AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fran...Le fan-club!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 15:06


Fran...Le fan-club! 3189523739_1_2_WUSD1TaC
Fran, apparaît dans le film Inazuma Eleven Go VS Danball Senki W. On la voit d’abord parler avec ses deux amis, Asta et San. Et comme dans tous les films Inazuma Eleven, on sait qu’elle joue le rôle de la méchante. Après cette magnifique révélation, nos héros entendent un cri suraigu, venant de la jeune fille. Celle-ci se faisait attaquer par l’une des créatures de Danball Senki :
Le LBX !
Après l’avoir sauvé de ce robot pas plus grand qu’elle, Tenma et les autres familiarisent avec Fran. Cette dernière hésitait un peu à leur parler. Mais ses sauveurs la mirent à l’aise, et la jeune fille  passa un long moment avec ceux-là.
Kazu et Ami, deux protagonistes de Danball Senki, se promenait joyeusement en riant et en  parlant. Fran les fit disparaître – On ne sait où mais sûrement dans une autre dimension.
Un peu plus tard, lorsque la tension régnait entre les deux groupes, elle fit disparaître Yukimura, alors que celui-ci était apeuré par les LBX pas plus grand que lui. Les Raimons, calmes jusqu’à présent, se mirent en colère. Mais Shinsuke intervint, disant qu’il avait vu Fran sortir de sa tente pour aller il ne sait où.  Tenma et les autres, se tapant l’incruste, ne crurent pas à ce que disait Shinsuke. Fran se dénonça elle-même, un sourire de psychopathe collé aux lèvres.  Les deux compagnons de la jeune fille apparurent. San, Asta et Fran voulaient détruire le monde. Ils invitèrent les deux groupes à les affronter dans un match mettant en scène leur discipline (Football pour les Raimons, combat de LBX pour les Danball Senki ).
Durant le match, la belle Fran tricha :
Elle voulut créer une discorde entre tous les joueurs. Mais grâce aux protagonistes, Tenma et Hiro, leurs amis revinrent à la raison et les deux groupes sortirent vainqueurs de leur match, gagnant la confiance d’Asta et San. Mais Fran n’était pas contente. Pas du tout. D’un revers de pouvoir, elle envoya valser ses deux compagnons. Puis elle se tourna vers les Raimons et les balaya, aussi facilement que si ils n’étaient que de simples poussières. Bien sûr, Tenma essaya d’arrêter le ballon, bientôt rejoins par tous les autres. Fran, abattue, se laissa convaincre par les paroles douces et chaleureuses de ses nouveaux amis.
Asta et San, tout en expliquant la raison de leur existence à Fran, disparaissaient à vue d’œil.
En réalité, ce n’étaient que des fantômes créés par la jeune fille.
Maintenant devenue forte, les deux créatures imaginaires purent laisser Fran seule.
Enfin, ça, c'est pour ceux qui n'ont pas regardé après le générique.
Après ce dernier, le monde de Fran devient plein de fleurs, ses parents ont comme ressuscités et San et Asta sont toujours à ses cotés.


Techniques :

Aucune !
En réalité, Fran ne joue pas vraiment au football.
Elle a un pouvoir spécial, ressemblant à l'attaque psycho de Pokémon.
Ce pouvoir destructeur permet de faire disparaître certaines personnes en plein sentiment d'angoisse dans une autre dimension ( ce n'est pas précisé).

Passé :
Fran a un passé fort triste.
La jeune fille habitait dans un monde où les fleurs se faisaient rares.
Laissée au scientifiques qui la « torture » pour exploiter son pouvoir, elle ne faisait plus confiance à personne, mise à part à San et Asta.
Après avoir détruit involontairement la base, les trois sombrèrent dans l'inconscience.
Et, malheureusement, lorsqu'ils reprirent connaissance, le monde n'était plus ce qu'il était.
Il n'y avait plus qu'un vaste désert autour d'eux, conséquence d'une explosion de bombe organique.


Physique:
Fran a des cheveux bleus clairs et des yeux plus foncés. Elle est de taille moyenne. Lorsqu'elle se met encolère, ses cheveux et ses yeux deviennent violets ( ce qui n'est pas sûr, c'est peut être simplement son pouvoir qui "la fonce". )


Caractère:
En mode "normal" elle est sympathique, peureuse et timide. En mode "jesuisladestructricedumonde" elle est beaucoup moins gentille et n'hésite pas à faire très mal aux gens avec son pouvoir.


Désir en tant que méchante:
On croit tout d'abord qu'elle veut détruire le monde, comme ça, pour le plaisir. Mais en réalité, elle veut changer son futur malheureux.


