AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Team Sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Team Sandwich Empty
MessageSujet: Team Sandwich   Team Sandwich Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 00:39

Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure ou vous lirez !
J'entrevois enfin la fin de ma team Inazuma Eleven Go que je vais vous présenter.
Donc dèja :

J'utilise la formation Hyperespace de la Voie Lactée (3-4-3) qui me permet d'avoir un défenseur en face du goal.
J'ai pas d'importance particulière niveau coach, vu que je n'en ai pas beaucoup, je reste avec Mark/Jude en attendant d'en débloquer d'autre.

Voilà une image de ma team principale.
Spoiler:
Pas de banc, j'ai pas de banc prédéfini a part Seiji, Alicia, Banyan et l'attaquant qui ne rentrera pas sur le terrain
Voilà, voilà, j'ai aussi décrit les stats de mes joueurs en dessous avec un petit avis, cherchez dans la catégorie nécessaire.

Attaquants:

Milieux de Terrains:

Défenseurs:

Gardiens:

Voilà, voilà, dîtes moi vos critiques et vos avis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Team Sandwich Empty
MessageSujet: Re: Team Sandwich   Team Sandwich Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 01:39

Franchement... La seule chose que je pourrai dire à ton équipe, c'est la présence presque inutile de ton second gardien. Skie ou Seiji seul(e) suffit amplement.

  • Au sinon, ayant les mêmes défenseurs, je peux déjà affirmer leurs capacités à arrêter les keshins, les tirs, les joueurs et gagner leurs duels. Donc, Défense très bonne.

  • Niveau des Milieux, tu l'as souligné toi-même, l'élément qui pêche et qui fait baisser le niveau de ce poste, c'est Cano. Certes, peu sont les milieux de type Terre potables MAIS, il y a forcément mieux.
    Bon après... Y'a l'autre, là, Tenma. Mais c'est complètement par avis personnel. Je ne l'apprécie guère des masses haha.

  • Attaque, Michael est dit comme un excellent attaquant voire le meilleur. Mais également un côté subjectif de la chose. Il n'en reste cependant pas un mauvais joueur, tout du contraire.
    Pour Jade, je vais simplement dire : "Elle est bonne. Et dans tous les sens du terme.


Très belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Team Sandwich Empty
MessageSujet: Re: Team Sandwich   Team Sandwich Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 09:56

Au niveau de l'attaque, Jade est bien. Mais dans ce jeu il y a une tonne de bons attaquants de type feu, ce serait dommage de se limiter à Jade. Vu le niveau de l'IA ça passe, mais sache qu'il y a mieux.

Au niveau du milieu de terrain je ne suis pas d'accord avec toi Takeda. Tenma est un très bon milieu de terrain, l'un des meilleurs qui fasse une apparition dans le scénario du jeu. En plus il a moveset assez varié et très bon pour un milieu de terrain.
Sprint Tourbillon n'est pas top top, Orque Furieuse ou Tourbillon Géant ferait mieux l'affaire.

Malheureusement il n'y a pas vraiment une bonne technique de type vent en dribble, par contre, tu as le choix entre Passage Dimensionnel et Sphère Lumineuse. Je verrais bien ça à la place de Tir en Rafales assez inutile à mon gout.

Pour Wenel, même chose que pour Jade. Il est pas mal, mais il casse pas la baraque.

Je trouve Grenat pas top comme défenseur dans cet opus. Il a 324 de défense si la précision est à 1, de mémoire. Ce qui n'est pas top.
J'ai oublié le nom d'un bon défenseur type feu, je te le passerais quand j'aurais le temps de me poser sur ce jeux.

Voilà voilà. Si jamais t'a d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
shawanie


shawanie

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 18/02/1992
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Team Sandwich Empty
MessageSujet: Re: Team Sandwich   Team Sandwich Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:51

belle équipe comme l'a dit Takeda je regrette juste un peu la disposition des joueurs deux bois à gauche trois feux à droite trois terres au milieu. Un peu d'équilibrage dans cette disposition et ça sera encore mieux.

Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Team Sandwich Empty
MessageSujet: Re: Team Sandwich   Team Sandwich Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 12:46

Merci de vos commentaires !
Donc, je vais chercher des remplacements pour Cano et pour Wenel. (c'est vrai que Wenel est pas tip top, mais j'avais pas trouvé mieux sur le coup. =/ )
Pour Cano, je regarderais si Sei Lightning vaut le coup.
Et pour Wenel... c'est chaud de le remplacer vu que les autres milieux feux tournent quasiment aux mêmes stats que lui niveau dribble. A la limite, je testerais Tour-N qui a l'avantage d'avoir aussi les même stats + un Keshin.
Pour remplacer Grenat, j'ai pensé a Hun des Mers Lunaires, vos avis ?
Et sinon, merci de la remarque Shawnie, je vais changer ça !

