AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 13:55

Bah alors il devra sortir avant le 23 au moins °° Comme prévu o/
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 15:20

Je crois avoir vu qu'il est diffusé au cinéma du 13 au 26 juin mais pour le regarder il faudra attendre la version DVD, en gros dans 5-6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 15:42

5 ou 6 mois ? O_O On aura attendu pour rien dans ce cas '^'
Revenir en haut Aller en bas
iShinsuke


iShinsuke

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 21/02/1994
Inscrit(e) le : 25/09/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 20:13

Y'aura bien des gentils Japonais qui font filmer l'écran, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 13:04

Le film est également adapté en manga, look :

Spoiler:

(Par contre il va falloir attendre un long moment avant qu'il arrive en France /tousse/)
Sinon, j'ai beau chercher, toujours aucune nouvelle du film. On voit bien qu'IE a perdu de la popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 13:36

Rêvez pas, il est très peu probable qu'un Japonais prenne le risque de filmer l'écran de cinéma. Le Japon est très strict à ce niveau-là. Personnellement, je n'ai jamais vu un seul film d'anime, en VO, filmé depuis un écran de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 18:03

Et puis niveau qualité visuelle vaut mieux attendre une version officielle parce que des fois le filmeur bouge sa caméra tout le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 09:05

Maski a écrit:
Rêvez pas, il est très peu probable qu'un Japonais prenne le risque de filmer l'écran de cinéma. Le Japon est très strict à ce niveau-là. Personnellement, je n'ai jamais vu un seul film d'anime, en VO, filmé depuis un écran de cinéma.

C'est hyper risqué effectivement. Si une personne se fait prendre les sanctions peuvent être lourdes.

Bref les 5-6 mois d'attente après la sortie du film, c'était comme ça pour les 3 autres, donc rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
ineo76


ineo76

Masculin Messages : 51
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 17:46

toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:09

'Faudra attendre la sortie en DVD ou une diffusion via les chaînes de télé japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:16

Le DVD du film sort le 22 octobre. On peut donc s'attendre à voir le film un peu après cette date, peut-être début Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 01:52


nous somme le 29 ou 30 juillet et pas de nouvel du film. Je regarder chaque jour pour sa sorti mais rien.

je pense que la serie aura une fin (logique) mais je ne voudrai pas quel s'arrete maintenant ! apres, c'est leur choix et apres avoir fait, le tournois national puis mondial puis un voyage dans le temps puis un voyage dans la galaxy, je crois qu'il n'on plus d'idee (enfaite, c'est se que je croit) je vois pas d'autre episode et d'autre perso et d'autre chose comme le keshin a moin qu'il retourne au base (IE).

personellement, je pense comme d'autre personne, que le film et juste bacler. ta tes joueur preferer (j. preferer des jap.) qui sont la et qui vont jouer un match et voila, le voir en 4-5 episode n'aurai pas etait deplaisant (pour moi, apres pour vous je c pas)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 13:26

si le film n'est sorti qu'au cinéma il va falloir attendre plusieurs mois avant d'avoir la raw.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 13:28

AxeelTheTorch a écrit:
Le DVD du film sort le 22 octobre. On peut donc s'attendre à voir le film un peu après cette date, peut-être début Novembre.

Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:23

Citation :
je pense que la serie aura une fin (logique) mais je ne voudrai pas quel s'arrete maintenant ! apres, c'est leur choix et apres avoir fait, le tournois national puis mondial puis un voyage dans le temps puis un voyage dans la galaxy, je crois qu'il n'on plus d'idee (enfaite, c'est se que je croit) je vois pas d'autre episode et d'autre perso et d'autre chose comme le keshin a moin qu'il retourne au base (IE).

Des idées, crois-moi ils en ont ; c'est juste que les fans ont en marre de tout cela, ils veulent des concepts moins "fabuleux", plus sérieux. Franchement, un voyage dans le temps puis dans l'espace, c'est mauvais pour le concept original de la série. Les fans veulent revenir aux bases, aux "enquêtes" (Kageyama, Aliea Gakuen et j'en passe) et aux matchs passionnants et pas remplient de chevaliers, animaux et titans.

D'ailleurs, je suis impatient de voir le match, il me semble qu'il n'y aura ni Keshin ni Soul dedans. Du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:57

En effet, seules des techniques ont été utilisées, c'est pas plus mal même si j'ai toujours aimé les Keshin. Des anciennes ont été reprises, telles que Inazuma Break ou The Birth. (Non non, j'ai pas vu le film)
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 18:05

Sur le wiki il n'y a d'indiqué aucune évolutions, alors que j'éspèrait que toutes les techiques soient évoluées au max comme dans l'épisode 127 :(
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:11

de se point la, je suis d'accort. Un IE rien qu'avec les techniques, serai mieu.
de plus si les keshin, mode armur et soul ne son pas la, le match serai mieu et les personnage serai a egaliter puisque les perso d'IE n'on rien de tout sa (sauf Endou mais c'est le seul) donc se sera un match très passionnant.

bref l'impatiense et encor plus au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:25

C'est vrai que dans GO ils ont un peu oublié que les techniques pouvaient évoluer... alors qu'il y avait justement des niveaux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:54

Ouais, j'voulais tellement voir les nouvelles dans l'anime. c'était frustrant quand on voyait que Tenma avait toujours et encore shin Mach Wind dans Galaxy…
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 18:10

En même temps, dans Galaxy ils ont utilisés leur techniques seulement 2 ou 3 fois chacun, donc c'est pas étonnant qu'elles n'aient pas évolué
Revenir en haut Aller en bas
zanak x
Visiteur du Futur

zanak x

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 28/04/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:20

bah une septième saison ne serait pas de refus avec la saison catastrophique au quelle on a vue :malade: en plus que je sache on a pas vu le FFi v2 j'aurait preferer que genre ozlock rejoint l'italie ou quelque chose d'autre mais pas la galaxy juste parce que la plus part des gens qui regardent ça au japon s'ont des gamins :pf: dommage
Revenir en haut Aller en bas
iShinsuke


iShinsuke

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 21/02/1994
Inscrit(e) le : 25/09/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 01:32

Hé les coupains!
Le film est sorti en DVD si j'ai bien compris... On risque d'avoir quelques vidéos comme ça je pense avant de trouver la Raw :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 10:06

Merci pour les extraits ^^ 
Même si j’espère que les "méchant" se bougeront un peu plus dans le films que dans ces extraits o/
Oh un re-re-re-retour de Kageyama, comme 'est inattendu x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 11:29

Endou qui tente d'arrêter White Hurricane avec God Hand. La blague. Sinon ce match a l'air très intéressant, riche en techniques, ça nous change de Galaxy, donc j'ai hâte de voir la RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)   Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven Choujigen Dream Match (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai créer une vidéo Inazuma Eleven go (un match)
» Le match du film Inazuma Eleven Chou JigenDream Match dispnoble en vo
» Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)
» [Dream] Inazuma Eleven Street
» inazuma eleven go ombre match de la final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-