AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic des travaux de la section IE3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 15:01

xD si tu veux m'aidez contacte moi par MP afin qu'on se mette d'accord car j'ai déjà fais les Lions du déserts. Pour les deux dernier tu les exclu puis le re-recrute mais tu sauvegarde pas comme moi afin de pas perdre de point d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Rococo
Inazuma God

Baby Rococo

Masculin Messages : 73
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 17:21

ho non ça ma pris 1heure de faire les lions du désert. XD
bon je vais te MP.XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 17:40

Ca me parait bien tout ça, faudra juste le réécrire pour que ce soit plus lisible (quand tout est collé, on lit beaucoup moins bien). A la limite, je pourrais m'en occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 18:04

Arkemyth -> j'ai créer le sujet dis moi si tu trouve ça lisible. J'ai fais pour l'instant; Big Waves; Lions du désert, Cartes, Monstres et zizanie et les autres. J'en rajoute une voir deux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 18:53

Peut-être un petit espace entre les "/" pour les défis, mais sinon c'est plutôt lisible. Je vais probablement épinglé.
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 15:20

Si nécessaire, je peux m'occuper du topic des gatcha box en m'aidant du premier topic et de mes connaissances personnelles sur IE3.(Je peux aussi faire les magasins de techniques si besoin est. ;)
J'aimerais bien faire les noms FR du comparatif des goal,(si besoin) et j'ai eu une idée de topic que j'enverrai probablement à un membre du staff de la section IE3.
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 00:05

J'ai fini mon topic, je demande l'accord pour le poster si il est assez bon pour être posté et assez précis.

Le projet final !:


Dernière édition par damashi le Dim 05 Jan 2014, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 10:10

manque des zones sur ton topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:17

Ah bon ?Je vais regarder lesquelles.

EDIT : Ah oui, il manque l'île du chat sauvage, mais je crois que c'est tout.Je la rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:02

Ouais je crois que c'est bon, par contre place là après l'île de l'hydre c'est plus logique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:04

En gros, que reste-t-il à faire? Pour les topics restants
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:20

Benjis a écrit:
Salut tout le monde.

Ce sujet est destiné à être l'espace de travail de ceux qui vont procéder à la rénovation des solutions d'Inazuma Eleven 3 c'est à dire Arkemyth et moi-même (et de ceux qui souhaiteraient nous rejoindre).

Les sujets jugés prioritaires par Arkemyth : 
Arkemyth a écrit:
- Localisation des joueurs (il doit manquer des infos et il faudra les noms fr)
- Recrutement par relation (presque complet mais il faudrait aussi les noms)
- Les différents défis après la fin de l'histoire (je sais plus pourquoi, je dois l'avouer ^^)
- Les box (réécrire le sujet de façon un peu mieux, sans les fautes d'orthographe)
- Le comparatif des gardiens (les noms fr)
- Perles du jeu (même chose)
- Magasins de techniques (il doit manquer des noms fr je crois)

Le point de vue de lip' :
lip' a écrit:
Sinon pour ta question, la première chose que je ferrai ce serai diviser la partie en IE3 et 2 parties bien distinctes: Ogre et Spark/bomber (enfin avec les noms fr bien sûr^^)
Ça permettra deja dans un premier temps de garder la soluce jap et de trier les topics.
Certes ça va vous donner beaucoup de boulot en + puisqu'il faudra sortir les soluce communes aux 3 versions et recréer des topics mais l'important sera de rendre la soluce le plus clair possible.
Voici ce que je propose pour les topics épinglés:
-1 topic résumé des soluces (avec les liens vers les différents topics ) mais QUE des liens. Ne pas faire comme j'ai fait en y mettant des soluces. Il faudra juste une petite explication brève du genre:
Si vous recherchez des joueurs c'est ici (Lien)
Si vous rechercher des techniques c'est ici (Lien)
Pour la solution du mode histoire c'est ici (Lien)
etc....
-1 topic de localisation des joueurs
-1 topic de localisation des techniques (on peut y intégrer la liste des magasins)
-1 topic donnant la liste des battle road et les lots des coffres
-1 topic sur le superlink (ou comme ils vont l'appeler)
-1 solution du mode histoire
-1 topic foire au questions
-1 topic sur le recrutement par relation
-1 topic sur les drop
-1 topic sur les + du jeu (dedans il faudra mettre l'explication des box rouge, les emplacement des éclairs, du centre inabikari, et autres infos qui vous paraissent utiles)
-et éventuellement un topic suivant les ditribution wifi de nintendo avec la liste des objets et des codes

Il y a un truc important à garder en tête c'est que le jeu est à présent en Français! Donc il est inutile de faire un topic explicatif des technique violette, d'expliquer les tactiques hissatsu, etc...
PS: y'aura pas non plus de topic de Sav ou de cheat puisque c'est sur 3DS %)

Voilà en gros comment je ferrais les choses
En espérant vous avoir aidé =D
Les sujets à mettre à jour en priorité : 

  • Localisation des joueurs : http://www.inazumaeleven-forum.com/t2512-reprise-localisation-des-joueurs
  • Les recrutements par relation : http://www.inazumaeleven-forum.com/t2525-recrutement-par-relation-merci-lip
  • Les différents défis après la fin de l'histoire : http://www.inazumaeleven-forum.com/t2511-les-differents-defis-apres-la-fin-de-l-histoire
  • Les gatcha box : http://www.inazumaeleven-forum.com/t2529-les-gatcha-box-ou-box-rouge-merci-lip
  • Le comparatif de gardiens : http://www.inazumaeleven-forum.com/t2526-comparatif-de-gardiens-merci-lip
  • Les perles : http://www.inazumaeleven-forum.com/t2514-topic-unique-perles-du-jeu
  • Les magasins de techniques : http://www.inazumaeleven-forum.com/t1297-officielmagasins-de-techniques-spark-bomber-et-ogre

On s'occupera des autre sujets lorsque ceux-ci seront remaniés.
Il faudrait appeler les membres à participer activement, surtout en ce que qui concerne les localisations des joueurs, le recrutement par relation, le comparatif des gardiens et les perles.

