AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 20:11

I'm here ! o/

Alors que dire... Bah, c'est un excellent chapitre, comme les autres, bonne chance pour la suite, tout ça tout ça...

(Flemme de faire un commentaire constructif :c)
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:44

P'tain.
Je suis vraiment en train de me dire que je loupe des choses quand je viens lire ces chapitres 2 semaines plus tard. Surtout que le 5, voilà quoi, il est pas sorti un jour lambda /brique.
Alors, ouais, je suis un peu désolée ^^'

Surtout que bon, y'a du niveau. Ce que j'aime de plus en plus, c'est le fait que tu arrives à combiner des vulgarités et des grossièretés avec une écriture parfaite quoi °° Alors bon, chapeau quoi.

En ce qui concerne les erreurs, on en a. Dans le 5, on a pas mal de répétitions, et je suis tombée sur "L'époque actuel" Ça m'a bien fait rire sur le coup x) Mais je ne t'en veux pas. Tu corrigeras comme un grand /sbaf. Et dans le 6, je n'en ai pas relevé il me semble. Enfin bref, même si y'a des fautes d’inattention, ça reste génial quoi *-*

L'apparition de Katamari surtout promet d'être marrante, bien que je ne l'imaginais pas comme ça du tout en fait °° Genre, un peu comme le capitaine de Mannouzaka il me semble. Parce que quand je lis sa description, je vois plus un beau gosse qui se la pète. Genre un surfer australien qui décide de se mettre au foot.

Mais sinon, c'est du sans faute, bravo à toi. J'essayerai de venir plus tôt la prochaine fois, car même si les chapitres sont plus longs que d'habitude, je ne le vois même plus et comme c'est vraiment bien écrit, ça passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 13:13

Come-back %D

Merci encore une fois pour tous vos commentaires encourageants :)

-----------------------------------

Tyrex : Tu verras, le nouveau joueur est très charismatique et assez différent des autres x)

Max : Développe un peu plus voyons /meurt.

Ama : C'est pas grave, sachant que moi aussi j'ai tardé aussi pour commenter ta fic ^^'
Content de le savoir x) J'aime bien mettre des vulgarités dans mon texte pour que ça corresponde avec la "maturité" des personnages, mais pas trop non plus x)
Ah merde, encore des fautes d'inattention %D Je pense que je ne relis pas assez par pure flemme, mais j'essayerai de le faire maintenant x)
En fait c'est Kamatari, pas Katamari x') Oui je sais, je t'avais dit Katamari à la base, mais j'avais tendance à confondre, désolé ^^' Si je résume, c'est un beau gosse qui non seulement aime se la péter, mais qui en plus aime rabaisser les autres en permanence en se moquant d'eux. Mais vous verrez bien de toute façon, puisque son apparition est proche :P D'ailleurs, vous entendrez un peu parler de lui dans le Chapitre 7.
En tout cas merci pour ton long commentaire, c'est vraiment encourageant :3

-----------------------------------

Et voici ! Le Chapitre 7 ! Sachez qu'il ne s'y passe pas grand-chose, sauf à la fin x) Mais bon, aujourd'hui, c'est spécial (%D) alors j'étais obligé de le poster %D

Chapitre 7 - Remplacement sanglant 

Spoiler:

Voilà %D J'espère que ce Chapitre vous a plu, le 8ème arrivera bientôt avec un nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 13:40

Bon chapitre, mais c'est normal qu'Amiko n'est pas plus étonnée que ça alors que c'est elle qui entraînée le joueur dans sa mort ? x)

Quoi qu'il en soit, j'attends impatiemment le chapitre 8 :sisi:

(désolé si je n'ai pas fait de pavé, j'ai pas grand chose à dire '^')
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 14:14

Le coup du joueur qui meurt à la fin %D
C'était pas prévisible du tout mais en même temps... je sais pas, Emilie, au moment où elle demande ça, le joueur crève. Genre la fille c'est plus chanceuse du monde %D

Sinon, même s'il ne se passe pas grand chose, j'ai bien aimé. Parce que bon, au final, y'a pas tellement besoin qu'il se passe quelque chose pour que ce soit intéressant, au contraire, parfois ils peuvent faire la sieste et ça peut être très palpitant /brique.

