AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Level-5 demande l'avis de ses fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amine


Amine

Messages : 51
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Level-5 demande l'avis de ses fans Empty
MessageSujet: Level-5 demande l'avis de ses fans   Level-5 demande l'avis de ses fans Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 17:08

La branche américaine de Level-5 vient de poster un sondage sur son compte facebook pour connaître les jeux de la firme les plus attendus à sortir en anglais parmi ses jeux il y'a inazuma eleven même s'il est en retard en comparaison avec d'autres jeux . voici le lien: ici
Je sais que ce n'est pas en français mais je suis sûr qu'ils existent sur ce forum qui comprennent l'anglais et pas la japonais alors essayons avec nos votes de hauter inazuma eleven.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Level-5 demande l'avis de ses fans Empty
MessageSujet: Re: Level-5 demande l'avis de ses fans   Level-5 demande l'avis de ses fans Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 17:34

I.E. n'est pas dans les premiers :(
Revenir en haut Aller en bas
Amine


Amine

Messages : 51
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Level-5 demande l'avis de ses fans Empty
MessageSujet: Re: Level-5 demande l'avis de ses fans   Level-5 demande l'avis de ses fans Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 17:35

oui malheureusement à ce qui paraît ce n'est pas très populaire en usa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Level-5 demande l'avis de ses fans Empty
MessageSujet: Re: Level-5 demande l'avis de ses fans   Level-5 demande l'avis de ses fans Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 17:44

Ca m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Level-5 demande l'avis de ses fans Empty
MessageSujet: Re: Level-5 demande l'avis de ses fans   Level-5 demande l'avis de ses fans Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 17:51

Ma question va paraitre bete, mais il existe un editeur francais de Level-5 ? Pour ma part, je souhaite qu'ils produisent Inazuma Eleven dans Playstation 3. Je suis sur que cela aurait été genial...

Mais bon, vu qu'en USA, ca marche pas tres fort, j'espere que cela n'influencera pas l'editeur francaise en ne faisant pas la suite de inuzuma eleven sur la DS.

D'ailleur, j'aimerai bien connaitre la popularité d'inazuma en france et pays francophone. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Level-5 demande l'avis de ses fans Empty
MessageSujet: Re: Level-5 demande l'avis de ses fans   Level-5 demande l'avis de ses fans Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:11

À mon avis, vu la popularité d'IE en Espagne et peut-être en Italie (pas sûr), Level 5 devrait rater pas mal de sous si ils font pas une version européene de IE.
Revenir en haut Aller en bas
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Level-5 demande l'avis de ses fans Empty
MessageSujet: Re: Level-5 demande l'avis de ses fans   Level-5 demande l'avis de ses fans Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:25

De toute facon, Inazuma Eleven a été crée, il y'a que trois ans au Japon. Il faut laisser le temps cette serie de populariser dans ce monde... Peut etre que dans 2 ans, on entendra encor parler et pas seulement en france et au japon.^^

Et la peut etre.. Il y'aura beaucoup jeux sur Inazuma Eleven comme sur Naruto... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Level-5 demande l'avis de ses fans Empty
MessageSujet: Re: Level-5 demande l'avis de ses fans   Level-5 demande l'avis de ses fans Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:59

Sauf qu'à la base, I.E. est un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Apotros


Apotros

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 16/03/1998
Inscrit(e) le : 27/07/2011

Level-5 demande l'avis de ses fans Empty
MessageSujet: Re: Level-5 demande l'avis de ses fans   Level-5 demande l'avis de ses fans Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:07

Fesont passez ce lien partout !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Level-5 demande l'avis de ses fans Empty
MessageSujet: Re: Level-5 demande l'avis de ses fans   Level-5 demande l'avis de ses fans Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:12

Sauf que j'ai pas FaceBook -_-
Revenir en haut Aller en bas
Amine


Amine

Messages : 51
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Level-5 demande l'avis de ses fans Empty
MessageSujet: Re: Level-5 demande l'avis de ses fans   Level-5 demande l'avis de ses fans Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 21:03

3 ans devraient être assez pour faire connaitre la série dans le monde cela si level-5 donne de l'importance à l'usa et à l'europe et la preuve c'est pokémon qui était très populaire dans la monde dès sa sortie en plus pokémon bleu détient le record du jeu le plus vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Level-5 demande l'avis de ses fans Empty
MessageSujet: Re: Level-5 demande l'avis de ses fans   Level-5 demande l'avis de ses fans Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:33

Ramses II a écrit:
D'ailleur, j'aimerai bien connaitre la popularité d'inazuma en france et pays francophone. Pas vous ?

Elle ne doit pas être forte ._. M'enfin on est déjà 400 (500 ?) ici , sa a quand même une popularité , c'est déjà sa ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
MugenTheHandG5


MugenTheHandG5

Masculin Messages : 173
Né(e) le : 04/11/1998
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Level-5 demande l'avis de ses fans Empty
MessageSujet: Re: Level-5 demande l'avis de ses fans   Level-5 demande l'avis de ses fans Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:42

Vous croyez qu'on pourrait (le forum entier) participer a cette demande :idea:
Mais il faudrait FaceBook
perso je l'ai ! alors je vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Level-5 demande l'avis de ses fans Empty
MessageSujet: Re: Level-5 demande l'avis de ses fans   Level-5 demande l'avis de ses fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Level-5 demande l'avis de ses fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inazuma Fans
» Salut les fans de Inazuma
» fans-art créée par moi même.
» comment ça va les fans de kazemaru ?
» Salut tous les fans de InazumaEleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-