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 Manque de fairplay

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Flush
Blogueur Androgyne

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MessageSujet: Manque de fairplay   Mar 08 Juil 2014, 17:17

Bonjour/bonsoir !

Je pense que beaucoup l'auront remarqué, mais je trouve que dans cet opus, l'IA est... pupute ? Non mais l'ordinateur, par moments, triche et aussi joue comme un gros kevin (vous me direz que c'est normal pour ceux qui visent les team strat') en polluant le jeu adverse et donc la partie toute entière.

Cela ne vous est-il jamais arrivé que l'IA récupère le ballon (même si mes joueurs ont commencé à bien s'en foutre et dribbler sans besoin de technique particulier, je fait souvent des erreurs d'appréciations et j'envoie le ballon à Londres...) et:
-qu'un seul joueur aie la balle et dans ce cas fasse des passes dans le vide, à quelques centimètres autour de lui, dans le but évident (comportement peu fairplay qu'on pourrait attendre d'un kevin) qu'un de vos joueurs tente de récupérer le ballon mais que le joueur (de l'IA) se retrouve ainsi en position de récupérer le ballon comme si il interceptait une passe (de façon à sonner votre joueur sans affrontement)
-qu'il y aie deux joueurs adverses qui sont côte à côte et spamment les passes entre eux comme pour vous empêcher de sortir EGs/supertactique et éventuellement gagner du temps avant la mi-temps/fin du match.

Voilà. C'est vraiment un comportement étrange. Est-ce que c'est plus ou moins volontaire que le jeu fasse ça ? Est-ce que c'est une lacune dans la programmation du comportement de l'IA ? Oh, et on ne parle pas du fait que l'IA n'aie AUCUN temps d'attente pour invoquer un EG à la suite d'un autre contrairement à nous, ça rajoute du challenge et je pense que ça plait ou non selon la personne.

Est-ce que le jeu vous fait d'autre saloperies à vous ? Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ?

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merci à ShiroiRyu

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Some1


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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mar 08 Juil 2014, 17:41

Moi ce que je trouve marrant, c'est les Non Hors-jeu sifflés, et les Hors-jeu non sifflés. Parfois je fais un hors-jeu de gros porc, il laisse jouer, des fois pas hors-jeu d'au moins 5 mètres, BOUM, je perd une occasion en or. Le coup des passes, ça me le fait souvent aussi. Dès que je m'approche de celui qui à la balle, passe. Et bien sûr, mes joueurs qui sont sur la balle, ne l'interceptent pas. Si je fais la même chose, l'IA elle va intercepter la balle.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit (coucou l'arrivée massive de Keshins). C'est des petits détails, qui nuisent au plaisir de jouer. Mais bon le jeu reste fun, mais ça énerve pas mal dans certains cas, quand plusieurs de ces ''détails casse-burnes'' s'enchaînent et vous donne envie de balancer la console par terre.

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Eol Hazard


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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mar 08 Juil 2014, 17:42

Aaah ce genre de remarques ! Ça me rappelle un FPS auquel j'ai joué un temps, S4League pour ceux qui connaissent. Dans ce jeu, une grosse partie de la communauté considère que toute technique un peu lourde à subir est digne d'un noob, et qu'elle prouve qu'on ne sait pas jouer si on l'utilise (très agréable communauté, donc) . Alors, certes tu n'arrives pas à ce point la fort heureusement, mais laisse moi te donner mon avis sur la question.

Il n'existe aucune technique de kévin, noob, sac, peu importe le terme. En quoi est-ce un manque de fairplay ? Tant que cela reste dans les règles du jeu, c'est une technique que l'on doit apprendre à contrer et elle n'a rien d'une technique manquant de fairplay, d'autant plus qu'on peut très bien l'utiliser nous même.
Donc, oui, les bots font ça à tout le monde, oui, ça fait un peu rager sur le coup de temps en temps, mais non, les bots ne manquent pas de fairplay.

Cela exclut le spam de Keshin, ça c'est lourd parce que ça casse le rythme du jeu non-stop et c'est injuste car le joueur, lui, a un cooldown.

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Lethiel


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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mar 08 Juil 2014, 18:28

Non mais on peut remarquer pas mal de choses intéressants dans l'IA qu'il faut prendre en compte.

Déjà, il y a plusieurs IA différentes selon les teams.