J'ai aussi pas mal accroché au souvenir. Genre le gamin, il se ramène à l'école avec un couteau. C'est vraiment la dictature °° Mais c'est marrant %D
Ah. Et un point très important. Pourquoi quand on cite de grands joueurs on cite Tsurugi ou Shindou ? Hein ? Pourquoi ? Si on avait cité Kirino, ç'aurait été mieux /sbaf
Et puis merci pour le chapitre, j'aime bien les jours spéciaux comme ça %D
Revenir en haut Aller en bas
Tyrex


Tyrex

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 20/07/2001
Inscrit(e) le : 10/11/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 03:38

Bon chapitre j'ai beaucoup apprécié les souvenirs qui ma permis de mieux comprendre certains personnages

J'attends le prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 22:40

Bon, bon, bon

Si je te dis que ta fiction est génialistiquo-magnifiquement bien foutus, ca iras comme commentaire ? :P

Un dessin animé pour enfant, parlant de foot, qui nous a attiré c'est super x)
Garder le principale de la série, c'est à dire le foot et en faire une FUCKING FIC basé sur la survie, le trash, et tout ses domaines là c'est ABSOLUMENT, je dis bien ABSOLUMENT Cro bien :'P

Tu devrais vraiment envoyer le scénario à Level-5 (Inazuma Eleven -18 *_* )

Lucian > Il me fait penser à Light dans Death Note. Sa chevelure rouge, son côté Sociopathe qui se révèle au fil du temps (*-*) C'est ce que j'apelle THAT PERSONNAGE PRINCIPALE

Je suis, mais FAN de ton style d'écriture ^_^
J'ai apprécié le faite que tu différencie, dans les match, le déroulement des actions, les paroles des joueur à celle du commentateur (petit point, mais voila x) )

Faut vraiment que je dise un mot sur la coach.... ?  ◕‿◕ Bon ok, juste un alors :]
DIABOLIQUEMENT GENIALE Quoi ? Comment ? 2 mots ? Où ça ?

Emilie > Ravis de voir une fille dans la composition de l'équipe x') En espèrant que ce ne soit pas la dernière ;)
Ah l'amour...Que c'est beau, surtout l'amour secret
Si à la fin de l'histoire Emilie n'as point avoué ses sentiment à Lucian, je...je..je mange le cd de la vf de Go. Mais d'après tes dires il y aurais une saison 2 O_o *_* ^_^
LucianXEmilie Bon sa te laisse le temps ;)
Au pire
LxA:

Bon là je continu à lire x) J'en suis au moment où Lucian vois un mec faire Fire Tornado..

Bref les mots clef de cette impression:

Magnifiquement bien foutus
Génial
Diversité
Originalité


Bref je serais au Rendez-vous pour la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 12:28

Sh*t, I'm late °°

Décidément on peut dire qu'Emilie Cooper a eu une chance totalement irréaliste. xD

D'ailleurs, si ce joueur a été assassiné, c'est qu'il y a une raison... Il maîtrise une technique ? Donc tous les joueurs maîtrisent déjà des techniques ?

Aussi, la coach est un peu idiote... Elle n'a soi-disant besoin que de 11 joueurs... "Et si tu perd un joueur tu fais comment ? Abrutie."

Hum, hum, allez à bientôt pour la suite. \o
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:38

Wallah je suis en retard moi /brique.
Merci pour vos commentaires :)

Tenkuu : Même si ça la force à changer ses plans, elle s'y attendait, c'était prévisible et elle s'en fout, du moment qu'elle a d'autres joueurs sous la main. Mais je pense que dans quelques chapitres, le mystère devrait s'éclaircir.  (Je n'en dis pas plus)
Merci à toi en tout cas, c'est rare de te voir commenter x)

Ama : Tant mieux si c'était pas prévisible %D Bon, c'est vrai que pour le coup, elle est très chanceuse et ce n'est qu'une simple coïncidence, en plus. Mais bon, c'est pas drôle si la Coach accepte tout le monde x)
Tant mieux, j'avais peur que le chapitre ne soit pas intéressant, du coup ^^'
Désolé, j'ai pas pensé à Kirino, j'ai pris les deux qui me venaient par la tête car j'avais hâte de terminer le chapitre pour le poster %D Et comme ils venaient de marquer un but sur IEGO, bah voilà /brique.
Les jours spéciaux c'est cool pour ça x)
Merci pour ton commentaire, toujours aussi constructif et encourageant :)

Tyrex : Merci x) Vous aurez souvent le droit à des flashback, surtout au début ;)

