AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inazuma80


inazuma80

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 05/12/1996
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 12:57

Super épisode. Et les musiques sont juste sublimes surtout lors du deuxième soul de kazeruma puis celui de konoha :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/inazuma80120
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 00:26

inazuma80 a écrit:
Super épisode. Et les musiques sont juste sublimes surtout lors du deuxième soul de kazeruma puis celui de konoha :)
Bien d'accord avec toi !!
Par contre deux chose pas du tout crédible ...
Tenma dit que ça peut être risqué de faire la passe d'accord mais il l'a reussi....Je vois pas l’intérêt d'avoir écouté la phrase
Revenir en haut Aller en bas
inazuma80


inazuma80

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 05/12/1996
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 10:24

Oui je suis d'accord. Mais bon c'est pour laisser un peu de suspens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/inazuma80120
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 15:03

Je suis le seul à trouver que le coup des 4 cristaux à ramener ça fait très scénario de RPG old school??
Revenir en haut Aller en bas
Aysu-kun


Aysu-kun

Masculin Messages : 908
Né(e) le : 07/06/1999
Inscrit(e) le : 29/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 15:29

Ça fait final fantasy^^
Jtrouve que ça le fait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co
inazuma80


inazuma80

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 05/12/1996
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 16:20

Personnellement le jeu ou on devait ramener des cristaux c'était crash bandicott sur ps1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/inazuma80120
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 12:22

Ca donne un autre but à tout ces matchs.

Par contre, il y a un truc qui me chiffonne côté scénario... J'ai cru comprendre que c'était un tournoi pour choisir quelle planète accueillerait les habitants de celle vouée à disparaître... Alors pourquoi on parle de planètes détruites pour les équipes qui perdent ? C'est pas logique ê.é
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle


Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 12:45

Flush a écrit:
Ca donne un autre but à tout ces matchs.

Par contre, il y a un truc qui me chiffonne côté scénario... J'ai cru comprendre que c'était un tournoi pour choisir quelle planète accueillerait les habitants de celle vouée à disparaître... Alors pourquoi on parle de planètes détruites pour les équipes qui perdent ? C'est pas logique ê.é
D'après ce que j'ai compris:
Si tu refuses de participer, ta planète est détruite. =ça c'est sûr.

Si tu perds un match, elle sera un peu envahie/où détruite (???). =ça, pas sûr ... pas logique aussi

N'empêche c'est comique de voir des aliens se cacher en pleurant parce que leur équipe a perdu un match de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 13:38

Si je me souviens bien, la planète qui gagnera le tournoi aura le droit de choisir les planètes qu'elle veut afin d'en faire ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie987


Elodie987

Féminin Messages : 13
Né(e) le : 15/12/2001
Inscrit(e) le : 01/11/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 14:56

Adrielle a écrit:
Flush a écrit:
Ca donne un autre but à tout ces matchs.

Par contre, il y a un truc qui me chiffonne côté scénario... J'ai cru comprendre que c'était un tournoi pour choisir quelle planète accueillerait les habitants de celle vouée à disparaître... Alors pourquoi on parle de planètes détruites pour les équipes qui perdent ? C'est pas logique ê.é
D'après ce que j'ai compris:
Si tu refuses de participer, ta planète est détruite. =ça c'est sûr.

Si tu perds un match, elle sera un peu envahie/où détruite (???). =ça, pas sûr ... pas logique aussi

N'empêche c'est comique de voir des aliens se cacher en pleurant parce que leur équipe a perdu un match de foot.
Ça veut dire que la planète qui est menacé par un trou noir ou je sais plus quoi, elle a besoin de toutes les planètes perdantes pour y réfugier son peuple ? ils sont 100 milliards sur leur planète où quoi?...
J'ai pas trop bien compris je crois...

C'est vrai que c'est marrant de les voir pleurer, vu que, a l'instant où Earth Eleven a gagné le match, ce sont devenus des assassins....

...Logique.


Dernière édition par Elodie987 le Dim 03 Nov 2013, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinzer


Rinzer

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 06/01/1999
Inscrit(e) le : 21/10/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 14:59

La souls j'adhère pas ...
et la story avec les princesses ça va être d'un chiant d'apres moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 24 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 38 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 25 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-