AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Empty
MessageSujet: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 22:39

Bonjours ...
Ma demande est moins simple que celle de la dernière fois est elle est plus détaillé
Donc je veux
Cette image http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20121206141518/inazumaelevengo5/es/images/9/9e/Garshya_Wolfein_in_PV.png

Comme sign et qu'il y ai par dessus
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20121115115805/inazumaelevengo5/es/images/8/87/Garshya_Wolfein_Keshin_Armed.jpg
ou
http://www.zerochan.net/1444838#full
ou
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120930094548/inazumaelevengo5/es/images/1/19/Garshya_Wolfein.jpg
A vous de voir

Je m'explique
Donc en gros sur ma sign voudrais qu'il y ai garshya bien graph ..Il y n'y ai pas d'effet genre eclair mais plus feu ...Mais sans faire trop feu ..En gros que je ne vois pas du feu sur le graph que le graph soit d'ambiance "chaude" on va dire ( je perd mes mot).
Donc la deuxième image, je voudrais elle soit sans la sign mais eXCLU,du sens ou il y ai un genre d"espace" vers la droite de la graph ou on voit cette image ou une autre en armed ...Car celle que j'ai prise est vraiment nul...

Pour l'ava je veux un peu prés la même..
Je veut que sur la sign en haut à gauche il soit écrit "the awekening of the beast "  en se que vous voulez et que en bas à droite il soit écrit "Garshya "en Matura MT Script Capitals et "Wolfein" ecrit en tail plus petite que garshya en en Monotype Corsiva Italic
( l'avatar 150* 300* et la sign' 500* 200*)

Donc voila bonne chance


Dernière édition par dynss le Mar 29 Oct 2013, 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ase


Ase

Masculin Messages : 110
Inscrit(e) le : 06/10/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 18:22

Heu si tu veux bien je veux bien essayer pour l'avatar ...
Mais comme tu sais je suis débutant ...
Mais comme j'ai vu que personne s'occuper de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark ninja



Masculin Messages : 61
Inscrit(e) le : 28/09/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 20:01

Je vais peut-être te le faire!
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 21:34

Ok je vais voir les rendu
Revenir en haut Aller en bas
Ase


Ase

Masculin Messages : 110
Inscrit(e) le : 06/10/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 08:53

Bon bah après une coupure de courent je n'ai pas pus suivre tes indic à la lettre ...
J'ai fait 2 essais :
1er essai:
2eme essai :


Je sais que c'est pas ce que tu voulais donc je comprend si tu l'as choisi pas mais je me suis donné a fond ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 21:43

Comme tu dis c'est pas ce que j'ai demandé donc je ne la prendrais pas mais elle est bien ^^ mieux que les autre déjà un peu plus incruster
Revenir en haut Aller en bas
Ase


Ase

Masculin Messages : 110
Inscrit(e) le : 06/10/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 21:50

Désolé , mais en fait , il y a eu une coupure de courant et je ne me rappelait quasiment plus de rien donc pas l'écriture ect ...
donc si je n'est pas respecté les consignes c'est pas ma faute ! x)
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 21:42

UP
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 18:45

UP AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Empty
MessageSujet: Re: [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres)   [demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande pour kit] S'il vous plait [pour dynss](Kurokami Haruki,MJ-Chan ou tout autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-