AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Modèle] Bao's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[Modèle] Bao's Empty
MessageSujet: [Modèle] Bao's   [Modèle] Bao's Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 02:39

Salut à tous ,

Je vous partage un peu ma team avec laquelle je joue et pour laquelle j'ai essayé d'etre "assez" original.

Je suis désolé si je ne fais pas une présentation digne de ce nom mais je préfère utiliser mon temps pour le fofo (base de données etc...) et pour le jeu ;)

Ma formation : Hyperespace , Le 3-4-3 de la voie Lactée .
Mon Coach : Deanna Tam, Coach de la voie Lactée (Maitrise+10 , defense +15 et chance + 15)
7 joueurs en bonus et aucuns en malus

Mon equipe:

[Modèle] Bao's 110
[Modèle] Bao's 210

Les remplacants :
(je mettrais une image d'eux plus tard)
-Bradford Ash (FW terre)
-Yang (FW terre)
-Canon Evans (FW air)
-Tezcat (FW bois)
-Damon Valiant (FW Feu)


Les statistiques (entrainement au max mais sans accessoires) :

Gardien:
Spoiler:

Defenseurs:
Spoiler:


Milieux :

Spoiler:

Les Attaquants :

Spoiler:

Les remplacents:

(je mettrais les infos plus tard)



Tout n'est pas terminé mais j'accepte et j'attends les critiques tant qu'elles restent constructives ^^
Me demander pas de remplacer les joueurs par Ryota/Ramona/keigo/Remington/Mark & co parce que c'est hors de question :P






Dernière édition par Loloetore le Jeu 17 Juil 2014, 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gixx
‡ Valar Morghulis ‡

Gixx

Masculin Messages : 202
Né(e) le : 24/07/1997
Inscrit(e) le : 14/06/2013

[Modèle] Bao's Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Bao's   [Modèle] Bao's Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 03:05

Bon déjà que je kiffais ton ancienne team (qui ma beaucoup inspirée d'ailleurs), maintenant elle est encore mieux, je te dirai ce que je pense des joueurs plus tard même si je pense que ça te servira pas à grand-chose vue ton niveau ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

[Modèle] Bao's Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Bao's   [Modèle] Bao's Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 03:19

J'ai envie de te dire qu'elle est géniale juste parce qu'il y a Bays dedans /sbaff (moi qui pensais avoir été le seul à le repérer :()
Je lis et j'édit! o/
J'ai lu et c'est franchement cool de voir une bonne team originale comme tu dis, bon je vais ternir ça en postant ma team vu que je joue Bays depuis un moment, avec archipegase également (par contre niveau tech pas trop pareil) mais bon :c J'aime beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Modèle] Bao's Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Bao's   [Modèle] Bao's Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:47

Excellente équipe mais je ne suis pas étonné vu ce que tu nous as déjà montré.

Je déplore un peu de voir ENCORE Hyperespace mais bon, c'est vrai qu'elle est cool.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir repéré Capo et sa frappe titanesque, c'est cool de voir quelqu'un le jouer vu que je l'ai finalement laissé de côté pour le moment. Son seul défaut est vraiment son nombre de PT médiocre mais tu y as bien pallié même si pour ma part j'ai préféré mettre Économies (et Tir Surnaturel dans la foulée, qui lui va d'ailleurs excessivement bien).

Pareil pour Roake, je crois que tu es le premier à le jouer jusque là alors que pour moi c'était l'un de mes candidats les mieux placés pour devenir mon gardien titulaire. C'est assez frustrant de le voir avec Mur de l'Atlantide qui lui sert à rien mais bon, Morsure du Serpent fait déjà assez plaisir. J'ai cru voir au sujet des drops qu'on pouvait se procurer un manuscrit de God Hand V même dans Ombre, tu envisagerais de lui mettre ? Mis à part ça, je te conseille de lui mettre une technique de l'élément qui vainc celui qui lui est supérieur (donc ici bois, donc Gravité Forcée dans l'idéal) ça peut aider à gérer des situations difficiles.

