AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bon, et après Galaxy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:54

Lalayaobies a écrit:
10 ans après go, le football est de nouveau menacé par une organisation de sadiques qui trouvent que ce n'est pas un sport très "viril". Ils décident donc d'instaurer une nouvelle règle : des points de vie seront distribués pour tous les joueurs. Les techniques enlèveront plus ou moins de PV à leur adversaire selon leur efficacité, et si le gardien parvient à arrêter le tir de l'attaquant, celui-là perdra des PV. Quiconque perd toute sa jauge sera plongé dans un coma dont le taux de réveil est inférieur à 0,99%. Il est donc conseillé de ne recruter que des joueurs d'élite et de s'abstenir si l'on pressent que nous sommes une future daube au football.

Pokémon Eleven? Manque plus que les centres de formations qui deviennent des centres de soin et c'est parti!


Au sinon, au contraire de certains, je pense bien qu'une saison non plus basée sur le foot collégien qui sauve le monde mais sur les rivalités et retrouvailles d'anciens joueurs suivis dans les précédentes saisons. C'est-à-dire?
Prenons Go et ajoutons 8/10 ans aux joueurs, tous dans le milieu du foot se retrouvent confrontés à devoir jouer contre leurs anciens coéquipiers. Tous étant devenus d'excellents joueurs dans d'excellentes équipes.

Cela paraît complètement farfelu mais je ne dirais pas non à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:57

Ou encore, les enfants des anciens héros en guise de protagonistes, ça pourrait être pas trop mal :P Après j'avoue qu'une série à l'époque futuriste de Fei me plairait bien aussi ! Avec les descendants de certains :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
axelblaze33


axelblaze33

Masculin Messages : 42
Né(e) le : 20/03/2004
Inscrit(e) le : 11/03/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 18:40

eh bas desolé mais ca sera inazuma eleven futur avec cannon et le jeux video sortira sur telephone les quelle ceci reste discret mais sinon pour plus de renceniement c'est ici http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=6&cad=rja&ved=0CEAQFjAF&url=http%3A%2F%2Ffr.inazuma-eleven.wikia.com%2Fwiki%2FInazuma_Eleven_Future&ei=iEflUu7qB4q70wXsy4G4Bg&usg=AFQjCNFfKsTvQ6oEl63C83mUGz9Ys-KFkg&bvm=bv.59930103,d.d2k
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 19:00

Le trailer date de 2011. Soit avant Inazuma Eleven Go Galaxy.
Et en plus, ta source indique que le projet du jeu a été annulé.

Donc non, ce n'est pas ça. Mais fais attention la prochaine fois, au lieu de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 19:30

Nan, ça c'était un projet de jeu IE pour mobile.

Lalayaobies a écrit:
(dans supernova, on voit acrous tuer son père, je pense pas que ça traumatise les mômes)
Ca y est, IE GO Galaxy va passer PEGI 18 chez nous.

Kuroe Tagouv a écrit:
Ou encore, les enfants des anciens héros en guise de protagonistes, ça pourrait être pas trop mal :P [...] Avec les descendants de certains :)
Gary True et Mary Sue powa ? IE aurait une sacrée pente à remonter pour ne pas aller droit dans le mur. (que ceux qui n'ont rien compris à mon poste cherchent " Mary Sue " sur Internet)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 20:47

......tu m'as fait lire un spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 17:54

Pour Mary Sue/Gary True ? En fait, les 3/4 des pages web dont je parle sont en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
axelblaze33


axelblaze33

Masculin Messages : 42
Né(e) le : 20/03/2004
Inscrit(e) le : 11/03/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:37

je suis pas sur mais apparement inazuma eleven 1 2 3 the legend of marmoru va apperemment sortir sur 3ds anime= je sais pas mais ie 1 2 3 c'est pas sur je peut vous dire ci c'est vrai ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:41

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris...
Mais si tu parles d'adapter Inazuma Eleven 1,2,3 : The Legend of Endou Mamoru en format animé, c'est déjà fait °°
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 20:11

D'après ce que j'ai compris c'est sur qu'on en aura une nouvelle saison après galaxy.
On a pas d'autres infos sur la sortie d'une nouvelle saison après galaxy ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 20:13

Pour l'instant, nada.
Mais le CoroCoro de Mars devrait bientôt arriver, on aura peut-être des infos intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 21:30

je pense que, pourquoi pas une saison avec une equipe de fille, se serai pas mal, aprew dans les equie de raimon, le max de fille qu'on a vue dans l'equipe de raimon, c'est 2. donc plus de fille (genre 5/6) serai pas mal.
l'ider du monde de kanon, serai un peu nul puisque il y aurait une incohrence avec go, sa aurai etait apres IE, sa aurai passer mais la c'est apres IEGO donc sa passera pas! a moin qui trouve une escuse bidon pour les soul/keshin/MM.
l'ider des monde parallel c'est deja fait puisqu'il sont partie dans le futur, et le futur, c'est un monde parrallele ainsi que la prehistoir, hartur, ect...mais je prefererer une suite du genre IEGO 4 avec le FFI est c'est meme regle (ou pas) apres tout pourquoi toujoir une trilogie ?
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 23:19

Moi perso je pense que inazuma eleven future est un plan de secours ( en cas de manque d'idées ) en quelque sorte.
Mais ça ne m'étonnerait pas qu'on revoit Canon ou Fei dans peu de temps.

