AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bon, et après Galaxy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 11:16

moi j'aime bien mon idée.... :-(

Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 14:07

Ou alors dans l'époque de Kanon où ils organisent pour un event spécial un FFI avec une compilation des meilleures équipes de monde à travers le époques (depuis la période Daisuke jusqu'à la période Kanon) et où plusieurs équipes représentant un même pays (par exemple Endou avec IJ et Tenma avec SIJ du film) dans des groupes différents contres le autres équipes qu représentes un autre même pays mais à une époque différente (ex: Brésil de IE contre SIJ et Brésil du futur contre IJ).
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 15:25

ExtremeLegend a écrit:
Ou alors dans l'époque de Kanon où ils organisent pour un event spécial un FFI avec une compilation des meilleures équipes de monde à travers le époques (depuis la période Daisuke jusqu'à la période Kanon) et où plusieurs équipes représentant un même pays (par exemple Endou avec IJ et Tenma avec SIJ du film) dans des groupes différents contres le autres équipes qu représentes un autre même pays mais à une époque différente (ex: Brésil de IE contre SIJ et Brésil du futur contre IJ).
Ca peut être sympa, mais une saison entière comme ça, ce sera répétitif, à la longue x') (déjà qu'IE c'est répétitif)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 18:31

Yes, je suis d'accord avec mes deux VDDs.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 20:49

Ou bien simplement l'histoire de Kanon devenu jeune joueur professionnel qui est affilié à un parti au Japon en faveur de l'omniprésence du footbal et qui mène une sorte de "guerre" à la fois politique et physique mélangeant des matchs ainsi que de nouveaux partisants à recruter le long de l'aventure,le tout  contre une organisation qui est contre l'existence même du football à cause d'attaques extra-terrestres où la proportion de joueurs surpassait le nombre de soldats et une partie du pays a été ravagée. Cette organisation dispose de moyens comme des équipes (comme les Ogres). Pour les défaire, Kanon fait appel à Endou ayant tout juste commencé une ligue pro et ses amis…
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 10:25

Je trouverais ça nul qu'ils clôturent Inazuma Eleven sur la saison GO Galaxy... Déjà que Chrono Stone était assez surnaturel, Galaxy l'est encore plus et je me demande si les développeurs ne devraient pas revenir à quelque chose de plus simple. Je suis sûr que beaucoup de gens voudraient revoir Endou, peut-être quand il devient joueur de foot professionnel et intègre une équipe de foot dans une ligue, un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:19

AxeelTheTorch a écrit:
Je suis sûr que beaucoup de gens voudraient revoir Endou, peut-être quand il devient joueur de foot professionnel et intègre une équipe de foot dans une ligue, un truc du genre...
Ah oui, ça, je veux bien *^*
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:55

Inazuma est un jeu vidéo. On ne fait pas un Inazuma 7 qui ne contient pas tous les éléments de gameplay du 6. Inazuma 7 (car il y en aura un, c'est déjà confirmé) sera certainement plus original que Galaxy. Reste encore à voir ce qu'ils vont inventer à présent.

Perso revenir à un épisode avec Endou en personnage principal ne m'intéresse absolument pas. Son histoire est terminée, il n'a plus rien à faire en tant que protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:06

Tu peux me donner la source qu'il y aura une nouvelle saison d'Inazuma s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:46

Ça remonte au mois dernier. http://www.siliconera.com/2013/12/06/level-5-president-talks-future-plans/
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:51

La question qu'il faudrait se poser donc c'est plutôt quand s'arrêtera IE ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 13:29

AH parce que Inazuma eleven n'est pas finit après Galaxy Oo
Bien que cela ne me dérange pas mais j'aurais aimé un truc genre: Tenma et co lycéens pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 22:06

J'avais tellement peur que ce soit déjà la fin... ^^
Ceci étant dit pokemon existe depuis... les années 90 ? Et les producteurs n'ont pas encore l'air d'avoir envie de les lacher (pokemon x/y...)
Revenir en haut Aller en bas
canon evans 2


canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 17:57

O_O pourquoi vous voulez tous une histoire avec Kanon ?
J'espere que la prochaine saison sera bien.Pas de film pour Go galaxy?
Revenir en haut Aller en bas
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 23:19

On dirait que non... Je me demande juste s'ils vont introduire big bang supernova et space rankers dans l'animé, il reste une vingtaine d'épisodes mais ça me parait beaucoup puisque l'histoire est bientôt terminée (stop je suis hs !)

