AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 22:41

Oui, ça serait bien, surtout un mode online qui permettrait de se connecter avec un ami dont vous avez le code ami, sans forcément qu'il soit à côté, et qui permettrait d'obtenir la fameuse équipe Zero.

Aaah, si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 23:33

Ne rêvez pas, il y en aura pas :(
http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Inazuma-Eleven-GO-Lumiere-883636.html#Galerie_m_dia
Revenir en haut Aller en bas
Dio Brando


Dio Brando

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 06/04/1990
Inscrit(e) le : 23/05/2014

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 00:11

voila le site web officiel Nintendo
http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Inazuma-Eleven-GO-Lumiere-883636.html
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 01:05

Merci beaucoup pour le site, je le connaissais pas, la bande-annonce FR doit probablement être pour cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 13:09

Très utile le site merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 13:12

Merci pour le site officiel :) Visiblement on apprend rien de bien nouveau dedans dommage
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 14:13

Le seul truc gênant c'est que les noms des keshins cachent le joueur lors des invocations^^
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 15:37

Sur le site officiel il est marqué qu'il y a 110 places pour entreposer ses joueurs (sans compter ceux de l'équipe je suppose). Oh, c'est pas beaucoup mais on ne dit pas non à un peu plus de place, surtout avec la condition d'avoir plusieurs membres d'une équipe pour recruter un de ses joueurs en particulier. *v* (Et bordel la musique du site *q*)
Revenir en haut Aller en bas
Dio Brando


Dio Brando

Masculin Messages : 36
Né(e) le : 06/04/1990
Inscrit(e) le : 23/05/2014

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:04

de rien mais la chose la plus intéressante sur le site officiel et que je ne savais pas cet le Challenges StreetPass enregistrer 10 équipes je trouve sa pas mal même si cet sur le mode online aurais étais mieux peut être un jour on aura sa.


Dernière édition par Dio Brando le Mar 03 Juin 2014, 16:10, édité 1 fois (Raison : faute d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:09

Le streetpass était déjà présent dans Inazuma Eleven 3
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:11

Pas de mode Online, et ça sur 3DS ?
Hélas ma théorie se confirme: Les développeurs de Level-5 sont de plus en plus fainéants, pour rester poli.
Je trouve quand-même ça honteux de voir qu'ils misent tout sur la fidélité des fans pour vendre leurs jeux (du moins Inazuma Eleven), et ce sans aucune nouveauté. Mais c'est le business que voulez-vous :V

Et le Street Pass c'est de la merde pour un jeu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:20

Euh... comment te dire ?
Ce jeu est sorti dans les débuts de la 3DS au Japon.
Même le 2ème jeu Chrono Stone (voire le 3) n'est pas équipé d'un mode Online.

On ne peut donc pas parler de fainéantise pour un jeu sorti fin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:26

Ca sert à rien de râler maintenant pour quelque chose qui avait été décidé chez Level-5 y a déjà plus d'un an, hein. C'pas parce qu'ils sortent les jeux en Europe que ça y est, ils vont rajouter un mode online, rechanger le gameplay, rechanger les graphismes et tout ça.

Et après, faut pas croire non plus que ça met trois secondes à rajouter un mode online ou rechanger des trucs dans un jeu. Ils misent sur la fidélité des fans, et aussi sur la popularité qu'a pu avoir la série animé. (ce qui à mon grand regret a l'air d'être tout sauf le cas). Ils comptent sur les nouveaux personnages, sur les nouvelles techniques, l'instauration des Keshin (libre à vous de trouver ça con, inutile ou quoi que ce soit), une nouvelle histoire, des nouveaux adversaires. Dans un jeu, faut pas voir que ses graphismes, son mode online ou je sais pas quoi. Si les gens s'étaient intéressés à ça, il y a 10-20 ans, aucun jeu ne serait jamais devenu connu, célèbre ou emblématique (et pas la peine de me dire, "ils auraient bien fini par tout changer", parce que si aucun jeu ne s'était jamais vendu, le concept même de jeux vidéos aurait sans doute été abandonné).