Quand le Gardien fait une parade, c'est considéré comme s'il ne touchait pas la balle. Donc on a pas de Corner, de touche et on choppe des hors-jeu. (c'est pareil dans l'anim ceci dit)

Comme Eol, me faire interrompre pendant que je scroll mon écran par une invocation, du coup je dois reprendre mon process d'action au début, c'est vraiment lourd.

Le coup des passes pour faire des interceptions, je l'ai beaucoup utilisé à mon avantage, donc j'ai pas de commentaires à faire, je trouve ça plutôt cool.

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Flush
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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mar 08 Juil 2014, 18:32

Eol Hazard a écrit:
c'est une technique que l'on doit apprendre à contrer et elle n'a rien d'une technique manquant de fairplay

D'accord. Encore faut-il comprendre comment contrer.

Je suis plutôt mitigé sur le fait que les techniques à bannir n'existent pas cependant.

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Netsuha
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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mar 08 Juil 2014, 18:44

Au moins c'est cool , ils sont plus forts car dans les autres IE , je m'ennuyais à mort , tous les matchs étaient trop facile et je gagnais easy en rang S ... ^_^

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Eol Hazard


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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mar 08 Juil 2014, 19:10

Flush a écrit:
D'accord. Encore faut-il comprendre comment contrer.


Exactement, c'est comme ça qu'on distingue les bons joueurs des moyens. Le joueur moyen rage des trucs chiants, le bon joueur les contre :v




Flush a écrit:
Je suis plutôt mitigé sur le fait que les techniques à bannir n'existent pas cependant.


C'est vrai que beaucoup de jeux de stratégie ont des banlist. Cependant, je ne vois pas ce qu'il y aurait à ban sur IE :x

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Yale


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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mar 08 Juil 2014, 19:53

Moi j'ai un gros problème avec les hors jeu (Non mais WTF ?) les fautes, je fais des fautes en faisant soleil aveuglant alors que l'autre me spamme de passage comète '-' Et surtout les teams niveau 70 et + qui font que des passes dès que t'approche (coucou Zero) c'est IMPOSSIBLE de leur reprendre en moins de 5 minutes !

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Maski
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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mar 08 Juil 2014, 20:05

Bof, à part pour les hors-jeux et les tacles dangereux sifflés un coup sur deux j'ai rien remarqué de spécial (en même temps je n'ai joué qu'à IE 2). Et puis, il n'y a rien de plus satisfaisant que de gagner malgré ces défauts dans l'arbitrage.

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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mar 08 Juil 2014, 20:25

Au fond, c'est IE hein

De base, c'est le grand n'importe quoi dans les règles %D
Dans mon expérience personnelle, mes hors-jeux sont mérités 98% du temps. Les fautes... Disons que vu les techniques on peut léééééééégèrement s'étonner que certaines PASSENT justement. Alors oui des fois c'est n'importe quoi '^' (Filet de chasse m'a fait une faute une fois '-' ) mais bon.

Le coup des passes entre eux est chiant, certes x) J'ai souvent l'impression que les ordis me prennent pour une conne 8D Mébon.
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Eol Hazard


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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mar 08 Juil 2014, 20:29

Faut se dire que la faute dans ce jeu c'est aléatoire et c'est tout '^'
Certaines techniques ont plus de chances d'en faire une, mais au fond toutes les techniques peuvent faire une faute (il me semble) donc bon, la on peut juste se plaindre envers notre malchance /o/

Yucchan : Moi aussi, pas plus tard qu'aujourd'hui le Hunter's Net m'a fait une faute, j'étais un peu deg xD

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Netsuha
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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mar 08 Juil 2014, 20:36

Je crois que toutes les techniques ont 1% de chances d'en faire une (pas sûr mais je crois et tout cas j'avais lu ça pour IE3) et certaines plus ^^

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Flush
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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mar 08 Juil 2014, 20:39

Les fautes dépendent de la Précision de mon avis personnel (vu que ça influence sur la probabilité de rater ou non une technique, je pense que les fautes sont inclues). Il y a toujours probabilité de faire faute mais de mon côté c'est très rare. Alors que deux de mes attaquants ont Faux de Flamme.

