AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 20:21

merci pour la video mais les perdant ne disparaise pas comme la core les fire dragon
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 20:28

Le but de Manabe est juste énorme...le gardien est un gros imbécile !xD Parcour Attack est classe !Moi qui pensait que ce serait une technique d'attaque.Merci à Fubuki pour la trad' !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 21:08

C'est vrai qu'au nom, on pourrait penser que c'est un technique d'attaque :P
En tout cas je sais pas vous, mais j'adore les OST de Galaxy, je les trouve géniales :P
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 21:08

Merci pour la traduction ! Cet épisode est bien et je trouve que Parkour Attack est classe ! J'ai bien aimé le but de Manabe et je me lasse pas de le revoir. En regardant l'épisode, j'ai imaginé une hypothèse.

Mon hypothèse est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyoubu Kyousuke



Masculin Messages : 2
Né(e) le : 10/03/1993
Inscrit(e) le : 25/01/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 21:12

Sérieusement, c'est pas pour être méchant mais...il faut vraiment que tu te trouve un checkeur, j'ai même pas l'impression que ce que tu fais est une passion, tu veux juste sortir ton épisode avant les autres et te choper le maximum de vue, privilégie la qualité au lieu de la vitesse, ça gâche tout ton boulot de traduction, c'est dommage.


D'autant plus que certes, tout le monde fait des fautes d'orthographe...mais toi c'est continuellement des fautes d'accord ou de conjugaison.
 
Enfin bref, c'est vraiment un conseille, prend le temps de relire ou trouve toi un checkeur. 
 

Cordialement


Dernière édition par Hyoubu Kyousuke le Ven 21 Juin 2013, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 21:15

Hyoubu Kyousuke a écrit:
Enfin bref, c'est vraiment un conseille, prend le temps de relire ou trouve toi un checkeur.

Avant de parler, vérifie déjà ton texte. C'est conseil, pas conseille.
Moi non plus, je n'aime pas les fautes d'orthographe. C'est vrai que cela ne coûte rien de se relire, mais si Fubuki ne veut pas le faire, il n'a pas à le faire, c'est tout. Si tu ne supportes pas de voir des fautes d'orthographe dans ses traductions, alors propose-toi comme "checkeur".


Dernière édition par Tyranox le Ven 21 Juin 2013, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 21:16

Kyousuke => Pourtant il ne m'a semblé voir presque aucune fautes dans cet épisode, d'ailleurs, réspect à lui pour faire ça en à peine 1 jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoubu Kyousuke



Masculin Messages : 2
Né(e) le : 10/03/1993
Inscrit(e) le : 25/01/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 21:34

ExtremeLegend a écrit:
Kyousuke => Pourtant il ne m'a semblé voir presque aucune fautes dans cet épisode, d'ailleurs, réspect à lui pour faire ça en à peine 1 jour.
Justement, un jour c'est trop court, et les fautes que j'ai particulièrement vu dans cet épisode sont les accords, les "à" au lieu de "a" et plein d'autre du même genre.

Tyranox a écrit:
Hyoubu Kyousuke a écrit:
Enfin bref, c'est vraiment un conseille, prend le temps de relire ou trouve toi un checkeur. 

Avant de parler, vérifie déjà ton texte. C'est conseil, pas conseille.
Moi non plus, je n'aime pas les fautes d'orthographe. C'est vrai que cela ne coûte rien de se relire, mais si Fubuki ne veut pas le faire, il n'a pas à le faire, c'est tout. Si tu ne supportes pas de voir des fautes d'orthographe dans ses traductions, alors propose-toi comme "checkeur".
J'ai pas le temps pour faire ça, crois moi que si j'aurais le temps, j'aurais proposé mon aide ^^
Et comme je l'ai dis plus haut dans mon commentaire, tout le monde fait des fautes, la prochaine fois cite au moins toute la phrase ;)
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 22:15

par contre sans être indiscret pourquoi les deux fille se prennent comme sa
Et par contre la fin est intéressante "avec le puissance actuel il peuvent servir d’échauffement" échauffement pour qui a j'att la suite même si la suite sera pus concentrer sur Kusaka
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 23:02

merci pour ta rapidité fubuki, tu parles japonnais couramment :o

personnellement je n'ai pas vu de faute qui va m'empêcher de dormir ce soir mdr 

juste quel que fois il oublie quel que mot, mais comme j'ai un cerveaux je fais la logique seul et je comprend très bien l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
damashi
Psychopathe

damashi

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 23:06

22Matt22 a écrit:
Merci pour la traduction ! Cet épisode est bien et je trouve que Parkour Attack est classe ! J'ai bien aimé le but de Manabe et je me lasse pas de le revoir. En regardant l'épisode, j'ai imaginé une hypothèse.

