AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainN



Messages : 4
Inscrit(e) le : 12/09/2012

Inazuma Fans Empty
MessageSujet: Inazuma Fans   Inazuma Fans Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:55

Alors voilà je vais créer un jeu qui j'espère vous plaira, il faut s'y connaître un minimum sur Inazuma Eleven donc je vous explique :

-Chaque joueur incarne une équipe de Inazuma Eleven il sera son manager.


- Les Manager devront s'occuper de la formation de leur équipe,des numéros de maillots,du capitaine ect... Ils pourront aussi ajouté une petite touche personnelle comme un slogan pour leur équipe, ils devront aussi mettre sur le forum quelques jours avant un match prévu leurs titulaires et remplaçants ainsi que le capitaine et style de jeu(agressif,offensif,défensif ect...)


- Il y aura différentes compétitions : L'Inazuma Fans Cup (la principale compétition qui réunira toutes les équipes) et L'Inazuma Championship (qui réunira toutes les équipes dans un championnat) bien sur des matches amicaux pourront être décidés si le planning des deux managers coïncide avec la date voulue .

-Les matches seront arbitré par quelqu'un qui ne participera pas au jeu et qui arbitra de façon totalement neutre . Les matches se dérouleront ainsi exemple : 36' Axel déclenche une frappe ! Mais c'est trop dévissé vers la droite dommage pour lui .

Et aussi un MERCATO sera disponible entre les équipes quelques temps plus tard ou les manager pourront s'acheter ou s'échanger des joueurs pour leur équipe .
(bien sur il y aura des montants pour les transferts.)

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-