AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gueshjose


Gueshjose

Masculin Messages : 125
Né(e) le : 24/12/1991
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 11:52

Bon, tout d'abord salue à tous! Alors j'ai une idée à vous proposer pour joindre l’utile à l'agréable ! Si vous proposiez un concours pour l a refonte graphique du fofo ? En gros les graphiste pourront proposer leur ensemble pour le forum, et tout les forumeurs pourront voter pour celui qu'il préfère. On aurais ainsi du neuf, et ça feras participer l'ensemble du forum. On en tout cas ceux qui sont intersecter.
Revenir en haut Aller en bas
qazea



Messages : 30
Inscrit(e) le : 09/10/2011

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 12:24

Rajouter un rpg,changer de header faire un système de point inazuma qui permettra pour un nouveau groupe, les distributeurs, de donner des joueurs en échange de points.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 18:57

qazea a écrit:
Rajouter un rpg,changer de header faire un système de point inazuma qui permettra pour un nouveau groupe, les distributeurs, de donner des joueurs en échange de points.
Suis-je le seul à n'avoir rien pigé à ce qui est écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 19:45

Tu n'est pas le seul (j'ai relu 3 fois et toujours rien compris O.O )
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 19:52

Vous êtes dur , il dit ... Ah ba non enfaîte c'est vraiment incompréhensible :')

Sinon je suis d'accord pour un concours de fic's .

Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 21:57

Il a peut-être cru que le forum était une zone de jeux...?
Et puis je comprends rien en fait x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 22:13

metalshadow275 a écrit:
Il a peut-être cru que le forum était une zone de jeux...?
Et puis je comprends rien en fait x')
Non, il faisait référence au fait que certains forums incluent un aspect RPG.

Évitons de nous éloigner du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
King Flash


King Flash

Masculin Messages : 66
Né(e) le : 23/10/1998
Inscrit(e) le : 09/09/2013

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 11:23

Un peu de codage niveau catégorie et sujets, ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-beyblade.2morpg.com/
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 13:12

Relancer la partie dessin (je sais c'est déjà en projet),mais pense que organiser des concours avec les différented parties seraip pas mal.Par exemple un membre de la partie "qui raconte une histoire (désolé j'ai oublié le nom) pourrais écrire une histoire puis un graphistes et dessinateur pourrai mettre cette histoire en image, on pourrait donc avoir des collaborations entres les différents artistes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 15:27

Maniaka98 : C'est une bonne idée (qui en plus n'est pas une proposition répétée 20x au cours de ce topic!), on va en discuter, pour voir si c'est possible/comment organiser ce genre de concours. En tout cas l'idée me plait bien~
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 16:30

maniaka98 a écrit:
organiser des concours avec les différentes parties serais pas mal.Par exemple un membre de la partie "qui raconte une histoire  (désolé j'ai oublié le nom) pourrais écrire une histoire puis un graphistes et dessinateur pourrai mettre cette histoire en image, on pourrait donc avoir des collaborations entres les différents artistes du forum.
je me rappelle qu'il y a déja eu un iecgd (graph+ draws) on pourrait en faire d'autres et ça serait des CGD/PAN

ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 17:09

Je sais qu'il qu'y avait déjà eu mais se serait bien de relancer les CGD.
Revenir en haut Aller en bas
LightningBlast


LightningBlast

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 01/01/1914
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 17:20

Je vais pas tout lire XD donc je vais dire sûrement ca que les autres ont du déja évoquer :
Coté "logo" (boutons, locks etc...) je trouve que c'est assez réussis. mais Fox et torch ne sont pas vraiment une référence a IE, moi je dis : New=Axel, No New=Shawn, Lock= Mark(c'est pas très important, je dis juste ça par logique) Le forum n'est pas asser "Vif"... Blanc sur jaune... ca n'ai pas très "saute au yeux" et d'après mes souvenirs le fond n'était pas bleu foncé, c'était du rouge et du bleu très accordé a l'image d'accueil qui devient d'aiileurs asser vieillo... ensuite si vous ne tenez pas comte de mes remarques je men foutrais un peu. psk perso. je le trouve déja quasiparfait
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 22:13

On devrait mettre une autre image a la place de celle qu'il y'a en haut avec axel et shawn,on devrait mettre des personnages de GO et GO GALAXY.
Je parle de cette imageTravaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Www.inazumaeleven-forum
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki


Ryuuzaki

Masculin Messages : 134
Né(e) le : 01/06/1999
Inscrit(e) le : 22/08/2013

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 22:40

Avec les cours et tout , c'est un peu dur d'être actif mais je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 00:24

L'image du forum change en fonction des sorties de jeux français donc là normalement ce sera une image de IE3.
Revenir en haut Aller en bas
LightningBlast


LightningBlast

Masculin Messages : 185
Né(e) le : 01/01/1914
Inscrit(e) le : 20/02/2013

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 14:33

excusez moi j'ai oublié de dire que le système de mise en couleur est assé casse-bonbons.
(c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 21:53

Moi je pense que pour l'image de presentation il faudrait Hector avec son Rayon X et en face Mark et son arret Celeste

Ensuite pour les New,No New et Lock il faudrait :Axel pour New,Shawn pour no New et un gars sombre(de caractere genre Dark)pour le Lock
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 11:18

Malheureusement le nouveau skin du forum est très certainement déja prêt, donc à mon avis ils ne peuvent pas prendre en compte tes demandes.

EDIT : J'oubliais. Une réorganisation totale de la section IE3. Les jeux viennent d'arriver, il faudrait donc que les sujets soient mis à jour pour concorder avec les noms français.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:42

Arkemyth et Benjis travaillent depuis quelques temps déjà sur la rénovation des solutions des jeux IE3, mais sans l'aide des membres, ça ne peut pas avancer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
dragonkiller7


dragonkiller7

Masculin Messages : 24
Né(e) le : 19/02/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2013

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:42

Moi je trouve que le forum est parfait.Fin parfait, je trouve que meme si il y a les cours, il n'y a pas beaucoup d'actualités sur le forum.Et dernière chose les cotés un peu bleu marine ou foncé sont un peu triste je pense que ces changement sont pas important mais que les actualités ils doivent y en avoir.De nouvelles actualités a mettre s'imposent , sinon apres j'ai rien a dire pour le forum.C'est tout ce que j'ai a dire sur ce super forum :)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 19:51

Kazuto a écrit:
Arkemyth et Benjis travaillent depuis quelques temps déjà sur la rénovation des solutions des jeux IE3, mais sans l'aide des membres, ça ne peut pas avancer rapidement.
Je comptais justement les aider un peu étant donné que j'ai le jeu ! Mon aide ne saurait tarder, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 18:48

Ou la le design a complètement changé  O.o
Perso je préférais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:01

Je viens de voir la nouvelle interface, je la trouve absolument sublime *-* !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:03

J'espère juste que ça ne restera pas gris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!   Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travaux de rénovation: aidez-nous à retaper le forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Probleme de barre de vie sur le forum aidez-moi !
» [Topic des travaux de la section IE3]
» Equipe toujours en travaux :D
» inazuma raptor toujours en travaux
» Aidez Moi Svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: Problèmes et suggestions-