AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [officiel]Puissances des techniques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hiroto34


Hiroto34

Masculin Messages : 97
Né(e) le : 05/06/1993
Inscrit(e) le : 26/08/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 17:50

une questions,

pour maximiser mes chances de faire passer ma technique de défense ou dribble ou même tir le mieux est donc d'augmenter la Hargne?
sachant que Hargne => Puissance des techniques

mais ya t'il un réel changement que Gazel est 50 de hargne et qu'il essaie de passer une technique a 25tp, ou qu'il est 65...

EDIT :

bah bon je fais un éssaie je upp pas mal la hargne et un petit peu la puissance on verra bien j'ai garder une copie de sauvegarde au cas ou :p
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:18

juste un truc en esperant que tu as pas attaquer encore

donc oui la technique joue tout de meme puisque avec la hargne tu ne fait qu'augmenter la puissance de la technik mais elle en a une a la base tout de meme...

et je voulais soulever un points important tout de meme de mon experience sur la hargne

grosse hargne = + de faute
donc pensez y^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Hiroto34


Hiroto34

Masculin Messages : 97
Né(e) le : 05/06/1993
Inscrit(e) le : 26/08/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:26

j'ai remarqué ^^ cava que j'avais garder la sauvegarde d'avant lol

bh comment je fais pour avoir plus de chance pour passer mes techniques ? tu me conseille quoi?

Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:32

une grosse technique et une hargne qui depasse pas les 85
perso c'est ce que je fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Hiroto34


Hiroto34

Masculin Messages : 97
Né(e) le : 05/06/1993
Inscrit(e) le : 26/08/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:30

ouais mais grosse technique= beaucoup de tp... :( ^^

j'vais voir des tec de dribble entre 32tp et 38tp merci

j'ai la hargne a 88 sa me semble beaucoup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:50

Perso, j'utilise pas les dribbles, j'arrive facilement au goal sans le moindre dribble.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto34


Hiroto34

Masculin Messages : 97
Né(e) le : 05/06/1993
Inscrit(e) le : 26/08/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 21:05

j'ai des moyens aussi ^^ assez draconien :

faire la passe a un défenseur adversaire et la mon attaquant fais une technique défensive a 25tp récupère le ballon et monte tranquillement au but et goooaaaal ^^

(très peu de défenseur ont des techniques de dribble^^)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 21:41

divixel a écrit:
Perso, j'utilise pas les dribbles, j'arrive facilement au goal sans le moindre dribble.

idem
suffit simplement de lacher le ballon au bon moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 19:51

Moi je fais beaucoup de passe ... mais bref ya que mon mephisto qui les utilise les dribbles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:10

Il y'a une petite erreur dans la liste des tirs de type feu : c'est Crossfire et non Cross Drive qui possède 120 de puissance.

Cette liste est-elle aussi valable pour Inazuma Eleven 1 et 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:11

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 14:19

Ok, merci.

Désolé je viens de m’apercevoir que la réponse figurait déjà dans le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:52

J'ajoute quelques informations sur la croissance et le gain de puissance des techniques :

Déjà sachez que la vitesse de croissance des techniques diffère selon le type (G, V ou Kai/Shin), mais il faut ajouter à cela 3 sous-types, on obtient : G rapide, G moyen, G lent, V rapide, V moyen, V lent, Kai/Shin rapide, Kai/Shin moyen et Kai/Shin lent.

Plus une technique met du temps à évoluer, plus son évolution sera puissante.

Voilà des tableaux (les informations proviennent du Wiki japonais d'Inazuma Eleven 3) :

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 13453674927957_tableaux

exemple : Fire Tornado étant une technique de type Kai/Shin rapide : il lui faudra 6 utilisations pour passer de normal à Kai et encore 15 utilisations pour passer de Kai à Shin.
La puissance de cette technique augmente de 2 en Kai et de 8 en Shin. Ainsi la puissance de Fire Tornado est de 28, celle de Fire Tornado Kai est de 30 et celle de Shin Fire Tornado est de 36.


Dernière édition par Benjis le Mar 06 Mar 2012, 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:37

si c'etait possible d'y intégrer au POST 1 ce serai bien
merci d'avance a l'admin/modo qui le ferra^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 14:15

Merci Benjis je pensais pas que il y avait une influence sur la puissance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:02

Misroto a écrit:
Merci Benjis je pensais pas que il y avait une influence sur la puissance ! ^^

C'est quand même une bonne chose : à quoi cela servirait de faire augmenter le niveau de ses techniques sinon ? (surtout si il faut 100 utlisations !)

Et encore l'évolution est bien plus lente dans le 2 ! Ça va jusqu’à 230 utilisations pour qu'une technique à G lent atteigne le grade 5 ! Les techniques à croissance rapide mettent 20 utilisations pour prendre un niveau dans le 2, contre 6 seulement dans le 3.