Après, on peut dire qu'ils font du business, sans doute. Comme toutes les marques de jeux vidéo, comme toute enseigne qui vend des produits, en fait. Nintendo a du mal à suivre la cadence avec Sony et Microsoft qui sortent à foison des jeux. Rajoutez à cela les pertes assez grandes qu'ils doivent faire assez souvent lorsque certains téléchargent les jeux sur des R4, sur leur Wii, sans rien payer. Nintendo se trouve obligé de faire du vrai business. Donc faut arrêter de dire que c'est moche et tout, parce que vous trouverez difficilement une enseigne qui ne fait pas ça que pour le business, de toute manière o/

J'ai fini mon coup de gueule légèrement hors-sujet %D

J-10 les geeeens (à peu près -10 quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:43

KingBoo a écrit:
On ne peut donc pas parler de fainéantise pour un jeu sorti fin 2011.

Bien sûr que si camarade ! C'est de la fainéantise pure et simple, ou alors un manque de temps conséquent, ce qui est également possible.
Je m'explique : Un jeu comme Inazuma Eleven, surtout sur une console comme la 3DS, aurait pu bénéficier sans problème d'un mode Online, et ce en un temps record. Tu dis que cela est dû à sa date de sortie datant de 2011, ce qui n'est pas faux, même si ça me semble étrange, étant donné que bien d'autres licences, comme Monster Hunter par exemple, ont obtenu un mode Online pendant leur adaptation en français, alors que le jeu est mille fois plus riche et complexe qu 'Inazuma Eleven.

@Yurika, dit "Monsieur Coup-de-Gueule":p

Le fait d'ajouter seulement des nouveaux personnages et des keshins est une aberration, parce que le jeu peut proposer bien mieux que ça.
Tu dis également que, il y a dix ou 20 ans, si les gens se seraient intéressés aux modes dits "Online", aucun jeu ne serait devenu célèbre et/ou mythique. Sauf qu'à l'époque, d'une part les modes Online n’existaient pratiquement pas, et, d'autre part, et je suis d'accord avec toi sur ce point, les gens ne s'intéressaient pas qu'aux graphismes, mais plutôt, si j'ai bien compris, au Gameplay. Or ce nouvel opus de IE ne propose strictement rien de nouveau au niveau du Gameplay !
Bref, ce débat (que je trouve très intéressant d'ailleurs) pourrait durer des heures, mais c'est là mon avis personnel.
En attentes de vous réactions :D :V
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:54

L'ajout de gameplay de l'opus repose sur les Keshins, les coachs et le nouveau système de recrutement, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:58

Flush a écrit:
L'ajout de gameplay de l'opus repose sur les Keshins, les coachs et le nouveau système de recrutement, si je ne m'abuse

LouLE :V
J'appelle ça de légères modifications, et non pas un ajout conséquent de gameplay, faut quand-même pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 19:08

Mikado a écrit:
@Yurika, dit "Monsieur Coup-de-Gueule":p

Le fait d'ajouter seulement des nouveaux personnages et des keshins est une aberration, parce que le jeu peut proposer bien mieux que ça.
Tu dis également que, il y a dix ou 20 ans, si les gens se seraient intéressés aux modes dits "Online", aucun jeu ne serait devenu célèbre et/ou mythique. Sauf qu'à l'époque, d'une part les modes Online n’existaient pratiquement pas, et, d'autre part, et je suis d'accord avec toi sur ce point, les gens ne s'intéressaient pas qu'aux graphismes, mais plutôt, si j'ai bien compris, au Gameplay. Or ce nouvel opus de IE ne propose strictement rien de nouveau au niveau du Gameplay !
Bref, ce débat (que je trouve très intéressant d'ailleurs) pourrait durer des heures, mais c'est là mon avis personnel.
En attentes de vous réactions :D :V

