AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Proposition] Sur les Avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HireyEvans


HireyEvans

Messages : 10
Inscrit(e) le : 27/07/2013

[Proposition] Sur les Avatars ! Empty
MessageSujet: [Proposition] Sur les Avatars !   [Proposition] Sur les Avatars ! Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 20:46

Bonjour , Bonsoir

Beaucoup de personne on se problème comme moi , Je fait des avatar avec PS5 donc j'ai fait 1 avatar que je n'ai pas du tout envie de changer , il fait 64,1 KO et le maximum est 64 .. Donc vue que , beaucoup de gens on ce problème et que moi aussi sa m'agace , j'aimerais que le staff mettent 70 ko maximum car c'est assez agaçant pour plusieurs membres merci je répondrais au question / réponse dans un délais de 10 minutes , si vous aussi cela vous gène exprimez vous sur ce post.

Merci , cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Proposition] Sur les Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sur les Avatars !   [Proposition] Sur les Avatars ! Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 20:57

"La taille maximale des avatars est de 150 pixels de large pour 350 pixels de haut (150*350)."

C'est extrait du règlement : du moment que ton avatar ne dépasse pas ces dimensions tu es parfaitement en règle.
La taille maximale du fichier image ne semble pas être soumise à une limite quelconque puisque non mentionnée dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
HireyEvans


HireyEvans

Messages : 10
Inscrit(e) le : 27/07/2013

[Proposition] Sur les Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sur les Avatars !   [Proposition] Sur les Avatars ! Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 22:22

Si tu regarde bien le texte dans "Avatar" la taille de l'image est 64 ko , Mon image fait 64 , 1 ko donc je ne peux mettre l'image passe y faire un tour. De plus je viens de refaire une image qui fait 63 ko qui respecte la taille et quand je met l'image en avatar sa me met que mon profil à bien était changer , mais je ne voie pas l'image .
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Proposition] Sur les Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sur les Avatars !   [Proposition] Sur les Avatars ! Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 00:18

C'est juste, je n'avais pas remarqué cela.

As-tu essayé de changer le format de ton image ou d'en changer la résolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

[Proposition] Sur les Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sur les Avatars !   [Proposition] Sur les Avatars ! Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 01:24

Héberge-le et mets l'adresse dans la dernière case, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
HireyEvans


HireyEvans

Messages : 10
Inscrit(e) le : 27/07/2013

[Proposition] Sur les Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sur les Avatars !   [Proposition] Sur les Avatars ! Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 16:35

Problème résolu. Post à lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Proposition] Sur les Avatars ! Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sur les Avatars !   [Proposition] Sur les Avatars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Proposition] Sur les Avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Minami15/sélé-blaze/Maski/InazumaLegends/Ikoshi) Demande D'avatars + Signatures pour Idris !!!
» Demande de signature et d'avatars
» Proposition
» (tout graphiste)(terminé) demande d'avatars et de signature pour mj-chan
» [proposition]crez vos best mixi-max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-