AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 League Of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:18

J'veux bien pour ça. Mais il faudrait tout mettre ? Ex :
--> Tout les pseudos.
--> Les persos préférés, etc ...

Sinon j'avais oublié Tak', dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:13

Bon les gens, on est dans une situation critique. Plus que 4 jours avant l'extinction de la team, on est jamais co en même temps. Il va falloir s'organiser là, ça devient urgent !!

Nous ne sommes plus que 5 dans la team donc on ne peux plus compter sur les "replaçants"
Vite répondez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 19:34

Bon alors, la c'est le code rouge !! Y'a plus de team mais j'aimerais remettre le sujet sur le tapis. Pourrait on refaire la team mais être plus organiser !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
Chasseur de Boobs

Hiruko

Masculin Messages : 69
Né(e) le : 31/03/1999
Inscrit(e) le : 04/07/2013

League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 13:03

Comme je reprends, j'vous passe mon pseudo question de jouer ensemble.

Mon pseudo est Togachi, je reprends le jeu sur un nouveau compte et de nouvelles bases.
Je suis lvl 2.
Revenir en haut Aller en bas
Shine God


Shine God

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 09/01/2001
Inscrit(e) le : 20/07/2014

League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 13:56

Salut,
je jouait à League of Legends mais après le décès de mon PC je dois attendre un moment...
Pseudo: Maestro100
Niveau: 30
Division: ne parlons pas de choses facheuses (bronze 5)
Poste: Super Support, Top et Jung. Mid et Adc aussi mais moins bon.
Persos préférés: Zed (jung), Fiora et Irelia (top), Blitzcrank (supp), Akali (mid) et Miss Fortune et Ezreal (adc).
Skins: Beaucoup trop: Plus de 60.
En espérant pouvoir bientôt rejouer (et avec vous). ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 15:18

Vladimir il est chouette comme perso' :3
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 17:28

Oula, j'avais pas vu ce sujet, désolé Dranzering. J'suis dispo pour entrer dans une team, j'suis maintenant Level 30, non classé.

Avant de me lancer dans le classé, je compte remplir mes runes.

Mes postes :
- Top, avec Teemo, je m'entraîne actuellement avec Garen. Je ferai sûrement Xin après ce dernier. Poste "préféré". (Et parfois Irélia même si je ne sais pas la jouer xD)
- Mid, avec Teemo, Akali et Veigar. Pas très doué mais je m'en sors.
- Bot en Adc, le support, pas pour moi. Je peux y être avec Varus et aussi Sivir. J'compte sûrement m'entraîner avec une Jinx/Tristana prochainement.
- Jungle, j'ai que Amumu et Panthéon de "valable". Mais vraiment pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 21:24

Waaaaouuww, les gens vous pouvait pas savoir a quelle point j'suis heureux =DDD
Bon je vous rajoute tous.
J'aimerais demander si je puis "reprendre le sujet en main" ?? Cela me permettrai de pouvoir éditer le premier post et de ne pas être trop perdu sur le sujet ...

@Takeda = Par contre il faudrait nous donner ton pseudo ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 22:07

Takeda a écrit:
Rien que pour démontrer mon talent inouï pour LoL. [Ceci est ironique] ----> Pseudo : ShiranuiEiji.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruko
Chasseur de Boobs

Hiruko

Masculin Messages : 69
Né(e) le : 31/03/1999
Inscrit(e) le : 04/07/2013

League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 02:09

Le point est compté dans son pseudo pour infos, Dranzering, fais un nouveau topic, mais bien présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Shine God


Shine God

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 09/01/2001
Inscrit(e) le : 20/07/2014

League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 15:33

Salut,
sérieux Takeda tu devrais (je dit bien devrais) avoir déjà préparé Jinx ou des persos plus valables :(
Je suis déçu xD
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 15:57

Varus reste un bon pick, ce n'est pas parce qu'il n'est pas pris aux OGN, LPL, LCS etc.. qu'il est nul. Il a un gros potentiel de dégats avec son Z + son A, le seul bémol est qu'il n'as pas d'escape.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 16:00

Faut savoir que je ne suis mais aaabsolument pas fort, je me débrouille. Et je ne connais pas toutes les infos/meilleurs champions/passifs etc de tout le jeu.
Je me contente de me renseigner sur ceux que j'aime bien, les essayer, prendre leurs runes/maîtrises puis en avant les Amis(rpz Playmobils)

Donc je compte les essayer mais quand je pourrais haha. Et sachez aussi que je ne joue pas pour dominer l'Europe, c'plus pour m'amuser en jouant avec des amis (/ceux du forum).
Revenir en haut Aller en bas
Shine God


Shine God

Masculin Messages : 26
Né(e) le : 09/01/2001
Inscrit(e) le : 20/07/2014

League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 13:21

Salut,
oui c'est vrai qu'on est surtout sur LoL pour nous amuser. Quant aux adc, s'ils n'ont pas d'escape (à part le flash) ils sont à éviter à heut level. Surtout qu'ils viennent de faire Gnar, le perso le plus dur du jeu à rattraper (plus que Nidalee, oui). C'est pour ça que Quinn, Jinx, MF et Twitch sont des persos très joués en ranked. Quant à Irelia c'est un perso très dur à jouer (même si en à pas trop l'air) et carrément impossible à jouer pour les débutants et intermédiaires. C'est exactement comme Elise ou bien Akali (je parle de bien la jouer (avec du skill) pas de faire "a" "r" tout le temps) ou bien même Zed et Yasuo... Bon trêve de bavardages, je vous souhaite bon jeu (j'ai le seum de ne pas pouvoir jouer avec vous)! En espèrent bientôt pouvoir le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 14:34

Irelia difficile à jouer... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Y a franchement pas besoin d'être un pro pour maitriser un perso pareil. J'irai pas dire qu'il est craqué parce que c'est pas le cas, mais c'est loin d'être dur. Et Akali même combat, tu parles de ne pas faire juste A, R, mais euh, pour Akali, c'est un peu la seule chose à faire, tu A, R puis E ou auto attack, et boucle jusqu'à ce que le mec en face cane. C'est du no skill. Après j'aime bien ces persos hein, mais faut avouer qu'ils sont vraiment simples à jouer. (fin, la plupart des persos de LoL sont simples à jouer de toutes façons... Mais bon)

Ah et au fait, Varus est un très bon pick. C'est son contrôle qui fait sa force, couplé à un bon support, il devient assez difficile à battre en lane. Et il a de quoi faire en fight justement grâce à son ult, et son DPS est loin d'être à sous-estimer. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:15

En parlant de persos difficile a jouer, personnellement, moi c'est Rumble !! Je galère a l'utiliser. Ensuite il est vrai que des persos sont totalement unskilled et donc pas besoin d'être Challenger I pour pouvoir jouer Garen par exemple. Et a propos de Varus, je le surkiff. je le trouve très puissant, de très bon spells, bref rien a dire.
Désormais, je vais créer un nouveau sujet à propos de LoL comme me l'a conseillé Hiruko puisque celui ci est assez désordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:34

Lock + Trash, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League Of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

League Of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» League of Legends
» Ikatsu Legends
» League of legends
» [Avis à tout les Invocateurs] Bug du Client League of Legends.
» Sekai Sakka League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-