Pour commencer, je suis une fille, alors merci
Ensuite, appeler ça une "aberration", je suis désolée mais non. 'fin. Entre IE1 et IE2, y a quoi dans le Gameplay qui avait changé ? Dans IE3, je sais qu'ils ont rajouté les tactiques. Youhou. Et le jeu ne peut pas proposer mieux que ça, vu que le jeu est sorti le 15 Décembre 2011. Et qu'ils vont pas s'emmerder à rajouter des nouveaux trucs pour l'Europe, quand ils ont déjà d'autres trucs à faire, et que les européens se lassent de l'animé. Ca fait 3 ans que le jeu est sorti. Donc tu arrives 3 ans trop tard pour râler o/

Pour ce qui est de l'online en général, ça n'existaient pratiquement pas, voir pas du tout, car c'était les débuts d'Internet, certes. Mais sans les premiers jeux, n'empêche qu'ils se seraient jamais fait chier à inventer le Online. Mais bon.

Pour le gameplay, vu que les Keshin sont un peu la clé d'Inazuma Eleven Go, c'est un grand ajout quand même. Que cela te plaise ou non, tu vas devoir l'admettre -v- Si tu voulais qu'ils fassent 6 jeux identiques au premier jeu, fallait leur demander direct o/ Non, parce que voilà quoi. Si tu veux pas accepter les Keshin, autant ne pas acheter le jeu, ne pas commenter ici, ne pas faire chier le monde parce que tu trouves que c'est pas assez valable pour une nouveau jeu. Tu diras la même chose pour Chrono Stone, avec les Mixi-max ? et les Keshin Armed ? Tu diras la même chose, dans Galaxy, avec les Souls ? (qui sont déjà grandement critiqués, en plus =v= ) Si, eh bah je vois même pas pourquoi tu attendrais les jeux Go, autant te contenter des 3 premiers jeux, vu qu'ils ont l'air d'avoir un meilleur gameplay à tes yeux.

Mais faut arrêter de dire que Level-5 et Nintendo ont bâclé IEGo. Les jeux sont vieux et ils n'ont pas de raisons d'ajouter trente-six milliards de trucs pour les versions Européennes. On devrait déjà s'estimer heureux qu'ils sortent les jeux en Europe, quand on voit que certaines franchises ne quittent jamais les îles nippones.
Je trouve ça aberrant de critiquer une enseigne ou franchise, quand déjà, ils sont assez sympa pour nous laisser la possibilité d'y jouer en Français. Ils prennent le risque de perdre beaucoup d'argent en sortant les jeux en Europe. Si personne les achète, ils perdent des millions à mon avis. Donc bon.

Enfin voilà. "Monsieur coup de gueule" a fini son speech, et laisse le soin à "Madame la casse-pieds jamais contente" de répondre si tel en est son désir. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 21:21

Yurika a écrit:
Pour commencer, je suis une fille, alors merci
Mince... Excuse-moi pour l'erreur de genre, je n'ai pas fait attention au fait que le sexe est indiqué sous l'avatar :D
Yurika a écrit:
Pour le gameplay, vu que les Keshin sont un peu la clé d'Inazuma Eleven Go, c'est un grand ajout quand même. Que cela te plaise ou non, tu vas devoir l'admettre -v-
Honnêtement, je ne comprends pas ce que tu veux dire par le fait que les Keshins sont des grands ajouts de gameplay, pour moi c'est un peu l'équivalent des super-tactiques de IE3, c'est-à-dire l'ajout d'un bouton sur l'écran :V Mais j'admet quand-même que, en effet, c'est un des "éléments clés" d'IE GO, du moins pour ce qui est de la série.
Citation :
Tu diras la même chose pour Chrono Stone, avec les Mixi-max ? et les Keshin Armed ? Tu diras la même chose, dans Galaxy, avec les Souls ?
Oui je dirais la même chose pour les prochains jeux si aucune fonctionnalité n'est ajoutée à part un super-pouvoir qui finalement ne sert pas à grand-chose d'autre que pour les yeux.
Citation :
Si, eh bah je vois même pas pourquoi tu attendrais les jeux Go, autant te contenter des 3 premiers jeux, vu qu'ils ont l'air d'avoir un meilleur gameplay à tes yeux
Après tout tu as raison, vu le nombre d'ajouts, autant se contenter des 3 premiers, ce sont les mêmes jeux de toute façon :V
Citation :
Je trouve ça aberrant de critiquer une enseigne ou franchise, quand déjà, ils sont assez sympa pour nous laisser la possibilité d'y jouer en Français.
Diable, quelle gentillesse de leur part !
Citation :
Si tu veux pas accepter les Keshin, autant ne pas acheter le jeu, ne pas commenter ici, ne pas faire chier le monde parce que tu trouves que c'est pas assez valable pour une nouveau jeu.
Mais quelle agressivité de la part d'une demoiselle, le liberté d'expression existe, et mon opinion vaut autant que la tienne :V
Citation :
Enfin voilà. "Monsieur coup de gueule" a fini son speech, et laisse le soin à "Madame la casse-pieds jamais contente" de répondre si tel en est son désir. 8D
Encore désolé de l'erreur de genre. Sinon pas de problème, j'attends ta réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 22:01

