AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kyousuke



Messages : 28
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:48

dynss a écrit:
Kyousuke a écrit:
Vous avez une imagination trop débordante et peu réaliste. C'est légèrement agaçant surtout lorsqu'il s'agit d'une simple histoire d'opening.


Possible qu'ils aient repris l'opening espagnol.
*

Explique moi en quoi ce qu'ont dit est de l'imagination débordante or l'op que tu vient de montré en est le parfait exemple
Perso si c'est ça je ne regarderais pas l'op
Je me base sur des faits. La simple existence de cet opening prouve déjà une chose: Inazuma Eleven Go connaîtra en France (comme dans le reste de l'Europe) un seul opening, à l'instar d'Inazuma Eleven. Et l'opening de Go en France sera probablement celui là, juste chanté en Français.
A quelques exceptions près (police des super techniques identique à la version originale, quelques musiques japonaises présentes), le studio qui se charge de la localisation française d'Inazuma Eleven se base sur ce que leur fournit Arait Multimedia, qui détient les droits de distribution.
Là l'opening est tout fait, il suffit juste d'ajuster les paroles à la musique et puis basta. Sans compter que ça coûte pas trop cher.
Idem pour les jeux Inazuma Eleven. Pourquoi pensez vous qu'on se tape un seul opening à chaque fois pour les 2 versions ?
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:59

Il est bien l'opening espagnol vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:12

Non désole moi je préférais l"op de IE car c'est le vrai lui
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:17

J'adore cet opening^^
J'ai hâte de regardé les épisodes vf
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:19

Qu'est ce que vous appréciée dedans??
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:21

Moi j'aime tout :=)
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:22

Quoi?? tu préfère pas le Vrai premier op??
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:27

Il était bien enfin je parle d'IE NORMAL la
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Kyousuke



Messages : 28
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:30

dynss a écrit:
Quoi?? tu préfère pas le Vrai premier op??
Quel est le problème? Il a le droit d'aimer ce qu'il veut, non?
Tout le monde connaît le 1er générique FR de Pokémon parce qu'il est culte, et pourtant c'était pas l'opening original. Il n'en ait pas moins bon pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:33

Il a juste poser une question y'a pas de mal à sa
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Kyousuke



Messages : 28
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:37

LightJ a écrit:
Il a juste poser une question y'a pas de mal à sa
Je dis pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:39

Kyousuke a écrit:
dynss a écrit:
Quoi?? tu préfère pas le Vrai premier op??
Quel est le problème? Il a le droit d'aimer ce qu'il veut, non?
Tout le monde connaît le 1er générique FR de Pokémon parce qu'il est culte, et pourtant c'était pas l'opening original. Il n'en ait pas moins bon pour autant.
Je sais pas trop pourquoi tu t’excites toi mais me ramène ton excitation j'ai pas le droit de poser de question maintenant m'enfin
Ouais mais non je trouve qu'a la longue (la voix de Arion dans Strikers) serais devenu chiant un peu même si la voix lui correspond mieux
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:52

Je suis tellement presser Mais est ce que ils vont tous diffuser d'une coup ou ils vont faire des pauses Car connaissant les chaînes Comme gullîet´canal J'y compris bah .. C sur qu'il y en aura
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Kyousuke



Messages : 28
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:54

dynss a écrit:
Kyousuke a écrit:
dynss a écrit:
Quoi?? tu préfère pas le Vrai premier op??
Quel est le problème? Il a le droit d'aimer ce qu'il veut, non?
Tout le monde connaît le 1er générique FR de Pokémon parce qu'il est culte, et pourtant c'était pas l'opening original. Il n'en ait pas moins bon pour autant.
Je sais pas trop pourquoi tu t’excites toi mais me ramène ton excitation  j'ai pas le droit de poser de question maintenant m'enfin
Ouais mais non je trouve qu'a la longue (la voix de Arion dans Strikers) serais devenu chiant un peu même si la voix lui correspond mieux
Au contraire, je suis calme.
J'ai plus trop l'âge de m'exciter pour Inazuma Eleven.
Pas besoin de montrer les crocs, je suis pas là pour troller.
Mais pour avoir traîné suffisamment longtemps sur Jeuxvidéo.com à l'époque où l'animé venait à peine de sortir en France, je sais que ce genre de questions entraînait souvent de mauvaises réactions.
M'enfin, mon job est fait. Je suis juste là pour soulever des trucs potentiellement intéressants, rien d'autre.
Sur ce, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:01

