AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre film Inazuma préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre film préféré?
L'invasion de la puissante armée Ogre
Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Gryphon: Les liens ultimes
Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Vote_lcap74%Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 39 ]
VS DanballSenki W
Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
SamBlast


SamBlast

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 19/10/1998
Inscrit(e) le : 19/05/2014

Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Inazuma préféré?   Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 06:30

moi c'est le film des ogres
Revenir en haut Aller en bas
Apoca-Shoot


Apoca-Shoot

Masculin Messages : 4
Né(e) le : 06/05/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2014

Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Inazuma préféré?   Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 16:18

Moi c'est Gryphon. Pourquoi? Trop de scène épique! Voila c'est tous! Et puis je veut pas dire mais la logique du 3ème film est juste pitoyable. Mis a part les 10 premières minutes , TOUS le film est nul. Et puis aussi , autant faire un cross-over , mieux vaut le faire avec un autre animé sur le foot , je pense à Galactik Football qui est une série pas mal. Mais pas un cross-over avec des mini-robots de combat!
J'attend vivement le Battle Eleven de cette été pour voir si ils peuvent rivaliser avec Gryphon.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Inazuma préféré?   Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:20

Bon Ogre, je me suis ennuyée pendant les 3/4 du film.

Danball Senki était pas mal mais comme dit plus haut, trop de personnages délaissés. Autrement, même si je ne regarde pas Danball Senki, j'ai trouvé le film sympa. Mais je déteste quand il y a trop de personnages bouche-trou.
Le mix des deux univers n'était pas trop trop mal fait mais sans plus. Le film était triste mais pas plus que ce que j'ai l'habitude de voir dans les animes et les mangas. C'était assez classique j'ai envie de dire. De toute façon, j'en ai pas encore trouvé qui me fasse autant pleurer que le passé de Nami dans One Piece.

Gryphon est vraiment mon préféré. Les anciens joueurs d'Inazuma Japan avaient vraiment un rôle de mentors. Pendant que le Fifth Sector faisait sa loi, ils ne sont pas restés les bras croisés, ils ont agi comme on en attendait d'eux. L'équipe d'Hakuryuu avait vraiment massacré Raimon, aussi bien physiquement que psychologiquement.
Le match final, rah làlà ! Il m'avait tenue en alène jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Inazuma préféré?   Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 19:12

Gryphon, il était juste épique.
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Inazuma préféré?   Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 13:05

le match du film les ogres etait bien, avec les alliés du FFI et canon, mais il met trop de temps a ce mettre en place et on ne fait que revoir le debut de la saison 1...

le film vs danball etait bien, inazuma legend japan c'etait enorme, mais au final ca part trop en cacahuete....

le film gryphon etait epic, hakuryuu et shuu sont classe, les techniques etait geniale, et le film se met en place asser vite.


donc j'ai bien aimer les 3 mais gryphon est vraiment le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Inazuma préféré?   Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 15:28

Voyons voyons...

Ogre est sympathique et résume un peu la première saison, mais on n'a le droit qu'à un match... Où Canon et les autres arrivent et gagnent à quelques minutes de la fin, c'est vraiment dommage. Mais on revoit le Phénix. 8D
C'est le pire film Inazuma Eleven actuellement et sûrement pour toujours, à voir.

Gryphon est génial. Certes, on n'a toujours qu'un match, mais... quel match ! Et il est précédé de deux matchs, bien qu'éludé ou interrompu, qui sont plus satisfaisants et montrent du nouveau. (Les Ogres auraient pu influencer les équipes du FFI comme dans... Le jeu Ogre, avec la Corée) En plus, il se termine sur des phrases faisant référence à la saison Chrono Stone.

Vs Danball Senki (SPOIL sur le contenu) est pas mal non plus, rien que pour son epicness (Double Drive, Inazuma Break et Last Death Zone simultanément.../Match contre Inazuma Japon qui possède de nouvelles techniques qui en envoient/Fire Tornado TRIPLE CRUSHER !). On ne peut lui reprocher que d'être surtout adressés aux fans d'IE (je ne connais pas l'univers de DS mais je pense que si j'étais fan je serais déçu) et peut-être DE GRAVE TEASER MAJIN PEGASUS ARC R D8

Perso', je préfère Danball Senki. Parce qu'il y a Kinako.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Inazuma préféré?   Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 01:00

Je prefere Danball Senki car je suis un fan de cette serie mais pour la God Hand V J'aurais pu voter pour Griphon et surtout Danball Seinki pour la God Hand W DE Tenma
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
Contenu sponsorisé




Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Inazuma préféré?   Quel est votre film Inazuma préféré? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre film Inazuma préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Quel est votre méchant préféré dans Inazuma ?
» Quel est votre Keshin préféré ?
» Quel est votre personnage féminin préféré ?
» Quel est votre gardien préféré ?
» quel est votre défenseur préferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-