AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manque de fairplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 21:22

Bah ouais, l'IA triche, j'ai déjà eu des hors-jeux au milieu du terrain mais le PIRE c'est contre Zero Absolu la première fois que je les ai affronté :
Mon gardien arrête le ballon avec une hissatsu et à peine elle lui arrive en mains : Hissatsu Tactics! SECTEUR ZERO!!
Oui oui, comme ça le gardien qui avait encore le ballon dans les mains est sonné, le FW adverse a le ballon à 2cm des cages et tire...
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 07:30

Oui, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois Yaiba. Mais tu noteras que ton gardien n'est pas sonné et peut toujours arrêter les tires, du moins de ce que je m'en rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Manque de fairplay - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 09:15

Ouais enfin de toute façon les petites tactiques de l'IA ne marchent pas vraiment, et ne jouant qu'avec 2 FW je n'ai même pas besoin de dribbler de tout le match, du coup l'IA se rattrape avec les Hors-jeux à 2km de ses défenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manque de fairplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Manque de fairplay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manque de fairplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ce qui manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Autour du jeu-