L'antijeu (je viens de me souvenir de ce mot et je le cherchais tout à l'heure) est quand même présent chez l'IA ce qui est étonnant dans un IE (dans les opus précédents il arrivaient que l'équipe adverse nous offre un hors-jeu en sa défaveur par exemple). C'est le sujet du topic (on y revient quand même). Je dis juste que c'est étonnant, un peu gênant mais je ne trouve pas ça chiant non plus. C'est un peu rageant parfois sur le coup mais ça en devient presque ridicule.

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Eol Hazard


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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mar 08 Juil 2014, 20:52

Je ne vois toujours pas l'anti-jeu dans tout ça ^^

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Nareku


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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mar 08 Juil 2014, 22:22

Le fait de rater un non une technique n'a pas de rapports avec les fautes. Je pense surtout que c'est à la chance de chacun que c'est jugé. Car la précision c'est pour le système de critique/miss.

Et pour l'anti-jeu, cela n’empêche qu'on adore IE quand même. Et c'est pas ça qui nous fera changer d'avis. Et pour les rares fois que ça arrive...

Sur ce, bon jeu à tout le monde !! :D

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Si ta façon de jouer est le reflet de ton âme, alors elle est vraiment misérable.
Mais n'oublie pas qu'il te faudra marquer un but pour gagner.
Je serai toi, j'abandonnerai. Car si tu essayes, tu ne fera que souffrir, huhuhu.
Allez, Viens ! Et débat-toi tant que tu le peux !




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Lilchoc
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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mer 09 Juil 2014, 01:06

Je trouve que ces petites techniques utilisées par l'IA donnent un peu plus de challenge perso,et en plus on peut les utiliser aussi ces techniques nous aussi. Le jeu est déjà relativement simple donc on va pas se plaindre qu'il y est un petit peu de difficultés de temps en temps.Et je ne considère pas ces petites techniques comme de l'anti-jeu perso.La seule chose vraiment frustrante ce sont les tactiques que l'IA lance en fin de match juste pour t’empêcher d'avoir le rang S,c'est très rageant mais ça reste fun quand même %D.

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Tyranox
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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mer 09 Juil 2014, 01:06

Ce qui est surtout énervant, c'est le fait que l'IA n'ait aucun temps d'attente avant de sortir un Esprit Guerrier. Quand on affronte L'Alliance du Dragon, c'est complètement cheaté.
Ce que je déteste aussi, c'est quand tu arrives vers un joueur adverse pour lui prendre la balle, il fait la passe à un autre qui fait la passe aussi quand tu arrives sans qu'il n'y ait jamais hors-jeu, de "Oups" ou d'interceptions de la part de mes joueurs. Du coup le temps s'écoule et tu passes un petit moment avant de pouvoir récupérer le ballon.
Après, je pense qu'on ne peut pas considérer ça comme de l'anti-jeu, du manque de fairplay ou de la triche, sachant que l'IA est plutôt faible en général (M'enfin je n'arrive toujours pas à décrocher ce fucking Rang S face à l'Alliance du Dragon à cause de ces deux problèmes) et qu'on dispose de d'autres avantages. (Pouvoir utiliser des objets, la confluence)
Mais faut l'avouer, c'est parfois rageant %D M'enfin il doit forcément exister des manières de contrer ou de compenser ça.

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Kagami
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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mer 09 Juil 2014, 01:59

Pour les fautes, n'oubliez pas qu'il existe des Talents qui permettent d'augmenter le risque que l'équipe adverse fassent des fautes ou de le réduire pour la vôtre. Ça m'a gonflé aussi donc j'ai vérifié plusieurs équipes et il est courant qu'au moins un des joueurs les possède l'un l'autre (quand c'est pas les deux). C'est relou mais il n'y a qu'à s'équiper en conséquence et ça passe, même si ça ça reste assez lourd de devoir gâcher des emplacements pour ça.

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Ema


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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mer 09 Juil 2014, 04:35

Oh mon dieu vous allez souffrir dans Chrono Stone.

Nan mais sérieusement, dans Chrono Stone, il y a pleins d'équipes niveau 99. Et ils font des passes qui sont pires que dans cet opus et en plus, ils les enchaînent à une vitesse...

Certains parlent de skill... l'un est moyen, l'autre à du skill -déjà je vois pas comment cette personne peut juger, parce que pour moi, le skill est juste important pour les passes. Certes il faut parfois faire des interceptions mais c'est pas pareille-.