Que tu partages ton opinion, je n'en ai strictement rien à faire. Cependant il y a une MANIÈRE de le faire, et là, tu ne rentres pas dans les critères. Que tu instaures ton ironie et tes provocations dans des équipes d'un prétentieux pensant avoir la Dream Team, je l'accepte. Même si tu as une personnalité aussi noire que Mamadou Segpa on y peut rien. Tu es et restes ce que tu es.

Seulement, ici, sur le sujet le plus "intéressant" et de plus, Annonce Globale, où beaucoup viennent donner leur(s) avis sur la bonne nouvelle qu'elle annonce. Où chacun dit ce qui lui semble important à communiquer, où on partage tous notre AVIS, tant mieux.
Mais tes réponses, à des membres respectés et respectables par leur personne et que tu t'autorises à répondre aussi irrespectueusement, d'une façon saugrenue avec des arguments aussi pertinents, ces réponses-là, tu te les gardes pour toi et tes proches. Tu n'as en aucun cas le droit de les foutre ici, sur ce sujet en particulier.

La nouvelle "FONCTIONNALITÉ" phare de ce nouvel opus, ce sont les Keshins. En plus d'avoir des graphismes changeants, ne cessant pas de s'améliorer depuis Ie 2, notamment grâce à la 3Ds. La même 3Ds avec laquelle les Yeux bridés jouent sur ce MÊME jeu.Les Nippons n'ayant pas droit à l'Online, je ne vois pas en quoi, ne pas l'ajouter aux jeux européens est une preuve de fainéantise. C'est de l'égalité pure et simple. De surcroît, si Nintendo a déjà enlevé ce dernier sur IeGoS 2013 pour aller le foutre sur une DS.
En plus des graphismes, les keshins, il y a aussi la caméra apportant une vision différente et changeante, d'antan monotone.

Maintenant, ton avis dit, tes inepties provocantes mentionnées, tes ironies barbantes avec ton humour aussi drôle qu'un ventriloque muet. Arrêtes-toi, ainsi que Yurika car je sais que si ça continue, avec vos "demandes" de réponse ne fera qu'énerver les deux partis.
Aussi, on ne critique/mentionne pas l'agressivité des autres quand on est un néfaste provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 12:48

