AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:23



Dernière édition par nicolas22g le Mer 12 Juin 2013, 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:24

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:31

Merci pour l’ép'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:36

nicolas22g a écrit:
Spoiler:
C'est exactement ce a quoi je pensé
Au début Bicycle Sword ma fait pensé a sa technique en Mixi [Okita] va savoir pourquoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:37

Merci pour vos liens :)

Vivement la Vost !
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 14:11

Wild dunk trop classe
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 14:19

FubukiShuu a écrit:

C'est exactement ce a quoi je pensé
Au début Bicycle Sword ma fait pensé a sa technique en Mixi [Okita] va savoir pourquoi :3

Quelqu'un avait dit sur le forum que Bicycle Sword serait un mélange entre Kiku Ichimonji et Death Drop , ce qui est le cas :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 14:26

-Maxence- a écrit:

Shindou utilise Kami no Takuto , alors qu'il pourrait utiliser Fire Illusion , Why ?
Je pense que les joueurs ne sont pas tout a fait prêt pour cet tactique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:27

Mes impressions:
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:44

J'ai hâte pour parcour attaque !:)
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:56

juste génial le wild dunk d'ibuki qui arrête le mégalodon !
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:34

FubukiShuu a écrit:
Shindou mérite beaucoup plus le poste de capitaine , tenma ne fou rien dans ce match !
Pour moi, c'est Tenma qui  mérite le poste de capitaine et je pense que Shindou pense aussi que c'est lui qui mérite le plus d'être le capitaine. Et Tenma ne fou pas  rien dans ce match, il participe à l'utilisation de Kami no Takuto en passant à Tsurugi pour que ce dernier marque le premier but.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:28

Je m'attendais a ce que tu vienne ^^ Voilà Tenma a juste fait une passe grâce a la magnifique tactique de Shindou , sans "Kami No Takuto" , l'équipe n'aurait pas marqué de but , Ibuki n'aurait pas pu développer "Wild Dunk" car sans Shindou il [Ibuki] n'aurait pas eu cet rage de vaincre & pour finir il ce serait pris je n'sais combien de but contre Fire Dragon ^^ Voilà pourquoi Shindou mérite d'être le capitaine de Shinsei Inazuma Japan
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 20:06

Merci pour l'épisode.
Une technique de football inspiré du basket c'est originale et bycicle sword c'est death drop en plus rapide avec à la fin un petit aire de Kiku Ichimonji.
Sinon vivement la vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 20:40

Bon, bah, vous avez tout dit. Je donne juste ma petite impression.
Shindou, oui c'est vrai, en capitaine, ce serait mieux et oui POURQUOI n'utilise-t-il pas le FI de Kami no Takuto ?
Je voudrais juste dire ça. Il n'y aura ni remplaçant, ni réserviste.
On voit bien que toutes  les équipes depuis le début (Fire Dragons et Big Waves) n'ont que onze joueurs, comme SIJ.
Donc, adieu Kirino et les autres.... Après, c'est ce que j'en déduis mais cela ne reste qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 21:42

Amatera-san a écrit:
Shindou, oui c'est vrai, en capitaine, ce serait mieux et oui POURQUOI n'utilise-t-il pas le FI de Kami no Takuto ?
Comme je l'ai déjà dit précédemment , c'est par ce que les autres joueurs ne sont pas prêt pour ça et Shindou n'as pas assez d'Info sur ses joueurs pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 21:48

Personnellement je suis un peu dessus de Wild Dunk moi je pensai qu'il allait réellement retomber avec sa grosse main jaune sur la balle pas genre un onde céleste qui l'écrase.
Si s'était pour faire sa faut vraiment s'appliquer, la non ,faut voir genre l'énergie  qui sort de la paume de la main ou vous voyez ou bien .
Par contre Bicycle Sword ,Franchement j'ai rien de négatif a dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 22:17