Autant vous dire que ceux qui ne savent pas arriver au but sans passer par une technique de dribbles vont chier à arriver au cages adverses ou avoir un quelconque équilibre.


Dans Chrono Stone c'est simple: l'IA est OverPowered (OP quoi). Un attaquant fait son mixi-max et sort son Esprit Guerrier. Il passe tout, à moins d'avoir un bon défenseur qui sorte son esprit et son mixi-max. Ça en fait 1.

Comme on est jamais à l'abri d'une surprise, le gardien faut l'utiliser, c'est obligé. Esprit + Mixi-Max. Ça en fait 2.

Il faut marquer, l'attaquant utiliseras son Esprit et son Mixi-Max. Ça en fait 3.


Et voilà, comme vous êtes limité à 3 Mixi-Max et Esprits Guerriers, vous ne pourrez pas dribbler. À moins de sacrifier son gardien, qui est une grosse prise de risque.

Dans Galaxy c'est plus équilibré. Et je tiens à dire que le système de "pressing" marche très bien sur Galaxy. Mais il faut savoir l'utiliser et il peut se retourner contre vous.

Voilà voilà. Bon jeu à tous :)

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Flush
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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mer 09 Juil 2014, 07:39

Nareku a écrit:
Et pour l'anti-jeu, cela n’empêche qu'on adore IE quand même. Et c'est pas ça qui nous fera changer d'avis.

J'ai jamais dit que ça nuisait à mon appréciation d'IE ni personne ici je crois. x3

Personnellement je n'ai pas fondamentalement besoin des techniques de dribble pour aller marquer (déjà que j'ai des tirs de loin, mais je préfère les mêler aux tirs au but), je commence à comprendre le système de hors-jeu complétement yolo du jeu (si tu reçois la balle entre les deux derniers défenseurs c'est mort mais si tu la reçoit derrière c'est bon tire). Juste ça me rassure de faire des dribbles face aux défenseurs (et ils perdent quand même des PTs <3).

Je vais m'entraîner à faire des passes parfaites (coucou Grand Luster) pour Chrono Stone donc.

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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mer 09 Juil 2014, 10:51

Pour ce "Manque de Fair-Play" au niveau de l'IA, suffit juste d'une bonne formation tant offensive que défensive, et un bon pressing sur tous les joueurs de l'équipe adverse, rien de bien compliqué, surtout quand certains ce disent "Stratégique" il n'y as pas que les éléments,statistique, skill qui font une équipe, mais c'est VOUS qui commander vos joueurs et la stratégie s'applique donc aussi sur le terrain.


@Flush, dans CS contre les Haut Level (nottament les 99) oublie Grand Luster, ça peut être ton meilleur Amis, comme ton pire ennemi, en effet, si en pleine passe, ton Grand Luster se fait intercepté, c'est l'équipe adverse qui en bénéficie, et crois moi, tu n'aimerait pas ça o/ 
Mais tu peut aussi intercepté un Grand Luster, et la c'est cool x)


@Ema : Y'as un point ou je suis pas vraiment d'accord avec toi (bon c'est mon point de vue après) le fait d'activé le Mixi Max + Keshin d'un défenseur est totalement Useless, quand un joueurs adverse est en Mixi+Keshin et qu'il s'approche vers tes cages, ton gardien doit l'êtres, mais pas ton défenseur, déjà on sait tous qu'un Keshin ne peut pas bloquer de shoot, ensuite tu sera d'accord avec moi pour dire que tu as trois défenseur au Minimum, donc une fois que tu vois l'attaquant adverse avancé, au lieu d'aller vers lui comme un bourrin désespéré, tu met tout tes défenseur (limite tes milieu si t'as le temps) dans la surface, en face du gardien plus précisément, avec tes trois défenseurs,  tu fait donc trois bloque, ça affaiblit largement le shoot pour que le gardien fassent le travaille et l'arrête easy. 
Par contre à titre personnelle j'actionne toujours le Mixi + Keshin de mon Gardien, et mes deux Mixi Max d'attaquant, je pense que tu sais à quel point certains Goal sont OP, voir Over Cheat o/ donc pour certains les Chain sont indispensable o/

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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mer 09 Juil 2014, 10:59

Ema a écrit:
Certains parlent de skill... l'un est moyen, l'autre à du skill -déjà je vois pas comment cette personne peut juger, parce que pour moi, le skill est juste important pour les passes. Certes il faut parfois faire des interceptions mais c'est pas pareille-.

