AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les personnages les plus laids d'Inazuma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 12:09

Suite à une discussion très intéressante sur un autre topic j'ai eu l'idée de créer ce sujet '.'
C'est vrai, on parle toujours des persos qu'on préfère, qu'on trouve beau etc... et qu'en est il des moches ? :D
Bien sûr tout le monde n'a pas les mêmes goûts, donc faites gaffe à vos arguments :P

Perso, je dirais, une grosse partie des persos "décors". Genre, les mecs de Protocol Oméga, ou une grande partie de l'équipe des Ogres par exemple. Certaines têtes sont mémorables ! xD Y'a aussi certains joueurs de Raimon 2, vous savez, l'équipe où Ichino est capitaine. Z'ont de ces tronches o____o"

En personnage principaux/secondaires, il y a Nishiki. Je sais pas, son design est à revoir... j'aime bien son caractère en plus, mais sa tête me dérange x) Le mixi-max de Tenma est assez laid aussi, et je parle pas de celui de Torb X_X

Donc, à vous maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 12:11

TON IDEE ?! Ouai bon c'est vrai mais on y a contribuer...Beaucoup...
Kurimatsu :3 est laid avec son pensement sur le nez et sa voix aussi chiante en VO qu'en VF. Mais c'est un bon joueurs donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 12:16

Humm dans les perso principaux bas... humm je dirais tod, sam (ben à peu près ceux qui servent pas beaucoup) celui qui dit someoka je vient chez lui avec une batte de base ball et je lui explose son ordi !
Hijikata que je trouve pas réellement moche mais bon sang qu'est ce qu'un mec de 35 ans vient faire dans une équipe de collégiens ??
Et bien sûr les perso "décor" xD ah il y en à la pèles je pourrais pas tous les citer !
Revenir en haut Aller en bas
EvangelineTheMagician


EvangelineTheMagician

Féminin Messages : 333
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 12:17

J'AVAIS DIT PAS REI RUKH BORDEL !!!!! REI IL EST CANON !!! JE VAIS TE ARGDBEDNXEINCOENDCNEN ! - s'étrange avec un bonbon au miel -

Hum, bref. En mec moche, y a... Euh... Euh... Euh... (Accouche, bordel.) Ouais ben des mecs moches ça court pas les rues dans IE ! >< Enfin, si mais c'est que des personnages secondaires alors je connais pas leurs noms...
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 12:46

Celui qui me choquera à vie, c'est Grengo... Vous le remettez pas ? Mais si, le mec de l'Aliea Gakuen avec son casque et sa tronche verte ! Allez un petit effort !

Mais sinon, on a genre Sam et tous les miteux de la saison 1... Et Someoka, pour faire plaisir à Riyo :p
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 12:51

Moi je dit le défenseur de proéminence avec les cheveux jaunes
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Starringlindi
Ice Man

Starringlindi

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 06/02/1990
Inscrit(e) le : 22/02/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 13:30

Bomber ?

Moi perso je trouve Minamisawa moche

Hayami et Aoyama aussi
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 13:34

Y'a aussi le gardien de kaiou
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 13:38

Personnellement j'ai une belle liste de tronches immondes dans ma collection. Bon ok c'est normal puisqu'il y en a au moins un dans chaque équipe mais disons que le plus moche reste celui-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 14:03

shinsuke est laid
Revenir en haut Aller en bas
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 14:17

Je vais détruire ton ordi Amatera-san, plus d'image de kirino, plus d’épisode de galaxy plus rien............. à moins que tu n'en achète un autre ?

Bref... oui on a des perles dans les goals aussi comme celui d'orpheus ?


Dernière édition par Riyo le Dim 01 Sep 2013, 00:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 14:56

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130530055515/inazuma-eleven/images/a/a8/Drache_Gyunter_IEMovie_Cropped_HQ.png
F***
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 15:10

LightJ a écrit:
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130530055515/inazuma-eleven/images/a/a8/Drache_Gyunter_IEMovie_Cropped_HQ.png
F***
non il est très beau(sarcasme)
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 20:59

Tu as bien fait de créer ce sujet, Kuku-chii ( je reprend ton surnom donné par Eva-Chan! )

Alors moi... Someoka, Kurimatsu, Euh...Kage...Kabe...Vous voyez, le gars à la coupe proce de l'afro et la ptite barbiche? Jack!
Et dans Genesis,  a part Kiwill, Xéné et Bellatrix, les autres sont...Comment dire? Déformés?
Ryoma Sac à moto Sakamoto est franchement pas terrible.

Je ne sais pas pourquoi vous n'aimez pas Tenma en mixi-max.
Vous n'aimez donc pas princesse Raiponce?
C'est vrai que Ogre, à part Kaillus et Badapp, ils sont pas tout beau.
Et, en reparlant de Someoka:

Il a un gros nez, il est moche; et...A une tronche qui m'énerve. Pourquoi l'aimes-tu, Ri-ri-chan? Je peux t'appeler comme ça?  
L'image de Light: Il est très...Charismatique et expressif?
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 21:13

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110203093156/inazuma-eleven/images/0/0e/Saku_2.png
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 21:27

Mai-euuuuuuuuh ! C'est le petit frère de Jack ! mais oui, il est trop moche !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 21:37

Arrête, il a trop le swagg quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 21:42

Le plus moche ..... toute l’équipe de la Corée de la première saison sauf le capitaine et le trio Chaotique
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 22:45

Grent , je n'aurais jamais compris pourquoi il porte se foutue masque à gaz !

Hum ... Luceafar ( je crois qu'il ne doit même pas être humain , sa doit être un hybride ou un truc dans le genre )

Les deux frères Tringus ...

Archer avec sa coupe en forme de ...

Bref ... IE en est remplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 23:05

xavier du 74 a écrit:
Hum ... Luceafar ( je crois qu'il ne doit même pas être humain , sa doit être un hybride ou un truc dans le genre )
Figure-toi que mon oncle a cru que c'était un Cochon xD
Revenir en haut Aller en bas
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 00:41

je vais détruire ton ordi Kiyama Angel, j'ai dit pas someoka è_é !
A oui le capitaine des Fire dragon est un plutôt bonne exemple...
Et y en a pas mal dans gemini storm comme,
Coral: http://fr.inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Coral
Gigs : http://fr.inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Gigs
ou notre beau gosse à tous,  grant : http://fr.inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Grant_Icewater
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 11:23

C'est à se demander où ils trouvent leurs modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 11:33

Hayami perso et autant le personnage j'arrive pas à la blairé :o
Revenir en haut Aller en bas
JeanPireLapin


JeanPireLapin

Masculin Messages : 92
Né(e) le : 29/01/1999
Inscrit(e) le : 29/04/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:24

Pourquoi personne ne dit Jack
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 15:13

Si! Moi j'ai dit Jack! Mais Archer il a une coupe trop stylée! Elle est en forme d'aigle! Les deux trucs bizarres sur le coté, c'est ses ailes, Sa longue banane, c'est sa tête. Et dans sa tête, il y a une sorte de petite mèche. C'est le bec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les personnages les plus laids d'Inazuma... Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus laids d'Inazuma...   Les personnages les plus laids d'Inazuma... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages les plus laids d'Inazuma...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les personnages
» Les phrases des personnages !
» Personnages Préféré(e)s
» Personnages délaissés
» TOP 10 personnages de Level-5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-