AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Empty
MessageSujet: [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...   [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 18:59

Yo !

Je commence à créer le topic de ma Team !

Pas d'photo, moi ça marche pas l'hébergeur !

Formation : Omniprésence

Coach : Travis (4 boostés contre 3 pas content dont 1 remplaçant).

Axel
...____________________Windward (bientôt)
      Tilleul (bientôt)___________...
Arion
...______________________Yale
       Aitor________...
Mark

Banc :

Notez que dans les que dans les spoilers, je ne mettrai que ceux étant sûrs de rester !

Attaque:

Milieu:

Défense:

Goal:


Dernière édition par Aku le Jeu 03 Juil 2014, 11:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...   [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:14

J'up pour savoir si vous pouviez me donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...   [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:38

Je ne vais que dire ce que je pense sur la forme. Je ne sais pas si elle est finie donc je m'abstiendrai de faire des commentaires ne sachant qui tu comptes ajouter/enlever, etc...

Donc déjà, avec les couleurs, on voit directement L'inégalité des types.
On le répète souvent et ça a une partie de son importance. Contre l'ordinateur, cela ne peut poser aucun problème. Même si, parfois, l'ordi a une once d'intelligence fortuite, ou pas.
Tu as une colonne de personnages de type Bois à gauche de ta formation et une colonne de type Air à ta droite. Avec, perdus, les deux autres types.

Ce que je te dirai directement de retirer ton défenseur Terre qui se trouve devant Mark. Et d'y placer, si possible, un défenseur Feu. Personnellement, j'aime avoir une défense composée de joueurs de TOUS LES TYPES. Avec juste devant, deux défenseurs ayant un Blocage à disposition.
Donc si possible, recruter un défenseur Feu.
Mais pas seulement un défenseur, tu devrais varier au maximum ta disposition. Cela te serait fortement bénéfique.
Je vais continuer là dedans mais, des types Terre aussi. Si tu veux des noms, on peut t'en procurer mais le mieux serait que tu les cherches toi-même, malgré le fait que cela puisse être ennuyant/long. C'est TON équipe donc techniquement, TES recherches.

De ce qui est du niveau de la formation, j'imagine que tu procèdes en essayant de récupérer la balle par le biais de tes deux premiers Milieux et s'ils ne les arrêtent pas, Arion arrive et subtilise la balle pour l'envoyer à tes trois attaquants?
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...   [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 11:37

Ok, merci !

Le pire c'est que j'ai même pas fait exprès !

Sinon, pour te répondre, Arion va si vite que mes 2 milieux offensifs n'ont pas le temps d'aller chercher la balle XD
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...   [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 15:25

Ouah. Non pas dans le bon sens.
1 : on s'en fou du numéro des joueurs, on ne comprend rien du tout. tu n'as même pas séparé les joueurs dans les spoil, trop de couleur également.

2 : Ensuite Takeda l'a surligné avec son pavé, prend vraiment ça en considération, les types !

3 : Après il y a un problème, Lucien. Ouais et bah je suis désolé si t'arrive à mettre un but c'est que le gardien n'a plus de PT. Il a une frappe ABYSSALE pour ne pas dire inexistante.

4 : 2 défenseurs bois ? Bon soit, après tout tu as un GK terre.

5 : 2 GK terre ? La par contre c'est inutile, si tu as besoin de changer de gardien, revoit ton milieu et ta défense.

6 : Travis est un très mauvais coach dans le sens où presque personne n'est boosté par ce dernier. 4 boostés pour 3 qui prennent un malus c'est nul, très nul.

7 : La légende n'est pas tellement utile, on reconnait les couleurs. Toi qui vois.

8 : Lucien là où il est tu doit faire uniquement des tirs L, donc j'ai envie de dire lol... Mais remplace le.

9 : En parlant de remplacement... Hocus/Adé/Arion => A remplacer, si possible.

Chacun voit midi à sa porte, mais si tu veux vraiment t'améliorer, commence par remplacer des joueurs en t'aidant de la base de données.

Après tout je suis d'accord avec Takeda sur tout ce qu'il a dit mais SURTOUT sur ça, les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...   [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:33

Je te conseille de garder Arion, Orme, Bruyère, Yale, Mark et Michael et de remplacer Lucien, Shun et Adé. Remplace aussi Saturne par un défenseur, un milieu ou un attaquant car il y a pas besoin de deux gardiens. Mark peut faire deux Main Céleste V (trois si tu lui mets TP +) et deux arrêts avec la technique de son Esprit Guerrier mais si ta défense est bonne, tu les utiliseras pas tous. Il y a de meilleurs attaquants Feu qu'Axel mais tu fais comme tu veux. Il y a de meilleurs défenseurs Bois qu'Aitor mais tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...   [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 11:20

Sauf qu'il me faut un goal remplaçant, et je pensais que Saturne était un des meilleur du jeu.