Certains, c'est moi.
C'est tout simple, une bonne partie du jeu est quand même en temps réel, donc elle demande un certain niveau de jeu. Apprendre à anticiper l'IA et la contrer ça se limite pas forcément à faire des passes. Et c'est encore plus vrai en multi.
Après j'en sais foutrement rien pour Chrono Stone j'y ait pas touché. Mais ce que j'ai pu dire s'applique bien à Go :l

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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mer 09 Juil 2014, 13:25

À moi d'ajouter mon grain de sel...

Par rapport au spam d'Esprits Guerriers, ça n'arrive que contre certaines équipes (je pense notamment à l'Alliance du Dragon). Une fois qu'ils ont sorti 3 EG, faites juste en sorte de récupérer la balle et d'éviter à tout prix les EG... Et voilà. L'équipe adverse ne renvoiera jamais un EG pour en sortir un autre.

Pour les hors-jeux sifflés alors qu'il n'y a pas hors-jeu, je pensais la même chose au début. Mais au fil du temps j'ai commencé à faire plus attention; et seuls les VRAIS hors-jeux sont sifflés, croyez-moi. En 150h de jeu je sais ce que je dis. Si votre joueur est un centimètre plus haut que le défenseur adverse, et que vous lui passez la balle, y'a hors-jeu, maintenant si vous ne pouvez pas vous rendre compte de votre erreur...

Pour les joueurs qui spamment les passes (souvent en duo), ça n'arrive que quand vous essayez de récupérer la balle ! Si vous n'avez aucun joueur autour, rien ne se passera. Encore une fois, utilisez une tactique, c'est pas compliqué. Avec 150 TPE avec une équipe lvl 99 y'a moyen de faire 3 fois Pièges hors-jeu, ou deux si votre équipe est un peu moins forte.

Pour les fautes je pense que les techniques sont répartives en différentes catégories, par rapport à la chance que la technique fasse faute, et c'est très aléatoire à mon avis. Ça ne m'étonne pas que Bombe d'ozone fasse faute, c'est comme si tu lançais une balle de bowling sur ton adversaire... Fair-play n'y change rien.
Et je pense que seuls les techniques defensives/offensives qui touchent l'adversaire, peuvent commettre des fautes, ça paraît logique.

Aucun anti-jeu dans tout ça. Ni manque de fairplay.

Et je rejoins ce que dit Ema par rapport à CS... Si vous ragez déjà de ces détails là, qu'est-ce que ça sera contre des vraies équipes (On va pas se mentir, mais dans GO peu d'équipes sont fortes... L'équipe Zéro absolue, avec des joueurs lvl 95, est pas dur à battre).

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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Mer 09 Juil 2014, 21:37

Citation :
Pour les joueurs qui spamment les passes (souvent en duo), ça n'arrive que quand vous essayez de récupérer la balle !
Rien ne nous empêche de faire la même chose. Et puis franchement, je n'ai jamais constaté que l'IA était avantagée lors des interceptions que ça soit lors d'une passe ou lors d'un contrôle (par contrôle j'entends deux joueurs d'équipes différentes qui tentent de récupérer une passe).
J'ai trouvé l'IA un peu défectueuse uniquement contre la Nouvelle Royal Academy où il y avait hors-jeu dès que je faisais la passe à un joueur au même niveau que les deux derniers défenseurs adverses. Et qui ne comptait pas souvent les hors-jeux de l'équipe dirigée par le jeu alors que c'était quand même flagrant.
Des fois aussi, je ne comprenais pas pourquoi il y avait faute pour l'adversaire ... et pas pour moi quand la situation était la même.

Mais franchement, ce n'était pas non-plus comme ça à chaque match. Ca ne m'est arrivé que contre 2 ou 3 équipes. Après, je n'ai joué qu'à IE 2 donc je ne sais pas ce qu'il en est des autres jeux.

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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   Lun 21 Juil 2014, 22:24

Ah, moi ce que j'aime bien, ce que j'adore, ce que je trouve D'EXCELLENT dans ce jeu...

C'est les bots qui invoquent un EG 24/24H.

Et qui font passer le timer tranquille.

Comme ça tu perds du temps précieux pour un rang S.
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MessageSujet: Re: Manque de fairplay   

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Manque de fairplay

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