AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage de la Semaine 12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sport préférez-vous ?
Le Volley-ball
Sondage de la Semaine 12. Vote_lcap17%Sondage de la Semaine 12. Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Le Football
Sondage de la Semaine 12. Vote_lcap33%Sondage de la Semaine 12. Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Le Judo
Sondage de la Semaine 12. Vote_lcap6%Sondage de la Semaine 12. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le Hockey
Sondage de la Semaine 12. Vote_lcap6%Sondage de la Semaine 12. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le Basketball
Sondage de la Semaine 12. Vote_lcap38%Sondage de la Semaine 12. Vote_rcap
 38% [ 7 ]
Le Cyclisme
Sondage de la Semaine 12. Vote_lcap0%Sondage de la Semaine 12. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Sondage de la Semaine 12. Empty
MessageSujet: Sondage de la Semaine 12.   Sondage de la Semaine 12. Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 17:54

Oyé, oyé !

Les Sondages de la semaine, après une minuscule absence reprennent de plus belle !
Cette fois-ci, aucune personne a été préposée pour les ouvrir, nous les ouvrirons à tour de rôle/à tour d'envie. Mais cela, on s'en fout pas mal 8D

Aujourd'hui, je suis l'heureux élu pour faire la reprise des SDS, et étant un fervent sportif qui admire un nombre gigantesque de sportifs célèbres, je vous propose un sondage mouvementé !
Je dis aussi qu'il n'y a pas de catégorie "AUTRES" car nous avons prévu de faire plusieurs SDS sur cette question en changeant les sports. Donc ne venez pas crier "J'aime la natatiooooon !"


Quel est votre sport préféré ?


  • Le Volley-ball
  • Le Football
  • La Judo
  • Le Hockey
  • Le Basketball
  • Cyclisme



Personnellement, j'aime presque tous les sports comportant un jeu de ballon. Mais un critère le plus important pour moi, c'est l'esprit d'équipe. J'ai toujours fait du Basketball, ainsi, je suis presque obligé de voter pour ce sport. Les compétences athlétiques des professionnels me fascinent et me font rêver. L'autre sport que j'affectionne aussi, c'est le Cyclisme, rouler 3h sur un vélo, sous la pluie. Certes, cela est leur métier mais je leur tire mon chapeau. Malgré les scandales de dopage et autres Amstrong, Floyd Landis, etc... Ce sport est admirable, que ce soit dans les montées qu'ils font ou même les sprints tout en puissance !

Aussi, ce qui me plaît dans le Basket, le fait que nous devons tous défendre/attaquer, ENSEMBLE. Nous n'avons pas des postes défensifs/offensifs fixent, ce qui apparaît dans le Football/Volley-ball.

Et vous, lequel préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Sondage de la Semaine 12. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 12.   Sondage de la Semaine 12. Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 19:37

Personnellement c'est le Basket pour moi. Ce sport est tellement génial, et on doit jouer en équipe, ensemble. C'est ça qui est cool, en plus c'est amusant, et on y prend du plaisir o/
Tout comme je prends du plaisir à regarde KnB %D
Revenir en haut Aller en bas
snow angel
Capitaine du Shinsengumi

snow angel

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Sondage de la Semaine 12. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 12.   Sondage de la Semaine 12. Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 19:46

Honnêtement mon sport favoris c'est l'athlétisme mais il y est pas .../brique/
(faut dire je suis pas trop sport d'équipe x)
malgré ma tendance à partir toute seule avec le ballon j'aime bien le basket, c'est sympa, pas besoin de shooter dans le ballon et en plus on a pas de poste donc on est libre d'allez ou ont veux (enfin je dit ça pour moi xD) bref j'ai voté basket ^^ (même si je préfère l'athlétismeuu)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Sondage de la Semaine 12. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 12.   Sondage de la Semaine 12. Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 20:07

Takeda a écrit:
Je dis aussi qu'il n'y a pas de catégorie "AUTRES" car nous avons prévu de faire plusieurs SDS sur cette question en changeant les sports. Donc ne venez pas crier "J'aime la natatiooooon !"

Ne t'inquiètes pas, Snow-chan, ton athlétisme viendra une prochaine fois :v
Revenir en haut Aller en bas
snow angel
Capitaine du Shinsengumi

snow angel

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Sondage de la Semaine 12. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 12.   Sondage de la Semaine 12. Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 20:13

Take♥ > Haha désolé j'avais pas vu la petite phrase //;//v//;//
"Un jour l'athlétisme viendraa~~" /brique
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Sondage de la Semaine 12. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 12.   Sondage de la Semaine 12. Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 21:18

