AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage de la Semaine 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ?
Par hasard à la télé, sur Guli/Disney XD
Sondage de la Semaine 5. Vote_lcap62%Sondage de la Semaine 5. Vote_rcap
 62% [ 18 ]
J'avais vu le manga dans une librairie/bibliothèque
Sondage de la Semaine 5. Vote_lcap0%Sondage de la Semaine 5. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur le net
Sondage de la Semaine 5. Vote_lcap10%Sondage de la Semaine 5. Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Un ami m'en avait parlé
Sondage de la Semaine 5. Vote_lcap14%Sondage de la Semaine 5. Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Autre
Sondage de la Semaine 5. Vote_lcap14%Sondage de la Semaine 5. Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 12:27

Salut tout le monde,

Aujourd'hui le sondage aura pour thème Inazuma Eleven, ou plutôt vos début avec Inazuma Eleven.

Comment avez-vous connu Inazuma Eleven ? Avez-vous tout de suite accroché ? Si non quand ? Bref, dites-le moi dans les commentaires !

Pour ma part, c'était il y a... *réfléchis*... longtemps, 3 ans environ. J'étais tranquille devant ma télé, quelques jours avant la rentré scolaire si mes souvenirs sont bon, et adorant plus que tout le football à l'époque quand j'ai vu un dessin animé de foot qui passait sur Disney XD je n'ai pas pu rester indifférent. J'ai donc regardé l'épisode qui passait, l'épisode 2 en l’occurrence. J'ai pas eu le coup de foudre mais je trouvais ça marrant, j'ai donc continué à regarder les épisodes de temps en temps jusqu'à ce que je me rende compte que je commençais à vraiment apprécier la série. Donc petit à petit j'ai appris à aimer la série, et j'ai commencé à regarder chaque matin les épisodes qui sortaient (halala la belle époque...)
Tous les épisodes de la saison 1 vu, revu et re-revu, j'ai commencé à regarder des trucs sur Inazuma sur le net, c'est là que j'ai découvert le forum Inazuma Eleven jeuxvidéo.com et les jeux vidéos Inazuma. Plus tard le premier jeu Inazuma est sorti en France (que j'ai acheté le jour de sa sortie, comme pour le 2 d'ailleurs) et j'ai juste ADORE, j'ai donc recherché des soluces et astuces sur le net, notamment pour recruter des joueurs qui pourraient être intéressants (bon ok quasiment que pour ça enfaîte) puis j'ai commencé à regarder le début de la saison 2 en VF, puis en VOSTFR qu'en je l'ai découvert et que je ne pouvais plus attendre la suite de l'anime plus longtemps. Et j'ai continué avec la saison 3 puis Go jusqu'à ce que je rattrape la série et que j'en sois à attendre chaque semaine la sorti de l'épisode en VOSTFR. A ce moment là on peut dire que j'adorais Inazuma Eleven, même si ce n'est plus le cas maintenant cette série ne me laissera jamais indifférent maintenant.

Et vous, comment ça s'est passé ?


Dernière édition par Kazuto le Sam 01 Fév 2014, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 12:44

Une réponse autre ne serait pas de refus.
J'ai connu Inazuma Eleven grâce à une publicité dans un magasine pour le premier jeu.
J'ai commencé à m’intéresse au jeu avec IE2 après avoir vu une pub sur youtube et depuis je suis cette série en VF et VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Aya


Aya

Masculin Messages : 406
Né(e) le : 19/07/1999
Inscrit(e) le : 15/12/2013

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 12:45

Moi aussi, par hasard ! XD
Un matin, je me suis réveillée assez tot, et je me suis mise en quète d'un dessin animé marrant. (Je raconte comme si c'était une histoire X) ) Bref, je suis tombée sur Inazuma, l'épisode avec la venue d'Erik, si je me rappelle bien. J'ai pas trop accroché. Après je suis allée en vacances au Maroc, et j'ai commencé à regarder la série en arabe... Et là j'ai kiffé XD
Quand je suis rentrée j'ai tout regardé en français et j'ai continué avec Go, Chrono Stone et maintenant Galaxy.
Ça fait déjà 3 ans que je regarde.

...