La liste complète est ici : Liste des techniques sur le Wiki japonais

On distingue que les 2 meilleurs arrêts du jeu sont Tamashii the Hand et Maou the Hand à égalité avec 123 de puissance maximale.

Death Break, Jet Stream et Big Bang sont les 3 tirs les plus forts avec 136 de puissance maximale.

Judge Through 3 et Killer Field sont les 2 techniques de dribbles les plus fortes avec 106 de puissance maximale.

Et enfin, Hurricane Arrow et Kagome Kagome sont les 2 techniques de défense les plus fortes avec 106 de puissance maximale.

Bien sûr, je me suis uniquement focalisé sur la puissance des techniques, il ne faut absolument pas s'arrêter uniquement là-dessus pour choisir les techniques à enseigner à ses joueurs.

PS: merci à Na-oka pour avoir rajouter les informations dans son post initial.


Dernière édition par Benjis le Sam 10 Mar 2012, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:18

Oui c'est vrai que rien que pour les Kaï / Shin dans le 2 faut bien 30 utilisations pour un Kaï et 60 pour un Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 17:20

Na-oka tu veux bien adapter ton topic et le poster dans la rubrique d'aide d'Inazuma Eleven 2 ?

Il faudrait juste enlever de la liste les techniques qui n'apparaissent qu'à partir d'Inazuma Eleven 3, tout le reste semble valable pour la version française d'Inazuma Eleven 2.
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:44

[quote="Na-oka"]Sur ce topic sont mises les puissances des techniques dans le troisième volet. (Lien : http://pokowiki.com/inazuma3/index.php?%C9%AC%BB%A6%B5%BB )

Je classe dans l'ordre de la moins puissante à la plus puissante.
bon je ne sais pas si c'est utilile mais je vous propose de rajouter les noms jap


Techniques de tir :


Air :

Spoiler:

Bois :

Spoiler:

Feu :

Spoiler:

Terre :

Spoiler:





Techniques d'attaque :


Vent :

Spoiler:

Bois :

Spoiler:

Feu :

Spoiler:

Terre :

Spoiler:

Techniques de défense :


Air:
Spoiler:

Bois:
Spoiler:

Feu:

Spoiler:

Terre:
Spoiler:


Techniques de gardien :


Air:
Spoiler:

Bois:
Spoiler:

Feu:
Spoiler:

Terre:
Spoiler:
Je mettrai la suite quand j'aurai le temps ainsi que la puissance des techniques à leurs évolution maximale
Merci à Benjis a écrit:
J'ajoute quelques informations sur la croissance et le gain de puissance des techniques :

Déjà sachez que la vitesse de croissance des techniques diffère selon le type (G, V ou Kai/Shin), mais il faut ajouter à cela 3 sous-types, on obtient : G rapide, G moyen, G lent, V rapide, V moyen, V lent, Kai/Shin rapide, Kai/Shin moyen et Kai/Shin lent.

Plus une technique met du temps à évoluer, plus son évolution sera puissante.

Voilà des tableaux (les informations proviennent du Wiki japonais d'Inazuma Eleven 3) :


Voilà je mettrai la suite quand j'aurai le temps ainsi que la puissance de la technique à son évolution maximale.
[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 13453674927957_tableaux

exemple : Fire Tornado étant une technique de type Kai/Shin rapide : il lui faudra 6 utilisations pour passer de normal à Kai et encore 15 utilisations pour passer de Kai à Shin.
Tornado est de 28,celle de Fire Tornado Kai est [color=red]de 30 et celle de Shin Fire Tornado est de 36.
[/q
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 02:29

hum je comprend pas bien ce post...

c'est pour que le modo ai juste a faire copier coller sur le POST 1?
en meme temps copier coller celui de Benjis etait deja emplement suffisant^^

sinon les technique en jap servent a rien puisque avec le nouveau patch qui sort Dimanche
TOUTES les techniques serons traduite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 08:08

Ah d'accord, je ne savais pas que toutes les techniques étaient traduite, bon bah post inutile désolé.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 01:45

Spas grave^^
de toute facon tu pouvait pas le savoir car elle sors que Dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Yattasa



Masculin Messages : 16
Né(e) le : 09/01/1999
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 23:23

Est ce que excalibur a le meme effet que dans l'anime dans inazuma eleven 3 ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 00:03

c'est a dire?
ravager le terrain :mdr:

excalibur se tir de n'importe ou sur le terrain car c'est un tir L (ou T pour les accro du 2 FR)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 17:30

Non j'croi que se qu'il veut dire c'est si excalibur renvoie les tirs adverses en tout cas si c'est ça ba non alors .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Puissances des techniques !   [officiel]Puissances des techniques ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel]Puissances des techniques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les techniques
» techniques
» Meilleur Techniques
» les techniques des personnages
» La puissance des techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-