AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Empty
MessageSujet: Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3   Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:33

N'osant pas aller sur la section des jeux qui sont uniquement sur la DS et Wii, je prefere laisser ce topic dans les produit derivés a divers.

la question de ce sujet dit tout : Pensez-vous qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur playstation 3 ?

J'imagine que ca va etre difficile, car son editeur principal est nintendo, n'est ce pas ? Bref est ce possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3   Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:39

Je pense pas. Level-5 ne distribue que sur les consoles de Nintendo.

C'est quasi-impossible en fait. 99% de chance que non. Désolée ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3   Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:45

Erumi-on a écrit:
Je pense pas. Level-5 ne distribue que sur les consoles de Nintendo.

C'est quasi-impossible en fait. 99% de chance que non. Désolée ^^;;

Je m'en etait douté !! 😢 Enfin merci quand meme !! ;)

Editer : J'ai verifié sur jeuxvideo.com, sachant qu'ils sont du meme editeur, je croyais que Pokemon sortait egalement sur la playstation mais non. j'ai du confondre avec yugi oh qui sortait egalement sur playstation 2 ! comme c'est le meme concept pour ces deux jeux, la confusion est comprehensible non ? :oops:



Revenir en haut Aller en bas
Yasse888



Masculin Messages : 617
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2011

Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3   Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:06

Non je ne pense pas sinon ca serai comme un Professeur Layton sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-lightning.jordanforum.net/
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3   Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:44

layton sur PS3 ou même phoenix wright sur PS3 , beurrrrrrkkkkkk , c'est des jeux ultimes unique qui font aimer la DS , et sincerement , comme le dit Erumi , c'est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3   Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:46

Tant mieux j'ai pas la ¨PS3 XDDD
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3   Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 09:08

Idem ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3   Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 11:02

Pourtant Danball Senki est bien sur Psp?
Revenir en haut Aller en bas
Yasse888



Masculin Messages : 617
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2011

Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3   Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:21

Des exception :)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-lightning.jordanforum.net/
Apotros


Apotros

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 16/03/1998
Inscrit(e) le : 27/07/2011

Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3   Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:48

Non ! Il y a danball Senkai dévollopez par LVL - 5 sur psp
Revenir en haut Aller en bas
Ramses II



Messages : 76
Inscrit(e) le : 25/07/2011

Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3   Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:01

J'etais sur wikipidia pour connaitre ce developpeur du jeu, Level 5. Or il developpe aussi des jeux sur Playstation 3 (3 jeux).

Donc, c'est possible meme si rien n'est sur ! ^^

De tout facon, il n'y'a pas longtemps qu'Inazuma Eleven est sortie en jeu. Donc, il y'a quand meme petite espoir... Et tout depend aussi de sa popularité bien sur.^^

Citation :
Editer :

Nno Kuni (ニノ国?) est un jeu vidéo de rôle développé par la société japonaise Level-5 et le studio d’animation Ghibli.

Le jeu est sorti sur Nintendo DS sous le nom Ni no Kuni: Shikkoku no Madōshi et est en cours de développement sur PlayStation 3 sous le nom Ni no Kuni: Shiroki Seihai no Joō.

Des raisons d'esperer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3   Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 21:13

Je n"ai jamais jouer a Inazuma Eleven sur DS et sur Wii mais j'ai regarder quelque test et vaux bien mieux que les jeux suivant sortent sur les console Nintendo sur ps3 sa va etre un peu trop "Fifa" dont je ne suis pas spécialement fan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Amine


Amine

Messages : 51
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3   Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 21:22

Erumi-on a écrit:
Je pense pas. Level-5 ne distribue que sur les consoles de Nintendo.

C'est quasi-impossible en fait. 99% de chance que non. Désolée ^^;;
faut level-5 ne distribue pas que sur les consoles nintendo, son premier jeu est sorti sur ps2 et il se nomme dark cloud pour plus d'infos va ici
sinon je ne crois pas que inazuma eleven sortirait sur d'autres consoles que celles de nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3   Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce qu'il y'aura une chance que Inazuma Eleven sort sur Playstation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-