AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les statistiques Inazuma Eleven Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 22:18

Bonjour à tous !

Il y a eu beaucoup de changements au niveau des statistiques dans Inazuma Eleven Go.

Voici un format audio :

fail de ma part : la précision fait baisser la précision => je voulais dire que l'interception ferai baisser la précision.

Je vais vous expliquer le rôle de chacune, vous dire où les monter, la limite à l'augmentation d'une statistique et les choses à savoir à ce sujet !



Commençons par la présentation de ces caractéristiques :


PE : cela représente la capacité de votre joueur à rester "en forme" pendant un match, tout le long de ce dernier, la jauge baisse.
Lieu : les PE ne peuvent pas être augmentés.

PT :
permet l'utilisation de techniques, le coût de chacune d'elle sera soustrait à la valeur restante.
Lieu : les PT ne peuvent pas être augmentés.


Frappe : permet d'augmenter la puissance des frappes et des passes.
Si cette statistique est faible, vos passes seront arrêtés plus facilement, de même que vos tires.
Lieu : dans le dojo de Raimon. Là ou Ryoma s’entrainait quand c'était Jude le coach


Maîtrise : rend l'attaque plus puissante. Cela concerne les techniques d'attaques et les dribbles/esquives. Au final le problème des Oups... Viens de deux stats, celle ci et l'interception, avoir une valeur de maîtrise de ~90 protège assurément de ce problème avec des gants d'équipés.
Lieu : Au stade de la rivière.

Précision : permet de rendre une technique plus précise. Elle joue en faite un rôle capitale, quel que soit votre poste. Car on ne voit pas quand on loupe une technique dans cette opus. Mais elle permet d'éviter d'en échouer. Et ça arrive en faite très souvent sans qu'on s'en rende compte.
(exemple : votre gardien exécute sa technique mais un tir très peu puissant passe, cela veut dire que l'arrêt à échoué par manque de précision)
Sachez qu'il faut avoir entre 70 et 80 dans cette caractéristique. Ce qui peut être atteint naturellement en règle générale, parfois dépassé, et vous pourrez donc descendre dans ces valeurs là.
Lieu : Dans l'ancien local de Raimon. Il se trouve à gauche du terrain extérieur.


Défense : rend la défense plus puissante. Cela concerne les techniques de défenses et les blocages/tacles.
Lieu : à l'Ouest de la rue commerçante, juste à gauche de la salle des arcades (là où est Willy).


Vitesse : permet, comme le nom le suggère, d'augmenter la vitesse.
Lieu : au terrain d’athlétisme de Raimon, on y accède en prenant le chemin à droite du terrain extérieur.


Endurance : Permet une baisse plus lente des PE.
Lieu : Juste à côté de l'annexe du collège Raimon. On y accède en prenant le chemin à droite du terrain extérieur.


Interception : C'est la caractéristique du gardien, elle lui permet d'être plus efficace. Elle rentre en compte pour l'interception des passes (merci Zero'), équipé des gants devrait en théorie suffire, à confirmer, je n'ai pas le jeu en ce moment.
Lieu : à la tour, en fasse de cette dernière.


Chance : permet d'augmenter les chances de faire un critique lors d'un affrontement.
Un critique est un gain de puissance considérable pour le joueur qui l'a. C'est le parfait contraire de la précision.
Lieu : au Sanctuaire, vous tomberez dessus en prenant le chemin qui mène au stade.


Les points évolutifs :

Durant cet entrainement, vous allez monter une caractéristique de vos futures recrues. Il faut néanmoins faire attention au nombre de points évolutifs qu'ont vos joueurs (se référer à la base de donnée des joueurs).
C'est une valeur que possède chacun d'entre eux. Elle permet de déterminer le nombre de points que l'on peut ajouter par un entrainement sans que la stat contraire baisse. Chaque point ajouté de cette manière vous rapproche de cette limite.

Exemple :
le joueur "A" a 100 de frappe, le joueur "B" a lui 130 en frappe. Le joueur "A" possède 80 points évolutifs alors que "B" en a 40.
Si on monte leurs frappes au maximum, le joueur "A" aura la caractéristique la plus élevée (il aura 180, alors que le joueur B lui aura 170).

Si on dépasse cette limite, en augmentant une valeur on en baisse une autre. Lorsque la statistique qui est diminuée atteint 1, l'autre ne peut plus augmenter.

Les valeurs "contraires" diffères selon la position du joueur.

Attaquant (FW) :

FrappePrécision
MaîtriseDéfense
InterceptionChance
Vitesseendurance
Milieu (MF) :

FrappeInterception
MaîtrisePrécision
DéfenseChance
Vitesseendurance
Défenseur (DF) :

FrappeInterception
MaîtriseChance
PrécisionDéfense
Vitesseendurance
Gardien (GK) :

FrappeChance
MaîtriseDéfense
PrécisionIntereception
Vitesseendurance


Dernière édition par Nareku le Mer 23 Juil 2014, 12:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Red


Maître Red

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 21/08/2000
Inscrit(e) le : 12/02/2014

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 00:23

Merci beaucoup pour ce topic qui va en aider plus d'un et fixer pour de bon les questions et le confusions sur les différents rôles des statistiques !
Du coup, je vais de ce pas prendre en compte la stat précision qui auparavant n'avait pour moi peu d'intérêt (oui j'étais bête mais bon^^) pour pouvoir faire une team qui tient la route plus tard.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
maxhi


maxhi

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 06/07/1998
Inscrit(e) le : 26/01/2013

