AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mirouwar Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirouwar



Messages : 14
Inscrit(e) le : 26/05/2014

Mirouwar Team Empty
MessageSujet: Mirouwar Team   Mirouwar Team Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:21

Salut !

Je décide de crée ce topic pour que vous puissiez donnez vos avis.

donc la voici :

    Lancer                                           Sol
                                   Bailong

       Ryoma                                                  Lin

                                Jones

     Spot                                                    Photon
                           Aitor                  Gabi

Mark   

Remplacent : Arras -- Corvus Cardson -- Mistral -- Nathan -- Axel

Mark Evans:

Aitor Cazador:

Gabi Garcia:

Spot Barkley:

Dwight Whittaker:

Davy Jones :

Ryoma Nishiki:

Rihanna Lin :

Sol Daystar:

Bailong:

Bash Lancer:

Je mettrais les techniques du bancs quand j'aurais un peu plus de temps, il est temps de parler un peu de ma team.

Alors le gardien, Mark pas original mais c'est un personnage que j'aime, si j'aurais voulu un peu d'originalité j'aurais pris Richard Roake ou bien Taiga West.

La défense

Aitor et Gabi sa fait un peu "team fan" mais c'est des perso que j'apprécie beaucoup en plus ils couvrent la faiblesse de Mark dont l'element Air, j'ai pensé a changé Gabi par Randie mais j'aime pas trop sa tête.

Dwight Whittaker personnage que je vois pas trop dans les team et vu qu'il a une bonne tête et qu'il a Mur de l'Atlantide et le talent Donne-toi à fond je trouve qu'il est très bon,je compte aussi lui mettre le keshin Tour noir ou blanche.

Ensuite Spot Barkley, je l'attendais énormement lui, il a une tête rigolote et un bon moveset donc pourquoi pas !

Les milieux

Davy Jones, alors lui a la base je voulais le joué milieu offensive mais je trouve que en défensif avec Bombe d'Ozone il se débrouille pas mal.

Rihanna Lin, Je l'ai tout de suite apprécié et puis j'ai vu qu'elle avait une bonne maitrise et un moveset pas mal du tout je l'ai tout de suite prise.

Ryoma Nishiki, Mon perso préféré de Inazuma eleven go, j'aime beaucoup son moveset et il a une assez bonne maitrise, j'aime pas trop la tête de Sei, raison de plus de garder Ryoma.

Les Attaquants

Sol Daystar, L'un de mes personnage favoris de Inazuma eleven go, je préfére le garder même si Damon Valiant a une meilleur frappe, je préfère nettement Sol par sa tête.

Bailong, Que dire de ce personnage.. meilleur attaquant air, bonne tête, grosse frappe, bon moveset, je lui rajouterais sans doute Donne toi à fond.

Bash Lancer, Un bon personnage, bonne tête et une bonne frappe, et je lui rajouterais sans doute Tir d'unité.

Je mettrais les informations du banc un autre moment quand j'aurais le temps !

Je vous remercie d'avoir lus et de peut être donné un avis, j'ai voulu faire une meilleur présentation en faisant des photos mais je sais pas trop m'y prendre.

Merci pour vos futur avis et à bientôt !


Dernière édition par Mirouwar le Mer 23 Juil 2014, 05:14, édité 1 fois (Raison : Nouvelle team, pourquoi pas la mettre sur mon topic au lieu d'en recrée un nouveau. :))
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Mirouwar Team Empty
MessageSujet: Re: Mirouwar Team   Mirouwar Team Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:23

Shinsuke ( aka Jean-Pierre Lapin ) n'est même pas dans ta team, tu te fous de ma gueule ?

C'est juste magnifique !

Il manque les techniques que tu as apprises à tes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mirouwar



Messages : 14
Inscrit(e) le : 26/05/2014

Mirouwar Team Empty
MessageSujet: Re: Mirouwar Team   Mirouwar Team Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 05:15

Petit Up pour que ce topic se fasse remarqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Mirouwar Team Empty
MessageSujet: Re: Mirouwar Team   Mirouwar Team Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 10:52

Tu up ce sujet 1 mois après. Mais y'a toujours pas les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

Mirouwar Team Empty
MessageSujet: Re: Mirouwar Team   Mirouwar Team Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 16:34

Y a même rien du tout, pour la plupart des joueurs tu dis que tu changes rien aux techniques (du coup ça fait pas grand chose à commenter...), soit, je sais pas pour les autres mais moi j'ai pas le moveset de chaque perso enregistré dans mon petit cerval (et j'vais pas chercher ma DS pour vérifier chaque joueur hein) donc ouais, met les stats, et les skills de tes joueurs. La plupart sont bons, après faut voir c'que t'en fais toi-même sinon ça n'a aucun interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Mirouwar Team Empty
MessageSujet: Re: Mirouwar Team   Mirouwar Team Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 18:01

Bonjour,

A quoi ça sert de faire un topic de ta team pour rien mettre ?
Tu ne met ni les stats ni les techniques ni le coach et j'en passe !
On ne pourra jamais donné d'avis si tu ne fait pas d'effort de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Mirouwar Team Empty
MessageSujet: Re: Mirouwar Team   Mirouwar Team Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 19:11

C'est pas genre exactement ce qu'Eol vient de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade1


Victor Blade1

Masculin Messages : 95
Né(e) le : 21/12/2002
Inscrit(e) le : 01/07/2014

Mirouwar Team Empty
MessageSujet: Re: Mirouwar Team   Mirouwar Team Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 14:41

Oups.. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mirouwar Team Empty
MessageSujet: Re: Mirouwar Team   Mirouwar Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirouwar Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)
» ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.
» Team NoFactum (team provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Votre équipe-