Alors ?
Fan de ce personnage ?
Rejoignez le club !
De plus, vous aurez le droit à une belle fleur, des clous rouillés et des compas au nutella promotion : - 50 pour cent !


Les avis sur ce magnifique personnages ( à rajouté par commentaire ) :
Kiyama Angel : Ce personnage est magnifique,très expressif. Level-5 a bien fait de créer un aussi beau personnage.
Par contre, ils ont copié Pokémon pour l'attaque psycho...
LightJ: Elle est Belle surtout en Mixi Trans Oh m'y God c'est une Bombe,Enfin pas Plus que Lalaya
Et elle est Puissante et forte sa vie ma toucher surtout à la fin quand Asta et Sam sont des fantômes créer par elles
-Maxence-: Quand elle est calme est est trop mignonne **
Quand elle est en mode vénèr elle est... trop mignonne **

Les membres:

Kiyama Angel
Na-chan
-Maxence-
EvangelineTheMagician
Crumble
Mj-chan
LightJ
phil.sobron
Riyo
Nepper
Marc Frost
Fran...Le fan-club! 3189523739_1_4_WV4CgCFj

Si il y a des choses à corriger; faites le moi savoir.

La petite précision de Nepper (merci beaucoup, Nepper! ): Petite précision:
"Asta et San sont les frères de Fran. Et apparemment, ils sont décédés durant une guerre qui s'est déroulé dans leur monde. Comme Fran s'est retrouvée tout seule, elle aurait fait revenir ses frères sous forme de fantôme (un peu comme Shuu parce qu'il s'en voulait de ne pas avoir sauver sa petite soeur.)

Comme à la fin SIJ et les joueurs de LBX deviennent ses amis, Asta et San (*^*) décident de s'en aller définitivement puisque Fran n'est plus seule à présent."


Dernière édition par Kiyama Angel le Jeu 12 Déc 2013, 20:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Na-chan


Na-chan

Féminin Messages : 1066
Né(e) le : 22/05/2000
Inscrit(e) le : 03/10/2013

Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Re: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 20:31

moi je veux rejoindre le fanclub!J'aime bien ce perso et son passé et tout en plus elle est gentille pas en mode"jesuisladestructricedumonde"=)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetdessin.blog4ever.com
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Re: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 21:00

Je rejoins, et j'en connais une autre qui va aussi rejoindre :D (N'est ce pas Evangeline ? ;D)
Revenir en haut Aller en bas
EvangelineTheMagician


EvangelineTheMagician

Féminin Messages : 333
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Re: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 22:18

JE REJOIIIIIIIIINNNNNNNSSSS !! *^* :entraindesecouersonpauvrepetitfrèrequipassaitparlà:
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Re: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 16:26

Jaime Fran je veut en faire partie
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Re: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 16:47

aller je rejoins =3
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Crumble


Crumble

Masculin Messages : 65
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Re: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 16:51

Attention J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Re: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:17

C'est bon!
Vous voulez mettre un petit commentaire dans sur ce personnage que je mettrais sur le premier post?
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Re: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:19

Elle est Belle surtout en Mixi Trans Oh m'y God c'est une Bombe,Enfin pas Plus que Lalaya
Et elle est Puissante et forte sa vie ma toucher surtout à la fin quand Asta et Sam sont des fantômes créer par elles
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Re: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:22

Je rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Re: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:47

Un petit coms' sur Fran la magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Re: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:48

Oui :

Quand elle est calme est est trop mignonne **

Quand elle est en mode vénèr elle est... trop mignonne **
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Re: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 19:00

C'est rajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Re: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 15:26

Je rejoins x3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Re: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 15:27

Okay , nee-chan Riyo!
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Re: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 18:10


Petite précision:
Asta et San sont les frères de Fran. Et apparemment, ils sont décédés durant une guerre qui s'est déroulé dans leur monde. Comme Fran s'est retrouvée tout seule, elle aurait fait revenir ses frères sous forme de fantôme (un peu comme Shuu parce qu'il s'en voulait de ne pas avoir sauver sa petite soeur.)

Comme à la fin SIJ et les joueurs de LBX deviennent ses amis, Asta et San (*^*) décident de s'en aller définitivement puisque Fran n'est plus seule à présent.


Moi aussi je rejoins, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Re: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 12:24

Je rejoins,car je la trouve trop mignonne quand elle est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Re: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 20:02

AAAAAAAH ! J'avais pas vu! Désolée,désolée ! Mais, je vous rajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fran...Le fan-club! Empty
MessageSujet: Re: Fran...Le fan-club!   Fran...Le fan-club! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fran...Le fan-club!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un club pas comme les autres .. Le Fan Club des léchouilles !
» Le New Fan-Club de Fey! :D
» Fan club de Genda
» Matatagi's Fan Club !
» Ou est le club de natation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-