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 00:42

Tu as mis les PTs peuvent être augmentés. C'est plutôt NE peuvent être augmentés, tu as dû écrire trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 10:37

Corrigé ! :)
(je me suis pourtant relu une bonne dizaine de fois ê.e)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 11:37

Magnifique topic, je le rajoute en post-it. La seul chose que je pourrais reprocher c'est ce jaune/doré, mais c'est totalement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:23

Merci, j'ai changé les couleurs bien que cela soit subjectif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 13:08

"Elle permet de déterminer le nombre de points que l'on peut ajouter par un entrainement"

Il faudrait rajouter "sans que la stat contraire baisse." Je sais que tu en parles après, mais ça me semble quand même important de le dire.

Super topic, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 13:17

Merci, ça serai en effet une bonne précision à apporter. Je rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 22:05

Tu peux aussi rajouter, que l'idéale ce serait que la précision soit entre les 70 et les 80.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 15:20

Voilà, j'ai rajouté ça ! :)
En faite je devais le mettre, mais j'y pensai plus sur le coups... Parce que tu en avais parlé en plus de ça :p

EDIT : J'ai ajouté un format audio au début du topic. Pour ceux qui n'ont pas envie de lire ~
Voilà ! Bonne journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 18:44

La précision ~80, y a une base de calcul là-dessus ou c'est une estimation?
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 18:57

Pour les PE, je pense qu'il faudrait rajouter que quand ils sont vers 10/20, la puissance des techniques utilisées commencent à sérieusement baisser.

Exemple, lors d'un défi, mon Arion full PE marque avec Tir en Rafales contre un goal plante sans technique d'arrêt 10 fois sur 10.
J'ai retenté contre le même goal dix fois mais avec 0 PE, il n'a marqué que trois fois.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les PE doivent avoir un lien très étroit avec la puissance des hissatsus.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 19:11

Yuurei, demande à Ema, ce calcul vient d'elle. Je pense donc que c'est une information fiable.

Milkyz : évidement que c'est le cas, c'est ça que j'entends par "en forme". Mais je préciserai sûrement, quand j'aurai le temps. Mais je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 19:32

Juste au passage, Ema est un GARÇON.
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 19:46

Ema est un garçon, il me semble qu'une de ses amies l'a appelé comme ça car il y'a "Ema" dans son nom.

C'était l'information inutile du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:14

Oh ! Excusez moi O.ô
Je savais pas xO
*se sent trop con*
Sinon vous avez écouté la vidéo ? Pour ceux qui l'on vu, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:25

Moi je l'ai écouté, ça reprend bien ce que tu as écrit. Donc c'est vraiment bien pour ceux ayant la flemme de lire.
J'ai aussi apprécié comment tu expliques l'intérêt de la Précision, en approfondissant bien et en donnant un exemple probant, tu as facilité la compréhension de cette stat. En plus tu articules bien.

Très bien donc, c'est un plus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya-san


Naoya-san

Masculin Messages : 4
Né(e) le : 09/08/1996
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:48

Est ce que la précision est utile pour un défenseur ? Car j'ai envie de booster la def d'un de mes défenseurs mais le malus lui baisse sa précision.. je continue a baisse jusqu'à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:00

Je l'ai dis tellement de fois que j'ai cru que c'était une blague :DDD
entre 70 et 80 la valeur, jamais en dessous, quoi qu'il arrive. Et ça rentre en compte pour tout les postes ! Du gardien à l'attaquant en passant par la défense et le milieu. ;)

Merci Milkyz, ça me fait plaisir ! :)
Surtout que j'y ai passé au moins 2h, je me suis que je le referait si l'occasion se présente, mais seulement si ça marche bien comme "plus".
Donc j'ai la réponse à ma question :3
Revenir en haut Aller en bas
Naoya-san


Naoya-san

Masculin Messages : 4
Né(e) le : 09/08/1996
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:23

Merci ! Désolé je savais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:36

Il n'y a pas de soucis, regarde simplement si la réponse n'a pas été donnée quand tu pose une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 22:51

La précision est si utile que ça ? Personnellement je ne vois pas en quoi ça change quoi que ce soit.

En plus mon gardien a presque 400 d'interception (avec des gants +82 d'interception, donc il a vers les 315 d'interception).

Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 16:47

Parfois, quand je fais la passe à un de mes joueurs, il ne rattrape pas et lache un "Oups !".

Ça se règle par la précision ou l'interception ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 16:50

Le talent? Mais sérieusement, je pense que c'est plus L'Interception. Le fait de rattraper les passes.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 16:58

J'ai écris précisément mot pour mot :

Interception : C'est la caractéristique du gardien, elle lui permet d'être plus efficace. Elle permet plus facilement aux joueurs de récupérer les passes.
Je l'ai dis aussi dans la vidéo, d'ailleurs.

EDIT : blague à part, c'est la raison pour la quelle les joueurs sur le terrain dans l'équipe adverse ont souvent des gants d'équipés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les statistiques Inazuma Eleven Go Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques Inazuma Eleven Go   Les statistiques Inazuma Eleven Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les statistiques Inazuma Eleven Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» peut on echanger des joueur issu de defi (inazuma eleven 2) a inazuma eleven 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-