Amtk : Wow °° Ça fait vraiment plaisir x)
Je connais juste Death Note de nom, mais je sais que c'est bien trash aussi x) Sociopathe, je n’irais pas jusque là, mais un personnage cruel et sans pitié qui tire sur tout ce qui bouge, oui %D
La Coach est diabolique, en effet, et encore, vous êtes loin d'avoir tout vu :') Mais je n'en dirais pas plus !
Non, ce ne sera pas la dernière ! Si je ne me trompe pas, il y en aura 3 en tout dans l'équipe, et elles auront toutes un rôle important. Peut-être qu'il y en aura d'autres dans la Saison 2, je verrais x)
Pour Emilie et Lucian, tu verras bien x) L'histoire ne fait que commencer, après tout :P
Lucian et Amiko, ce n'est pas une mauvaise idée %D Sur certains points, ils se ressemblent %D
Merci pour ton commentaire en tout cas, et j'espère bien que tu suivras %D


Max : Cette chance ne durera pas éternellement, tu verras x) Comme le dit si bien Ribéry, la routourne va tourner ! /brique.
Pas tous, mais certains, en tout cas les plus talentueux, maîtrisent déjà une technique, oui. Mais c'est pour ça que ce joueur a été assassiné, en effet.
Ça, elle s'en rendra compte plus tard x) Vous verrez dans quelles circonstances. Mais je n'en dis pas plus, pour le moment.


Voici donc ce que vous attendiez tous /brique. Le Chapitre 8. Il est très différent du chapitre précédent puisque beaucoup de choses s’y passent, les actions s’enchaînent même assez vite. J’espère d’ailleurs que ça n’ira pas trop vite. Et comme promis, un nouveau personnage, assez original, apparaît. C’est un de mes préférés x)
En revanche, sa fiche de présentation sera au prochain chapitre, puisque vous ne connaîtrez pas son identité aujourd'hui.

Chapitre 8 - La lame de la mort


Spoiler:

Voilà %D 
Le Chapitre 9 est pour bientôt x) Vous connaîtrez l'issue de ce duel !
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:34

La Coach qui balance que le métier d'entraîneur ne rapporte rien à part de faire chier le gouvernement %D J'sais pas, mais je le sens bien ce personnage.

Enfin, on retrouve un mélange de deux milieux différents. ce que je veux dire, c'est que d'un côté, on a une bonne femme, riche, calme, presque indifférente, ce qui colle très bien à ce style de narration puisque c'est une sorte de continuité. Mais à côté de ça, la coach se permet quelques vulgarités et des réflexions qui lui vont, enfin, ça va bien à son rôle mais c'est quelque peu surprenant. En fait, c'est dur à définir, parce que ça surprend et que pourtant, ça reste le domaine du personnage.

Ensuite, le coup de "Ça fait 15 ans que j'en rêve mais finalement je peux pas dormir auprès de lui" m'a bien fait rire. Tant pis, elle dormira avec Armando pendant que son chéri d'amouuuur se fer déchirer par l'apprenti aux yeux verts %D De quoi se plaint elle sérieusement ?

Dans l'histoire en elle même, on en apprend plus sur l'entraîneuse. Déjà, elle a cette putain (pardonnez le terme) de connaissance d'autrui. L'emploi du temps à la seconde près, on aurait l'impression qu'elle a un œil sur tout le monde en fait. Faut qu'elle me refile sa méthode sérieux /brique.

Les descriptions sont toujours aussi bien détaillées. Pour l'apprenti assassin par exemple, ça permet d'en savoir beaucoup plus en quelques lignes et c'est agréable de savoir à qui on affaire (J'en connais une qui est beaucoup moins précise, n'est-ce pas /brique).

Bref, que du bon, à part peut-être l'inutilité totale d'Armando, et même si je sais qu'il n'avait pas forcément grand chose à faire dans le chapitre, j'aime bien quand il parle, j'adore ce personnage o/

Dernière chose, j'aime le côté radin de l'entraîneuse %D

Bon courage pour la suite et si c'est trop te demander de poster le prochain (et d'écrire d'ailleurs) rapidement tu nous le dis hein ? /brique
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 18:22

Youhou, un nouveau chapitre...

Alors comme ça... LA COACH EST UNE NINJA ! /brique

Hum, hum... La coach n'est pas la seule à avoir des pouvoirs de divination, si j'ose dire. L'apprenti de môssieur l'assassin décédé a facilement trouvé la maison de la coach.

Emilie voulait dormir avec Julian depuis 15 ans ? Depuis sa naissance ? °o°
M'enfin, comme disait Ama, elle dormira avec Armando. %D

Allez, à plus pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrex


Tyrex

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 20/07/2001
Inscrit(e) le : 10/11/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 21:09

Bon chapitre comme toujours ;)

J'ai bien aimé le fait que la Coach pète un plomb et décide comme ça de buter l'Assassin en mode Ninja .