Quelle histoire palpitante ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 13:07

Alors ~

Moi c'est très con. J'ai découvert Inazuma Eleven sur le net, comme j'ai voté ; m'enfin, à la base je cherchais juste des images de couples d'animés %D J'suis tombée sur un couple qui m'a vraiment plu par leur contraste et j'ai été curieuse de savoir comment ils étaient niveau personnalité ! Donc j'ai commencé à regarder la série sur Disney XD, Saison 2 en plus, pile celle qu'il me fallait :D

C'était ma petite histoire du jour ~
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 13:17

nicolas22g > Hm, autant pour moi, je croyais en avoir mit une, je modifie ça de ce pas. Par contre, tu aurais pu me le dire plus poliment hein.

Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 14:57

Bah alors pour moi c'est un peu comme tout le mode l'a dis sauf que moi j'étais chez ma grand mère et comme il y avait rien ben je suis restée sur la chaîne où j'étais et il y avait inazuma à la télé. C'était je crois que c'réait l'épisode où on découvre que Bobby est un envoyé de la royal academy et cela ne m'as déplu et j'ai commencé à regarder les épisodes sur l'ordi pour finalement arriver là ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 16:31

C'est mon thème donc j'exige un copyright /brique

Plus sérieusement, j'ai regardé la VF sur Disney XD jusqu'à ce que cette dernière passe en crypté grâce à Canal+. J'étais assez réticent au début mais à force de regarder j'y ai pris gout, jusqu'à en devenir un grand fan. Voilà comment.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko


Nakiko

Féminin Messages : 739
Né(e) le : 14/01/2000
Inscrit(e) le : 24/10/2013

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 17:04

Alors moi j'ai connu grâce à la TV sur Gulli. J'étais tombée par hasard sur un épisode mais j'avais pas trop accroché.
Puis, un peu plus tard, une amie m'avais parlé d'Inazuma eleven, un anime trop génial sur le foot, alors je me suis décidée à regarder les épisodes, puis en fait je me suis rendue compte que c'était trop génial 8D
Voilà voilà ma 'tite histoire (au final j'ai voté un ami m'en avait parlé car c'est grâce à ma pote que j'ai vraiment aimé)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakiko-and-tsuki-reviews.skyrock.com/
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 17:38

Alala, ça remonte à très très loin. Au début d'IE sur Disney XD. À l'époque, je zappais toujours entre Disney Channel, Teletoon, et Disney XD entre les cours et le piano. Et puis un jour, sur cette tranche horaire, y'avait plus que IE d'intéressant. J'accrochais pas vraiment, Mark me saoulait profondément. Mais bon, c'était ça ou gouter dans le silence…

Et puis un jour, y'a eu Shawn.

Et j'ai commencé à arriver en retard au piano. Et voilà, comment mon histoire avec IE a commencé /o/
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 17:56

J'ai rencontré IE pendant qu'il passait uniquement sur TV Tokyo. La série ne m'attirait pas du tout à ce moment-là et je ne regardais jamais un seul épisode en entier (pas du tout en fait), ce n'est qu'au moment où il a été diffusé en France qu'on n'a pris le temps de faire connaissance puisque même si ça me disait quelque chose je n'y connaissais strictement rien et depuis j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 19:03

Moi je ne m'en souviens plus du tout. Ceci dit, je crois que c'était par internet, mais je vois pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 19:19

Je zappais les chaines, puis je suis allé sur Disney XD, et donc je suis tombé sur IE. Au début, je me suis dit "Quelle connerie ce truc, ça m'a l'air pourri" mais j'ai commencé à regarder petit à petit et j'ai commencé à apprécier jusqu'à devenir complétement fan. Eh oui. C'est cool hein. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 19:24

En fait, tout le monde a trouvé ça con, comme animé, de base 8D...
Genre wesh du foot magique. Lol.

(En tout cas, je crois que j'ai aimé direct, moi. Alors que j'aime pas le foot. Mais du foot MAGIQUE.)
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 20:04

Comme la plupart des gens, c'était par hasard, en zappant.
C'était il y a un peu plus d'un an, je dirai. Je zappais, jusqu'à tomber sur Gulli qui diffusait un épisode de la saison 3, du match contre Fire Dragon. Comme j'aime bien le foot, ça m'a intrigué et j'ai regardé, et ça m'a bien plu.
Après j'ai regardé d'autres épisodes sur Gulli, jusqu'à vraiment m'attacher à l'anime.
Du coup j'ai regardé tous les épisodes (en VF d'abord) en streaming, et après, j'ai commencé GO en VOSTFR. C'est à partir de là que j'ai commencé à adorer la VO, et à détester la VF x)
Et un jour, je me suis inscrit sur le forum, alors que j'étais de plus en plus amoureux de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 20:30

vu la pub sur DisneyXD mais regardé mon premier épisode sur Daylimotion
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 20:42

