au cas où. Cela reste pour le moment une proposition.
Bailong : #CrossfireAuBûcher
Blue : Poisson Volants est à mon goût trop weak, et là encore, ça permet de surprendre les gardiens feu s'attendant au stab et qui vont utiliser leur stab en retour.
Lancer : Triangle ZZ est naze niveau look in-game. Elle fait frappe mollassonne sans aucune intensité, à côté Tir Surnaturel est bien mieux et c'est juste pour le style que je le conserve.
Le Fenek
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Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Ven 25 Juil 2014, 02:16
Déjà j'ai fait mon topic avec ce que je pouvais sur mobile et mon hébergeur bah c'est de la merde et aucun autre marche j'y peux rien ;) Et si ça compte car même si la présentation de mon topic pue ça reste une équipe que j'ai créé et suée pour avoir et cette joueuse je la connaîs trois fois mieux que toi j'en tiens preuve j'ai lumiere et que je l'ai repérer des que j'ai fini le jeu,et j'ai mieux exploiter ses capacités que toi ;) Pour finir,ma team au moins m'appartient ce n'est pas une team ou (presque) chaque joueur est pioché de chaque team modèle ;)
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω
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Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Ven 25 Juil 2014, 03:09
Ou sinon tu peux arrêter de la ramener et apprendre à faire une mise en page qui pue moins que ton pseudo.
Zerokrush ☭ Hooligan ☭
Messages : 4128 Né(e) le : 06/12/1997 Inscrit(e) le : 15/05/2011
Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Ven 25 Juil 2014, 03:29
Le Fenek a écrit:
Déjà j'ai fait mon topic avec ce que je pouvais sur mobile et mon hébergeur bah c'est de la merde et aucun autre marche j'y peux rien ;) Et si ça compte car même si la présentation de mon topic pue ça reste une équipe que j'ai créé et suée pour avoir et cette joueuse je la connaîs trois fois mieux que toi j'en tiens preuve j'ai lumiere et que je l'ai repérer des que j'ai fini le jeu,et j'ai mieux exploiter ses capacités que toi ;) Pour finir,ma team au moins m'appartient ce n'est pas une team ou (presque) chaque joueur est pioché de chaque team modèle ;)
Tu la connais tellement que tu connais même pas son sexe. GG.
Ensuite il esr effectivement plus simple d'avoir un perso mieux build et avec des capacités mieux exploitées quand on l'a depuis environ un mois que quelqu'un qui vient d'obtenir la même joueuse il y a deux jours de cela. Car c'était marqué, j'ai Ombre hein.
Et arrêtez avec la mentalité du faire original juste pour faire du original quitte à prendre des joueurs en deçà des joueurs top-tiers. Dans la vie il faut savoir faire des compromis ; là c'est pareil. Il faut chercher le compromis entre efficacité et originalité et j'estime l'avoir trouvé avec cette team. Toi visiblement pas d'après de ce que j'ai vu car certes, certains de tes joueurs avaient l'air pas mal, mais d'autres étaient largements moins bons. Je suis cependant incapable de te citer des noms étant donné que je ne me souviens pas de ta team et que la visionner est une horreur digne d'un exercice de kinésithérapeute. Et puis sérieusement, t'as déjà vu Reine-B ici ? Saule ? Terre ? Columbia ? Quick et Tezcat joués au milieu ? Northe en défense ? Lancer en FW double type Bois-Feu ? Bref, je pense que tu devrais arrêter de raconter n'importe quoi et de trashtalk ma team juste parce que j'ai été le premier à présenter Throbb de manière convenable. Une team digne de ce nom doit également avoir une mise en page un minimum correcte. Et ce minimum, la tienne ne l'a même pas.
Le Fenek
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Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Ven 25 Juil 2014, 09:56
Ok désolé :)
Zerokrush ☭ Hooligan ☭
Messages : 4128 Né(e) le : 06/12/1997 Inscrit(e) le : 15/05/2011
Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Dim 24 Aoû 2014, 17:55
Du nouveau dans la team ! Pas moins de sept changements (Sykes, Pii, Point, Tigre, Cindy, Ayshus et Fidèle) et deux changements de postes (West et Tezcat) par rapport à la première version de la team. La nouvelle se base entièrement sur le principe de la reconversion dévoilée par Yuurei récemment. Voilà, je vous laisse découvrir les changements et je suis content de voir que ma team est devenue la cinquième team modèle de la section, thanks anyway.
AxeelTheTorch L'Observateur
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Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Dim 24 Aoû 2014, 18:18
Décidément ces reconversions sont vraiment OP.
Je ne fais plus comme avant, les gros pavays c'est fini, je vais juste te dire que y'a aucune erreur dans les changements, y'a juste le fait de vouloir enlever Critique à Tezcat qui me dérange (surtout quand on veut rajouter PT++ et Frappe++). Autant le PT++ est compréhensible, mais Frappe++ c'est pas non plus nécessaire.
Pour les FW non reconvertis pourquoi ne pas leur améliorer la chance ? Ça ne fera baisser que leur interception plutôt inutile.