À la prochaine pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 23:02

Cheveux turquoise ? Je sends venir le rivale de Lucian :p (Rouge -Turquois...Mhhmmm voyez ? )

La coach c'est une Ninj-Voyante'Recelleuse d'info
Pauvre Emilie :c Voir son amoureux s'en allez loin d'elle :'( T'avais qu'a tenter un truc baka :/
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 02:29

Alors déjà, cette fiction est elle est juste génial.

La Coach, c'est une connasse. J'aime ça. En plus, elle est badass. Et la meuf, c'est un devin, faut que je me la payes :v /brique. J'adore son caractère, ça lui colle bien, genre '' Fais le garde du corps, si tu crève osef mais l'important c'est que moi je reste en vie. ''. J'adore ça 8D

Après, l'histoire est génial. Des viols, du sang, des meurtres, de la pédophilie, du sang, du sang, ET DU SANG. Tout ce qu'il faut pour une fiction gore ♥

En plus ton style d'écriture est perfect. C'est tellement bien détaillé, et c'est agréable à lire. Rien ne t'échappe. Le scénario, la disposition, j'ai rien à dire là dessus. En plus tu y vas à ton rythme, et ça c'est bien, tu y vas pas à la bourrin. Les personnages, on s'y attache o/ En plus on a toujours une description d'eux, on connait les événements principaux de leurs vies, on les connait bien.
Bref, c'est une fiction géniale, et je t'encourages vraiment à la continuer o/ Gambatteee.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 09:57

Merci à tous pour vos commentaires nombreux, ils me font vraiment plaisir et m'encouragent à continuer =)

Après...un gigantesque retard, voici donc le Chapitre 9. Et à la fin de ce message, vous aurez droit à la présentation de l'apprenti assassin, comme promis.

Chapitre 9 - Un adversaire, une faille

Spoiler:

Voilà %D J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! On se retrouve bientôt pour le 10ème !

MF - Yoshinao Kuroda
Yoshinao Kuroda est un jeune homme de 15 ans, possède des cheveux courts d'une étrange couleur turquoise et des yeux verts. Lorsqu'il était petit, il vivait avec ses parents qui ont décidé de l'inscrire dans un club d'escrime réputé, qui s'était avéré être en vérité un club d'assassinat, sans qu'aucune personne extérieure ne le sache. Il a tué ses parents sous l'ordre de son maître, réalisé de nombreux autres meurtres et a fini par s'allier au gouvernement pour en finir avec l'équipe d'Amiko. Il est fort dans beaucoup de domaines, stratège, ambitieux et courageux, mais il a besoin d'un meneur, il est naïf et ne pense qu'au meurtre. On dirait qu'il ressemble à Lucian...

Voilà pour la présentation de ce nouveau joueur. Je préfère préciser que son prénom est Yoshinao et que son nom est Kuroda, mais tout le monde s'appellera par son prénom dans la fic, c'plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 16:55

J'aime les cookies...C'est pas le sujet mais je devais le dire :D.
Un chaitres bien sympa, Lucian et la coach me plaisent de plus en plus :D.
Next or i cut.....Your...ass !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrex


Tyrex

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 20/07/2001
Inscrit(e) le : 10/11/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 17:12

Bon chapitre !

Hâte au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 19:56

Encore un super chapitre.

Je sens que je vais adorer ce Yoshinao Kuroda. Sinon, cette coach c'est une vraie co****** <: Mentir à quelqu'un pour qu'il rejoigne son équipe x) A sa place je me serais méfiais :v

Bonne continuation, et courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:20

Très bon chapitre ! Surtout la chute quoi.

Cette coach est décidément une [PEGI 18], mais c'est ce qui fait son charme.

Aussi, j'aimerai qu'on m'explique comment les deux joueurs de foot vont faire pour se remettre de leurs blessures.... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:34

Maxence a écrit:
Aussi, j'aimerai qu'on m'explique comment les deux joueurs de foot vont faire pour se remettre de leurs blessures.... o_O

Logique Level-5 /brique Ils ne vont peut-être, tout simplement pas s'en remettre maintenant ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:52



Merci à tous pour vos commentaires ! :) *Non non, pas de chapitre aujourd'hui, vous avez rêvé*

Couscous : Les cookies c'le bien, t'as raison.
Ces deux-là sont charismatiques, tu auras l'occasion de les aimer encore plus xD
Tant que tu touches pas à ma beat, c'bon /meurt.