Le volley, pour moi. Je suis très nulle et ça fait mal aux poignets (ils s'en souviennent encore, tout les bleus que j'avais pendant ma période d'entrainement pour passer le bac!). Mais j'aime bien, c'est sympa! Et regarder des matchs de professionnels, c'est assez attractif (wat? je trouvais pas un meilleur mot ok).
Sinon, j'aime bien le basket, enfin ça passe, et à regarder aussi, ça va vite, et tout, ça me plait bien.
Le vélo c'est bien que pour se déplacer, c'est pas trop mon truc les randonnées à vélo (enfin le sport en général c'est pas mon truc en fait).
Sinon, je dirais que la gym est le sport que je préfère au niveau rapport "j'aime bien en faire"/"je suis pas trop mauvaise", et le sport que j'aime beaucoup faire en groupe, c'est le badminton, c'est drôle o/ (mais je suis nulle haha). M'enfin c'était pas le sujet, mais j'ai répondu plus haut 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Nakiko


Nakiko

Féminin Messages : 739
Né(e) le : 14/01/2000
Inscrit(e) le : 24/10/2013

Sondage de la Semaine 12. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 12.   Sondage de la Semaine 12. Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 21:27

Yeah un sondage de la semaine, ça faisait longtemps /o/ (en plus fait par Takechou ~)
Sinon j'ai voté Basketball. Pourquoi? Parce que KnB voyons. Parce que c'est un sport où je me débrouille plutôt bien et que j'aime bien y joué avec mes potes.
Enfin j'ai hésité avec le volley car c'est cool aussi ~ Vive les sports de balle où l'on joue avec les mains o/
Après je suis pas une grande sportive donc je peux pas trop faire un avis constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakiko-and-tsuki-reviews.skyrock.com/
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

Sondage de la Semaine 12. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 12.   Sondage de la Semaine 12. Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 21:44

J'aime pas plus le sport que ça, mais j'adore les jeux °w°
Donc tout sport d'équipe avec un côté ludique me plait en théorie. Par contre j'ai des pieds carrés donc le foot c'est mort, même si j'trouve ça drôle. Si j'devais en choisir un ce serait le volleyball, c'est rigolal. Mais mon sport à moi il est pas dans la liiiiiste :p
(oui j'ai vu ça viendra p'tet plus tard ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Sondage de la Semaine 12. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 12.   Sondage de la Semaine 12. Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 23:37

Le foot. Non non pas à cause d'IE. J'ai toujours aimé en jouer, même si je suis nulle. Je trouve ça marrant. On joue avec ses pieds alors qu'on est plus habile avec ses mains. Et puis je m'amusais bien quand j'y jouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

Sondage de la Semaine 12. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 12.   Sondage de la Semaine 12. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 02:38

Le judooooooooooo
judo>all
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Sondage de la Semaine 12. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 12.   Sondage de la Semaine 12. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 12:54

J'aime bien le Volley-ball mais c'est loin d'être mon sport préféré, après c'est quand même cool.

Le football disons que j'aime bien la coupe du monde mais après même simplement à pratiquer j'aime pas. J'adore Inazuma Eleven pourtant... (wut ?)

Le judo j'ai pratiqué pas mal (ceinture verte rpz), mais je suis un peu dégoûté de ce sport en fait...

Le hockey et le cyclisme c'est encore pire je n'ai strictement aucune attirance pour ces sports, ils m'énervent même à la limite ._.

Le Basket j'adore, le basket c'est la vie. Et Kuroko no Basuke c'est la réincarnation de ce sport côté manga ! Je m'y met sérieusement et franchement c'est très plaisant ! :D

Donc j'ai voté pour le Basket ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Sondage de la Semaine 12. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 12.   Sondage de la Semaine 12. Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 12:34

Le volley.

Ça a défoncé mes bras. Mais au final, j'suis pas déçu de ce que j'ai appris en 3 ans.

Pour ce qui est du reste, j'aime beaucoup le football, mais je suis la dernière des m##des.

Le Judo, je déteste ça, aller savoir pourquoi.

Le Hockey, aucune attirance.

Cyclisme, Bof, encore des balades ça va mais des trucs comme le Tour de France...

Et le Basket... En soi c'est vraiment un sport sympa, mais j'y suis absolument pas calé.



Mon choix reste donc sur le Volley.
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

Sondage de la Semaine 12. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 12.   Sondage de la Semaine 12. Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:45

J'vote. C'est pas comme si je pouvais faire du sport avec ma efgz de jambe, mais j'aime ça.

Le volley.

C'est marrant, le volley. J'aime bien ça. Sur wii.

Le football.

Si j'ai été attirée par IE, c'est grâce au football. J'y joue des fois. Même si je suis nulle. Par contre, j'adore, regarder le football.

Le Judo.

Jamais pratiqué, jamais regardé.

Le hockey.

C'est pas trop mon truc.

Le basket.

Celui que j'ai choisi. J'adore ce sport. Le regarder, et le pratiquer. Toute seule 8D

Le Cyclisme.

Bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Sondage de la Semaine 12. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 12.   Sondage de la Semaine 12. Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 22:38



Une semaine est passée, ce sondage est donc clos. Vous avez été plus nombreux à voter pour le basket, suivi de près par le football.
Demain, comme prévu, un autre SdS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage de la Semaine 12. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 12.   Sondage de la Semaine 12. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage de la Semaine 12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Sondage de la Semaine-