Mon hypothèse est :
Spoiler:

Je crois que tu n'as même pas à penser,c'est sur que c'est Kageyama.Jude le dit avant le match Teikoku Gakuen-Shinsei Inazuma Japan dans le prmeier épisode.En plus, la tronche, le pif, la cicatrice, tout prouve que c'est lui.xD
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 23:32

J'ai compris Ah on vois enfin le rapport
je pense que:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 07:42

J'y pense , si les big waves ont perdu leurs matchs , c'est à cause de leur coach , il menent 2-1 , ils pourraient défendre jusqu'à la fin du match et là il dit : Attaquez tous !!

Ma réaction:
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 07:59

merci pour l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 08:26

damashi a écrit:
Je crois que tu n'as même pas à penser,c'est sur que c'est Kageyama.Jude le dit avant le match Teikoku Gakuen-Shinsei Inazuma Japan dans le prmeier épisode.En plus, la tronche, le pif, la cicatrice, tout prouve que c'est lui.xD

Et encore, tu n'as même pas parlé des initiales, qui sont exactement les mêmes.
Kuroiwa Ryuusei: KR
Kageyama Reiji: KR

Il ne voulait pas qu'on le reconnaisse, bah c'est cramé x)
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 09:08

Tyranox a écrit:
damashi a écrit:
Je crois que tu n'as même pas à penser,c'est sur que c'est Kageyama.Jude le dit avant le match Teikoku Gakuen-Shinsei Inazuma Japan dans le prmeier épisode.En plus, la tronche, le pif, la cicatrice, tout prouve que c'est lui.xD

Et encore, tu n'as même pas parlé des initiales, qui sont exactement les mêmes.
Kuroiwa Ryuusei: KR
Kageyama Reiji: KR

Il ne voulait pas qu'on le reconnaisse, bah c'est cramé x)

Il ne voulait pas se faire reconnaître par le grand public a cause de son passé rien que avoir quand Hikaru arrive dans le club et qu'il dévoile son nom, la haine des autres ^^

Mais ce qui m'intrigue c'est qu'es qu'il veut faire avec Endô
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 09:51

Tyranox a écrit:
En tout cas je sais pas vous, mais j'adore les OST de Galaxy, je les trouve géniales :P
Oui, je les adore aussi, vivement qu'elles sortent en DDL ^^

Concernant l'épisode je l'ai trouvé super, Parkour Attack est classe ! Et Sakura *-*
J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode qui semble être sur Kusaka !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 09:55

si sa se trouve c'est endou qui a choisi les joueur car dans le premier episode le coach di "endou c en marche" un truc de se genre la
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 11:51

Il n'empêche. On l'a bien vu dans l'épisode, ils ont besoin de remplaçants !
Shindou, je crois qu'il a commencé à se calmer, c'est très bien.
Et je partage le point de vue de Sakura, Konoha, quelle fille inutile !

Je suis sûre que Manabe ferait un attaquant excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 12:40

Sinon, un truc que j'ai jamais compris dans Inazuma, c'est le fait que, quand le gardien arrête la balle (Endou, Ibuki), tout le monde vient le féliciter et le match reste en suspens jusqu'à ceux qu'ils finissent leur discussion. Why ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 13:25

C'est vrai que ça ne se passe jamais comme ça dans les vrais matchs --'

Je pense que..... En fait j'en sais trop rien... je suis d'une aide énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 14:01

Bah dans les vrais match tu te mange pas une fire tornado ^^

mais quand tu sauves un péno important ou tu enchaînes plusieurs quel que joueur viennent vers toi vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Ari-An


Ari-An

Messages : 25
Inscrit(e) le : 15/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 14:14

J'avoue, quand même, genre la technique des Big Waves, elle va pas attendre que Sakura elle ait pensé à tout son machin avant d'agir, sérieux x)
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 14:56

Les question que vous vous posez son un peu tard a poser je trouve  mais soyez logique quand tu pense a quelque chose tu le pense rapidement -_- c'est juste que l'a il pense plus lentement pour que nous (spectateur)on puissent être dans sa tête on vas dire est c'est la même dans tous les mangas de sport(eyeshield 21 kuroko no basket,prince of tenis.... etc)
Ensuite Le goal a le temps d’être complimenter car l’équipe adverse n'est n'ont pas encore repris leur poste
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 20:47

Au pire, c'est qu'un anime. Ça ce n'est qu'une incohérence parmis tant d'autres…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 27 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 31 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-