Kyousuke a écrit:
dynss a écrit:
Kyousuke a écrit:
dynss a écrit:
Quoi?? tu préfère pas le Vrai premier op??
Quel est le problème? Il a le droit d'aimer ce qu'il veut, non?
Tout le monde connaît le 1er générique FR de Pokémon parce qu'il est culte, et pourtant c'était pas l'opening original. Il n'en ait pas moins bon pour autant.
Je sais pas trop pourquoi tu t’excites toi mais me ramène ton excitation  j'ai pas le droit de poser de question maintenant m'enfin
Ouais mais non je trouve qu'a la longue (la voix de Arion dans Strikers) serais devenu chiant un peu même si la voix lui correspond mieux
Au contraire, je suis calme.
J'ai plus trop l'âge de m'exciter pour Inazuma Eleven.
Pas besoin de montrer les crocs, je suis pas là pour troller.
Mais pour avoir traîné suffisamment longtemps sur Jeuxvidéo.com à l'époque où l'animé venait à peine de sortir en France, je sais que ce genre de questions entraînait souvent de mauvaises réactions.
M'enfin, mon job est fait. Je suis juste là pour soulever des trucs potentiellement intéressants, rien d'autre.
Sur ce, amusez vous bien.
*

Ah bah gars.... Perso, ne compare pas à des gens de JeuVideo.com
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:05


Nan je déconne,non sérieux dynss à raison ne compare à des gens de jeux vidéo.com car c'est pas la même chose du tout et en plus il a pas répondu à ce que je sache c juste une question pas besoin d'en faire un roman mais bon moi je dits que la discussion est close
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 09:31

Euh dynss, franchement je préfère avoir un opening comme celui-ci (inédit en Europe, donc) plutôt qu'un comme le premier d'IE. Certes, les deux sont chantés en français (ou seront), mais au moins ça nous change un peu de ne pas avoir un opening 100% jap :) Après c'est mon avis bien sûr, je suis consciente que peu de personnes raisonnent comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 10:49

Enfin, pour l'opening, je m'en fiche, même si j'aime bien les T-Pistonz + KMC.
Mais, c'est pour l'ending que je le crains surtout. Kitahara Sayaka T-T
Ils ont pas amochés les Berryz Koubou (et Dieu, merci !) mais Sayaka va devoir y passer puisque c'est elle qui fait l'ending 1. T-T
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 11:29

Moi j'aimerait bien l'opening soit ni l'espagnol traduit en français , ni le celui d'IE avec d'autres paroles ... Bref sa serait sympa un new opening , qu'on verrait qu'en France .
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 11:54

xavier du 74 a écrit:
Moi j'aimerait bien l'opening soit ni l'espagnol traduit en français , ni le celui d'IE avec d'autres paroles ... Bref sa serait sympa un new opening , qu'on verrait qu'en France .
Je pense pas que ca soit possible car pour les noms c'est les mêmes partout.

Sinon super op même si je trouve que les images ne collent pas avec le rythme de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 12:12

yugiinazuma a écrit:
xavier du 74 a écrit:
Moi j'aimerait bien l'opening soit ni l'espagnol traduit en français , ni le celui d'IE avec d'autres paroles ... Bref sa serait sympa un new opening , qu'on verrait qu'en France .
Je pense pas que ca soit possible car pour les noms c'est les mêmes partout.

Sinon super op même si je trouve que les images ne collent pas avec le rythme de la chanson.
Merci je suis pas le seul à le remarquer alors
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:58

Je suis de même avis le rythme est naze.

Si la VF reprend le même opening, on peut devinée à l'avance qu'il n'y aura qu'un seul opening traduit pour cette saison, cette opening regroupe les opening 1-2 jap


Dommage car je le trouve très bon l'opening 3 https://www.youtube.com/watch?v=uqrdi2be5E8
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 19:01

Ouais sûrement C toujours comme sa de façon
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 20:33

C'est quoi ce générique ? Rassurez-moi, nous n'aurons pas ça en France ?

Je trouve que la musique ne retranscrit pas l'ambiance d'Inazuma Eleven Go et ne colle mais alors pas du tout avec les images. En même temps ce n'est pas surprenant lorsqu'on sait qu'ils ont pioché dans les deux premiers génériques pour nous pondre ça. Sérieusement, où est passée la pêche des openings japonais d'InaGo ? Là on se croirait dans un camp de vacances... Pourquoi ne pas avoir simplement traduit le premier opening, voire le deuxième ? J'avoue que ce ne serait au final qu'un vulgaire copié-collé mais il aurait le mérite d'être bien meilleur et bien plus fidèle à l'anime.

Je suis donc assez déçu...
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 20:59

Voila donc je suis pas tout seul franchement le premier ou le dernier de GO serais bien mais le dernier spoil trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» Inazuma eleven ares et Inazuma eleven outer code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-