@Takeda: Ton intervention est totalement injustifiée.
Tu n'as pas à donner des leçons aux autres parce que ce qu'ils disent ne te plaît pas. Mais bon, le modo qui croit toujours avoir raison, c'est bien connu des services de police j'ai envie de dire :V
Sérieusement, je ne fais aucunement de la provocation, ou bien tu as du mal à comprendre le second degré. Le fait que tu m'assimiles à quelqu'un comme Mamadou Segpa prouve bien que tu n'as pas d'arguments valables pour justifier ta prise de position, purement gratuite et inutile.
Je ne fais que dire ce que je pense, et Yurika me contredit, ce qu'elle a le droit de faire, et même si notre débat paraît quelque peu musclé, il n'en reste pas moins respectueux de l'un et de l'autre, même si on s'envoie parfois quelques piques.
Je veux bien comprendre le fait que tu ne sois pas d'accord avec moi et que mon avis te fasse "rager" ,mon cher Takeda, mais je respecte votre opinion en la contredisant sans aucune insulte, tout comme vous aussi avez le droit et le devoir de me contredire en exposant des arguments valables et non-insultants, car visiblement la diplomatie n'est pas ton fort :V
Bref, je passe sur ton intervention qui n'est là que pour foutre le bordel alors qu'il n'y en a pas.
Après c'est vrai, on peut le dire, que ce débat n'a pas lieu de perdurer, vu que tout a visiblement été dit !

Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 15:59

Le Gaming Live de JVC est sortie. Il peu faire office de gameplay :

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10002-120914-1-42166-1-0-0.htm#commentaires
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 16:07

Mikado : Comme il y a été dit, le jeu est sorti fin 2011 dans les début de la 3DS au Japon. Le fait qu'il n'y est pas de mode Online dans la version européenne, ce n'est pas de la fainéantise, c'est juste par égalité avec la version japonaise. Ce serait totalement injuste qu'il y ait un mode Online en Europe alors qu'il n'y en a pas au Japon. Et imagine combien ça coûterait de faire une nouvelle version japonaise du jeu sorti en 2011 avec un mode Online (main-d’œuvre, pub pour la nouvelle version...).

Ensuite comme il y a déjà été dit, la grande nouveauté de cet opus aussi bien dans le jeu que dans l'anime, c'est les Keshins. Et à mon avis, ce n'est pas facile de marquer contre un Keshin avec une supertechnique. Les Keshins peuvent faire la différence pendant les matchs. Après les grandes nouveautés de Chrono Stone sont les Mixi-Max et les Keshin Armed et celle de Galaxy, c'est les Souls.

Il faut arrêter de dire qu'aucune fonctionnalité n'est ajoutée à par un super-pouvoir qui finalement ne sert pas à grand-chose d'autre que pour les yeux. Pour les trois premiers opus, c'était les supertechniques et les supertactiques. Pour les trois opus de GO, c'est les Keshins les Mixi-Max, les Keshin Armed et les Souls et ces quatre nouvelles fonctionnalités peuvent faire la différence dans les matchs si on s'en sert correctement.

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Si vous m'avez trouvé un peu agressif, je suis désoler, ce n'était pas mon attention, je voulais juste dire à Mikado mon avis pour le mode Online et les nouveautés.

Mikado : Si tu veux continuer de parler de ça avec moi, je préfère qu'on le fasse en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
darrenlac


darrenlac

Masculin Messages : 12
Inscrit(e) le : 26/08/2013

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 16:54

Tout d'abord , le gameplay jvm était pas mal .
Ensuite , mikado , c'est bien beau d'avoir son opinion et le partager , mais si à chaque fois qu'on le contredis tu réponds par quelque chose de stupide selon moi arrete de poster
Si tu as quelque chose a me dire fais le par messages privés merci
Revenir en haut Aller en bas
darrenlac


darrenlac

Masculin Messages : 12
Inscrit(e) le : 26/08/2013

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 16:56

dsl du double post mais Mikado si quand on te réponds quelque chose et que tu nous réponds que ton opinion est le bon arrete .
Je vous rassure je ferai plus de double post c'était juste pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 17:32

@22Mat22: Pas de problème, on va discuter tranquillement de ça en m.p, sans embrouille comme sur le topic :p

@darrenlac: Toi aussi je te contacte en m.p, on va discuter un peu tous les deux de ta remarque stupide, méchante et gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14   Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière
» LES DIFFÉRENCES entre Inazuma Eleven Go: Lumière et Ombre
» Inazuma Eleven Go Ombre/Lumière Annoncé en Europe
» La 1er vague de code Inazuma Eleven GO Ombre/Lumière !
» Inazuma eleven go lumiere ou inazuma eleven go ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-