J'ai fait la rencontre avec IE alors que mon frère regardais Gulli, c'était il y a plus d'un an, c'était aussi l'épisode 2. Au début j'ai regardé 5 minutes de l'épisode : Gouenji qui fait God Hand et Gouenji qui fait Fire Tornado et après ça j'ai pas continuer de regarder. J'aimais pas du tout le design de Endou et encore moins de Gouenji (en fait j'ai juste aimé quand Kazemaru se prend une balle dans la tête) et le scénario m'avait l'air vachement pourri.

Surtout que voilà quoi, c'était du foot donc cela ne m'intéressé pas et en plus il faisait te brûler le ballon et faisait apparaître des mains jaunes géantes en plus que les dessins étaient bofs pour moi : Bref cela ne me disait pas du tout.

Ensuite le deuxième épisode que j'ai vu un jour, c'était celui ou le match contre Neo Japan débute (je crois qu'à l'époque, la traduction VF était limité à l'épisode où IJ gagne contre Neo Japan), cela ne m'avait pas intéressé non plus.

Mais un jour, mon frère regardait tous les épisodes VF de IE sur DP Stream, et je les regardais tous avec lui, du premier jusqu'à celui contre Zeus qu'il arrêté pas de repasser o/ A force, j'y ai pris goût et j'ai même adoré, j'ai donc regarder les épisodes VO qui n'étaient pas encore VF (Vs Red Dragon jusqu'au Little Gigantes) et j'ai vraiment kiffé.

Le match contre les Little Gigantes avait été épique pour moi (avec les nouvelles hissatsus comme God Catch, Tenkuu Otoshi, Big Bang, Jet Stream et même X Blast). Ensuite j'ai vu qu'il y avait GO, donc j'ai regarder les deux premiers épisodes VO, euh j'ai détesté tout de suite o/ A cette époque, je haïssais les Keshin et je trouvais le début de l'histoire médiocre mais je me suis habitué au fil du temps :D

Bref, c'était ma rencontre avec IE.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 23:21

C'était pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 23:23

Pour la travail? C'est une raison peu commune ça dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Aphrody


Aphrody

Féminin Messages : 310
Né(e) le : 25/04/1999
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 18:17

Moi sur Gulli, et je ne vous cache pas qu'au début j'ai détester.
Quand je rentrais du collège y avait rien à la télé donc je mettais Gulli et ça passait. C'étais la saison 3. Bon, je baisser le son, je garais juste l'image (j'aime pas quand la télé est éteinte). Puis après j'ai vu qu'il y avait de beau personnages donc j'ai mis le son (seulement au bout d'un moin environ).
Maintenant, je suis accro (pas parce que y a de beau perso hein) donc voilà ^^ J'ai vu Tous les épisodes et je continu de les re-re-re-re-re [x10000...]-re-regarder. [oui, je suis une malade mental ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://betarankuto.tumblr.com/
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 18:26

Moi je l'ai vu par hasard sur Gulli ensuite j'ai commence a m'y interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 17:05

Pour ma part c'est un très grand ami qui l'avait proposait à plusieurs personnes dont moi. Aimant et pratiquant le foot je me suis dis que ça pourrait être pas mal :D.
J'ai donc commencé avec internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
axelmagique


axelmagique

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 15/06/2003
Inscrit(e) le : 01/02/2014

Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 13:42

Un vendredi j'ai vu la pub sur gulli et la je me suis dit une nouvelle série je vais être le premier a la voir.
Le samedi j'ai attendu le moment ou sa passe c’était le dernier épisode de la saison 1 et con j'ai vu les super technique je suis devenu accro et voila comment j'ai connu inazuma eleven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage de la Semaine 5. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 5.   Sondage de la Semaine 5. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage de la Semaine 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage de la Semaine 3.
» Sondage de la Semaine 13.
» Sondage de la Semaine 11.
» Sondage de la Semaine 14.
» Sondage de la Semaine 12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Sondage de la Semaine-