AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [à moitié finie] Light Swordsmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nescapic



Messages : 16
Inscrit(e) le : 23/09/2011

[à moitié finie] Light Swordsmen Empty
MessageSujet: [à moitié finie] Light Swordsmen   [à moitié finie] Light Swordsmen Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 17:30

Voilà, voilà ma petite team est presque terminée, donc je la poste!

Coach: Alex Zabel: 3 Bonus, 5 malus (4 sur le banc, OSEF)
+30 de frappe +10 de maîtrise

Formation: Hyperespace ( 3-4-3 plutôt cool)

Passons dès à présent à la présentation des Attaquants, puis des milieux, des défenseurs, du gardien, et enfin, du banc.

Attaquants:

Spoiler:

Milieux:

Spoiler:

Défenseurs:

Spoiler:

Gardien:

Spoiler:

Banc: (Totalement provisoire)
Jade Greene (je garde j'pense) (Keshin Reine Blanche II)
Lucien Dark ( je vire) (peut porter un keshin, c'était quand j'pensais qu'il était bon :'(
Arion Sherwind (j'sais pas si j'le vire) (Archi Pégase IV)
Gabriel Garcia (OSEF il vire)
Michael Ballzack.(ça serait dommage de le virer, mais il est de trop et à un malus avec Zabel.)
(Musashi III :'()


Voilà voilà, merci d'avoir tout lu, si vous avez des conseils à me donner, allez y. :D (Ah et je joue sur Ombre.)

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

[à moitié finie] Light Swordsmen Empty
MessageSujet: Re: [à moitié finie] Light Swordsmen   [à moitié finie] Light Swordsmen Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:53

Mouai, manque des choses, il faut que tu présente tes titulaires et dire où il se situe sur le terrain, manque aussi le lvl pour juger tes joueur au niveau des stats
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[à moitié finie] Light Swordsmen Empty
MessageSujet: Re: [à moitié finie] Light Swordsmen   [à moitié finie] Light Swordsmen Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:07

Je te conseille de garder Arion Sherwind qui est meilleur qu'Adé Kébé. Ensuite, je te conseille de virer Jade Green car il y a meilleur qu'elle. Je te conseille aussi de virer Lucien Dark et Gabriel Garcia. Pour finir, je te conseille de garder Michael Ballzack même si, il a un malus.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Kun
★Monster Soul★

Kuro-Kun

Messages : 198
Né(e) le : 24/06/2000
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[à moitié finie] Light Swordsmen Empty
MessageSujet: Re: [à moitié finie] Light Swordsmen   [à moitié finie] Light Swordsmen Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:20

C'est vrai que Mark est un Monstre dans IEGO . Tu as une très bonne défense , rien a y changer .

Milieux :

Sei Lightning : Je peux rien te dire sur lui .

Adé Kebé : Laisses lui Drake , il est très bien . Très bon joueur . Avec son nombre de PT pas mauvais du tout , C'est un très bon Milieu type Vent . C'est un joueur qui a sa Place dans ton équipe , rien a dire .

Belin : A Virer pour moi . Il y'a Tilleul , Milieu de Kirkwood qui est pas Mauvais et qui aurait sa place dans ta Team !

Tsunoda : Je ne le connais pas .


Attaquants :

Ramona Tempest : Très bonne attaquante , Rien a dire !

Infinity Beyond : Ah , tout simplement un très bon attaquant ! Il faudrait lui trouver UN EG , très pratique pour lui je pense .

Rex Remington : Le meilleur attaquant Terre du jeu ! Très bon choix ;) . Pour son EG bonne idèe .


Voila ce que je peux en dire , Bonne équipe en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[à moitié finie] Light Swordsmen Empty
MessageSujet: Re: [à moitié finie] Light Swordsmen   [à moitié finie] Light Swordsmen Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:40

Citation :
Adé Kebé : Laisses lui Drake , il est très bien . Très bon joueur . Avec son nombre de PT pas mauvais du tout , C'est un très bon Milieu type Vent . C'est un joueur qui a sa Place dans ton équipe , rien a dire .