Marrant de voir qu'on s'est fait la même réflexion à propos d'Urlane, un peu plus de jaune, un peu moins de muscles et on avait retrouvé Gotrunks. Je l'avais déjà entraperçu sans trop savoir ce qu'il valait, comme quoi j'aurais dû m'y pencher un peu plus. Je connais beaucoup de tes joueurs mais rien de plus normal vu le temps que j'ai passé à les éplucher, il n'y a que Yang et Quick que je n'avais pas croisé au cours de mes recherches et je dois dire que ça me frustre pour cette dernière qui est super classe. Pourquoi ne pas lui mettre Bazooka, cela dit ?

Je te conseille plutôt Blanc (ou Noir) que Milady pour Ramm. Le Keshin est hélas un sous-Garas qui ne dispose pas du stab (car Feu là où Ronces Noires est Bois) mais j'imagine que tu y a déjà réfléchi de ton côté donc j'insiste pas plus.

Par contre :

Citation :
et c'est un miximax de snoop dog et un verre de jus de citron à lunettes ( ???)

WTF man ?

Ceci mis à part, une bonne équipe bien pensée et originale avec de la recherche et de la réflexion derrière, qui mériterait largement sa place en modèle aux côtés des deux autres. Je pense que tu peux te permettre de l'épingler en tant que tel, tu l'as amplement mérité. Curieux de la voir sous sa forme finale en tout cas, je suivrai ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[Modèle] Bao's Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Bao's   [Modèle] Bao's Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:40

Kagami a écrit:
J'ai cru voir au sujet des drops qu'on pouvait se procurer un manuscrit de God Hand V même dans Ombre, tu envisagerais de lui mettre ? Mis à part ça, je te conseille de lui mettre une technique de l'élément qui vainc celui qui lui est supérieur (donc ici bois, donc Gravité Forcée dans l'idéal) ça peut aider à gérer des situations difficiles.

C'est ce qui est prévu ;)


Kagami a écrit:
Pourquoi ne pas lui mettre Bazooka, cela dit ?

Parce que je l'ai pas ^^ XD

Kagami a écrit:
Je te conseille plutôt Blanc (ou Noir) que Milady pour Ramm. Le Keshin est hélas un sous-Garas qui ne dispose pas du stab (car Feu là où Ronces Noires est Bois) mais j'imagine que tu y a déjà réfléchi de ton côté donc j'insiste pas plus.

c'est clair que c'est pas le top et j'ai un Noir qui traine donc oui je pense changer ;)

Kagami a écrit:
Par contre :

Citation :
et c'est un miximax de snoop dog et un verre de jus de citron à lunettes ( ???)

WTF man ?

ça c'est le resultat d'une equipe postée à des heures où le sommeil me gagne ^^



Merci à tous pour vos commentaires dans tous les cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fenek


Le Fenek

Masculin Messages : 37
Né(e) le : 17/07/2000
Inscrit(e) le : 30/06/2014

[Modèle] Bao's Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Bao's   [Modèle] Bao's Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:18

Comment as tu eu Leet?
Il est archi on dirait une fusion entre L+N de Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Modèle] Bao's Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Bao's   [Modèle] Bao's Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:31

Takeda a écrit:
Toute question de RECRUTEMENT, même si le joueur est dans l'équipe dans laquelle vous commentez, posez-les ici : http://www.inazumaeleven-forum.com/t10590p135-questions-pour-les-recrutements.

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
MaxiBestTof



Messages : 37
Inscrit(e) le : 18/09/2012

[Modèle] Bao's Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Bao's   [Modèle] Bao's Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 19:23

Hâte de faire un match contre ta team quand j'en aurais une potable!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Modèle] Bao's Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Bao's   [Modèle] Bao's Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 19:34

Le Fenek : Comme l'a rappelé Kagami, les questions de recrutements se font là-bas. D'autant plus que c'est la deuxième fois en une journée que tu poses cette question, alors qu'il te suffisait de relire une page. Donc la prochaine fois, ce sera un carton.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Modèle] Bao's Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Bao's   [Modèle] Bao's Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 20:50

À moi de poster mon avis sur ton équipe !