Ps : Il reste encore combien d'épisodes de Galaxy ?

Edit : C'est vrai qu'un FFI avec le retour des keshins et keshins armed serait pas mal et LEVEL-5 a bien du voir que ça plaisais au public
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 21:54

yugiinazuma a écrit:
Ps : Il reste encore combien d'épisodes de Galaxy ?

Normalement le dernier épisode devrait être le 43 puisque le Zen Senshu Meikan de Galaxy qui sortira en Avril ne répertorie que les infos allant de l'épisode 1 à 43. ( source )
Personnellement je trouve ça un peu décevant, surtout lorsque l'on voit le niveau des matchs de cette saison...

Kenway a écrit:
Pour l'instant, nada.
Mais le CoroCoro de Mars devrait bientôt arriver, on aura peut-être des infos intéressantes.

J'espère vraiment qu'il y en aura, mais alors vraiment. Si c'est le cas, on devrait avoir bientôt des infos puisqu'elles apparaissent souvent vers le 12, voire le 13 du mois. On verra bien ça dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:00

J'espère juste qu'on n'aura plus droit à des matchs comme ceux de Galaxy. :v
Et aussi revenir à des personnages secondaires plus présents (même Shinsuke a été jeté au placard dans Galaxy, du moins pour moi) et des gardiens plus utiles. Je vais pas faire la liste de tout ce que je voudrais changer dans GO parce que je ne pourrais pas justifier certains de ces changements avec des mots.

Une saison centrée sur Fei, je dis pas non (encore un perso' qu'on a développé pendant presque une saison et qui se fait exit). Avec un peu de chance, on pourra dégager les Souls et ne plus revoir les Mixi-Max. Mais bon, Fei n'étant pas un personnage qui, je pense, n'est pas fait pour être un héros de shonen comme IE (oui désolée, je le vois mal prôner le pouvoir de l'amitié et encore moins avoir l'optimisme de Tenma ou Endou), on a très peu de chances de le voir. Le changer complètement pour qu'il ressemble à Tenma ou Endou serait scandaleux pas du tout crédible (et avec ce qui s'est passé avec le Soul d'Ozlock, j'ai peur de la crédibilité de la nouvelle saison).

P't-être Kanon ouais. Mais ça ferait trop cliché.

Une équipe de filles, c'est une bonne idée. Seulement s'ils décident de faire en sorte que les équipes mixtes soient autorisées dans les compétitions officielles.

Bref, plus qu'à prier. Et surtout voir les premiers épisodes de la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 14:03

Mauvaise nouvelle.
En faisant un tour sur le Facebook de la Aya Fansub ( = traduction portugaise de la série ), je suis tombé sur un message très pessimiste sur la suite d'Inazuma Eleven. Ayant des bases en portugais, j'ai essayé de le traduire. ( Faites-moi savoir si jamais il y a des erreurs dans ma traduction )

Si on en croit ce message, l'anime se terminerait donc définitivement la semaine prochaine. Reste à savoir si le jeu suivra le même chemin, ce qui paraît peu probable puisqu'une prochaine saison aurait été confirmée.

Cependant il vaut mieux attendre une éventuelle confirmation avant d'en tirer des conclusions.

Le message en question:
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 14:14

Moi qui pensait qu'ils avaient un bon public, je me suis planté. Mais cela ne m'étonne pas plus que ça, l'anime s'est beaucoup dégradé, même si c'est très mauvais pour la suite de la série.

Si l'anime s'arrête, il y a beaucoup de chances pour que le jeu s'arrête aussi. Pour le coup Inazuma Eleven Online risquerait de ne jamais sortir.

Épisode 43, tu parles d'un final...Mais un épisode 44 peut-être intéressant pour revoir tous les anciens personnages et du coup, voir un bon match, en espérant qu'ils le diffuse. Il y aura peut-être plus d'audience, qui sait? /brique

J'espère en tout cas que ce ne sera pas confirmé et que du coup, ils vont essayer de remonter la pente en faisant quelque chose d'aussi bon que la première trilogie ou que GO1.
On verra bien dans les prochains jours dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 14:30

Kenway a écrit:
Moi qui pensait qu'ils avaient un bon public, je me suis planté. Mais cela ne m'étonne pas plus que ça, l'anime s'est beaucoup dégradé, même si c'est très mauvais pour la suite de la série.

Je pensais exactement la même chose, bien qu'une baisse était tout de même indéniable. J'avais remarqué que le jeu Inazuma Eleven GO Chrono Stone avait été premier du classement des meilleures ventes avec 168 179 ventes lors de sa sortie, ce qu'Inazuma Eleven GO Galaxy peinait à faire, celui-ci étant 5ème avec seulement 91 643 ventes. ( Source 1, Source 2 ) Ça représente une baisse de tout de même 45% entre les deux saisons ! Il est donc très probable que les jeux suivent le même sort que la série si cette information se confirme.