Tyrex : Merci x)
J'essayerai de ne pas vous faire attendre trop longtemps ^^'

Yurrow : Yoshinao, je l'adore aussi. Il a un background original et bien différent des autres, c'est ça qui me plaît chez lui. Après oui, avec la Coach il faut se méfier %D
Merci o/

Maxence : T'as pas encore tout vu à propos de la Coach, haha !
Bonne question, tu le sauras dans le prochain chapitre x) D'ailleurs, une partie de l'hypothèse de Yurrow est juste c:

Mais non, pas de logique Level-5 chez moi /brique. Et puis quoi encore ?

Encore merci pour vos commentaires, j'ai déjà commencé à bosser sur le 10ème chapitre, quel exploit !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 21:05

Quelle fiction superbement pensée. Le concep est novateur, révolutionnaire; le côté trashtalking/gore est bien dosée. Que Tenma meurt, ça m'a direct donné envie de lire tout (c'est pas pas que le voir mourir me fasse plaisir, mais pour démarrer cette fic, c'était une bonne idée).

Les personnages sont cools. Par contre j'aurais pensé qu'il n'y aurait plus de Zeus Gakuen ni de Teikoku; le gouvernement aurait pu aussi détruire ces écoles puisque le football avec techniques, Keshin etc, était pratiqué là-bas. Peut-être que ce serait une bonne idée pour un futur chapite ? À toi de voir.

J'avoue ne pas avoir lu tout les chapitres mais j'ai quand même "feuilleté" un peu tout ça. Ce que j'ai lu m'a quand même permis de me donner une idée sur ta fiction.

J'espère vraiment que tu n'arrêteras pas en cours de route et que tu finiras l'histoire (et peut-être en faire une deuxième "saison").
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:27

Une fiction de Kenway? Ça promet !
J'viens de tout lire et je trouve cette fiction juste super !
Te connaissant, tu vas mettre un lien avec Kiyama dans la fiction. Cheveux rouges, peau pâle? Hum. Tu vois ce que je pense 8D
Une narration et des dialogues bien maîtrisés, une histoire prenante, dusangdesviolsetdelatuerie, j'adore ce concept.
J'aime tout particulièrement Lucian. Les personnages froids, distants et se trimbalant des flingues partout où ils vont, j'adore ça x)
En tout cas, bonne chance pour la suite ! J'espère que tu la posteras vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 13:07



ATT : Merci pour ton commentaire constructif :)
Figure-toi que j'ai pensé à cette idée, mais ni pour Zeus, ni pour Teikoku, ce sera pour un autre établissement.
Prends ton temps pour lire, t'inquiète pas pour ça %D /sbaf.
En principe je suis trop motivé pour arrêter cette fiction, surtout en cours de route. Et si tout se passe bien, il y aura une deuxième saison, je viens de boucler son scénario d'ailleurs xD

Yaya : Merci à toi aussi pour ton commentaire constructif %D
Honnêtement en créant Lucian je n'ai pas pensé une seule seconde à lui mettre la même couleur de cheveux et le même teint de peau qu'Hiroto %D Faut croire que c'est venu inconsciemment /sbaf.

Voici...LE CHAPITRE 10 ! OUAIS, ON A ENFIN RÉUSSI A METTRE UN PUTAIN DE NOMBRE A DEUX CHIFFRES /brique.

Ah oui au fait, j'ai dit qu'on allait savoir si Lucian et Yoshinao allaient s'en sortir...Mais en fait nan %D
Vous allez devoir attendre, puisque dans ce chapitre, nous allons découvrir un nouveau personnage !

Chapitre 10 - Larmes d'enfant

Spoiler:

Voilà %D
J'espère que vous avez aimé ce chapitre, (plutôt court, faut l'avouer) sur ce, voici la présentation de ce nouveau personnage ! On en découvrira un (Ou plutôt une...) autre dans le Chapitre 11 x)

DF - Kenshin Egawa
Malgré son passé tragique et très difficile, le suicide de ses parents dont il est responsable, et sa famille d'accueil qu'il déteste et qui le déteste, ce blond aux yeux orangés de 15 ans provenant de Kaiou Gakuen reste un très bon joueur de foot qui n'abandonne jamais et qui ne supporte ni l'échec, ni l'abandon ! C'est un pilier défensif qui peut surprendre son équipe grâce à ses bonnes interventions parfois risquées ! Très modeste et dépourvu de confiance en lui, en public, il cache parfaitement bien son jeu...

(Je tiens à préciser que son prénom est Kenshin et que son nom est Egawa /sbaf)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 15:13

Se jeter du toit de l'hôpital après la naissance de son bébé. Ok.

Bon chapitre, j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival   [Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chapitre 16] Inazuma Eleven - Survival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Créations :: Écrits :: Écrits IE en cours-