Tout d'abord, j'avoue être très impressionné par l'originalité de ton équipe. Les joueurs que tu as pris ne reviennent pratiquement dans aucune autre équipe, et tu te sers de plusieurs personnages exclusifs à Ombre qui sont très bons. Tu dis avoir voulu essayer d'être "assez original", c'est très largement réussi.

Kagami parlais de la formation Hyperespace qui revenait souvent... Personnellement je la trouve excellente et très adaptée à ton équipe, elle permet d'avoir un joueur de chaque élément en milieu de terrain et dans le bloc défensif.

Passons à un avis détaillé sur tes joueurs.

Roake : Un choix original (bon, je le dis pour ce joueur, mais étant donné que pratiquement toute l'équipe l'est, c'est la première et dernière fois que je le fais remarquer.). Il a la chance de posséder Mur de l'atlantide, mais c'est un gardien... Néanmoins il possède Morsure du serpent et Interception ++. Je regrette qu'il n'ait que 161 PT, empêchant ainsi d'utiliser Main Céleste V trois fois sans rajouter de talent. Séducteur n'est pas très utile étant donné la minorité de filles présentes dans le jeu, mais j'imagine que tu le sais et que tu le changeras.

Crayon : Un FW se retrouvant DF, c'est assez surprenant (et super original, j'avais dit que j'arrêterais haha). Tu as mis L'oeil du voleur entre crochets, cela signifie que tu vas lui ajouter ? Si c'est le cas, je te le déconseille, cette technique est très mauvaise. Autant lui mettre un duo Brume illusoire/Filet de chasse et pourquoi pas Danse de l'ombre également.

Quick : Je me doutais bien qu'elle serait douée, mais il me semble qu'elle est exclusive à Ombre n'est-ce pas ? Heureusement elle a pile poil assez de PT pour utiliser 3 fois Soleil Aveuglant... mais en avoir si peu peut aussi se révéler être un désavantage. Du coup tu pourrais peut-être lui mettre Sphère Lumineuse qui coûte également 45 PT.
Quant aux TAL, Vitesse ++ ne me semble que très peu utile tandis que je te conseillerais de garder Rétablissement !
Pour son Esprit Guerrier, j'ai vu que tu lui avais mis Tour Noire car tu n'avais pas Bazooka; et j'ai envie de te dire, Tour Noire est de toute façon bien plus puissant... Aurais-tu, d'ailleurs, échangé Bazooka contre Tribun ? :P

Valiant : Un très bon défenseur vent qui a directement les deux TAL de Défense, + et ++. Le premier est à changer comme tu l'as dit. Orque furieuse coûte bien 32 PT, c'est ça ? Si c'est le cas et bien ce n'est qu'un argument de plus pour dire que ce joueur est excellent, il peut la faire 5 fois. Dribble Zéphyr est à changer; à toi de voir par quoi... Je ne me souviens pas s'il existe une technique de dribble de 32 PT.
Je vois que tu lui as mis Berserker plutôt que Drake; c'est un bon choix, même si le Keshin n'est pas du même élément, sa puissance est plus haute.

Belin/Wally Ramm : Ses stats résument son potentiel énorme. Pour son Keshin, Kagami a tout dit; et puis j'ai trouvé Volée de coups très dur à arrêter, les Noir et Blanc étaient vraiment un cauchemar parfois...

