AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 18:43

C'est un troll ? ._. Vu le nombre de techniques peu abondante, ce film est assez décevant. C'était l'occasion pour bourrer un match de techniques, et enfin clore Inazuma Eleven. Mais non, on a maximum 10 techniques.

Super tout ça. A mon avis, sur ces 4 minutes de techniques, le reste sera de la parlote, des passes toussa toussa. En plus de l'histoire (pourquoi ce match ? Pourquoi ces joueurs ?). Un peu comme le film Ogre quoi.

Au final, c'est un film vraiment pas exceptionnelle, de ce que j'ai vu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:11

Icy Frosty a écrit:
P*utain , j'en attendais plus d'un film qui allais clore l'anime ( à confirmer ) ! Mark qui n'utilise que God Hand et Majin the Hand , The Birth avec Shuu et Afuro ( qui sont pourtant deux de mes persos préférés ) , Tenma utilise Dribble Zéphir alors qu'il peut utiliser Z Slash ( qui est ma hissatsu préféré de Tenma ) . Que fout Dvalin dans le Film , il aurait pu mettre un autre gardien .


Une pauvre fin pour un anime aussi génial que Inazuma Eleven .......
Y'a surtout des joueurs qui servent à rien car il font aucune technique ( Ozlock, Kanon, Kidou, Kazemaru....)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:58

Ah ben en fait il n'y aura pas un surplus de techniques ... c'est tout le contraire. Même pas de techniques évoluées, c'est marrant quand tu te dis que ça fait 350 fois qu'Endou utilise God Hand. Allez, j'espère encore que les musiques et le rythme rendront le match intéressant.
Punaise, c'était bien Inazuma Eleven avant GO (à part pour le scénario).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 22:17

Limite l'épisode 127 était mieux vu qu'on avait les techniques évoluées au maximum X)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 12:19

J'ai trouvé le film sur Youtube


Revenir en haut Aller en bas
iShinsuke


iShinsuke

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 21/02/1994
Inscrit(e) le : 25/09/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 13:21

Si on peut appeler ça un film... Il dure 20 minutes quoi! C'est plutôt un épisode concluant à cette série!

Bon du coup, pour 20 mn, il est plutôt sympa, dans le fait qu'on a une technique toutes les 30 secondes, même si ce ne sont pas les meilleures, et que je regrette l'absence de Keshins par exemple. Il y a pleins de clins d'oeuils, c'est sympa en revanche... Mais on voit qu'il a été quand même fait à la va vite si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 14:19

Pour la finale du FFi le match avait duré au moins 2 épisodes ... Plutôt déçue, l'épisode est censé clôturer la série quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 14:22

Je suis satisfait du contenu de cette épisode dans l'ensemble, mais je trouve quand même que le match est passé trop vite beaucoup trop vite ils nous ont montré pleins de techniques certes mais j'aurai préféré un épisode plus long pour terminer la série
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 15:22

Très bon film malgré la courte durée.
Je comprends pas vraiment pourquoi ils ont choisi cet ending car c'est pas le dernier de la série ni le meilleur, ca me fait penser qu'ils considèrent eux même la saison galaxy comme un bug.
Pour moi les openings et des endings servent juste à avoir encore moins de travail à faire.

Ps: Ce film a été diffusé au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 17:03

yugiinazuma a écrit:
Très bon film malgré la courte durée.
Je comprends pas vraiment pourquoi ils ont choisi cet ending car c'est pas le dernier de la série ni le meilleur, ca me fait penser qu'ils considèrent eux même la saison galaxy comme un bug.
Pour moi les openings et des endings servent juste à avoir encore moins de travail à faire.

Ps: Ce film a été diffusé au cinéma?
Si on peut considérer ça comme un film...
Généralement un film dure environ 1 heure voir 2 heures...
Personnellement je suis très déçu du film...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 17:51

wtf. Quel film de merde. 

Mais alors là Level-5 s'est pas foulé. Quelle fin de meeeeeeerde pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 09:52

Attend, le film c'est ça ? Omg, c'est pas un film ça, c'est un épisode putain. Franchement je suis déçu, après ils s'étonnent que le public s'éloigne d'IE.