Neo Lbx
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Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Dim 24 Aoû 2014, 18:18
Très bonne Team même si la plupart des Keshin sont de Dragonlink
Bref j'ai rien dommage que mon Best Player Shuu est Le vel 20
Le Fenek
Messages : 37 Né(e) le : 17/07/2000 Inscrit(e) le : 30/06/2014
Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Dim 24 Aoû 2014, 18:59
Déjà, désolé pour mes premiers commentaires et toussa. Très bonne team, la reconversion fait bien des miracles, n'importe quel joueur peut devenir bon, et c'est vraiment bien. Je ne m'attarderais pas plus, très bonne team encore, et GG pour la modèle.
PS: Sisi, tema ma trouvaille (oui oui, c'est flou mais lisible), 360 de maitrise tqt. :D
Yuurei
Messages : 78 Inscrit(e) le : 19/06/2014
Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Dim 24 Aoû 2014, 20:55
"C'est d'ailleurs le seul élément que nous avons en commun avec Fidèle (qui est de toute manière temporaire) ce qui prouve qu'il y a une tonne de bons joueurs dans ce jeu et qu'il faut juste fouiller."
Amen. J'ai remarqué la même chose et je trouve ça génial. La reconversion, la porte qui nous fait sortir de la méta "tout le monde joue les mêmes persos".
Rien à dire sur les nouveaux arrivants en tout cas, je connaissais la plupart d'entre eux mais je les avais pas recrutés parce que pas adaptés à ce que je cherchais/PT trop justes (genre Quick, meilleure que ma Reine-N) ou juste parce que je visais des persos avec des bons talents de base pour éviter d'aller farm sur ce système atroce (re-coucou Reine-N).
Une team bien solide (j'en attendais pas moins venant de toi en même temps) !
Akuro
Messages : 386 Inscrit(e) le : 23/06/2014
Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Sam 11 Oct 2014, 19:24
Oh non ! J'ai trouvé Cindy tout à l'heure puis je voulais la tester mais avant je voulais voir si y'avait des bonnes teams ici et là je vois Zero qui joue Cindy.
Quand aurais-je un joueur que je suis le seul du forum à jouer ?
Yuurei
Messages : 78 Inscrit(e) le : 19/06/2014
Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Sam 11 Oct 2014, 20:31
Effectivement faudra chercher autre part, même dans mon équipe elle est sur le banc. :>
Citation :
un 3-4-3 résolument défensif que je considère comme un 5-2-3 afin de garantir une solidité défensive minimum face aux rigolos qui jouent en Horde (cc Yuurei)
J'ai 4 défenseurs et 4 attaquants, blairal, moi ma solidité elle est partout ! °_°
Akuro
Messages : 386 Inscrit(e) le : 23/06/2014
Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Sam 11 Oct 2014, 22:23
"Effectivement faudra chercher autre part, même dans mon équipe elle est sur le banc. :>"
Oui mais moi, à part Windward, je trouve chacun de mes joueurs tout seul.
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω
Messages : 2237 Inscrit(e) le : 24/10/2011
Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Sam 11 Oct 2014, 22:48
C'est sans doute pour ça que les trois-quarts de tes joueurs sont mainstream.
Arrête d'essayer d'avoir de la répartie tu vas te faire mal.
Zerokrush ☭ Hooligan ☭
Messages : 4128 Né(e) le : 06/12/1997 Inscrit(e) le : 15/05/2011
Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Sam 11 Oct 2014, 22:48
Aku a écrit:
"Effectivement faudra chercher autre part, même dans mon équipe elle est sur le banc. :>"
Oui mais moi, à part Windward, je trouve chacun de mes joueurs tout seul.
*
Yuurei : Ah bon ? Tes ailes ont pas l'air de dire la même.
Yuurei
Messages : 78 Inscrit(e) le : 19/06/2014
Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Sam 11 Oct 2014, 22:56
Aku a écrit:
Oui mais moi, à part Windward, je trouve chacun de mes joueurs tout seul.
Ca a dû être dur vu que la moitié font partie du scénario principal.
On peut faire ça comme ça, ou alors on peut aussi aller chercher ce que des Japonais ont déjà trouvé avant nous pour en faire profiter la commu française et aider les gens parce que c'est plus gratifiant que de se lustrer l'asperge dans son coin. Personnellement j'ai vite choisi et je vois honnêtement pas où est le problème.
On a fini la répartie passive-agressive et la susceptibilité mal placée, c'est bon? On peut rendre son topic à Zero?
Zero > Peuh, le dribble c'est pour les lopettes, le jeu de passes c'est la vie. '-'
Zerokrush ☭ Hooligan ☭
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Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Ven 23 Jan 2015, 19:05
Team mise à jour sans doute pour la dernière fois, étant donné que les seules améliorations à faire se situent au niveaux des techniques à up. On notera :
Quick devient capitaine, vu que Columbia squatte le banc désormais.
Changement de dispositif, passage en Clair de Lune
Ajout de la GK réserviste Rio Sands.
Ajout de la MDF Deece Lightning pour remplacer Cindy Reller (qui devient réseviste) suite au changement de dispositif.
Nouvelles répart pour Pii et Point, qui de DF passent à MDF.
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω
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Sujet: Re: [Modèle] FK Aeon Jeu 29 Jan 2015, 03:06
Ah ouais donc en fait toi non plus t'as rien branlé, je culpabilise moins d'avoir la flemme du coup.