Cornelius : Je l'avais repéré du fait de sa maîtrise plutôt haute mais l'avait viré pour faire de la place dans la réserve. Mauvais choix de ma part, sans doute. Enfin ce n'est pas le sujet. Pourquoi Danse de l'air entre crochets ? Si tu comptes lui mettre cette technique, je t'aurais plutôt conseillé un dribble stabbé. Et puisqu'encore une fois, il a pile 135 PT, Envol du dragon semble être la technique idéale.
Tu as pu caser Léo toi au moins ! Je n'ai personnellement pas pu :(

Urlane : Je suis d'accord à propos de ne pas mettre Keigo, on en a marre de le voir partout. Encore une fois, pourquoi Digi-Scan en crochets ? Si tu comptes lui mettre cette technique, je t'aurais plutôt conseillé un dribble stabbé puissant, car une technique à 20 PT euh... Voilà quoi.
Le choix du Keshin est bon et adapté puisqu'il possède une défense plus haute que les autres milieux et que sa maîtrise n'est pas excellente non plus (sinon j'aurais dit direct : "Prends Garas.")

Leet : Swaggeuh effectivement. Les techniques choisies pour son moveset sont toutes bonnes sauf Sprint Tourbillon; une technique à 28 PT ne fait pas de miracle, pour moi Orque Furieuse serait meilleure.
Vivement Pégase.

Capo : Encore un exclu Ombre, je crois; et bien au moins tu exploites les points forts de cette version. Attends, s'il a TP ++ dans son moveset de base, cela veut dire... Qu'il n'a que 113 PT sans ? En gros tu ne peux absolument pas te passer de ce talent pour ce personnage si je ne me trompe pas. Et dans le cas où je me trompe (je prévois déja ce cas-là), alors 153 PT c'est raisonnable.

Bays : Comme Capo, peu de PT si on ne lui ajoute pas le talent qui les augmente. Séducteur est à changer, le Keshin est bien choisi. Bref, j'avais pas grand chose à dire sur lui.m

Lancer : Un classique. En revanche il me semble que tu as fait la connexion ? Donc pourquoi ne pas avoir Tezcat à la place ? Si ça se trouve ce dernier est remplaçant :') Tu le joues avec Faveur du néant, c'est une bonne idée (je l'ai fait aussi, donc c'est forcément une bonne idée). En revanche je ne vois pas de dribble et tu comptes lui ajouter Cendre noire qu'il ne pourrait faire que 2 fois ? Bof.


Ce sont mes impressions sur tes joueurs. J'ai hâte de voir qui sont tes remplaçants, avec toute cette originalité qui se dégage de ton équipe, je sens que je ne vais pas être déçu.
Et puis-je savoir quels joueurs exactement sont boostés par Tam-tam ?

J'ai vu que l'équipe n'a pas tardé à passer modèle, si ça n'avait pas encore été le cas je l'aurais dit. D'ailleurs Kagami, tu le dis pour Loloetore; mais je pense franchement que ton équipe a également le potentiel pour être modèle.

À vrai dire... Et on ne va pas se mentir, avoir son équipe en modèle est à la portée de tout le monde... On voit beaucoup de joueurs qui reviennent souvent - et c'est normal, GO ne compte que 1000 joueurs et certainement moins de 100 qui puissent être considérés bons. Personnellement je n'avais aucune compétence en matière de stratégie quand j'ai commencé à jouer à GO, et j'ai pourtant réussi à avoir une équipe modèle...
Je pense donc que si l'équipe de Kagami venait à passer modèle, il serait temps de ne plus accepter d'équipe modèle. Je ne peux pas décider de cela tout seul, mais on voit déjà quelques autres équipes qui semblent s'être bien inspirées des modèles (ou pas); mais qui en tout cas, utilisent les joueurs qui reviennent souvent.
Je ne sais pas si j'aurais du me servir du topic de ton équipe, Loloetore, pour dire ça, mais maintenant que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[Modèle] Bao's Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Bao's   [Modèle] Bao's Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 00:16

Avant toute chose : un grand merci pour ton commentaire TRES constructif au même titre que Kagami , ca me permets d'eclaircir les dernières zones d'[Ombre]. (Eh oui je suis le fervent supporter de ma version XD)

AxeelTheTorch a écrit:


Roake : Séducteur n'est pas très utile étant donné la minorité de filles présentes dans le jeu, mais j'imagine que tu le sais et que tu le changeras.