Bref, oui y'a 2 GK terre, comme ça, si Mark a plus de PT/PG y'a toujours un GK Terre de secours.

Mais je vous comprends, c'est juste que je vais avoir du mal à trouver un bon GK remplaçant...

Pour Travis, je l'ai pris parce que c'est le plus efficace (Mark, Jude et Eden sont encore pires).

@Matt : Orme fera ses valises pour Windward (quand son ****** de défi se décidera de spawner) et Bruyère aussi, et ce dernier sera remplacé par Tilleul.

Quand au défenseurs Feu et Terre, je sais qui je vais prendre mais j'attends qu'un pote qui a ombre finisse le jeu et batte Ombre ancestrale (j'ai du temps...).

Tom j'abandonne l'idée de le recruter du coup.

Shun va jarter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...   [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 11:51

Pourquoi t'as besoin d'un goal remplaçant ? Un devrait largement suffire. Normalement ton goal ne devrait même pas utiliser de techniques pendant un match, à la limite juste invoquer son Esprit Guerrier mais c'est tout... Enfin après ça dépend quelle équipe t'affronte.
Et de toute façon même si ton goal utilise tout ses PT, tu peux lui donner un objet pour qu'il les ait à nouveau tous.

Tout ça pour dire qu'il est juste INUTILE d'avoir un deuxième goal, surtout s'il est du même type, là ça rend la chose encore plus absurde. Pourquoi ? Tu fais comment si l'attaquant est de type air ? :') Deux goals de type Terre qui ne pourront rien faire...

Bref j'espère que l'idée d'avoir 2 goals de même type te sera passé en lisant ce message...


Revenir en haut Aller en bas
Arion275


Arion275

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 13/06/1998
Inscrit(e) le : 03/07/2014

[Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...   [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 23:06

déja bouge arion ou déplace le et met un défenseur feu comme ça ta les 4 élements et met un autre attaquant ok axel est bien mais il y a des meilleurs je te conseille njord il a une bonne vitesse etc
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...   [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 14:23

Arion275 a écrit:
déja bouge arion ou déplace le et met un défenseur feu comme ça ta les 4 élements et met un autre attaquant ok axel est bien mais il y a des meilleurs je te conseille njord il a une bonne vitesse etc

Arion peut récupérer la balle et passer l'équipe adverse sans problèmes grâce à sa position.

En fait je compte prendre Ray et Photon mais le pote avec qui je vais me connecter a pas encore fini ombre.

@AxeelTheTorch : T'as raison, je passe plus de temps dans le camp adverse que dans le mien mais si c'est contre une vraie personne et qu'elle passe ma défense et que j'épuise l'EG de Mark ET ses PT comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...   [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 15:38

La Confluence est possible.
Mais c'est surtout que là, on parle de l'équipe VS ordi. Donc comme il l'a dit/on l'a dit, un deuxième gardien n'a aucune utilité.

Si un jour tu peux jouer contre une personne irl, tu enlèveras un joueur de ton banc que tu n'utilises jamais. C'est aussi simple que cela. Mais il ne faut pas oublier que c'est principalement l'équipe De l'Histoire/Solo. Et non les multijoueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...   [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:43

Je vais faire une grosse modif prochainement.

Vénus il est fort ?

Et pour Axel est-ce que Faucille de flamme peut remplacer son talent ? Voire Faux de flammes si ça lui est pas trop coûteux ?

Je veux aussi remplacer Tir d'unités et F.Doub.Tor.Feu par 2 autres tirs. Y'a-t-il un manuscrit de Tourbillon de feu et de... *cherche une technique*

Pour mark, je veux remplacer son tir et son talent par des tech. de goal mais je sais pas quoi.

Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

[Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...   [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 19:28

J'arrête le jeu ça m'saoule, à lock svp.

J'retourne sur IE3 qui est bien mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...   [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 19:35

Aku a écrit:
J'retourne sur IE3 qui est bien mieux :D

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...   [Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bientôt finie] Dragon Tail, une team dont le topic qui porte bien son préfixe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-