Dernière édition par Tenkuu le Dim 02 Nov 2014, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 02:19

On peut dire que ce film est à la série animée Inazuma Eleven l'incarnation même de la déception.

On attendait un film, on a eu un court métrage.

Je suis profondément déçu, bien que ces quelques minutes m'aient plu.

Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 21:26

Je vous laisse imaginer la tête des Japonais qui ont sans doute payé leur place au prix fort pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 19:35

Mon avis ? Ils se sont pas foulés .. franchement, déjà le fait d'enchaîner les techniques sa sert a rien .. et puis 20 minutes ?! Ce "Film" est sorti en salle non ? Enfin bref et puis, même des épisode classique des match d'IE sont déjà plus épic que SA ! J'ai même pas regardé jusqu'à la fin .. pauvre conclusion pour un si riche animé !
Revenir en haut Aller en bas
Icy Frosty


Icy Frosty

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 12/05/2002
Inscrit(e) le : 23/08/2014

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 20:40

Koaaaaaa !? C'est un film ? Moi j'appelle plutôt sa un court métrage ou un épisode hors-série , et dire que c'était sensé être un film de une heure voir plus . Je suis vraiment déçu de ce soi-disant " film " , Level-5 ont vraiment foiré leur travail cette fois , c'est inadmissible !


Longue vie a Inazuma Eleven , la série qui nous passionne tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tinyurl.com/nznn9nl]What does it mean ?[/url]
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 22:24

Icy Frosty a écrit:
Koaaaaaa !? C'est un film ? Moi j'appelle plutôt sa un court métrage ou un épisode hors-série , et dire que c'était sensé être un film de une heure voir plus . Je suis vraiment déçu de ce soi-disant " film " , Level-5 ont vraiment foiré leur travail cette fois , c'est inadmissible !


Longue vie a Inazuma Eleven , la série qui nous passionne tous !!!

Bien dis Frosty,Alors c'est La Fin du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 22:32

"La fin du forum" ? De quoi tu parlee ? Quel rapport y'a-t-il entre le fait que le film soit mauvais et la "fin" du forum ?

Neo Lbx, non seulement tu réponds à des commentaires de manière complètement hors-sujet et tu dis n'importe quoi... Il serait temps que tu te dises qu'il te faut arrêter de commenter partout, ça en devient saoulant. Y'a pas un seul sujet actif sans une remarque HS/inutile de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 09:32

Et aussi la forum va pas fermer avant la fin de IEGO en VF je pense
Sinon, la durée est bof bof, mais l'épisode contient un petit paquet de techniques sympa.
Et je suis aussi de l'avis que c'est un épisode hors-série plutôt qu'un film
Donc l'épisode est bien dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven Chou Jigen Dream Match [Vostfr]   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 21:24

Vous l'attendiez peut-etre la voici : Le Film Inazuma Eleven Chou Jigen Dream Match en Vostfr



C'est une traduction amateur que j'ai créer moi même, il se peut qu'il y ait quelques erreurs.
J'ai mis deux semaines pour créer les sous titres, j'espère que vous les trouverez convenables.
Il y a eu un bug sur la vidéo lors de la présentation des équipes, les noms ont sauté des sous titres! Malheureusement je m'en suis aperçu a la fin de l'upload, et je n'ai pas eu le temps de corriger le problème.

Voila j'espère que vous apprécieriez la vidéo, bon visionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Red


Maître Red

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 21/08/2000
Inscrit(e) le : 12/02/2014

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 12:25

C'est juste excellent ! Bien joué bonhomme ! Merci encore pour ton travail, je m'empresse d'aller voir ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 14:39

Quelques erreurs de traduction mais rien de bien grave. En tout cas merci pour l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 20:23

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match VOSTFR


Inazuma Eleven Choujigen Dream Match VOSTFR par Sorablast

Petit cadeau. Bonnes fêtes à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 19:04

Merci \o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» J'ai créer une vidéo Inazuma Eleven go (un match)
» Le match du film Inazuma Eleven Chou JigenDream Match dispnoble en vo
» Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)
» [Dream] Inazuma Eleven Street
» inazuma eleven go ombre match de la final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-