AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsurugi


Tsurugi

Messages : 77
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 00:00

Bonjour pour ceux qui connaissent le jeu Mod Nation Racers il y a un système de création des personnages plutôt pas mal.
Et je voudrais savoir si certains on déjà essayez de créer un personnage de la série, genre Tsurugi, Goenji, Endou ????
Merci de votre aide car je galère dans les créations de MOD...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 14:25

Je sais pas... Ca semble assez dur de créer un personnage déja xD
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 14:55

Je déplace se sujet dans Flood, car sa à vraiment un "mini" rapport avec le forum :S
Revenir en haut Aller en bas
Shawn


Shawn

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 28/07/1998
Inscrit(e) le : 13/06/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 15:39

J'ai déjà essayé le résultat était vraiment 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi


Tsurugi

Messages : 77
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 01:29

Va s'y Cécile fait toi plaisir ;)
Bref pour les mod je pense que c'est possible j'ai vue pas mal de mod carrément plus balaise à créer que Tsurugi.
J'ai posté la question sur d'autres forum en rapport avec le jeu qui sait ^^, peut être que quelqu’un va nous le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 15:09

Hate de voir le résultat s'ils le font^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi


Tsurugi

Messages : 77
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:17

Tout à fait d'accord avec toi Axeel, je suis impatient de le voir conduire un Kart lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 09:10

plaisir, plaisir,... tout est relatif.
Mais je ne peut pas participer à la conversation vu que je n'ai jamais jouer à se jeu :P
Revenir en haut Aller en bas
fan2inazuma


fan2inazuma

Masculin Messages : 41
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 07/07/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:06

sur un autre forum d'un autre site quelqu'un a dit qu'il avait créer shawn et qu'il avait même son propre véhicule et pour le trouver faut taper
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi


Tsurugi

Messages : 77
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 15:18

Taper Shawn ? :O
Ok mais moi je veux Tsurugi lol :P
Revenir en haut Aller en bas
Amine


Amine

Messages : 51
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:17

j'ai fais une recherche sur le site officiel du jeu j'ai trouvé quelques résultats: endou, gouenji, jude et d'autres.
quelques uns sont bien faits d'autres non, sinon à vous de voir par ici
Revenir en haut Aller en bas
ze_arceus



Masculin Messages : 64
Inscrit(e) le : 26/05/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:20

cecile a écrit:
plaisir, plaisir,... tout est relatif.
Mais je ne peut pas participer à la conversation vu que je n'ai jamais jouer à se jeu :P


moi tu avais locker mon topic sur un autre jeux et pas lui :x :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn


Shawn

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 28/07/1998
Inscrit(e) le : 13/06/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:39

Cool ils ont pas défiguré Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi


Tsurugi

Messages : 77
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 09:15

Shawn j'ai Dl je le trouve mal réussist :/ Goenji c'est le même :(
Revenir en haut Aller en bas
Shawn


Shawn

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 28/07/1998
Inscrit(e) le : 13/06/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 09:18

Dl ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi


Tsurugi

Messages : 77
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 09:19

Télécharger Shwan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn


Shawn

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 28/07/1998
Inscrit(e) le : 13/06/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 09:20

Ne me le montre pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi


Tsurugi

Messages : 77
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 09:22

J'ai effacer direct quand j'ai vue à quoi il ressemble lol vraiment mal réussit.
Il y a trop moyen de faire mieux faut attendre que la série cartonne + faut croire que pas assez de gens connaissent :/
Revenir en haut Aller en bas
Shawn


Shawn

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 28/07/1998
Inscrit(e) le : 13/06/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 09:28

Je suis tomber sur Shawn par hasard et il est horrible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi


Tsurugi

Messages : 77
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 09:30

Mdr grave !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn


Shawn

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 28/07/1998
Inscrit(e) le : 13/06/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 09:31

Juste regardez http://community.modnation.com/en-us/creations/mods/search?q=shawn+frost
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi


Tsurugi

Messages : 77
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 09:52

Mdr maxi laid :S
Si possible de dl mon Kart dans recherche textuelle marquer Abouaya =) et télécharger le Kart Abeille svp :P
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi


Tsurugi

Messages : 77
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:04

Regardez aussi j'ai inventé un personnage de Inazuma GO ! pour le Fun =)
Si d'autres veulent bien ce prêter au jeu ^^ Histoire de faire bouger un peu les bons créateurs.
Histoire que j'ai mon Tsurugi plus tard ahah =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Empty
MessageSujet: Re: Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?   Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des  personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mod Nation Racers, jeu Playsation 3. Posssible de créer des personnage des Inazuma Eleven et Inazuma GO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» créer des techniques inazuma eleven
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» [Votre avis] Le personnage le moins raté d'Inazuma Eleven GO VF
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-