Il nous reste à savoir qui souhaite y participer et à répartir les sujets entre les participants.

Fait ton choix :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:35

La plupart des topics cités ci-dessus ont déja été traités.
Si pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
Gixx
‡ Valar Morghulis ‡

Gixx

Masculin Messages : 202
Né(e) le : 24/07/1997
Inscrit(e) le : 14/06/2013

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:46

Aide moi avec les perles ,vue que j'ai l’impression que tu t'y connais ^^
Au moins sa t'occupera parce que moi je suis assez occuper a faire le tableau les relations X)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:51

Je vais t'aider au possible mais pour les perles, je pense qu'on devrait y mettre, des caractéristiques/statistiques minimales. Cela serait un tri efficace
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 20:22

Si besoin est je peux aider pour n'importe quel topic en cours à compléter. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry-Man
Mec Chelou qui mange des fraises

Strawberry-Man

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 06/04/2001
Inscrit(e) le : 04/07/2011

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 20:26

EDIT: Ce message ne sert a rien


Dernière édition par Sasuk' le Mer 08 Jan 2014, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:27

Takeda a écrit:
Je vais t'aider au possible mais pour les perles, je pense qu'on devrait y mettre, des caractéristiques/statistiques minimales. Cela serait un tri efficace
JE commencerais par: 120 PE mini et 140 TP mini (sous réserve d'un move interessant tel que Economie)
Ca ferra deja un tri considérable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:40

On a dit Perles, pas rares /sbaf

Un minimum de 120 PE, ok mais 120 PT serait suffisant... Ou peut-être 130 si il y en a trop
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:51

en même temps Perle>rare il me semble :)
Arrêté de dénaturer tout les topic qu'on a fait
J'ai créer ce topic pour y cité les VRAI bon personnage de ce jeu
Pas pour y dresser une liste de joueurs joueable...
Si c'est là ton but tu peus attaquer le GRAND TOPIC de ressencement de tout les joueurs du jeu avec toutes leur infos dedans (localisation, mode de recrutement, stats lv99 et leur technique + niveau d'apprentissage)
Tien voilà l'équivalent en jap
t'as plus qu'à le traduire:
http://pokowiki.com/inazuma3/index.php?%A4%A2%B9%D4

Bon courage =D
Moi j'ai jamais eu la patience perso %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 23:01

Je ne veux pas effacer les idées passées, c'est même pour ça que j'ai demandé si y mettre des conditions ne serait pas plus "facile" pour trier. Mais 140 PT me semblait énorme.

Je veux que ce soit le mieux possible, pas le plus vite fait et le moins bien fait o/
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 08:02

Je suis bien de cet avis aussi^^
Il est vrai que pour ce topic ce serai pas mal que Je vous aide ainsi que Narukami et Divixel
Je vais en causer à Divi par MP
Par contre je laisse Naru donné son avis ici même si il a le temps de nous aider ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Gixx
‡ Valar Morghulis ‡

Gixx

Masculin Messages : 202
Né(e) le : 24/07/1997
Inscrit(e) le : 14/06/2013

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 11:22

Takeda a écrit:
Je vais t'aider au possible mais pour les perles, je pense qu'on devrait y mettre, des caractéristiques/statistiques minimales. Cela serait un tri efficace

Je suis d'accord avec toi ,après pour le minimum de 120 PE et 140 PT ,c'est comme vous voulez .
Moi pour juger si un joueur est bon je regarde d'abord sont move ensuite sont nombre de PE/PT et enfin c'est stat . Mais après tout le monde a une façon différente de jouer donc forcement vous aurez des choix de joueurs différent ^^
lip' a écrit:
Je suis bien de cet avis aussi^^
Il est vrai que pour ce topic ce serai pas mal que Je vous aide ainsi que Narukami et Divixel
Je vais en causer à Divi par MP
Par contre je laisse Naru donné son avis ici même si il a le temps de nous aider ou non^^
Et ouais ,se serai cool d'avoir aussi l'aide de personne qui joue depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 12:26

Gixx a écrit:

Je suis d'accord avec toi ,après pour le minimum de 120 PE et 140 PT ,c'est comme vous voulez .
Moi pour juger si un joueur est bon je regarde d'abord sont move ensuite sont nombre de PE/PT et enfin c'est stat . Mais après tout le monde a une façon différente de jouer donc forcement vous aurez des choix de joueurs différent ^^
Je fais comme ça aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:27

Si j'ai bien compris il reste le comparatif des goals mais je vois pas ce qu'il y a à changer car les noms FR sont déjà mis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic des travaux de la section IE3]   [Topic des travaux de la section IE3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic des travaux de la section IE3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equipe toujours en travaux :D
» inazuma raptor toujours en travaux
» Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!
» ~ Le Topic des OST ~
» Le Topic des AMV's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-