Effectivement c'est en projet ;)

AxeelTheTorch a écrit:
Tu as mis L'oeil du voleur entre crochets, cela signifie que tu vas lui ajouter ?

En gros oui mais j'etais incertain et je pense privilegier brume illusoire effectivement .
(Danse de l'ombre j'y avais pas pensé mais très bonne idée ;) )

AxeelTheTorch a écrit:
Quick : Je me doutais bien qu'elle serait douée, mais il me semble qu'elle est exclusive à Ombre n'est-ce pas ? Heureusement elle a pile poil assez de PT pour utiliser 3 fois Soleil Aveuglant... mais en avoir si peu peut aussi se révéler être un désavantage. Du coup tu pourrais peut-être lui mettre Sphère Lumineuse qui coûte également 45 PT.
Quant aux TAL, Vitesse ++ ne me semble que très peu utile tandis que je te conseillerais de garder Rétablissement !
Pour son Esprit Guerrier, j'ai vu que tu lui avais mis Tour Noire car tu n'avais pas Bazooka; et j'ai envie de te dire, Tour Noire est de toute façon bien plus puissant... Aurais-tu, d'ailleurs, échangé Bazooka contre Tribun ? :P
Oui elle est exclusive ;) Pour Sphère Lumineuse , j'y avais effectivement pensé . Pour les TAL , bien sur que je garde retablissement et je vire vitesse + ^^

AxeelTheTorch a écrit:
Valiant : Dribble Zéphyr est à changer; à toi de voir par quoi...
Bah c'est ça la question justement ^^

AxeelTheTorch a écrit:
Cornelius : Envol du dragon semble être la technique idéale.
j'ai pas encore vu où je peux l'avoir , l'inconvenient de faire plein de choses à la fois ^^


AxeelTheTorch a écrit:
Leet :Les techniques choisies pour son moveset sont toutes bonnes sauf Sprint Tourbillon; une technique à 28 PT ne fait pas de miracle, pour moi Orque Furieuse serait meilleure.

J'y ai pas pensé je t'avoue, Thanx ;)

AxeelTheTorch a écrit:
Capo : Et dans le cas où je me trompe (je prévois déja ce cas-là), alors 153 PT c'est raisonnable.

oui c'est bien ça , je lui ai rajouté le PT++ , il n'y est pas de base ;)

AxeelTheTorch a écrit:
Bays : Comme Capo, peu de PT si on ne lui ajoute pas le talent qui les augmente. Séducteur est à changer, le Keshin est bien choisi. Bref, j'avais pas grand chose à dire sur lui.m

Tout est dit ;)

AxeelTheTorch a écrit:
Lancer : Un classique. En revanche il me semble que tu as fait la connexion ? Donc pourquoi ne pas avoir Tezcat à la place ? Si ça se trouve ce dernier est remplaçant :') Tu le joues avec Faveur du néant, c'est une bonne idée (je l'ai fait aussi, donc c'est forcément une bonne idée). En revanche je ne vois pas de dribble et tu comptes lui ajouter Cendre noire qu'il ne pourrait faire que 2 fois ? Bof.

oui il est remplacent (noté en haut ^^) , Cendre Noire c'est juste que je surkiff et j'avais pas Tezcat ^^ Maintenant je peux remplacer par une technique de dribble et je vais voir si c'est possible "passage dimesionnel" (à voir car j'en sais rien Xd)



Concernant la Team de Kagami, j'estime également qu'elle doit passer modèle et c'est une très bonne idée effectivement d'en rester là ; je m'en occupe néanmoins si Ema n'est pas d'accord alors nous aviserons.(bien que je pense pas qu'il soit contre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Modèle] Bao's Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] Bao's   [Modèle] Bao's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle] Bao's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Modèle] ☣ Blitzkяeig ☣
» [Modèle] FK Aeon
» [Modèle]Deus Ex Machina
» [Modèle]Mon équipe
» [Modèle]Ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Votre équipe-