Après galaxy ben... La plupart des gens pensent à kanon. Ouais c'est possible mais passer direct 70 ans après c'est un peu énorme non ? ^^"
Peut-être tenma adulte (ce que je ne souhaite pas) ou alors le fils d'endou tiens ? (ou la fille mais vous imaginez endou ou tenma version fille ?)
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 00:07

Moi aussi je trouve que c'est énorme de passer 70 ans après et je souhaite qu'il y ait Tenma adulte.
Revenir en haut Aller en bas
InazumaEleven<3



Messages : 8
Inscrit(e) le : 22/01/2014

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 20:45

J'imagine pas La toute première équipe (où dedans il y avait Marc) être plus vieux....Pareil pour Tenma et les autres
Mais je veux bien une 3ième trilogie (J'espère qu'on verra tout le monde si il y a une 3 ieme trilogie)
Revenir en haut Aller en bas
InazumaEleven<3



Messages : 8
Inscrit(e) le : 22/01/2014

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 20:48

Il aurait pu faire un episode exclusif pour le mariage de Nelly et Marc XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 21:08

InazumaEleven<3, tu seras prié de faire un tour par les règlements en ce qui concerne les doubles posts :3 Rien pour cette fois mais attention ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki


Ryuuzaki

Masculin Messages : 134
Né(e) le : 01/06/1999
Inscrit(e) le : 22/08/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 00:18

Je préfère qu'ils fassent un nouvel épisode , de nouveaux personnages et que Tenma soit adulte mais Endou (30-40ans) encore plus. Et que le héros principal soit pour une fois genre Tsurugi-Axeel ou seulement qu'il soit le très marquant (Encore plus Daaaaark!).
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 19:13

J'adore revoir des personnages une fois adultes. Mais là, Endou&Co serviront strictement à rien. Tenma&Co, à la rigueur.

Mais je préfèrerai une saison qui se concentre sur un personnage secondaire, mais quand je dis secondaire, pas du style Shinsuke, Tsurugi ou Shindou qui sont quand même bien plus importants que les autres personnages secondaires. Fey, à la limite (il a déjà eu droit à bon développement tout au long de CS), même si j'aimerais beaucoup une saison centrée sur ce personnage (qui permettrait en plus de nous faire découvrir un environnement nouveau et futuriste) Je doute qu'on sorte du cadre des collégiens qui jouent au foot.

Mais ce que je préfèrerai par-dessus tout, c'est un retour au développement des relations entre les joueurs comme on avait dans les 3 premières saisons. Non seulement les temps des entraînements étaient bien dosés, mais les sentiments des personnages avaient une place encore plus importante. (Kazemaru dans la saison 2 par exemple). Dans IE GO, plus rien. On en a parfois quelques traces mais pas plus. C'est dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 23:01

10 ans après go, le football est de nouveau menacé par une organisation de sadiques qui trouvent que ce n'est pas un sport très "viril". Ils décident donc d'instaurer une nouvelle règle : des points de vie seront distribués pour tous les joueurs. Les techniques enlèveront plus ou moins de PV à leur adversaire selon leur efficacité, et si le gardien parvient à arrêter le tir de l'attaquant, celui-là perdra des PV. Quiconque perd toute sa jauge sera plongé dans un coma dont le taux de réveil est inférieur à 0,99%. Il est donc conseillé de ne recruter que des joueurs d'élite et de s'abstenir si l'on pressent que nous sommes une future daube au football.
Le coach de raimon, ne voulant pas respecter ces règles, se fait enlever et séquestrer par l'organisation mère de ce nouveau football, alias Hurtless. Un nouveau coach prend donc sa place, mais quel est le véritable but de cet entraineur terrifiant ?

... J'ai une nouvelle idée de fic je crois
Revenir en haut Aller en bas
Pandito


Pandito

Messages : 53
Inscrit(e) le : 28/08/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 00:03

On se rappelle qu'IE est pour les enfants, ils seraient pt'être un peu traumatisé de voir leurs personnages mourir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 12:05

Meuh non ils vont pas mourir, ils vont juste faire dodo jusqu'à ce qu'on trouve un moyen de les réveiller ^^ (dans supernova, on voit acrous tuer son père, je pense pas que ça traumatise les mômes)
Revenir en haut Aller en bas
Canaan


Canaan

Féminin Messages : 45
Né(e) le : 29/12/1995
Inscrit(e) le : 01/06/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:17

Pour ma part, j'aimerai que les joueurs d'Inazuma Japon fassent un VRAI mondial. Parce que bon, on a déjà eu les voyages dans le temps et le tour de la galaxie : ça serait cool de revenir à quelque chose de plus normal.
Pas que j'aime personnellement Fidio ou les autres mais ça ferait réaliste de les revoir étant donné qu'ils ont eu une place importante dans IE. On a bien revu presque tous les joueurs d'Inazuma (ok, c'est pas pareil mais quand même..).

Bref, c'est mon point de vue :).


Dernière édition par Canaan le Ven 24 Jan 2014, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4130395/
Contenu sponsorisé




Bon, et après Galaxy? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, et après Galaxy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)
» Après les CCC
» Après les dragons de feu
» Présentation après 1 an.
» [fic/jeu]raimon 200 ans apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-