Euh, lol. Hamano est à peine bon, il n'atteint même pas le « minimum syndical » de 120 dans sa stats principale attendu pour un bon joueur si tu lui retires son TAL. À l'inverse, Bellin est excellent... Dans tous les cas, Majin Pegasus et Drake ont un usage radicalement différent puisque l'un est un Keshin de MF (avec une technique de dribble) et l'autre un Keshin de DF (avec une technique de défense). Donc logiquement Majin Pegasus convient mieux (ou alors Hyperstrato en attendant) d'autant que sa défense casse pas des briques.

Sinon, bonne équipe oui mais tristement commune. Ce sont simplement les joueurs qu'on voit partout, tout le temps. Je ne sais pas si tu comptes te rattraper avec le banc mais en tout cas pour le reste je n'ai pas grand chose à dire qui n'ait déjà été dit dix fois (si pas plus) sur d'autres topics. Oui, ils sont bons, mais il n'y a pas de mérite (sans offense).
Revenir en haut Aller en bas
Nescapic



Messages : 16
Inscrit(e) le : 23/09/2011

[à moitié finie] Light Swordsmen Empty
MessageSujet: Re: [à moitié finie] Light Swordsmen   [à moitié finie] Light Swordsmen Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 16:00

Victor Blade1: Okay j'éditerais quand j'aurais le temps pour les stats, pas de soucis

22Matt22: Oui, au niveau du banc je vais virer Gabriel et Lucien, c'est prévu, Adé m'a souvent prouvé qu'il était meilleur (même non boosté) que Arion, c'est étrange.

Temaw: Merci! Tilleul? J'crois que je l'ai recruté, j'irais vérifier.

Kagami: Ouip', tristement commune et facilement anticipable, certes, mais lorsqu'un joueur est bon, pourquoi s'en priver? :) (sinon, le "Stardust Crusaders en dessous de ton pseudo ça vient de Jojo ou j'me trompe?)

Merci pour vos réponses, je ferais les modif's avec tout vos conseils! :D
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[à moitié finie] Light Swordsmen Empty
MessageSujet: Re: [à moitié finie] Light Swordsmen   [à moitié finie] Light Swordsmen Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 16:17

Nescapic : Moi c'est le contraire, Arion non bosté m'a prouver qu'il est meilleur qu'Adé.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[à moitié finie] Light Swordsmen Empty
MessageSujet: Re: [à moitié finie] Light Swordsmen   [à moitié finie] Light Swordsmen Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 16:36

L'un comme l'autre sont facilement surpassés de toute façon. Les MF air c'est pas ce qui manque.

Nescapic || C'est un choix, personnellement je trouve beaucoup plus gratifiant de présenter une équipe derrière laquelle il y a un travail de recherche et un souci de créativité, mais à chacun sa façon de jouer j'imagine (au sens où de toute façon y'a pas grand chose à ajouter sur des joueurs déjà vus et revus). Sinon ouais, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[à moitié finie] Light Swordsmen Empty
MessageSujet: Re: [à moitié finie] Light Swordsmen   [à moitié finie] Light Swordsmen Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 18:48

Je pense comme Kagami , il manque ce coté "recherche" derrière l'équipe ; mais si tu aimes jouer l'equipe de Mr tout le monde parce que la plupart ce ces joueurs sont forts alors c'est ton choix et je le comprends.

Le principal c'est de s'amuser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[à moitié finie] Light Swordsmen Empty
MessageSujet: Re: [à moitié finie] Light Swordsmen   [à moitié finie] Light Swordsmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[à moitié finie] Light Swordsmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Finie/Ombre] Enlightenment
» Avis aux détenteurs de 3DS japonaise: tous les jeux Level-5 À MOITIÉ PRIX!
» [team finie à 80%] Quand le mal nous ronge...
» édit:(tous graphiste)demande de sign' et davatar pour [Paolo Bianchi] (a moitié-fini)
» [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Votre équipe-