Kenway a écrit:
Épisode 43, tu parles d'un final...Mais un épisode 44 peut-être intéressant pour revoir tous les anciens personnages et du coup, voir un bon match, en espérant qu'ils le diffuse. Il y aura peut-être plus d'audience, qui sait? /brique

De toute façon il y aura dans l'année un épisode spécial et je suis prêt à parier que ce sera le match opposant Inazuma Best Eleven à Saikyou no Rival Eleven. Mais si on en croit le message, il n'y aura que celui-ci après la fin de Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 14:44

A croire qu'il n'y a pas que nous qui trouvent que Galaxy n'est que de la daube.

Shiroi' : En lisant ton autre message, j'ai moi aussi directement pensé à Inazuma Best Eleven vs Saikyou no Rival Eleven °° IE touche à sa fin (la série animée en tout cas à ce que j'ai compris), cela ne fait plus l'ombre d'un doute, Level-5 pensait avoir déjà gagné son public mais a finalement fait de la merde, en y repensant et en comparant à la série originale, GO est très loin de se mesurer à elle.

J'espère et je crois toujours à une nouvelle saison qui dans tous les cas à été confirmée, j'espère juste qu'elle va se débarrassé des Souls et des Mixi Trans et même pourquoi pas des Keshin, une saison totale hissatsu comme auparavant. L-5 a mal joué en plaçant les Souls puis les joueurs ont dû être lassés avec ses petits matchs mal fait et ce terrain de foot ressemblant plus à un zoo qu'à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 20:12

Quand je vois que Fairy Tail reprend que l'anime avait dans les pires audiences alors que GO frôle souvent (voire entre dans) le top 10 des animes les plus regardés au Japon, je crois pas qu'une possible fin de l'anime soit due à ça.
Mais à la différence d'audience entre IE et GO, oui.

A rajouter trop de choses, Level-5 s'est perdu tant les choix étaient nombreux lorsqu'il s'agissait d'utiliser un truc irréel dans un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:28

Genesis² a écrit:
IE touche à sa fin (la série animée en tout cas à ce que j'ai compris), cela ne fait plus l'ombre d'un doute, Level-5 pensait avoir déjà gagné son public mais a finalement fait de la merde, en y repensant et en comparant à la série originale, GO est très loin de se mesurer à elle.

Effectivement puisque cette fin ne toucherait que l'anime. Par ailleurs, à défaut d'avoir des informations dans le CoroCoro, le magazine Nindori devrait révéler des infos sur la franchise le 20 Mars. ( = très certainement un nouvel opus ) Et si on est chanceux, on aura peut-être des images avant sa sortie. ( Lien de la source )

Spoiler:

J'espère juste que si nouveau jeu il y a, il se vendra cette fois-ci bien mieux qu'Inazuma Eleven Go Galaxy. Pour ce qui est de l'anime, il reviendra peut-être après une longue pause, qui sait ? Ce serait vraiment bête de ne pas le reprendre sachant qu'il incite les téléspectateurs à acheter le jeu.
Cependant si jamais le jeu continue à voir ses ventes dégringolées au fil des opus, j'ai bien peur que la franchise se termine une bonne fois pour toute. Il faut vraiment que LEVEL5 se ressaisisse et qu'ils arrêtent de nous pondre de la merde. ( = Souls )
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:31

j'espère qu'il y aura un nouveau Inazuma Strikers -_-
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 14:04

C'est assez bizarre d'ailleurs, Galaxy touche à sa fin et toujours pas d'annonce d'un Strikers, alors que le dernier avait été annoncé avant même la fin de Chrono Stone .
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 20:26

Peut-être qu'ils préparent un bon gros truc pour IES donc ça prend du temps qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 19:43

En même temps c'était très dur pour GO de sucséder à la série originale car elle avait quand même réussi à maitriser son niveau de WTF malgré les techniques spéciales car il y avait plus de tacle, de shoot et de combat sans techniques à cause du bas niveau de l'équipe de Mark ( Endou si vous voulez ).

Alors que dés le début de Go on a le droit a des matchs surchargé de techniques et je pense que Level-5 a voulu mettre beaucoup de nouveaux joueurs nul dans Galaxy pour essayer de redonné la popularité de la 1ère saison de la série originale en utilisant des scénarios un peu plus proches mais pour que ca soit réussi ils auraient du rallonger la série d'au moins une dizaine d'épisodes pour ne pas avoir 3 personnes de l'équipe mis en avant dans le même match avec chacun leur histoire, chacun leur technique et surtout chacun leur blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon, et après Galaxy? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon, et après Galaxy?   Bon, et après Galaxy? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, et après Galaxy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» VF Galaxy : Les noms d'Inazuma Japon (GO Galaxy)
» Après les CCC
» Après les dragons de feu
» Présentation après 1 an.
» [fic/jeu]raimon 200 ans apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-