AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Paris Games Week 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Paris Games Week 2013 Empty
MessageSujet: Paris Games Week 2013   Paris Games Week 2013 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 20:08

Eh oui, la Paris Games Week approche. Ou pas. Bon de toute façon autant créer le sujet maintenant, parce-que la chose qui me décidera à y aller, c'est qu'il y ait des personnes avec qui je puisse y aller.
Alors je sais que la PGW (abréviation de Paris Games Week pour ce qui n'auraient pas compris) 2012 a beaucoup été critiquée, mais je pense que les organisateurs vont régler, ne serait-ce qu'un peu, la mire pour cette 4e édition du plus grand salon de jeu vidéo français.
La PGW 2013 se déroulera du Mercredi 30 Octobre au Dimanche 3 Novembre (dernier week-end des vacances scolaires de la Toussaint). L'entrée est à 10€ la journée (9€ si on commande les billets dès maintenant sur internet !).
C'est la première fois que je compte aller dans un grand salon comme celui-ci (même un salon tout court ...), et je suis assez tenté de me déplacer sur Paris pour voir au moins une fois comment c'est. Le problème c'est que bon ... j'essaye de persuader mes potes, mais je suis vraiment le seul à vouloir mettre le prix pour y aller (ouais ... le train + l'hotel + la nourriture ça revient assez cher).
Donc je me tourne vers vous, non seulement pour savoir si certaines personnes allaient s'y rendre, mais aussi pour se rencontrer. Parce-que bon, avec certains ça fait 1 voire 2 ans qu'on se connait, qu'on s'entends bien (si je daigne montrer le bout de mon nez sur la chatbox), donc ça serait sympas. Et puis j'ai pas tellement envie d'aller dans un salon comme ça tout seul, c'est moins cool.
Personnellement je compte y aller le Jeudi, le Vendredi et le Samedi.
Voilà donc si vous y allez, vous pouvez poster ici, et si on est pas mal on pourra tous s'arranger pour pouvoir se rencontrer, ça serait vraiment sympas.

Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Paris Games Week 2013 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week 2013   Paris Games Week 2013 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 20:12

Je pense y aller ('fin pense, c'est quasiment sûr même si j'ai pas encore acheté les billets), par contre quels jours ça j'en sait encore rien.
Je déciderais plus tard, mais je pense qu'il y a plus de chance que j'y aille le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Paris Games Week 2013 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week 2013   Paris Games Week 2013 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 21:01

Je sais pas encore si j'irai, et ça se décidera certainement au dernier moment, mais si y a des gens d'ici qui s'y rendent j'y passerai peut-être histoire de faire coucou :3
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Paris Games Week 2013 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week 2013   Paris Games Week 2013 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 16:16

Je sais pas comment ça s'était passé pour vous la dernière fois à la Jp Expo, si ça avait bien marché, mais même si je pense qu'on sera moins à y aller qu'a une Japan Expo, je pense qu'il y en aura quand même quelques uns, et ça serait vraiment cool qu'on puisse se voir.
J'ai pas encore fait mes réservations mais faut pas que je tarde, donc faut que je me décide, et le truc c'est que je préférerai y aller avec vous plutôt que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

Paris Games Week 2013 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week 2013   Paris Games Week 2013 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 20:40

J'ai trouvé cette Paris Games Week nulle, pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas assez de bornes d'essais pour le monde qu'il y avait. En plus de ça, les mecs qui géraient les stands ne faisaient aucunement attention au temps limite fixé pour essayer un jeu. L'ambiance était pas terrible en plus. Je veux pas non plus rester sur un échec, mais c'est une expérience plutôt décevante par rapport a toute "l'animation" qui avait été prévue et criée sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris Games Week 2013 Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week 2013   Paris Games Week 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris Games Week 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Autour de la table-