Merci encore de vos commentaires !



Revenir en haut Aller en bas
Rinzer


Rinzer

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 06/01/1999
Inscrit(e) le : 21/10/2013

Team Sandwich Empty
MessageSujet: Re: Team Sandwich   Team Sandwich Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 12:49

Perso moi aussi j'ai grenat et j'ai remplacé par Mitzy Holly qui est la meilleur defenseuse feu du jeu....
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Team Sandwich Empty
MessageSujet: Re: Team Sandwich   Team Sandwich Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 13:11

shawanie a écrit:
belle équipe comme l'a dit Takeda je regrette juste un peu la disposition des joueurs deux bois à gauche trois feux à droite trois terres au milieu. Un peu d'équilibrage dans cette disposition et ça sera encore mieux.

Beau travail.

Je suis d'accord avec toi. Pour le côté droit entièrement composé de type Feu, je te conseille de mettre Arion à la place de Wenel, et pour le côté gauche où il y a 2 joueurs de type Bois, mettre Cano à la place de Keigo, pour arrêter les attaquants type Feu.

En gardien type Bois y'a probablement mieux que Skie Blue. Et un deuxième gardien n'est pas nécessaire, je doute que tu épuises les PT de ton gardien lors des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Team Sandwich Empty
MessageSujet: Re: Team Sandwich   Team Sandwich Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:06

Merci, j'ai changé la disposition de mes joueurs. ;)
Et pour Skie, ouais y'a peut-être mieux, mais bon 343 points de catch quand le meilleur (Endou) monte a 380, je trouve pas ça excessif comme différence, puis je l'aime bien Skie. Et je vais enlever mon second gardien pour un milieu remplaçant qui sera probablement Rihanna Lin.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Team Sandwich Empty
MessageSujet: Re: Team Sandwich   Team Sandwich Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 18:47

Et Nawan, si on veut encore jouer un peu sur la disposition, par simple paranoïa, tu peux échanger les places de Keigo et Wenel. Les attaquants devant eux sont de leur élément.
Mais, c'est juste pour chercher le petit détail.

Je le répète et maintenant, elle est encore mieux : Très bonne équipe, de bons joueurs.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Arion275


Arion275

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 13/06/1998
Inscrit(e) le : 03/07/2014

Team Sandwich Empty
MessageSujet: Re: Team Sandwich   Team Sandwich Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 20:20

moi juster un truc pourquoi retirer tezcat il est bon , égal à bailong
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Team Sandwich Empty
MessageSujet: Re: Team Sandwich   Team Sandwich Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 21:48

Petits changements a signaler :

Cano est remplacée par Rolanda Tempest, elle a a peu près les même stats que Sei en Dribble et elle a une vitesse vachement utile aussi.

Grenat sera remplacé a terme par Attila Hun, le défenseur des Mers Lunaires ou par Will Golightly.
(j'attends de voir leurs statistiques a haut niveau pour me decider, mais les deux seront bons au final, je le sais pour Hun mais Golightly a pas l'air mauvais non plus)

D'autres avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Team Sandwich Empty
MessageSujet: Re: Team Sandwich   Team Sandwich Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 11:37

Très honnêtement, à mes yeux, les Gardiens Bois sont les pires du jeu. Aucun Keshin vraiment intéressant, Hissatsu d'arrêt ultime plus faible que les équivalents Feu/Terre et faiblesse face aux attaquants Feu qui pullulent... A moins que tu tiennes vraiment à Aoi, il serait peut-être judicieux de la remplacer à terme (ton GK remplaçant ferait l'affaire en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Team Sandwich Empty
MessageSujet: Re: Team Sandwich   Team Sandwich Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:49

Takeda a écrit:
Franchement... La seule chose que je pourrai dire à ton équipe, c'est la présence presque inutile de ton second gardien.

Tu sais, on va pas forcément vouloir de la Confluence, vu ce que ça bouffe, ça peut gâcher des occasions de marquer par la suite.

Perso j'avais hésité avant d'enlever Saturne du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Sandwich Empty
MessageSujet: Re: Team Sandwich   Team Sandwich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)
» ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.
» Team NoFactum (team provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Votre équipe-