FubukiShuu a écrit:
Je m'attendais a ce que tu vienne ^^ Voilà Tenma a juste fait une passe grâce a la magnifique tactique de Shindou , sans "Kami No Takuto" , l'équipe n'aurait pas marqué de but , Ibuki n'aurait pas pu développer "Wild Dunk" car sans Shindou il [Ibuki] n'aurait pas eu cet rage de vaincre & pour finir il ce serait pris je n'sais combien de but contre Fire Dragon ^^ Voilà pourquoi Shindou mérite d'être le capitaine de Shinsei Inazuma Japan
Je suis devenu si prévisible que ça. Oui, Tenma a fait qu'une passe mais faut pas oublier que s'il y a personne pour répondre, le Kami no Takuto sert à rien. Tenma aurait pu aussi aider Ibuki  à développer "Wild Dunk" mais d'une autre façon. Moi je pense que Tenma mérite plus d'être le capitaine de Shinsei Inazuma Japan que Shindou.
Revenir en haut Aller en bas
tisso


tisso

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 05/05/2001
Inscrit(e) le : 25/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 22:29

attendez personne na rigole quand konoha a fait le corner a 17:44 0_o?!Et la posture de ibuki quand il arrete la balle avec wild dunk sinon classe le technique et je crois que matatagi va sortir lui aussi sa technique speciale
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 22:36

Oui tu l'es ^^ Oui par ce que tu es fan incontestable de Tenma pour moi Shindou est un perso comme un autre , mais il m'épate de plus en plus ! 
Oui mais c'est justement pour ça que Kami No Takuto est une tactique de foot ^^
Mais y'a pas à dire , Shindou doit êtres le capitaine .
Tenma le mérite mais moins , il n'est pas si bon que ça , c'est comme Endou il c'est fait pulvérisé son "Arrét Céléste" 3/4 fois , c'est souvent grâce a leurs "pouvoir de l'amitié' mais sinon Endou & Tenma ne sont pas exceptionnel mais vraiment pas

EDIT : 

tisso...ibuki quand il arrete la balle avec wild dunk sinon classe le technique 


Désoler mais je la trouve pas du tout classe... C'est d'ailleur ce qui m'as dessus d'un perso autant charismatique qu'Ibuki
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 00:07

FubukiShuu a écrit:
Oui tu l'es ^^ Oui par ce que tu es fan incontestable de Tenma pour moi Shindou est un perso comme un autre , mais il m'épate de plus en plus ! 
Oui mais c'est justement pour ça que Kami No Takuto est une tactique de foot ^^
Mais y'a pas à dire , Shindou doit êtres le capitaine .
Tenma le mérite mais moins , il n'est pas si bon que ça , c'est comme Endou il c'est fait pulvérisé son "Arrét Céléste" 3/4 fois , c'est souvent grâce a leurs "pouvoir de l'amitié' mais sinon Endou & Tenma ne sont pas exceptionnel mais vraiment pas
Je sais que je suis un fan incontestable de Tenma. Pour moi, Tenma doit rester le capitaine et je dis pas ça parce que je suis un fan de Tenma (d'ailleurs, j'aime presque autant Shindou) mais je dis ça parce que je pense vraiment que ça doit être lui le capitaine de Shinsei Inazuma Japan et personne d'autre car il mérite vraiment son poste de capitaine. Moi je trouve que Tenma est fort et qu'il est exceptionnel sans le "pouvoir de l'amitié" mais la vraie force d'Endou, de Tenma ou de n'importe quels autres joueurs de Raimon, c'est le "pouvoir de l'amitié". Tu as ton avis et je le respecte, j'ai mon avis et j'espére que tu le respect et je pense qu'on devrait arrêter là cette discussion.


Dernière édition par 22Matt22 le Jeu 13 Juin 2013, 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 00:13

Je respect ton avis ;) Oui c'est un peut du HS donc on STOP cette lutte acharné ^^
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 13:51

Merci FubukiShuu franchement elle est décevante la technique, mais ,je crois qu'au file du temps cette technique changera légèrement d'aspect ET LA ELLE SERA BELLE car dans les scan(magasine) je ne m'imaginais pas ça
Ps:pour Bicycle Sword il n'y a eu aucun mélange ... c'est juste un genre de Death Sword plutôt mais plus mature beaucoup plus mature(la couleur identique ,le temps qu'il  a entre le shoot dans la balle et lorsqu'elle part on vas dire,après wai celui ou ceux qui dise un mélange c'est pas faux *il fait un saut comme dans Death Drop et la balle part tout t'en faisant une pose stylée comme dans la technique mixi max 
Revenir en haut Aller en bas
Ibiscusse


Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:55

Merci pour l'épisode :)

Sakura ? Schizophrène ? WTF

Sinon j'aime pas trop Wild dunk O.o

Bref épisode super :3 Malgré un Shindou qui rage encore ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (RAW)
» Inazuma Eleven GO Galaxy episode 2
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (RAW)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 [RAW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-